La racaille tabasse un handicapé car il se promène « dans sa rue »; les autorités : « ne venez plus là »


La racaille tabasse un handicapé  car il se promène « dans sa rue »; les autorités : « ne venez plus là »

Vercel-Villedieu-le-Camp (25)

 

C’est ce qui est arrivé dans l’est de la France samedi dernier.

Une racaille a tabassé un homme handicapé de 61 ans pour la seule raison qu’il  se promenait « dans sa rue ».

 

Réponse des autorités à la victime :

Les gendarmes lui ont conseillé de ne plus se rendre dans cette rue désormais…

.

 Les voyous qui nous sont imposés jusque dans les villages prennent lentement  possession de nos territoires.

 Les personnes qui ont un chien observent une hostilité croissante.

 

Un homme de 61 ans a été sauvagement agressé, samedi dernier, alors qu’il promenait son chien à Vercel-Villedieu-le-Camp. Victime de plusieurs coups au niveau du visage, il a reçu quinze jours d’interruption temporaire de travail (ITT). Son œil a également été profondément endommagé.

L’agression a été violente, lâche et sans raison apparente, dans une rue de Vercel-Villedieu-le-Camp.

Depuis ce samedi 17 novembre, S., 61 ans, a du mal à trouver le sommeil. Les marques qu’il porte sur son visage et cet œil blessé, le font souffrir. Les sévices psychologiques s’ajoutent à la douleur physique.

.

L’homme est invalide depuis une vingtaine d’années, souffrant d’une grave dépression. Cette attaque l’a encore marqué davantage.

.

(…) Ce samedi, comme il en a l’habitude, il sort promener son chien dans la commune. Il est 7 h 30 et les rues sont quasi désertes. S. arpente quotidiennement la même boucle, avec son fidèle compagnon.

.

 Au bout de quelques minutes, un jeune d’une vingtaine d’années l’interpelle : « T’as rien à faire ici, dégage avec ton chien ! »

« Mon mari est revenu à la maison en titubant, le visage tuméfié », indique sa femme révoltée.

.

(…) Le bilan est lourd : il souffre d’un traumatisme crânien, d’une plaie à l’arcade et surtout d’une hémorragie à l’œil. « Il va peut-être le perdre ».

S. s’est rendu chez les gendarmes pour porter plainte et dénoncer cette agression totalement gratuite. Le couple vit désormais avec la peur au ventre, dans cette petite commune de 1 500 habitants.

« Les gendarmes nous ont demandé de ne pas retourner dans cette rue. Mais on se sent totalement démuni. Comment on peut infliger ça à quelqu’un ? ».

(…) L’Est Républicain et Fdesouche

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


41 thoughts on “La racaille tabasse un handicapé car il se promène « dans sa rue »; les autorités : « ne venez plus là »

  1. AvatarJJB

    « ….Les gendarmes nous ont demandé de ne pas retourner dans cette rue…. »
    conseil donné … sur ordre supérieur ? On ne touche pas à la racaille et aux quartiers quelles contrôlent ! elle est pas belle la France ?

    1. AvatarTyphain

      Il lui suffit d’envoyer un courrier au procureur de la république disant que les gendarmes refusent de prendre la plainte comme cela semble le cas

  2. AvatarBarbier

    Quelle tristesse !…Courage à ce monsieur et à sa famille !…Ça me rappelle les années 1980, époque où j’habitais le Val-de -Marne !…Des « jeunes » m’ont volé ma voiture…qui avait 1 mois d’âge !…Elle a été retrouvée 2 jours après brûlée sur un terrain vague !…Les policiers m’ont dit qu’ils se doutaient qui étaient les racailles…mais ils m’ont conseillé de « faire canard »…car je risquais des représailles !…Après tant d’années de soumission…voilà le triste résultat !…

  3. AvatarLANKOU RU

    les « bleus » complices de toutes ces racailles car ils en ont PEUR !
    Sauf contre les G.J. qu’ils massacrent , gazent , éborgnent à vie , amputent voire assassinent
    Je les hais depuis 1 an .

    1. AvatarHellen

      @LANKOU RU
      Bravo, je suis comme vous… car en plus, les Policiers… sont payés par qui??? par nos impôts…!!!
      Je ne les supporte plus depuis qu’ils agressent en permanence les GJ, en les éborgant, en leur arrachant des mains… et même certains GJ sont morts à cause de leurs interventions…!…

  4. AvatarMachinchose

    t’ aime pas les chiens et tu attaque un vieil homme ?

    bravo le courage

    réponse a apporter par le brave homme:

    tu te sépares de ton toutou et tu te payes un chien berger d’ Anatolie, un de ces mastifs qui mangent un loup en une demi heure

    alors là…………….personne ne te reprochera d’avoir adopté un Turc a quatre pattes

    bel engin que voilà

    http://bergeranatolie-gouttenoire.ea26.com/

    65 kgs tout de même….. et des crocs a te désosser le…….belliqueux en vingt minutes

    1. AvatarFomalo

      Totalement d’accord. Le seul problème pour un couple dont le mari est handicapé, c’est le prix du mastif, et le coût mensuel de sa gamelle!
      Cela dit, dans mon coin, les musulmans astucieux ont d’autres genres de mastifs importés, qui font déjà concurrence aux chiens policiers.Et ils ont l’autorisation tacite de se « protéger » contre l’is……bie… J’ai déjà prévenu deux petites dames accompagnées de bâtards minuscules et aboyeurs, elles m’ont ri au nez.
      Il y a cinq ans j’ai vu un petit chien de punk se faire égorger devant le monoprix du coin par un plus grand (« tenu en laisse »!..) par un punk du même genre.Inoubliable horreur.

      1. AvatarLa Douceur

        Pas de problème pour la gamelle !… la nourriture est gratos dans les banlieues !… et en libre service ….

    2. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Malheureusement Machinchose, ce Monsieur, tout handicapé soit-il, aurait des chances de passer en Justice pour « disproportion » des moyens défensifs mis en oeuvre face à l’attaque… et possession d’un chien déclaré dangereux qui n’est pas muselé…. en sachant que si un voleur entre dans un domicile et est blessé par un chien, il peut porter plainte…

      Belle France actuelle n’est-il pas ?

      1. AvatarHellen

        Bonsoir Amélie,
        De toute façon, dans cette France en perdition, tout est fiat pour écraser le Français bien de chez lui…
        Tant que les Français dans une immense majorité ne l’auront pas compris, nous avons d’énormes soucis à nous faire…
        Bien à vous

  5. AvatarCorsica

    Ce monsieur devrait s’acheter un Pitt bull ou un malinois ,les autres lui foutraient peut être la paix et la reaction des gendarmes est INADMISSIBLE .

  6. AvatarJolly Rodgers

    ce matin en écoutant les infos a la radio , un jeune de 22 ans s’est fait torturer et frapper a mort dans une cave à paris : https://www.rtl.frjustice-faits-divers>paris-un-homme-de-22ans-frappé-a-mort-dans-une-cave-à-paris>
    a la radio (radio classique) il m’a semblais entendre que le jeune homme se prénommé éric . dans le journal , ils n’en disent pas plus sur l’identité de la victime . qui a racontait sont calvaire a la police dans l ‘ ambulance avant de décédé d’une crise cardiaque .c’est les voisins qui aurait avertis les secours en entendent les hurlements du jeune homme , sous les coups de ses agresseurs .
    un acte de barbarie de plus contre un français de la part de  »nos chances pour la France » ne me surprendrais pas !

  7. AvatarJolly Rodgers

    je me rend compte que Vercel-Villedieu-le-Camp c’est dans le 25 , c’est a dire dans le département du Doubs , un département qui il y’a à peine 15ans été encore l’un des plus sur de France . comme quoi en 15 ans la situation peux évoluer très vite et rarement en bien .

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « …un département qui il y’a à peine 15ans été encore l’un des plus sur de France . »

      Non @Jolly Rodgers , j’ai de la famille dans ce département, et cela fait « très » longtemps qu’ils m’ont parlé d’agressions verbales ou autres de la part de musulmans.

      Je me souviens ainsi d’une tante aujourd’hui très âgée, qui racontait que des musulmanes venaient les narguer sur les parkings des supermarchés en leur disant qu’elle ne pouvait rien dire sinon elle serait accusée de racisme…

      Son époux était très remonté à ce sujet et voyant venir ce qui se passe aujourd’hui (il avait fait la guerre d’Algérie et donc n’était pas dupe) nous mettait en garde.

      C’est dire que déjà….. !

      Seulement, personne n’en parlait (sauf Le Pen…) et n’en avait pas encore conscience, votre commentaire en est la preuve.

      Les choses se voient aujourd’hui car des évènements sporadiques au départ se sont concentrés et intensifiés dans des lieux et sont rendus de ce fait parfaitement visibles aujourd’hui mais tout cela ne date pas d’hier.

      1. Avatardenise

        euh ! c’est minimum une fois par semaine , il y a une semaine , coup de couteau dans une rue passante ..je ne lis plus le journal car je ne supporte plus …

        1. Amélie PoulainAmélie Poulain

          Merci Denise pour cette info, je ne savais pas, encore pire donc.

          Moi pareil pour le journal idem pour les infos à la TV.

        2. Avatardenise

          cas, le 21/11 de violence conjugale , un homme de 34 ans se présente au tribunal pour violence et menace de mort sur sa compagne … en instance de divorce car le prévenu reprochait à sa compagne de fumer , de boire et de vivre « trop à l’occidentale  » ! ( journal Est républicain du dimanche 24/11)

      2. AvatarJolly Rodgers

        @ Amélie Poulain ,
         »seulement personne n’en parlait (sauf le pen) et n’en avait conscience , votre commentaire en est la preuve » .
        Je suis nationaliste depuis 1988 et j’ai commencé a m’engager politiquement en tant que militant en 1991 . merci !
        quant a le pen vous savez se que j’en pense , un traitre qui encense la racailles blacks et beurs dalle d’Argenteuil en 2007 , de plus ami et parrain de la fille de Dieudonné un noir qui a la double nationalité et détourne de l’argent en France pour l’envoyer dans son pays le Cameroun, qui chante des louanges a l’ordure youssouf Fofana et qui est témoin d’honneur au mariage(en centrale) du terroriste carlos , qui bouffé a la table du star système il y’a pas encore si longtemps et qui craché sur les électeurs du fn et c’était même présenté contre ce dernier … le voila maintenant un proche (très proche) de le pen, ce qui fait que le pen n’a jamais crus a ses idées et n’a fait que de la politique spectacle !(ils nous a bernés)
        je suis un mégrétiste irréductible , lui au moins c’était un vrai patriote !
        en ce qui concerne le Doubs a l’époque j’avais pensé a m’installer dans ce coin , c’été donc une mauvaise idées !

        1. Amélie PoulainAmélie Poulain

          @Jolly Rodger

          Quand je dis « pas encore conscience » je fais référence aux problèmes du Doubs anciens (votre commentaire dit qu’il y a 15 ans c’était tranquille) avec les musulmans dont on ne parlait quasi pas à l’époque de ma tante sauf ceux qui était concernés, et Le Pen qui avait vu venir et disait des choses vraies au niveau national à ce sujet.

          C’est tout.

          1. AvatarJolly Rodgers

            Bonjour @ Amélie Poulain ,
            désolé je ne voulais pas vous froisser .dire que à une époque je pensais m’installer dans le Doubs , croyant que le coin était calme !
            Connaissez vous St Pierre et Miquelon ?

          2. Amélie PoulainAmélie Poulain

            Bonjour @Jolly Rodger,

            Je ne me sens nullement froissée rassurez-vous, j’ai juste précisé ma pensée mon commentaire n’étant peut-être pas clair, afin d’éviter tout malentendu.

            Non je ne connais pas précisément St Pierre et Miquelon sauf de nom bien sûr.

          3. AvatarJolly Rodgers

            bonjour @ Amélie Poulain,
            St Pierre et Miquelon , c’est un département français qui ce trouve sur les cotes d’Amérique du nord , entre le Canada et Terre Neuve . c’est un coin magnifique , il y’a aucuns immigrés (que des blancs) , aucunes délinquance, aucuns hlm , le chômage est inexistant c’est le seul département de France ou le pleins emploie fonctionne encore (surtout les métiers de la mer) , les gens sont gentils , les filles sympas … niveau habitations et constructions c’est un mélange de Bretagne , Norvège et d’Irlande , les pubs son sympas, ont y retrouve l’ambiance qu’il y’avait dans notre société a l’époque , chaleureuse et familiale (normal l’immigration n’existe pas là bas)….. mais voilà c’est un département français qui se trouve en Amérique du nord .
            finalement le seul département de notre pays qui n’est pas contaminé se trouve a des milliers de kilomètre de notre pays !

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Enfin on sait de quoi vivent ces autres racailles de la LDNA qui ont trouvé le en or le filon du militantisme (et ce filon là fait beaucoup d’amateurs j’ai l’impression et pour cette raison on a du soucis à se faire ; défendre son caviar ça fait pousser les crocs). Bref, des nouvelles de la racaille engagée dans la LDNA.

    –  » Déjà défavorablement connus de la justice, les deux hommes sans emploi, âgés de 30 et 31 ans, ont été condamnés pour «acte d’intimidation envers un élu public» à six mois de prison et devront indemniser l’édile d’un euro symbolique. Le plus âgé, notamment condamné en 2014 à sept ans de prison pour viol de personne vulnérable « –
    :::: http://www.fdesouche.com/1300785-le-passe-de-violeur-dun-militant-de-la-ldna-refait-surface-lors-du-proces-face-a-p-balkany

    IMG : portrait de « super LDNA-militant »
    :::: http://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1300785.jpg

  9. AvatarMichel

    Le premier qui veut m’interdire de marcher dans une rue est mal, très mal. Pas de quartier pour les racailles. Il faut sortir armé désormais et tuer avant d’être tué. On sait que le gouvernement protège les racailles, étant eux-mêmes des racailles. Donc, légitime défense avec réaction immédiate. On ne peut plus tolérer d’agression dans NOTRE pays. Les muzz, tenez-vous loin de ceux qui défendent la France.

  10. AvatarCeltillos

    moi j’y reviendrais, mais pas les mains vides, et la oui il y aura du sang mais pas le mien, et tant pis pour les conséquences!

  11. AvatarHervé

    Nos pires ennemis ne sont pas les musulmans;mais Macron et son gouvernement,qui les font venir chez nous,et les protègent. Supprimons Macron,et les musulmans devront repartir dans leurs kasbahs. N’attendons pas qu’il ait remplacé nos militaires Français par les musulmans;il y en a déjà presque la moitiée,dans notre armée. Et il fera pareil pour les juges,la police;tout ce qui fera que très bientôt,ils seront les maîtres chez nous. C’est tout simple,macron n’est qu’une pourriture,et il fera tout ce qu’il peut,pour nous détruire. La cathédrale,c’est lui,et j’en suis certain.

    1. AvatarJolly Rodgers

      @ hervé ,
      nos pires ennemis c’est l’islam ainsi que le système et les gouvernement qui ceux succèdes depuis des années !

  12. Avatardurandurand

    Quand l’état est défaillant , pourri et corrompu se couchant de les islamo-racailles , n’assurant plus la sécurité des biens et des personnes , c’est au peuple de souche d’assurer sa sécurité avec la création de groupes de vigilance et de sécurité ,il est temps de nous mobiliser pour assurer notre sécurité et celle de nos enfants et petits enfants et de nos personnes âgées .

  13. AvatarChristian Jour

    De mon temps on y serait retourner a 15 ou 20 avec des manches de pioches pour leur foutre une raclée dont ils se serait souvenu toute leur vie

  14. AvatarPascal PROUTEAU

    Un jour,s’il y a la guerre, des citoyens tendront des embuscades aux racailles en les attirants vers de fausses « proies »!

  15. AvatarHellen

    Allez mettons nous à genou devant ces fumeuses « CHANCES » pour la France, comme savent si bien le dire, les vendus du système…
    Il y en a vraiment marre…
    Personnellement, comme on ne peut pas acheter des armes, j’ai acheté pour mes filles et moi-même des bombes lacrymo en gel poivre et piment… Ce sont des armes de défense… parce qu’il y en a marre, à 17h la nuit tombe, et la journée n’est pas terminée… par conséquent on peut se trouver dehors…
    Et on ne sent déjà un peu plus à l’aise avec ça dans sa poche…!

    Maintenant je cherche un genre taser, qui s’appelle un shocker électrique, il me semble, car je crois que seule la Police a le droit au taser, alors que le shocker est une arme de type D, donc de défense…

    Arrêtons de devoir toujours faire attention, jusqu’à ce qu’on nous dise que nous ne devons pas aller dans telle ou telle rue… nous sommes chez nous…!!! Si nous faisions tous ce qu’il faut pour que ça cesse… nul doute, que certains repartiraient au bled…
    ça suffit de lire que la Police se range en fait du côté des agresseurs, puisque c’est à nous de faire attention, au lieu de prendre en compte et d’interdire toutes ces agressions…

  16. Avatarsitting bull

    Elle est pas belle la France du 21 -ème siècle , on ne sait plus sortir de chez soi sans prendre sur sa gueule , faut s armer comme au far west et sortir son colt , sa ferai des racailles en moins , pour les agresseurs je parie qu’ ils sont arabes a 100%

  17. pikachupikachu

    Jusqu’à quand ?

    Le vrai problème est là. C’est le problème numéro 1, avant le chomage, la dette ou quoi que ce soit d’autre.
    Le problème des politiques, c’est qu’ils ne sont pas, qu’ils ne sont jamais confrontés à cela. Que leurs filles se fassent violer, leurs pères tabassés, leur fils harcelés à l’école par toujours les mêmes et ils comprendront. Parce qu’ils s’agit presque toujours des mêmes.

  18. AvatarMauricette

    Et il y en a encore ici qui défendent la police alors que jour après jour on constate l’étendue de leur incompétence.

  19. frejusienfrejusien

    donc cette gentille flicaille n’avait pas de LBD sous la main, et elle a préféré baisser son pantalon et laisser un citoyen français dans la détresse et sans protection ,
    alors qu’il faut dire que ce sont les citoyens qui payent le salaire des flics,

    je crois qu’ils n’y pensent jamais quand ils nous arrêtent pour un PV bien gras et bien dodu, et qu’on voit combien ils se réjouissent de nous entuber une fois de plus,

    et quand on a besoin d’eux contre la racaille, c’est tout juste s’ils ne nous ricanent pas au nez,
    toujours prêts à défendre les CPF et plus personne pour protéger les Français et faire régner l’ordre et la loi

  20. AvatarAnge L.M

    Et ce malheureux handicapé n’a pas de parents ou amis ? Cet la qu’on constate le courage d’une certaine elite française ,, personnellement j’aurais riposté (***) . Mais pour cela faut avoir des testicules ce qu’une grande majorité de Français non pas…voilà la principale cause de votre soumission aux barbares envahisseurs je ne cet si vous publierez vu inquisition dictatoriale , mais je vous envoi, salutations Ange ,M. Bastia

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci Ange, nous sommes nombreux à penser comme vous.

      Mais la police infâme du CCIF nous assiège, plus pour longtemps, nous l’espérons.

      (Le modérateur).

  21. AvatarAnge L M.

    Merci a vous Anti islam d’avoir publier une partie, je le comprend très bien , vu les risques actuels de poursuites , je peut qu’ajouter que le conflit ethnique est inévitable et peut être même imminent 2020 sera eut être l’année de la libération sachez que le moment venu une grande majorité de Corses seront a vos côté pour cet acte final. Nos valeurs communes doivent êtres sauvegardées pour nos générations futures. Ange LM bastia

Comments are closed.