Manif contre les féminicides : des salopes tiennent en laisse des hommes qu’elles fouettent…

Publié le 25 novembre 2019 - par - 16 commentaires

BREVE

.

Le comble de l’abjection.

Elles hurlent à mort quand on parle des violeurs musulmans mais elles rient et applaudissent quand on leur présente des hommes en laisse et collier de chiens fouettés par des femmes.

 

.

Comment peut-on avoir la haine des hommes à ce point ?

Comment peut-on montrer si ouvertement et sans état d’âme sa haine de l’homme ? 

Comment peut-on être stupide au point de montrer que cette manif n’est pas une manifestation de féministes luttant contre les violences mais une manifestation de castrées symboliques, de lesbiennes haïssant les hommes… Haïssant la civilisation et l’être humain tout court ? 

Quant aux 2 gros imbéciles qui acceptent d’être ainsi traités, aussi dégénérés que les gourdasses, s’ils croient qu’ils vont donner envie aux vraies femmes de faire l’amour avec eux…

Bref, elles veulent faire disparaître nos hommes pour mieux aller coucher avec les Aliens qui les violent et les battent. Des dégénérées qui n’ont rien à voir avec la France. J’aimerais bien les voir en situation critique, dans une guerre, par exemple, appeler au secours ceux qu’elles méprisent et flagellent aujourd’hui. Mais je vais me taire, je deviendrais méchante.

.

Un petit coup de Kärscher leur aurait fait du bien. Je crois qu’à ce degré-là il n’y a plus que la douche froide pour, sinon leur faire comprendre leur sottise, du moins empêcher que de tels spectacles soient vus par nos enfants.

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Manif contre les féminicides : des salopes tiennent en laisse des hommes qu’elles fouettent…”

  1. Avatar Stéphane dit :

    Au nom de la diversité je demande à ces donzelles de trouver un musulman acceptant de se prêter à un tel avilissement! Les mâles blancs deviennent des sous hommes. Ils sont prêts à aller lécher les babouches des mâles qui ne craignent pas d’afficher leur virilité eux. Petite précision afficher sa virilité ne signifie pas attaquer ou menacer mais juste se faire respecter.

  2. Avatar ANTOINE F. dit :

    J’ai vu, comme tout le monde, des images de cette manif, et j’observe que la « diversité » y est peu présente. Pas ou très peu de voilées. Sûrement parce que qu’il n’y a pas de violences chez les musulmans mâles …

  3. Avatar napoleonkom dit :

    C’est le combat du futur, la pire guerre de toutes dont nous ont averti maint auteurs de science fiction, la guerre entre les hommes et les femmes.
    Le jour où, grâce aux progrès de la parthénogenèse, les femmes pourront se reproduire sans l’aide des hommes, celles-là n’hésiteront pas à massacrer ceux-ci à leurs yeux devenus inutiles et les hommes devront lutter pour leur survie jusqu’à ce qu’ils disparaissent ou finissent réduits à l’état d’esclaves.

  4. Avatar Adalbert le Grand dit :

    J’ai vraiment du mal à comprendre le « message » d’une telle exhibition. Mais je ne suis qu’un homme, anti-gauchiste en plus, et certainement mon QI ne doit pas être la moitié de celui des « intellectuelles » militantes féministes gauchistes, qui elles perçoivent certainement mieux la signification « symbolique » profonde et l’intelligence phénoménale derrière cette manifestation de vulgarité.

    Les gauchistes, ça ose tout, et c’est à ça qu’on les reconnaît, c’est bien connu (cf étoiles jaunes et Benbassa à la manif islamiste).

    Et sinon, encore des images de cette manif où je ne vois toujours aucune voilée et aucune « racisée » (noire, basanée, etc.). Elles étaient où? Et encore moins d’hommes arabo-musulmans, ou afro-quelque chose. Après les manifestations décoloniales, s’agirait-il d’une bonne manif coloniale fermée aux immigrés, « white only »? On pourrait le croire…

    C’est curieux, samedi, lors de mes courses dans un hypermarché des champs, la proportion blanc(he)s/voilées/basanés était très très différente. On a vraiment deux « France ». On va me répliquer qu’elles ne sont pas venues à la manif parce que justement elles n’avaient pas le temps, elles devaient faire les courses… Rôle dévolu à la femme dans ces populations ultra-machistes exemptées des revendications féministes, seule la « domination » des vieux blancs de plus de 50 ans étant digne d’être pourchassée (on en revient à la vidéo)

    Autre curiosité : alors que les moralistes gauchos de l’inquisition antiraciste « choqués » ne manquent jamais de faire remarquer que dans les manifs de « la manif pour tous », « sens présent », bref de droite, il n’y a (disent-ils) que des blancs, là ils ne disent rien, ça ne les choque plus. Mauvaise foi et double standard sont un autre signe qui permet de reconnaître infailliblement les gauchistes…

  5. Avatar Corsica dit :

    Alors là cest le pompon, c’est du n’importe quoi ,pauvres filles qui mettent tout le monde dans le même sac ,y en a qui n’ont pas la lumière à tous les étages.

  6. Avatar corléone dit :

    Si les femmes étaient moins connes, l’islam n’existerait.

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Marine Le Pen @MLP_officiel

    – » 📹 « Une étude de l’ONDRP indique, qu’en 2014, 52% des viols commis à Paris l’ont été par des étrangers. C’est considérable. Si déjà ces violeurs avaient été renvoyés dans leur pays d’origine, les femmes seraient plus en sécurité ! » « –
    @LCI #EnTouteFranchise #NousToutes
    :::: https://twitter.com/MLP_officiel/status/1198689423321374720/video/1

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bientôt le voile POUR TOUTES :
    :::: https://twitter.com/StMichael888/status/1198702472442925056

  9. Avatar Orange dit :

    J’ai compris pourquoi ces féministes progressistes adorent l’islam. L’islam rassemble tous les handicaps des minorités protégées et promues par les progressistes.

    grossophobie: droit des musulmans de manger leurs émotions détraquées puissance dix, et manger est la seule activité autorisée à pratiquer sans frein à part le viol

    maladiementalephobie: droit des musulmans de se laver le cerveau à l’islam qui est un délire paranoïaque et schizophrénique pervers et meurtrier

    laidophobie: droit des musulmans de spécifiquement s’enlaidir avec le voile et les vêtements difformes, l’hirsutisme, l’expression faciale et les postures physiques de haine et de menace intenses systématiques, les propos accablants d’imbécilité

    criminelophobie: droit des musulmans d’être des criminels suprémacistes à l’échelle planétaire, engouement particulier des progressistes pour les terroristes musulmans et leurs familles

    dhimmiphobie: droit au statut de dhimmis de l’islam: les féministes s’entraînent en militant dans les associations pour les droits des suprémacistes musulmans pratiquant le jihad de conquête territoriale et civile par l’envahissement de l’occident et le meurtre des hommes occidentaux et l’agression sexuelle des femmes occidentales

    soumissionphobie: droit de plus de 50 pour cent de la population musulmane, les femmes, les enfants, les apostats de se soumettre au sadisme qui va du viol aux coups jusqu’au meurtre par l’autre portion de la population

    LGBTQxyzphobie: les musulmans font un lot global qui n’oublie personne et les persécute tous également selon le principe musulman « sacré » de la « compassion mahométane par le sabre et l’huile bouillante » conduite par les minorités musulmanes sadiques qui ont préséance sur toutes les autres

    Dans la manif, les femmes qui tiennent en laisse des hommes aux yeux au beurre noir singent tendrement les musulmans. Pour les progressistes les poupées sont des jouets sexistes dommageables. L’avilissement et l’abus de pouvoir exercé sur l’autre sexe est un sport musulman autorisé et encouragé. Toutes au foot à coups pieds dans la tête comme en banlieue.

  10. Avatar Pierre ESCANDE dit :

    Si vous permettez le commentaire d’un expatrié vivant hors hexagone, aux Amériques, et qui ne refoule le sol français que tous les deux ou trois ans ( la dernière fois c’était en décembre 2017 pour enterrer ma mère), je vous donnerai mon opinion , qui n’a rien de scientifique , sur le nombre de couples « mixtes » croisés tout au long de mon périple de 6 500 kms dans la France profonde.
    C’est en effet la distance parcourue de ville en ville, de campagne en campagne pour visiter famille et amis très chers. Et bien, si mon regard « innocent » ne me trompe pas, la France va au grand galop vers « un vivre ensemble » charnel ou sexuel si vous préférez. Le nombre de couples : noir + blanche ; arabe + blanche m’a interpellé, surtout dans les rues de Paris et sur la Côte d’Azur !!
    En comparaison avec ce que je voyais il y a seulement 5 ou 6 ans, c’est vers une France « café-au-lait » que nous allons !!!
    Comme dit Pierre (mi tocayo)…….Bonne journée les amis:

  11. Avatar Auguste dit :

    A mon avis chez les musulmans le féminicide est rituel , donc beaucoup plus fréquent que chez les Français de souche . L’islam religion de paix et d’amour a beaucoup de sourates pour dominer la femme .

  12. Avatar Hector Poupon dit :

    Les deux « imbéciles » sont sans doute deux folles du Marais, un peu SM, qui se croient à la Gay Pride ! Leur présence trahit la solidarité entre les féministes radicales et les LGBTQ+. D »ailleurs, on voit bien que la fouetteuse hésite à taper sur leur gentil camarade de lutte ! les muzz doivent bien rire de ce cinéma !

  13. Avatar Laurent DURAND dit :

    ah oui  » Mariam «  » on sait pour qui elle bosse …informez vous un peu ..

  14. Avatar Gillic dit :

    A voir de tels dégénérés, nous allons finir par être pour l’ euthanasie !!!!

Lire Aussi