Zineb claque le bec de la Bouteldja qui l’accuse d’avoir un corps qui appartient au monde blanc


Zineb claque le bec de la Bouteldja qui l’accuse d’avoir un corps qui appartient au monde blanc

.

Bravo à Zineb qui a parfaitement résumé la Bouteldja et les Indigènes de la République : un condensé de racisme, de misogynie et de crétinerie, mâtiné du complexe du colonisé. 

Ça c’est envoyé ! Et tellement vrai ! Et pas que pour la Bouteldja ! 

Ces épithètes correspondent exactement à des centaines de millions de musulmans dans le monde : racisme envers les non musulmans imposée par le Coran, misogynie imposée par le Coran, crétinerie due à une éducation coranique…

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/04/bientot-des-ecoles-coraniques-turques-en-france-avec-les-viols-denfants-qui-vont-avec/

.

.

Quant au complexe du colonisé… En plein dans le mille, Zineb ! Ils n’ont que ces  mots à la bouche, colonie, colonisateur, ces descendants de colonisateurs arabes venus d’Arabie coloniser le Maghreb… Mais ils réservent leur fiel aux seuls Français. Ben oui, ils en sont malades de devoir leur emploi, leur bien-être, leur luxe, l’éducation de leurs gosses, leurs Iphones et leurs fringues branchées aux Français, pendant que leurs coreligionnaires restés en Algérie ou au Maroc crèvent de faim, de mauvais coups reçus dans les écoles coraniques, de vexations et enfermements pour les femmes, d’incompétence absolue de tout un peuple et ses dirigeants…

Ah oui, on comprend la fureur et la haine d’une Bouteldja pour la France et les Français si supérieurs, et pour une Zineb qui a su se libérer de la peste verte, elle…

Bouteljda n’est qu’une raciste haineuse et frustrée. Pauvre bonne femme…

.

Les twitteurs s’en donnent à coeur joie… Bouteldja c’est guignol ; Bouteldja c’est l’épouvantail à moineaux.

.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Zineb claque le bec de la Bouteldja qui l’accuse d’avoir un corps qui appartient au monde blanc

  1. Avatarpier

    avec les bobosescrologistes
    la bande à macroncescu
    les collabos
    les envahisseurs africains et moyens orientaux
    c ‘est foutu , ils sont majoritaires
    nous vivons la fin de notre civilisation

  2. AvatarChristian Jour

    Dehors, foutez moi cette salopetie haïneuse de bouteldja dehors. Quelle retourne d’ou elle n’aurait jamais dû sortir.
    Ils crachent sur une France qui leur donne tout et voilà comment ces pourritures nous remercient.

  3. Avatarinconnue

    marre de ces individus, mâles ou femelles, qui veulent régir nos vies, nous imposer leurs coutumes ridicules et nauséabondes, de faux puritains surtout

  4. AvatarMachinchose

    faut dire aussi que l’ algérienne Bouteja, est affligé par la présence dans son lit du nommé Boussoumah…un algéro- chaipaquoi…du genre tue l’ amour, crasseux
    en bref une mal baisée, qui vit dans un taudis achélémisé de Ivry ou vitry sur Oued

    tout ce qui la défrise, entre autres les jouèffes et les cathos de droite

    sans son poulpe sur le crane aux tentacules degoulinants, elle ne serait qu une beurette ménopausée, ayant réussi a se faire embaucher a l ‘Institut du Monde Arabe et bossant sour la majestueuse direction de Dgicle Langue de pute, , un JOUEFFE !!

    belle punition

  5. AvatarJoël

    La bouteldja préfère la viande bien grasse et au torchon.
    Ça doit bien l’emmerder que Zineb soit très jolie femme et « intégrée ».
    Mais bon, elle a toujours la possibilité de retourner dans son milieu naturel et 6 siècles en arrière, ce n’est pas nous qui allons l’en empêcher.

  6. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Cette minable bouteldja qui passe son temps à utiliser le mot « race »… et qui se mélange la double langue de vipère qui lui servent de muscles entre « race » et « religion »…
    Combien de fois faut-il leur apprendre, à elle et à ceux de son espèce toxique, que la race n’a rien à voir avec la religion, à moins que dans son langage fleuri cette cervelle au QI d’huître utilise « race » pour « espèce »?

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ???????????????

    « Un certain nombre de musulmans pensent être à la place des Juifs à l’époque : c’est leur sentiment ! Ils se font agresser dans la rue, regarder de travers et il faut prendre ça au sérieux » @Ugobernalicis député LFI dans Conversations avec Anna Cabana pic.twitter.com/tFkjd4gG8n

    — i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) November 26, 2019

    Ô raaaaage ! Ô désespoir !!!! Quelle indécence ! Quelle indécence et parti pris aveugle des medias, de LFI de cautionner ce type de déclarations en les relayant ! Le monde tourne à l’envers.

    Et quand est-ce qu’on cause à la télé des 250 millions de chrétiens martyrisés dans le monde par les musulmans ? QuAAAaaaAnd ?!

    Alors les médias borgnes !

  8. frejusienfrejusien

    elle crève de jalousie la graisseuse, mal entorchonnée,

    pourquoi devons-nous subir de telles calamités , miteuses, peu évoluées, bourrées de complexes, mal fagotées, peu reconnaissantes et j’en passe, ces cracheuses de venin, malfaisantes ??
    ,
    même les animaux ont la reconnaissance du ventre

    1. ConanConan

      Ah ouais, bien vu et tiens j’ajoute aussi pôv conne !
      Et 20/20 à machinchose pour son tir aussi fourni et son rappel de la soumission de la bouteldja à Djack de l’ IMA (un jouefffffe….)
      Mais la place est bonne et elle ne la ramène pas trop là-bas…enfin, semble-t-il …

  9. Avatarsly

    mais purée ou est notre Zorro, Robin des bois,notre justicier dans la ville ou même Ramboo ?

    bon ok je sors …

  10. AvatarReconquista

    Le plus stupide avec Boute-el-djihad c’est qu’elle est de race blanche….. et probablement descendante d’occidentaux par les diverses colonisations du Maghreb: phéniciens, grecques, romains, européens (français, espagnols, italiens) même si ça remonte à plus ou moins longtemps. C’est l’une des caractéristiques de l’islam chez les doctrinaires butés et manipulés: il leur fait oublier qui ils sont et d’où ils viennent.

  11. AvatarMachinchose

    à

    Conan
    27 novembre 2019 at 21 h 54 min

    en effet, elle ne la ramène pas du tout et se fait trés discrète a son poste d’ archiviste, l’ algérienne constantinoise venue en France a l’ age de 8 ans parce que ses parents crevaient la dalle
    elle est née en 1973, c’est a dire que ses parents (ingrats !! )

    ça signifie qu a peine 11 ans aprés leur piteuse « indépendance », ses parents avaient compris qu ils ne survivraient qu en quittant ce Paradis , l’ Algérie

    elle le sait, elle en souffre, et chez cette race la frustration étant insupportable, son concentré de fiel lui a fait inventer le Parti des Ind ignes de sa république

    alors notre indignée, braille, aboie, crache, comme une chiotte (féminin de chiot)conchiant les Joueffes, mais bien heureuse d’ en avoir un comme patron
    car sinon ? qui en voudrait
    elle n’ a rien ou presque comme diplome, peut etre un vague certificat de suivi de cours de « sociologie » a Vincennes

    en gros le tampon des ratés

    je cède la parole au journal le Point

    «  » » » » »dans l’émission de Frédéric Taddeï Interdit d’interdire, où elle était opposée au journaliste Alexandre Devecchio, Houria Bouteldja a fait la démonstration de son incurie intellectuelle. La porte-parole du Parti des indigènes de la République mène une quête contre une communauté de personnes et d’intérêts, les « Blancs », c’est-à-dire les Occidentaux qui, depuis la découverte de l’Amérique en 1492, se seraient enrichis en asservissant des peuples. Ce qui justifierait de segmenter le combat politique en fonction de deux catégories : oppresseurs, opprimés. Les convictions de Houria Bouteldja sont, hélas, le fait de son ignorance. De l’histoire de l’Europe, elle en sait autant qu’un élève de classe de collège (11-15 ans), et de celle de la France, elle ne connaît rien, car elle n’y croit pas.
    «  »

    allez! remigration !!! tu n’ as pas et jamais eu ta place parmi les Français

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, mais Taddeï est totalement fasciné par ces pourris …

      Encore, il y a peu, où Rioufol était opposé au gars du CCIF.

      Taddeï prend une tête hilare, on dirait qu’il jouit devant le déchaînement de ces ordure indigénistes ou musulmanes …

      Il les invite d’ailleurs (bien trop) régulièrement sur RT …

  12. AvatarDorylée

    Le  » complexe du colonisé  » consiste en un sentiment triple de contradiction : une grande admiration inavouée envers le peuple qui a sorti le  » colonisé  » de la préhistoire, une immense frustration d’être absolument incapable ne serait-ce que de pérenniser l’héritage du peuple civilisateur et une haine farouche envers les gens civilisés d’être obligé d’aller vivre parmi eux pour assurer le minimum vital. Le  » colonisé complexé  » compare sans cesse le haut niveau de vie qu’il mène dans le pays civilisé avec le niveau de vie moyenâgeux de ses frères clochardisés dans son pays qui sombre inexorablement depuis qu’il a obtenu son indépendance. Cette harpie doit absolument retourner chez elle le plus vite possible. En attendant son départ, elle devrait se soulager dans un pot de chambre et respirer profondément au dessus plusieurs fois par jour pour se préparer à retrouver le bon air du pays…

Comments are closed.