BREVE
.
Une bagarre aurait dégénéré et une centaine de jeunes migrants musulmans serait entrée dans le cinéma avec machettes et couteaux… La plupart sont mineurs…
(Birmingham) : Une horde de racailles ethniques (voir les profils sur le Daily Mail) attaque un cinéma armés de machettes. @Janice4Brexit https://t.co/H5jvOkBAOO
— Zebulon ✝️ (@enigma1931) November 26, 2019
.
.
50 policiers sur les dents, avec chiens et pistolets paralysants de type Taser ont dû intervenir en urgence . 3 policiers ont été blessés.
.
#Update: Video of the massive police precence at the cinema complex in #Starcity in #Birmingham in the #UK, when minor minor entered with a machete in the building. pic.twitter.com/nECs2IUSd6
— Sotiri Dimpinoudis (@sotiridi) November 23, 2019
Damn that is a lot of police precence after a fight broke out at the #starcity cinema complex in #Birmingham in the #UK… pic.twitter.com/0QbJLaM9r3
— Sotiri Dimpinoudis (@sotiridi) November 23, 2019
.
.
Dans la video ci-dessous, interview en anglais d’un policier, qui insiste si j’ai bien compris sur le traumatisme subi par les parents et enfants présents dans le cinéma et sur l’origine des agresseurs et leur jeune âge. Traduction sous la video ( merci à Nicolas).
.
Traduction à la volée (résumé de certains passages)
.
Nos rues deviennent des lieux de guerre ethnique, d’affrontements, de violences… à cause de l’immigration massive de gens pas éduqués et musulmans pour une bonne partie. L’islam religion de paix et d’amour, disent-ils.
Note de François des Groux
814 total views, 1 views today
Pour nous qui vivons à Londre nous le constatons chaque jour ,nous sommes au bord du conflit , et nombreux sont pour Le meilleur remède a cette épidémie de parasites colorés l’instauration de la bonne ratonade , rétablir la chasse aux panous , une mauvaise herbe s’éradique a ces début très jeune.
Pas du tout étonné, quant on accepté chez soit ces nuisibles parasites Colores on assume leurs barbares idéologie et coutumes de degeneres sauvages. Europe entière va connaître son pire cauchemar et la seule façon de se débarrasser d’un parasite et son extermination
Sûrement une réaction légitime (légitime à la sauce des crétins gauchistes) au refus raciste du personnel de laisser rentrer sans payer certains de leur copains.
Comment avez-vous fait pour trouver cette info?
Une difficile recherche internet ne m’a donné aucun résultat dans la presse « d’information » française. Seuls les Belges en parlent, même dans la presse britannique on l’évoque à regret.
On vit sous le régime de la Stasi et du KGB: information contrôlée et verrouillée, dissimulation de tout ce qui contrevient aux dogmes du multiculturalisme heureux et de l’islam de paix.
Car ce qui inquiète au plus haut point nos journaleux à la graisse d’oie, ce n’est pas que les populations musulmanes importées causent des troubles gravissimes, et soient dangereuses, c’est que par de malencontreux amalgames (rapprochements en langue normale, non controuvée par la novlangue de la bien-pensance), on s’en rende compte. Ce qui aboutirait à d’horribles stigmatisations!
Ce qui est grave pour ces crétins, ce ne sont pas les violences et le terrorisme musulman en soi, mais qu’ils vont « encore » donner une mauvaise image de l’islam. Et donc il faut falsifier le réel et baliverner pour ripoliner cette image. Question « idiote »: pourquoi les musulmans donnent-ils systématiquement une mauvaise image de l’islam, et sont-il incapable de jamais en donner une bonne?
Réponse: si tu vends de la merde, tu peux mettre tous les jolis emballages que tu veux, à l’arrivée on se rendra bien compte en l’ouvrant que c’est de la merde.
Ils ont pas saisi les Englishes qu’à notre époque être une ile ne protège plus des invasions .
Ils ont fait venir des rats dans leurs maisons et se plaignent que les rats s’y comportent comme des rats. Vous noterez que, malgré tout, des gens s’indignent des méthodes d’intervention de la police pour maîtriser les hordes sauvages armées..
La machette prête à l’emploi dans le sac à dos …
Il y en a plus d’un qui doit prendre les transports en commun avec ce genre d’article !!……
Merci aux bienpensants qui ont toujours bien veauté !
le fils de la reine d’ angleterre , lui s’ est trop intéressé aux « mineures » non accompagnées
son tour va venir
« la malediction d’ Epstein » va s’ abattre sur le fils royal
son nom figure sur les carnets saisis chez Epstein, je pense que le « suicidé » cherchait une location AIR bnb au chateau de Windsor pour organiser une partouze princière
Il est inutile d’incriminer les parents qui n’auraient plus d’emprise sur leur progéniture,sans doute sont-ils eux aussi radicalisés,d’autre part il faut parler du père puisque les femmes ne sont que des pondeuses.
Dans l’idéal il faudrait tout simplement supprimer cette racaille,si des gamins de 13 ans ont des machettes qu’auront-ils à 20 ans?
En Grande Bretagne, comme chez-nous, la question est de savoir ce que font les pouvoirs publics et à qui profite cette situation!
Comme toujours ces faits se déroulent dans des villes bien éloignées de Londres par exemple,ou les loyers sont inabordables et les commerces chics florissants !
Non, @ Borderno, c’est plus « précis » que cela ! Littéralement, on peut traduire par : les petites chattes vont s’effondrer, s’émietter, ou plutôt « trembler ». Il semble que la messe soit dite, non ?… Mais à la lecture de cet article, je pense qu’un un jour il y aura des représailles, en dehors des caméras de surveillance ! Un peu le retour des « ratonnades » vues par le passé… Et pour « certains », ce sera alors beaucoup moins drôle…
En anglais britannique (et il s’agit de Birmingham en Angleterre), « pussy » peut tout simplement être synonyme de « sweetheart », et l’on peut ainsi traduire « the little pussies » par « les petits chéris »
L ‘anglais est patient , mais quand il part en vrille : rien ne l ‘arrête !
Par contre , les anglais se sont trop laissés contaminer par ces hordes de migrants ! Entre les pakistanais et les afghans ; bcp pratiquent l ‘islam dure et donc , il fallait s’attendre à des surprises ! Elles sont arrivées …..TOO LATE !
Pour la partie (expression que je ne comprends pas), il dit « the little pussies will crumble » = les petits froussards vont se faire tout petits
Merci !
« Si un angliciste veut nous résumer son propos ( 4 minutes) »
Voici un petit résumé des propos de l’auteur de la vidéo (rien n’indique qu’il s’agisse d’un policier, mais plutôt de quelqu’un qui d’habitude critique son action):
« je suis écoeuré par ce qui c’est passé dans ce centre de loisirs de ma ville de Brimingham (cinémas & restaurants) où les familles y vont le weekend en sortie. 70 à 80 jeunes armés, certains avec des machettes – mais pour quoi faire des machettes, on n’est pas dans la jungle!) qui ont commencé une bagarre au milieu des famillles avec des jeunes enfants venus voir « Frozen » (Reine des Neiges). La police a été appelée et ils ont ramené le calme. D’habitude on critique toujours la police, moi le premier, mais là je les félicite, ce qui s’est produit est inacceptable. Les parents de ces jeunes devraient être catastrophés, ils devraient s’occuper de leurs enfants, vérifier le contenu de leur cartables, vérifier s’ils ont des armes sur eux… car en ce moment, les rues de Brimingham sont livrés à ces sauvages.
Volà ce que je propose pour ces pourritures qui se baladent avec des armes de poing, des couteaux: amenez-les dans une vraie zone de guerre comme l’Iraq, la Syrie ou l’Afghanistan et on verra comme ils vont s’en sortir; ils vont demander pardon pour les paroles déplacés et se faire tout petit. Ils se croient invincibles quand ils sont face à des familles avec des petits enfants qui vont voir un film. Au bout du compte c’est à leur parents d’avertir les autorités compétentes pour gérer la situation car de toutes façons ces jeunes n’écoutent plus rien. Ils se prennent pour des Rambos, mais cela est grotesque..
Merci beaucoup Karl, j’avais ajouté ce matin la traduction de Nicolas dans l’article mais c’est bien qu’on la trouve aussi dans les commentaires merci
Comment nos dirigeant on permis de laisser notre jardin à l’abandon ? Toutes sortes d’herbes indésirables poussent dans tous les sens. Ces élus devront absolument rendre des comptes pour leurs responsabilité dans la montée de ces violences intolérables. L’Europe de l’Ouest devient un coupe-gorges et les « zélites » vivent dans leur tour d’argent. Nos élus nous mettent en danger constamment en ne prenant aucune mesure sérieuse pour extraire ce cancer.de nos sociétés.
@Gamma… « Nos élus nous mettent en danger constamment en ne prenant aucune mesure sérieuse pour extraire ce cancer.de nos sociétés. » Voila la vérité : Nos « élus » commanditent les attentats et les agressions. Ils n’ont aucune intention de prendre des mesures pour notre sécurité puisqu’ils veulent éliminer les français de souche totalement. Sinon, ils l’auraient déjà fait depuis longtemps. Pour ce qui est de rendre des comptes, le temps n’est pas encore venu car il faudra encore beaucoup de meurtres pour que les français se rendent compte de la situation. Mais ça viendra et là, ce sera une fureur que rien ne pourra arrêter.
Que les manes de touts les morts pour la France vous entendent.
Non mais sincèrement que veulent ils faire de ces gens ?Quel est leur projet pour l’avenir? S’en servir contre le peuple??
il est confirmé que ce sont des mineurs
solution: couper les cables de la nacelle de remontée de la mine, et innonder celle ci
dans 50 millions d’ années ils auront contribué a alimenter la terreen energie fossile
toujours la mêmepestilence issue pour les british du proche , moyen orient et pour les Français, mineurs blancs du maghreb….les mineurs sub africains sont d’ ex mineurs blancs qui ne veulent pas se débarbouiller a la sortie du puits
rien n’ a changé depuis Germinal: les « gueules noires » aux dents étincelantes !!
il existe au moins un pays au
monde ou mineurs et majeurs confondus, qui sait comment traiter ces anomalies
« »Détention des Ouïghours en Chine : l’indifférence des pays musulmans
Publié le : 26/11/2019 – 18:25
tout de même! un million de ouighours musulmans sont emprisonnés dans ces « universités de rattrapage de déviants »avec au menu Hallouftous les jours avec boisson alcoolisée pour « eviter les microbes »…l’ eau n’ étant guère potable dans ces lieux
et au moins on saura dans tout le monde musulman, sunno-chiite, que seule la vie d’ une ordure terro palos ou gazaoui vaut de remuer la planète
normal ils sont tant « persécutés » par les Jouèffes qui leur ouvrent leurs brillantes universités et facultés……….
Modifié le : 26/11/2019 –
Machinchose, et un autre pays qui « traitent » ses « frères & soeurs » pire que de la crotte :
https://www.middleeasteye.net/fr/reportages/exclusif-des-centaines-de-rohingyas-sont-emprisonnes-indefiniment-en-arabie-saoudite
C’est beau l’amour entre muzzs !!!
Article datant du 29 janvier 2019, mais initialement, paru en octobre 2018 …
Quand es ce qu’on foutra cette merde dehors. Ils leur faut quoi au Anglais ( et aux dirigeants Européen ) pour comprendre que le gentils migrant n’existe pas.
Bientôt ce sera chez nous on en a tellement aussi…
Et le pire on met nos soldats en danger au Mali pour soit disant Lutter contre le terrorisme, mais déjà qu’on balaye devant nos portes
On en a autant chez ‘nous et on fait rien pire on laisse les nôtres bsr faire assassiner ainsi que nos enfants. Quelle honte.
Birmingham est réputée pour ses tribunaux et police de la charia qui œuvrent en toute liberté.
Je suis étonné qu’il y ait encore des blancs dans cette cité, car là ce n’est pas un quartier, c’est toute la ville qui est aux mains des islamistes.
savez vous comment est surnommé la ville de Birmingham en Angleterre ? birminghstan ! ça veut tout dire .
j’avais vu un reportage sur Ozzy Osbourne chanteur de black sabbat (groupe de hard rock des 70’s ) qui sont originaires justement de Birmingham .
lorsqu’il (ozzy) a revu sa ville et le quartier où il a grandit il n’en revenait pas , il disait » à l’époque on se connaissait tous dans le quartier , nous n’étions que des blancs . là je ne reconnais ni mon quartier , ni ma ville , je n’ai même plus l’impression que nous sommes encore en Angleterre »
Ah ben merde alors « La Reine des Neiges » attaquée par « Les Rois des Cons »