Il faut priver Abdeslam de manger jusqu’à ce qu’il cesse d’insulter les gardiens de prison


Il faut priver Abdeslam de manger jusqu’à ce qu’il cesse d’insulter les gardiens de prison

.

Moi je suis musulman et vous êtes mécréants, des chiens ; un jour, ça va changer vous allez m’embrasser les pieds

.

Au nom de quoi l’Etat français permet-il qu’Abdeslam insulte les gardiens de prison ? 

.

Si Salah Abdeslam adoptait une attitude mutique lorsqu’il s’est retrouvé face aux juges, il n’en irait pas de même avec les surveillants pénitentiaires, raconte Le Figaro. Le quotidien a pu consulter un relevé d’incident du 7 septembre qui relate les relations houleuses du terroriste avec les personnels de la prison de Fleury-Mérogis (Essonne) dans laquelle il est incarcéré.

Maintenu en cellule à l’isolement, le détenu aurait menacé un surveillant lors de la distribution d’un repas. « Pourquoi tu me regardes, espèce de minus. T’es qu’un minus, viens dans ma cellule et on va s’expliquer. Moi je suis musulman et vous êtes mécréants, des chiens ; un jour, ça va changer vous allez m’embrasser les pieds », retranscrit Le Figaro.

Salah Abdeslam est le seul membre encore en vie des commandos jihadistes qui ont ensanglanté Paris et le Stade de France le 13 novembre 2015. Ce soir-là, 130 personnes ont perdu la vie au cours des attentats. En cavale pendant quatre mois, l’homme de 28 ans avait été interpellé à Bruxelles le 18 mars 2016.

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/les-relations-execrables-de-salah-abdeslam-avec-les-surveillants-de-prison-7794769472

.

Quand on veut, on peut. 
Nos gardiens de prison doivent être respectés, comme nos profs. 

Et c’est à l’Etat français incarné par Macron-Belloubet en l’occurence de faire ce qu’il faut pour cela. 

C’est simple. Très simple. 

.

Tu fermes ta grande gueule de terroriste. Tant que tu l’ouvriras tu n’auras pas à manger. Et les imams et autres droidelhommistes à la gomme peuvent pleurer et protester on s’en tape le coquillart. Voilà ce qui devrait se passer dans les prisons, et pas seulement avec Abdeslam. 

.

La seule solution, en fait, c’est d’empoisonner tous ces salopards qui sont des dangers absolus pour la population française. La peine de mort a été abolie pour les Français, pour les êtres humains. Mais on pique les chiens enragés. Il faut piquer Abdeslam et ses semblables. Son comportement montre bien qu’il n’a pas été déradicalisé le moins du monde, au contraire. Son existence met en danger la vie quotidienne de ses gardiens mais aussi leur vie et celle des nôtres. Sa haine des mécréants est telle que tant qu’il sera vivant il fait courir un risque à notre pays. 

Pas un gardien, vraiment, pour empoisonner la chose immonde ? 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Il faut priver Abdeslam de manger jusqu’à ce qu’il cesse d’insulter les gardiens de prison

    1. AvatarGloup la grenouille

      Dans sa gamelle par terre, on lui servira chaque jour le même repas : du porc, exclusivement du porc, accompagné d’un vieux reste de pain.
      La boisson : du vin, exclusivement du vin, la pire production de la communauté Européenne qui soit.

  1. CatCat

    Je pense que vous avez oublié dans la phrase : « Pas un gardien, (qui porte ses couilles) vraiment, pour empoisonner la chose immonde ? »

  2. AvatarCeltillos

    déjà que cette ordure soit encore vivant est une insulte aux victimes du terrorisme!
    la seule chose a faire c’est le mettre aux fers dans un cachot et l’y oublier jusqu’à la fin des temps!

  3. Avatarpier

    un gardien pourrait lui filer le bouillon de 11 heures
    aux USA le Epstein fut bien victime de a sieste des gardiens
    tout ça ça fait des économies

  4. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Bien sûr, on a envie de faire taire un égaré pareil, esclave d’un bourrage de crâne criminel. Qu’est-ce qu’un gardien risque-tout peut mettre dans son couscous pour lui paralyser les cordes vocales ?

  5. AvatarDominique

    C’est simple, on lui file du porc, rien que du porc, pas d’eau du vinaigre et on verra ce vera.
    J’oubliais, le coran en guise de papier à cul.

    1. Avatarsylvestre

      Le coran en guise de papier cul , super ! moi je m’en sers comme paillasson depuis un moment , et si tu viens chez moi , faut que tu t’essuies les pieds !
      Mais ça ne me console guère .

  6. Avatarclaude t.a.l

    If I were a rich man … ( = si j’étais riche, ce qui n’est pas le cas )
    …. j’ offrirais une somme faramineuse à qui nous débarrasserait définitivement de cette ordure.

    Le drame est qu’il sortira un jour de prison.

    1. AvatarLANKOU RU

      Il pourrait y avoir aussi des cagnottes pour un autre usage très ciblé
      Lincoln / Jaures/ Kennedy / Ceausescu / Louis XVI / et beaucoup d’autres encore .

  7. AvatarHellen

    Ce genre de taré, se croit tout permis… Si nous avions des gens normaux, parmi tous les élus de la soi-disant République… il fermerait son bec, et regarderait par terre…
    Ce taré, est immonde…
    Ce genre de type, ne devrait même pas être encore en vie…
    Avec ce qu’il a fait, dans beaucoup de pays, ce serait la peine de mort…

    On a fait croire au Peuple que supprimer la peine de mort était de rendre les peuples humains…
    Quand il s’agit d’assassins… ces gens-là n’ont aucune humanité envers les autres…, ce ne sont pas des humains, ce ne sont même pas des bêtes… ce sont des monstres et rien d’autres

    Il faut remettre la peine de mort…
    Et rejuger tous ces crétins qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter…
    ça ferait pas mal de monde en moins… et les gardiens pourraient faire leur boulot normalement…!!!

  8. frejusienfrejusien

    en insultant les gardiens, il insulte la France et les Français, mais en priorité le gouvernement à qui ces prisons appartiennent
    macron, castafiore et Salaphippe,
    mais on sait déjà que ces trois là, n’ayant plus aucune dignité ne se sentent donc pas insultés

  9. Laurent PLaurent P

    Oh, purée, Christine !
    Quand je vous propose d’envoyer votre livre (100% légal) « les assassins obéissent au coran » à tout un petit village de 300 personnes par souscription, vous flippez et refusez, par contre là vous afficher sans sourciller un appel au meurtre ?!
    Vous êtes devenue suicidaire ou quoi ?
    Vous n’avez pas assez de plaintes farfelues sous divers prétextes contre vous pour donner à vos ennemis un excellent MOTIF 100% bien valide de déposer une plainte ayant 100% de chances d’aboutir à votre condamnation pour « incitation au meurtre » avec la circonstance aggravante « en raison de la religion » ?
    Et pas un commentateur pour vous mettre en garde ?!
    Ca tourne pas rond sur RR ou quoi là ?!
    Censurez les deux derniers paragraphes au plus vite avant qu’il ne soit trop tard !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Laurent, je m’insurge du comportement d’un chien enragé qui traite ses gardiens comme de la merde et je constate que depuis que celui qui a été l’un des assassins du Bataclan est en prison il s’est encore plus radicalisé, il n’y a pas d’autre solution que la mort pour ce genre de type. La peine de mort a été abolie mais Hollande a bien avoué que la France envoie des Barbouzes se débarrasser des gens les plus dangereux, à l’étranger notamment. Je m’étonne que ce ne soit pas fait pour un Abdeslam et me demande avec ironie pourquoi les gardiens qui sont chaque jour humiliés par cette ordure ne sont pas tentés de lui faire manger de la mort aux rats. CE n’est pas de l’apologie du terrorisme c’est la légitime demande du Français moyen qui comprend que seule la mort peut préserver nos enfants de ce fou d’Allah.

      1. AvatarMichel

        Merci, Christine de montrer (une fois de plus) le bon sens qui devrait être de mise de nos jours. Mais d’un autre coté, les gardiens de prison n’osent peut-être pas lui faire avaler son bulletin de naissance (mais ils en ont certainement l’envie). Auraient-ils peur d’en faire un martyre au yeux des fous de l’islam ?

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Mais bien sûr, je sais bien qu’aucun gardien ne le fera il perdrait sa place et se retrouverait… à la place d’Abdeslam, ce serait encore pire que le mal, c’était de l’humour ! Quant à imaginer qu’un gardien de prison ait besoin de me lire pour avoir envie de tuer ce chien puant… je veux dire qu’ils en ont envie, forcément, qu’ils ne le peuvent pas, mais que l’Etat ne fait pas son travail qui ne maquille pas un meurtre en suicide pour nous débarrasser de ce chacal

  10. AvatarMachinchose

    « Salah Abdeslam est le seul membre encore en vie des commandos jihadistes qui ont ensanglanté Paris et le Stade de France le 13 novembre 2015.  »

    Moralité: ne jamais faire de prisonniers avec cette engeance puante

    le Talion étant la seule justice a appliquer a tous ces tarés importés par des gouvernements qui ont tous été incapables de mesurer la dangerosité

    «  » »les pôvres! ils sont a la recherche d’ une vie meilleure…………. »

    qu ils fassent le necessaire pour la trouver chez eux,ou sinon qu ils crèvent

    coup de gueule de Machinchose, qui discutant avec les deux Maliens assurant le nettoyage de l’ immeuble, leur demande pourquoi ils ne sont pas restés au Mali
    réponse: le service militaire est trop dangereux….

    c’est vrai! il est plus salutaire pour ces gens de laisser trouer la peau des soldats français, envoyés pour les remplacer

    en attendant, ce abdessalam alikoum , ex pédé, fréquentant les lieux homo se la coule douce

    pendant que des patriotes aimant leur pays ne savent plus a qui se vouer
    la dame Le Pen a ruiné les espoirs de millions de Français et a présent elle paye ses fantaisies financières avec l’ autre fumier de Chatillon, vieille carne pote a Soral et a l’ autre « evadé » Thierry Meyssan

    avec le papy Noeuneuil qui cultive les « bons mots » mais qui s’ affiche avec les chiites du centre Zahra, comme avec M’bala bis, tout en veillant du bon oeuil sur les rentrées de fric a Montrerien

    c’est foutu……………tant qu il y aura du grain dans l’ auge……les ânes continueront a braire

  11. Avatarbm77

    Christine Tasin a raison de dénoncer ceux qui font supporter ce calvaire aux gardiens de prison que sont Macron et Belloubet .car si il y a bien des responsables ce sont eux . Le terroriste est mis en condition de pouvoir le faire par une classe politique de pleutre et couards qui devront un jour répondre de cela. Ils font subir l’indignité à des gens qui travaillent comme au policiers et les pompiers ou les habitants insultés caillassés et tyrannisés par ces racailles dans les quartiers . C’est toute une société qui est soumise à cette tyrannie par l’entremise de ces infames de plus en plus détestés à mesure qu’ils se couchent devant l’ordurerie. On a envi de leurs secouer la couenne !! A écouter cet ex policier à partir de 5:17 https://youtu.be/jnYnE9mPKZk

Comments are closed.