Dans le registre STOP ISLAM, on a déniché l’alter ego allemand de Christine Tasin


Dans le registre STOP ISLAM, on a déniché l’alter ego allemand de Christine Tasin

Sigrid Schüssler : « N’écoutez pas les médias bien-pensants »

.

Arte a diffusé récemment « Une enfance à l’extrême droite », un docu vivement conseillé. Le fil conducteur est le parcours d’une petite Germaine qui grandit dans les années 70 dans une atmosphère ultra-nationaliste faite de Thor, de puissance teutonique et de recherche identitaire.

Disponible jusqu’au 2 décembre 2019

https://www.arte.tv/fr/videos/066288-000-A/une-enfance-a-l-extreme-droite/

.

Le docu est intéressant à plus d’un titre : c’est non seulement une photographie d’une Allemagne identitaire un peu particulière – presque hors du temps – mais aussi un parcours personnel romancé pour les besoins de la cause.

On peut toutefois reprocher au réalisateur iranien Mohammad Farokhmanesh certains clichés afférents au patriotisme, un concept en réalité très riche de sens, réduit ici à un dévoiement fait de conditionnement culturel précoce et même de nostalgie hitlérienne. Or, rien n’est plus faux : la majorité des sympathisants AfD et Pegida sont des citoyens ordinaires comme vous et moi.

Sigrid Schüssler, la Christine Tasin allemande ?

Quoi de plus paisible qu’une femme au foyer ? ERROR !!!

La Gilette Noire Thor redresseuse de torts causés par Allah

.

Time line 16:43 : Sigrid Schüssler (initiales SS par un malencontreux hasard alphabétique) se présente comme une simple femme au foyer tenant des discours publics contre l’islamisation de l’Allemagne. Son autre activité ? Ses déplacements vers le tribunal pour « incitation à la haine ». Alors là j’ai tout de suite pensé à Christine, la cliente préférée du monde islamo-judiciaire français !

.

Time line 17:35 : Sigrid sort ses griffes à Düsseldorf, 2015. Franchement, elle déchire ! Du calme, Sigrid, du calme et concentre ton énergie sur Mahomet et non Hommette.

.

Comparaison n’est pas raison

 

Pour ma part, la comparaison avec Christine s’arrête là puisque Sigrid est une ex du Parti National-Démocrate NPD aux orientations plus que douteuses (excepté l’islamophobie) : néonazisme à peine voilé, antisémitisme, révisionnisme. Aurait-elle adouci le ton depuis lors ? Y’a intérêt parce que se tromper d’ennemi, c’est s’attirer les foudres de Tsahal, le véritable dieu mythologique du Proche-Orient aux sorties chenillées hautement appréciées.

Christine Tasin, c’est un calibre bien différent. Femme de lettres, elle pratique le véritable humanisme pragmatique consistant à lutter pour la sauvegarde des structures éthiques permettant à la France de maintenir le cap configuré par ses ancêtres.

La France est comme un matériau composite : elle accepte certains composants étrangers mais le polymère islamique fait rouiller l’ensemble à une vitesse affolante.

Richard Mil

Addendum

Encore et toujours la Sigrid…

https://www.facebook.com/sigridschuess

Son FB est assez révélateur et témoigne, comment dire… d’une certaine animosité envers la Gretoche. Elle titre le 21 septembre : La protection de l’environnement est possible sans Greta !

Elle poste également Otava Yo, Russian couplets while fighting, ce qui démontre sa compréhension de la fibre patriotique, quand bien même serait-elle étrangère à la Grande Allemagne-toi de botter les fesses islamistes !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine


12 thoughts on “Dans le registre STOP ISLAM, on a déniché l’alter ego allemand de Christine Tasin

  1. Avatardmarie

    Oui, aux armes tous les citoyens d’Europe ! Il n’y a que de cette façon que nous pourrons nous débarrasser de ces parasites haineux !
    L’UNION FAIT LA FORCE !!!

  2. AvatarJean bonnot

    Mme Tasin est une femme courageuse ,on ne peut que l’admirer .
    Cependant ,elle n’a pas compris que sans une politique nataliste on ne s’en sortira pas !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Putain de merde ! Pardon pour la grossièreté mais je ne sais au nom de quoi vous me faites cette critique, je répète régulièrement, j’écris régulièrement que les arguments du manque de jeunes pour payer les retraites ne tiennent pas, quand on veut des jeunes on fait une politique nataliste. Si vous faites allusion au fait que je ne suis pas opposée à l’avortement sachez que cela n’a rien à voir. Les familles qui ont 1 ou 2 enfants, encouragés, peuvent en faire 3 ou 4, cela n’a rien à voir avec les avortements. Il y en a toujours eu, avec ou sans autorisation.

  3. Avatarbéa

    Moi je crois que c’est le contraire. nous sommes bien trop sur terre inutile de faire des enfants en tous cas, le fait que les immigrés soient très prolifiques va nous mener à la misère et au chaos. Zemmour a raison. Nous prenons tous les problèmes en dépit du bon sens. Il faut faire comme pour l’homéopathie, il faut chercher la cause pour en trouver le traitement et là ce n’est franchement pas difficile. Concernant les retraites, c’est mal parti, je pense que les gens devront se contenter d’une retraite de misère.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Nous, FRançais, nous les Blancs nous devons au contraire faire le plus d’enfants possible pour que l’humanité ne sombre pas dansla barbarie, nous devons faire passer nos gènes, notre Q.I , notre mémoire collective dans nos enfants, par nos enfants

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bigre de bougre, vous avez le droit d’être en désaccord avec moi sur l’avortement mais vous n’avez pas le droit de parler sur ce site des femmes qui avortent avec le vocabulaire que vous utilisez. Je vous censure donc. Par ailleurs ce site est voué à la lutte contre l’islam qui réunit des gens de gauche et de droite, des anti et des pro avortement etc. Epargnez-nous donc vos diatribes sur l’avortement. Je peux comprendre que le sujet vous tienne à coeur, que ce soit un combat pour vous mais le lieu de ce combat n’est pas RR

    2. AvatarDorylée

      Il faut vous faire une raison : la femme est SEULE à avoir le droit de décider si elle mène sa grossesse à terme ou pas. La liberté de l’avortement n’a absolument AUCUN RAPPORT ni de près ni de loin avec le remplacement de population décidée par les ordures qui nous gouvernent, remplacement qui n’a d’autre but que de remplacer les voix des ouvriers qu’ils ont perdues. Ils se foutent que les remplaçants soient des égorgeurs musulmans puisque, comme le dit le sénateur Stéphane RAVIER :  » ils imposent le vivre ensemble au peuple mais se dispensent du vivre avec. « 

  4. RichardRichard

    Restons prudents. Le gouvernement polonais tente depuis deux ans de revitaliser la natalité au moyen d’une politique de transferts sociaux (Plan 500+) mais c’est un échec. L’opposition se frotte les mains en argumentant que « le ventre d’une Polonaise ne s’achète pas à coups d’allocations ». La vérité est que les femmes polonaises sont de plus en plus actives professionnellement et le concept de « femme au foyer » en net déclin. Taux de fécondité chiffres 2018 : France 1,9 et Pologne… 1,4 !

Comments are closed.