Suède, le ministre de la Justice : l’augmentation de la criminalité due aux migrations ? Ça m’est égal

.

Lors d’un récent débat parlementaire, en réponse à la mention d’une augmentation des viols collectifs et des vols à main armée à la suite de la politique d’immigration de son parti, le ministre social-démocrate de la Justice Morgan Johansson a chuchoté : « Pour moi, cela ne fait rien« .

.

Le débat a eu lieu au Parlement suédois le 24 octobre et à cette occasion il y a eu un échange question-réponse entre Richard Jomshof, le secrétaire du parti anti-immigration des Démocrates Suédois et le ministre social-démocrate de la Justice, Morgan Johansson, rapporte le journal Nyheter Idag.

Au cours du débat, Jomshof a lu à haute voix plusieurs titres de journaux, dont les suivants :

« 112 enfants ont été victimes de vol à Göteborg », « 50 jeunes prennent en otage la ville de Växjö », « Encore une fille violée en groupe à Stockholm‘.

« Ce n’est qu’une petite sélection qui montre clairement ce que représente la politique de Morgan Johansson – et ce à quoi elle a conduit, » a déclaré Jomshof. Ce à quoi le ministre de la Justice social-démocrate a répondu dans un souffle, « pour moi cela n’a pas d’importance ».

.

.

Julien Martel : Les propos de Johansson peuvent théoriquement être entendus à 17h08 dans la vidéo. Mais c’est un murmure presque inaudible et de plus c’est en Suédois. Info à vérifier auprès d’un Suédois, donc.

.

Les propos de Morgan Johansson sont révélateurs de son mépris total pour les Suédois de la classe ouvrière et de la classe moyenne qui ont été forcés de faire face aux conséquences réelles des politiques imprudentes de son parti dans le monde.

Dans le même débat, Johansson a comparé la plate-forme du parti démocrate suédois sur l’immigration aux fascistes antisémites des années 1930 qui essayaient de « stopper l’importation juive ».

Le recours à une telle calomnie indique clairement que Johansson et son parti social-démocrate ont perdu le débat. Des sondages récents appuient cette notion.

En fait, une nouvelle enquête réalisée par la société de sondage suédoise Demoskop a classé les Démocrates Suédois anti-immigration comme le parti le plus populaire du pays, devant les sociaux-démocrates de quelques points de pourcentage.

Source : voiceofeurope.com, le 20 novembre 2019.

……………………………………..

Dans tous les pays d’Europe marqués par l’immigration, des partis réellement racistes qui collaborent avec des pays musulmans anti-européens, anti-chrétiens et antijuifs, qui font entrer des populations radicalement antisémites, anti-chrétiennes, anti-occidentales, anti-blanches, qui se moquent des agressions, meurtres, viols sur les Européens se font passer pour les gentils et critiquent ceux qui résistent à cette colonisation et à ce génocide de nazis, de fascistes et de racistes.

.

Ne vous laissez plus faire face à ces accusations. Les traîtres, ce sont ceux qui encouragent cette colonisation brutale de l’Europe et ceux qui les laissent faire. Ne vous taisez plus. Ce n’est pas quand la France sera une République islamique qu’il faudra réagir. Il sera alors beaucoup trop tard et toute contestation pourra être punie de mort.

Pour l’instant, vous ne risquez que la prison de la part de l’Etat collabo et de la justice rouge. Certes, cela équivaut presque à une condamnation à mort étant donné la composition des prisons. Mais les peines sont encore rares et la mort n’est pas assurée.

Les traîtres et les envahisseurs sont dans la place, au plus haut niveau de l’État mais aussi dans vos villes. Préparez-vous à les déloger et à nettoyer le pays de fond en comble pour chasser les traîtres et les envahisseurs et préparer la reconstruction.

Pour cela, une des étapes du combat sont les municipales 2020 : il faut mettre au pouvoir ou sinon dans les conseils municipaux le plus possible de RN ou DLF ou équivalent. Mais le vote n’est pas suffisant. Vous devez devenir militant dans votre ville de différentes façons possibles. Vous devez chercher vous à devenir conseillers municipaux dans votre ville. Comment faire ? Ce n’est pas le sujet de l’article, mais si vous avez des idées, mettez-les en commentaire. Si vous voulez écrire un article, faites-le.

Ce combat pour la libération de l’Europe éclatera selon moi lors du krach financier des prochains mois (2019 ou 2020, 2021 au plus tard).

 91 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Le triomphe de ce que j’appelle la « mouais-bofferie »…

    Très répandue dans la société, que cela soit dans le cadre familial qu’en entreprise. Savant mélange de cynisme, d’indifférence, et d’individualisme forcené. Le sujet ne se sent pas concerné par quoi que ce soit, à condition que cela ne le touche pas personnellement.

    Ainsi on verra des situations suivantes très énervantes.

    – Ministre, votre réforme fait des mécontents.
    – Mouais bof, je suis payé pareil.

    – Chef, vous m’avez convoqué dans votre bureau pour vous exposer mon travail.
    – Mouais bof, je suis payé pareil.

    – Chef, je m’entends mal avec mon collègue de bureau.
    – Mouais bof, voyez avec lui.

    – Chef, on faisait comme ça avant et ça marchait mieux.
    – Mouais bof, on continue comme maintenant.

    – Et si on mangeait au restaurant ce soir ?
    – Mouais bof, manger c’est pour se nourrir. Pas pour prendre du plaisir.

    – Maman bobo.
    – Mouais bof, c’est qu’une égratignure…

    Etc…

  2. C’est pour ce genre d’ignoble personnage qu’on appelle de nos vœux une justice immanente , le plus rapidement possible, un retour de bâton

  3. malheureusement je le disais pour mon pays en Wallonie =Belgique la population est encore sur Mars , faut pas attendre de résistance d’un peuple lessivé par les médias collabos

    • sitting bull malheureusement je pense que la France n’est pas très éloignée de la Wallonie , dans ma rue environ un kilomètre personne n’a compris et beaucoup ne sont pas en mesure d’écouter quoi que ce soit sur l’avenir du pays . J’ai un bout de jardin en façade c’est le bon sujet pour aborder certaines questions sur l’avenir conclusion ils sont rares ceux qui percutent les gens sont sur Mars comme vous dite . Le réveil va être douloureux et je redoute leurs réactions lorsqu’il n’aura plus d’eau au robinet et que les grandes surfaces seront vidées en trois jours . Je donne de temps a autres une scarole a ma petite voisine d’en face j’ai intérêt a lui donner plus que propre et sans petits vers si je ne veux pas la retrouver dans sa poubelle , oui comparé a nos parents qui savaient tuer une poule ou un lapin ! nous avons tout oublié .Oui ça va être très dur si nous devons passer par la case guerre civile ou un effondrement économique , il y aura certainement les deux a la fois .

  4. Je pense Michel que vous avez raison – quand le supportable devient insupportable, les gens se révoltent.

  5. Quand la terreur s’installe, les gens ont peur mais il arrive un moment où la peur réveille linstinct de survie et à ce moment, ce n’est plus de la colère, c’est de la fureur que rien n’arrête. moncon 1er devrait s’en rendre compte mais les dictateurs n’ont pas ce genre de perception et ils finissent tragiquement. Quant à ce déchet de ministre suédois qui est une sorte de clone de moncon 1er, il devra lui aussi, payer la note quand la révolte sera lancée.

  6. d’accord avec votre analyse sur le début de la vraie crise, un krach financier ou monétaire c’est idem au niveau des conséquences, et particulièrement pour ceux qui vivent de minima sociaux ou de l’assistanat !
    Dans les campagnes, il faut vraiment se préparer à sa propre résilience !

  7. En ce qui nous concerne si nous en sommes là c’est qu’i y a eu volonté politique pour faciliter les invasions que nous subissons depuis Giscard et d’autres ,constatons que malgré la visibilité de la connerie et du bordel qui s’annonce personne n’a toujours pas compris et envie que cela s’arrête dans les partisans de la disparition du pays . C’est pourquoi la stricte vigilance s’impose dans nos choix pour les prochaines élections ,surtout ne plus succomber aux revirement et blabla rabatteur des caméléons car le lendemain du vote tout sera oublié , a chaque élection des compatriotes se font avoir . Vu le risque éminent d’effondrement de nos sociétés nous n’avons plus le droit de nous tromper et de confier le destin de notre pays a des petits malins qui ont déjà a coup sur préparé leurs arrières .Seuls des vrais patriotes pourront conduire le pays dans les meilleures conditions et contrairement aux autres le sauver . L’histoire nous a montré qu’a chaque guerre les patriotes oeuvrent a la victoire et en payent le prix fort les autres oeuvrent aux trafiques en tous genres et s’en sortent plutôt bien hélas ! en 40/45 ce fut très visible .

Les commentaires sont fermés.