Pays-Bas : le chef d’un parti musulman dit aux Néerlandais de quitter leur pays s’ils n’aiment pas la diversité


Pays-Bas : le chef d’un parti musulman dit aux Néerlandais de quitter leur pays s’ils n’aiment pas la diversité

.

Tunahan Kuzu, le leader politique du parti DENK aux Pays-Bas, a provoqué une sérieuse controverse, selon le site NOS.

« S’ils n’aiment pas une Hollande changeante où vivent des gens de cultures différentes… comme dans la ville de Zaandam ou dans le quartier de Poelenburg, ils devraient aller vivre ailleurs », dit Kuzu dans une interview.

.

Le parti DENK de Kuzu est un parti controversé qui se développe rapidement dans les zones urbaines néerlandaises. Il est particulièrement performant dans les zones à forte population musulmane, par exemple dans l’ouest d’Amsterdam (Amsterdam Nieuw-West).

Lors des dernières élections nationales néerlandaises, en mars 2017, le DENK a remporté trois sièges avec près de deux cent mille voix. Un an plus tard, lors des élections municipales, le parti était de loin le plus important d’Amsterdam Nieuw-West et a balayé certains des partis de gauche traditionnels.

.

Le DENK a été fondé en février 2015 par deux anciens membres du parti néerlandais gauchiste, équivalent des Insoumis en France ou du Labour au Royaume Uni (PVDA) : Tunahan Kuzu et Selçuk Öztürk. Tous deux critiquaient la politique d’intégration du parti.

Lors de la dernière réunion avec leur ancien parti PVDA, Selçuk Öztürk a même déclaré lors d’une dispute : « Qu’Allah vous punisse !« 

Certains médias néerlandais affirment que le DENK a porte la marque d’Erdogan. Par exemple, le DENK était le seul parti au parlement néerlandais qui ne voulait pas reconnaître le génocide arménien.

Voice of Europe, le 11 juillet 2018.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


8 thoughts on “Pays-Bas : le chef d’un parti musulman dit aux Néerlandais de quitter leur pays s’ils n’aiment pas la diversité

  1. AvatarChristian Jour

    Voilà c’est la dernière étape du jihad, ou vous vous convertissez à l’islam ou vous quittez votre ancien pays qui est désormais celui des envahisseurs. Et il y en a encore qui ne veulent pas comprendre que l’islam veut conquérir toute la planète. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
    La seule façon de retrouver son pays c’est de leur faire, à ces envahisseurs parasites, une guerre totale une bonne fois pour toute et d’éliminer au passage tous les collabos qui ont permis cette invasion. Sans réaction radicale les pays bas sont perdus.

  2. François des GrouxFrançois des Groux

    Avant, certains étrangers accueillis en France montraient tellement de reconnaissance qu’ils pouvaient s’engager (par exemple dans la Légion étrangère) et mourir pour elle.

    Désormais, c’est « pousse-toi de là que je m’y mette, j’impose ma religion débile et mes coutumes d’arriérés, ton pays, c’est le mien désormais (la preuve : j’ai une CNI) et si t’es pas content, casse-toi de MON pays ».

    C’est un peu le retour de « la valise ou le cercueil » mais pour les autochtones et avec la complicité de la gauche.

  3. AvatarMachinchose

    jamais ces demeurés ne penseront que sans le talent, le génie, l’ intelligence, le travail des vieux peuples d’ europe, le pays qu ils auront frauduleusement acquis se transformera en 3 génération en une Anatolie profonde….

    Allez donc faire un tour en ce centre de la Turquie……vous comprendrez vite pourquoi la ruine attend l’ europe

    héhé, la Turquie ce n’ est pas Istamboul, Ankara, Bourse, ou kussadasi

    c’ est toujours le temps des Aghas et des Effendis dans ces régions oujamais aucun Pasteur, aucun Flemming, n’ a ou ne verra le jour

    ouaucune invention techno ne bouleversera la vie de l’ humanité

    intelligence limitée, savoir borné, et islam de plus en plus triomphant

    c’ est le Prix Nobel des demeurés tarés

    1. Avatarjojo ( leplombier )

      Bonsoir . amis lecteurs du site peut être pas encore convaincus allez faire un tour en Anatolie et vous verrez si vous êtes attentifs ce que le turc et l’islam ont fait des terres et de la très riche culture chrétiennes des arméniens qu’ils ont massacrés au long du 19em pour finir par le génocide du début du 20em. Les cathédrales servent de cibles pour l ‘armée et les maisons et tombes sont depuis longtemps pillées. Les zabitants sont fiers des massacres passés et vous montrent en riant le doigt sur la gorge les ravins où les  » Gavours » hommes femmes enfants ont été précipités après avoir été égorgé et éventrées pour les fermes enceintes . Allez aussi au nord de chypre à Famagouste par exemple et après le saisissement vous saurez, vous comprendrez et vous agirez peut être de façon différente vis à vis du turc et du musulman

  4. Avatargregory

    C’est une déclaration de guerre!
    Les muzz ne seront jamais nos amis mais uniquement nos ennemis, c’est une prescription du Koran , le mein kampf de l’islam,c’est leur feuille de route depuis le 7 eme siècle après J.C.!
    Aux armes citoyens qui aimez la France!
    Votez pour ceux qui combattent l’islam!

  5. frejusienfrejusien

    un parti de gauche qui se fait supplanter, fort bien, c’est l’évolution normale,

    ensuite ils passent au stade supérieur, avec la gauche c’était du gâteau, puisqu’ils étaient chaleureusement invités,
    mais ils vont rencontrer un os quand ils s’attaqueront aux patriotes,

    c’est là que ça va coincer, et enfin, on les virera chez eux d’où ils n’auraient jamais dû sortir

  6. AvatarJC arrive

    Article à copier et envoyer en masse à maquero, à ses ministres, aux députés, aux élus… pour que tous ces abrutis aient un aperçu de ce qui nous attend à ne pas vouloir interdire les listes communautaires et en laissant le champ libre à ces arrièrés fanatiques d’accéder à des postes régaliens ou sociaux.
    On peut là aussi une fois de plus, « remercier » tous les dégénérés qui ont donné la nationalité, le droit du sol et le droit de vote aux étrangers qui n’ont pas prouvés indubitablement qu’ils adhéraient aux règles du pays qui les ont accueillis.
    Ces pays occidentaux et civilisés – mais ultra-gauchiasses – qui donnent à cette politico-religion toute la bienveillance qu’elle ne mérite pas, sont les fossoyeurs de notre civilisation et des peuples évolués.

Comments are closed.