Le macronien Laurent Alexandre : les musulmans seront majoritaires en France ! Vos gueules les mouettes


Le macronien Laurent Alexandre : les musulmans seront majoritaires en France !  Vos gueules les mouettes

.

C’était lundi soir sur Cnews, au cours du débat avec Zemmour.

.

En voilà un dhimmi de compétition… Surtout pas de vagues !

Sur la question identitaire il faut calmer le jeu...

C’est inéluctable, la première religion en France va devenir la religion musulmane.. Il faut faire avec et accepter. Il va y avoir beaucoup de sujets pour se foutre sur la gueule au XXIème siècle, donc il faut calmer le jeu…

 

 

.

Vu comme ça, on se demande bien pourquoi tant des nôtres se sont battus pour limiter les enlèvements des nos jeunes sur nos côtes par les Barbaresques, pourquoi on a fait la seconde guerre mondiale…

.

Quel défaitisme, diront certains. Mais il ne s’agit ni de résignation ni de fatalisme, il s’agit de se réjouir de voir la France islamisée !

Certes, on avait allumé Onfray qui, lui aussi, prédisait qu’à l’horizon de 2050 la France serait musulmane avec un certain fatalisme « les civilisations meurent »… mais au moins il  lui arrive de dire ses 4 vérités à l’islam, ce que ne fait pas du tout le précieux Laurent Alexandre ! 

https://resistancerepublicaine.com/2013/11/18/quand-michel-onfray-dit-comme-resistance-republicaine/

.

C’est que le dhimmi Laurent Alexandre, créateur du site Doctissimo, a déjà fait parler de lui sur RR (merci Paco), on voit clairement de quel côté il est :

https://resistancerepublicaine.com/2019/02/14/laurent-alexandre-doctissimo-les-gilets-jaunes-sont-des-etres-inutiles-et-substituables/

Ci-dessous ma note dans l’article de Paco cité ci-dessus à propos de Laurent Alexandre, passionné par l’intelligence artificielle, croyant à l’inné plus qu’à l’acquis. Est-ce pour cela qu’il préfère voir la France peuplée majoritairement de gens issus d’Afrique où le Q.I semble très inférieur à celui des Occidentaux ? 

 

Note de Christine Tasin

La morgue et la haine de ces pseudo-élites qui, à l’abri dans l’île Saint-Louis, se prennent pour le nombril du monde est inacceptable, insupportable, impardonnable.

Le Meilleur des Mondes, avec la population répartie dès la conception entre les Alpha futurs maîtres du monde, très beaux, habillés de gris, les Bêta les chefs  vêtus de vert, les gamma, classe moyenne vêtue de kaki, des gens assez communs par l’esprit et l’apparence, les delta en marron et les  Epsilon piqués à l’alcool dans leur éprouvette pour en faire de bons travailleurs obéissants et sans cerveau, très très moches, repoussants même… c’est la société vue par un Laurent Alexandre.

Et je parie que ce Laurent Alexandre se prétend anti-nazi… c’est pourtant un médecin… Mais Mengele aussi était médecin. Mais quand on explique les inégalités par des inégalités génétiques, et qu’on est proche de Macron qui considère les Français comme des illettrés et des fainéants, tout est clair.  On comprend encore mieux pourquoi le Grand Remplacement ne les touche pas, remplacer des brutes épaisses par d’autres brutes épaisses, pourvu qu’elles consomment et travaillent un peu…

Le Meilleur des mondes, avec cette engeance, c’est maintenant !

 

Laurent Alexandre, né le à Paris, est un chirurgienurologue, essayiste et entrepreneur français.

S’intéressant au mouvement transhumaniste et aux bouleversements que pourrait connaître l’humanité, conjointement aux progrès de la science dans le domaine de la biotechnologie, il intervient régulièrement dans les médias à ce sujet, par exemple dans la revue We demain. Il est également chroniqueur au Le Huffington Post, au journal Le Monde, et dans le magazine L’Express, où il tient une chronique hebdomadaire, « Demain sera vertigineux ».

Compagnon de route de l’homme politique libéral Alain Madelin, il est aussi le fondateur du site web Doctissimo.

Laurent Alexandre apporte son soutien à Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle de 201732.

Il écrit des articles dans L’Express où transhumanisme, neurobiologie et politique se confondent. Dans un article publié le 26 avril 2018, intitulé « Pourquoi Bourdieu avait tort »33, il interprète les inégalités sociales comme explicables en grande partie par des inégalités génétiques, légitimant en même temps l’action du ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer.

.

Pour suivre le dernier débat de Zemmour sur CNews (assez intellectuel mais pas inintéressant, où on peut être d’accord avec Zemmour sur certains points mais en désaccord avec d’autres – je suis, par exemple en total désaccord avec lui sur l’euthanasie et, sur ce point, plutôt avec Laurent Alexandre). Mais le débat sur l’intelligence artificielle… faut suivre !!!!

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Le macronien Laurent Alexandre : les musulmans seront majoritaires en France ! Vos gueules les mouettes

  1. AvatarDany BARTHOUIL

    Malheureusement, à moins de faire comme certains pays qui refusent les musulmans sur leur sol , et ferment leur frontière aux migrants , il est inéluctable que nous soyons remplacés , métissés , islamisés !!
    boucler nos frontières, expulser l’islam de chez nous , et engager une politique nataliste = seule solution !

  2. AvatarOrange

    Laurent Alexandre avec ses prétentions de compétence en matière humaine et son savant diagnostique « serein » d’un horizon d’avenir d’hégémonie islamique pesant sur tous les français est en tant qu’influenceur de Macron l’équivalent du responsable de l’agriculture de Staline qui avec des prétentions de visionnaire éclairé en agriculture a mis en faillite l’agriculture communiste et fait mourir de faim des millions de gens avec des famines criminelles. L’horizon dépeint par Laurent Alexandre est catastrophique. Avec son « grand génie », il n’a pas encore pensé ouvrir la fenêtre pour aérer et laisser entrer la lumière qui révèle l’obscurantisme crasse et destructeur de l’islam. Ce qu’il faut c’est interdire l’islam. Alors, tiens, tiens, subitement, délivré de l’islam, l’horizon se présente avec des lendemains qui chantent.

  3. AvatarJim

    Grosse erreur sur les dates : c’est dès aujourd’hui que la majorité des croyants en France sont musulmans.
    Attention à l’illusion de la période de fin d’année : acheter profusion de cadeaux made in China, de bouffe industrielle et d’alcool pour le 25 décembre ne fait pas le chrétien. Il y a plus de musulmans que de chrétiens, déjà maintenant.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ils le seront PARCE QU4ILS LES Y ONT FAIT ENTRER !

    Ils ont ouvert les portes de la place à la harde ; en ont fait une écurie de l’islam.

    Aujourd’hui les hordes islamiques ravages le pays.

  5. AvatarOrange

    Que Laurent Alexandre ignore « superbement » les appels à s’éduquer sur l’islam répétés par les ex-musulmans nous en dit beaucoup sur ce sous-homme qui insulte l’histoire tout entière de l’humanité par son arrogance d’inviter à la soumission à l’islam quand tout le monde a accès à l’information qui révèle la nocivité extrême de l’islam.

    La vidéo de l’ex-musulman bangladais inclus dans l’article sur l’incroyable agressivité imbécile typiquement musulmane d’Houria Bouteldja est tragique et crie l’urgence pour nos gouvernements occidentaux de prendre des mesures draconiènes anti-islam: https://resistancerepublicaine.com/2019/11/27/zineb-claque-le-bec-de-la-bouteldja-qui-laccuse-davoir-un-corps-qui-appartient-au-monde-blanc/

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En France la communauté musulmane « est de l’ordre de 8 à 10 millions, soit plus de 10 % des Français. Elle sera encore plus nombreuse en 2050 : il n’y a qu’à compulser le registre des naissances dans les mairies »
    :::: http://www.fdesouche.com/1301253-en-france-la-communaute-musulmane-est-de-lordre-de-8-a-10-millions-soit-plus-de-10-des-francais-elle-sera-encore-plus-nombreuse-en-2050-il-ny-a-qua-compulser-le
    26/11/2019
    IMG : Portrait de Ibrahima Diawadoh N’Jim
    :::: http://www.fdesouche.com/1301253-en-france-la-communaute-musulmane-est-de-lordre-de-8-a-10-millions-soit-plus-de-10-des-francais-elle-sera-encore-plus-nombreuse-en-2050-il-ny-a-qua-compulser-le

    Personnalité associée du Conseil économique, social et environnemental (Cese, section du travail et de l’emploi), Ibrahima Diawadoh N’Jim plaide pour une refondation de l’islam de France : Depuis trente ans, les politiques et les médias parlent d’une communauté musulmane comprise entre 5 et 6 millions de personnes, occultant les vrais chiffres dans une volonté délibérée de la sous-estimer. Elle est, en fait, de l’ordre de 8 à 10 millions, soit plus de 10 % des Français. Et elle sera encore plus nombreuse en 2050. Pour s’en rendre compte, il n’y a qu’à compulser le registre des naissances dans les mairies. […]

    …./….

  7. AvatarMichel

    Pouqroi laisse-t-on un drogué débile s’entretenir avec Zemmour ? Ce type devrait déjà être en prison. Essayez de dire publiquement la vérité sur un plateau télé et là, c’est l’avalanche. Zemmour fait ce qu’il peut mais ce n’est que par les actes patriotes qu’on relèvera notre pays, pas avec des discours, même bien faits par des gens intelligents. Pendant ce temps, la macrotte poursuit son unique but. Détruire les nations (et plus des 3/4 de la population européenne) en devenant le chef de cette Europe. Les magouilles continuent de plus belle pendant que les merdias se taisent en France et que des médias étrangers montrent du doigt les agissements coupables du trou du cul de l’Elysée. Le moncon 1er, il s’en fout complet de ne pas être réélu en 2022, il a déjà un remplaçant prévu, de la même farine pourrie et soumis entièrement à l’islam..

  8. AvatarJolly Rodgers

    il es en train de nous dires que nous devons accepter d’être remplacés nous et notre civilisations Gréco – Chrétienne .
    nous sommes nombreux aussi a ne pas accepter d’être islamisés et remplacés . qu’ils ne croient pas toutes ces raclures qui nous gouvernent que la messe est dite .
    j’espère que tous ces traitres finirons comme les plus vils collabos en 44 !

  9. AvatarC était avant qu il fallait réagir

    Rien de nouveau sous le soleil, du moins pour le camp patriote ! Pour les autres comme le dit le père Henri Boulad vous vois réveillerez quand il sera trop tard (pour moi qui suit JM le pen depuis le début qui était le seul à nous prévenir c est déjà trop tard car certaines choses sont déjà irréversibles). Alors je sais certains dans notre camp parlent de remigration mais là dessus je partage l avis de Robert Ménard lors de la convention de droite ; c est de la fumisterie et jamais les grandes puissances européennes ne feront ça et vous le savez très bien ! Moi je pense plutôt au scénario de Hollande dans moins de 30 ans c est à dire la partition et même si ca m enrage ça sera un moindre mal avec au moins une partie du territoire épargnée. C était avant qu il fallait se réveiller mais à l époque vous nous traitiez de facho, dansez maintenant !

    1. frejusienfrejusien

      oui, mais toi, tu es un défaitiste, déjà soumis, sans espoir, et tu te réjouis d’avoir pu avoir raison quand personne n’écoutait,
      et il y a encore tellement de gens qui n’écoutent pas, qui ne veulent rien comprendre,
      mais ceux du début ne doivent pas baisser les bras,
      la situation est catastrophique, mais tout peut basculer

      1. AvatarHellen

        Bravo frejusien…
        Je suis entièrement d’accord avec vous…
        Ne jamais baisser les bras…
        Même si c’est pour mourir, je combattrai jusqu’au bout…
        Je ne me rendrai…. JAMAIS

  10. AvatarCornélius

    Où il est démontré qu’il est possible de parler de l’islamisation de la France en toute impunité, dès lors qu’il ne s’agit plus de la dénoncer, mais de la présenter comme un phénomène inéluctable, une évolution « naturelle » dont nous devons nous accommoder. Il est heureux que les propos très édifiants de Monsieur Laurent Alexandre aient été prononcés dans une émission de grande écoute (puisqu’il paraît que Zemmour fait un carton!). De quoi, espérons-le, réveiller ceux qui roupillent et indisposer les autruches ! Merci, Monsieur Alexandre d’avoir eu le courage (ou la folie!) de vous exprimer sans fard. Merci à l’incommensurable salope que vous êtes!

    1. AvatarHellen

      @Cornélius…
      Bravo et merci à vous… ça fait plaisir de se sentir moins seule dans cette situation et non acceptation de ce traître à la France et aux *Français »…
      Merci encore….

  11. AvatarHellen

    Désolée, mais je n’accepterai jamais l’islam, pour moi, ça n’est pas une religion, mais une secte guerrière et rien d’autre…
    A part tuer, violer, brûler, que savent-ils faire d’autres???
    RIEN…!
    Jamais pour moi…
    Hors de question de m’imposer une quelconque secte, qui plus est la pire qui soit au monde…!!!
    Cet Alexandre de mesdeux… ira se faire empapaouter par les islamistes s’il le veut… mais il n’a aucun droit et aucun Pouvoir sur le Peuple de France, et surement pas sur MOI…
    Qu’il aille se faire pendre ailleurs!!!
    Quand je lis ou j’entends des choses pareilles, je me dis que certains mériteraient de devoir supporter ce que au Bataclan, les pauvres assassinés de cet islam de mesdeux ont subi… afin de savoir de quoi il parle, car parler sans savoir et quand on se dit responsable d’un secteur dans un pays, on se doit de défendre son pays et tous les habitants de ce pays…!!!
    Demandez au Monsieur dont le nom se termine par Jardin… ce qu’il en pense d’un type pareil…!!! Alors qu’à cause de ces soi-disant responsables politiques, des êtres humains ont souffert et ce que leurs familles souffrent depuis….!!!
    Quand on se conduit comme ce Laurent Alexandre, qui ramasse l’argent tous les mois en se disant responsable… mais responsable de rien… qui ne sait même pas ce que signifie, les paroles qu’il vomit…
    ça me dégoûte….
    Mon petit frère a été assassiné par un musulman…
    Je ne l’oublierai jamais…
    HONTEUX…!!!
    Que faut-il espérer qu’un jour, lui aussi se retrouve comme moi… avec un membre de sa famille, et peut être même ses propres enfants…
    On ne sait jamais ce qui nous attend en tournant dans une rue…!!!
    Désolée pour ceux qui n’apprécient pas, mes paroles, mais je ne suis pas une dhimmi… moi…!

Comments are closed.