Djihad pour les municipales : les petits fascistes agressent Nicolas Dupont-Aignan à Vigneux


Djihad pour les municipales : les petits fascistes agressent Nicolas Dupont-Aignan à Vigneux

.

La campagne promet d’être difficile pour les candidats patriotes.

 Exemple du climat délétère avec un témoignage, ce vendredi en région parisienne, dans la circonscription de Dupont-Aignan qui se trouvait sur un marché avec un candidat, en soutien à ses candidats.

La démocratie n’est pas du goût de tout le monde.

 « La racaille a pris le pouvoir! »

Dans une vidéo  diffusée ce vendredi sur son compte Twitter, Nicolas Dupont-Aignan ne mâche pas ses mots.

Le député (DLF) de la 8ème  circonscription de l’Essonne s’y filme ce vendredi sur le marché de Vigneux-sur-Seine aux côtés de l’ex-figure des gilets jaunes Benjamin Cauchy, candidat aux prochaines élections municipales sur la ville.

.

Le duo et quelques colistiers du candidat DLF viennent d’essuyer des jets d’œufs et de farine et de violentes attaques verbales.

Dans la vidéo qui suit, NDA explique avoir été « quasiment  menacé de mort ».

 Le député évoque également « la loi de la terreur » ainsi que « des petits fascistes et des petits voyous qui insultent la police. »

«La délinquance et l’impunité règnent à Vigneux»

 « C’est ce que vivent les Français au quotidien dans les quartiers ».

Suite à cette agression, une plainte a été déposée au commissariat de Draveil.

 « La délinquance et l’impunité règnent à Vigneux », affirme de son côté Benjamin Cauchy.

« Les commerçants et les personnes présentes sur le marché ont été outrés par cet acte ».

« Les vrais fascistes, ce sont ceux qui ont fait main basse sur nos villes, sur nos quartiers et qui terrorisent les Français ».

 

 

Note de Christine Tasin

 

Ce qui s’est passé à Vigneux, cela s’appelle le djihad.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


18 thoughts on “Djihad pour les municipales : les petits fascistes agressent Nicolas Dupont-Aignan à Vigneux

  1. AvatarChristian Jour

    Ben quoi, c’est le vivre enemble voulu par la gauche. Le gouvernement et les desputes n’arrêtent pas de nous gonfler avec les chances pour la France. Ces citées ou on déverse des milliards et qui deviennent des zones de non droit avec des trafics de drogue à ciel ouvert qu’on arrive pas à éradiquer. Voilà ou on en est avec ces gouvernements de menteurs et de manipulateurs qui depuis giscard nous imposent le regroupement famillial.
    Mais pour mohamed macron tout va très bien madame la marquise.

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je trouve positif que les choses se précisent à ce point dans la réalité, car cela amène ceux qui n’avaient pas encore compris à abandonner, progressivement pour certains certes mais c’est le bon chemin, leur cécité.

  3. AvatarMachinchose

    « « Les vrais fascistes, ce sont ceux qui ont fait main basse sur nos villes, sur nos quartiers et qui terrorisent les Français ».

    j’ ajoute :

    avec la complicité et la benediction de tout ce qui peut representer la loi, (la justice ,les gouvernements, les putains traditionelles qui s’ accrochent a leur sénature ou autre députations …)

    il aurait été tellement plus sain pour tousqu un poste d’ élu ne soit plus jamais renouvellé aprés 5 ans de service

    regardez le gros Larcher :::(le trop bien nourri depuis tant d’ années par le resto du Cénacle (oui! je sais….) mais comment baptiser tous ces gros culs avares de leur situations

    au bout de 5 ans faut balancer toutes ces graines de cimetières….et finalement autant supprimer ce gouffre a pognon
    je suis sur que des gilets jaunes feraient mieux l’ affaire que tous ces bouffis d’ orgueil

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      La réélection demande des sacrifices …! On trahit quelques uns pour avoir les voix de cinq à dix fois plus d’autres, même si ce sont des ennemis. Avec un vivier de plus de quarante millions d’électeurs eux-mêmes éligibles, on peut tout renouveler et faire les difficiles. Exiger avant d’être candidat d’avoir connu la vie réelle en ayant été salarié ou patron pendant une douzaine d’années au minimum (et avoir un casier judiciaire vierge). En dehors des petites communes, un seul mandat d’élu possible au cours de l’existence. Les députés et sénateurs élus pour six ans et renouvelables par moitié tous les trois ans. Le nouveau président ne pourra pas faire table rase du passé en dissolvant toute l’assemblée pour en avoir une nouvelle entièrement à son service, la moitié subsistera. C’est à réfléchir et à étudier. Et aussi interdire aux partis politiques de donner des consignes de vote, un élu doit être libre et se déterminer en conscience.

  4. AvatarAlexcendre62

    Nos politiques ou ceux qui les remplacerons devront utiliser d’autres méthodes et d’autres moyens que ceux utilisés jusqu’a ce jour ,nous le voyons bien ces gens ce foutent de la police et de la justice . Leur référentiel de vie de leur pays d’origine amené dans leur baluchon est a l’opposé du notre , Il faudra payer le prix fort si nous ne voulons pas disparaitre de notre berceau de vie .Le constat général est que plus nous attendrons plus cela sera dur et couteux en vies , il est criminel de laisser pourrir les choses car c’est voulu pour avantager ceux d’en face oui le temps est contre nous .J’espère qu’a l’avenir suite a cette mésaventure monsieur Dupont-Aignian fera moins de gnian gnian lorsque des alliances lui seront proposées et que l’intérêt de la France prévaudra sur les petits calculs politiciens .

    1. ConanConan

      Gnian gnian …Effectivement, NDA s’était retranché pendant des années dans le camp « politiquement correct » derrière le cordon sanitaire anti « exxtrémissste de droâte » !!…
      Aujourd’hui, les français sont le dos au mur !
      Les populo francouillards –c’est à dire les ‘ de souche » + les autres français vraiment intégrés– sont prêts à agir contre cette submersioin. Ils doivent être représentés !
      Cela résulte du simple bon sens !

  5. AvatarMichèle

    Arrêtons de parler de racailles !
    Parlons clairement d’armée d’occupation et de collabos.
    Nous sommes en situation insurrectionnelle, il faut bien le voir et … en tirer les conséquences.
    Encore, suis-je en dessous de la réalité. Une situation insurrectionnelle authentique concerne un même peuple. Même le Gégé de service avait dit que nous allions avoir à affronter une situation sombre.
    Alors, les bobos, les gauchos, les écolos, les fachos, raz le képi !

    Qu’attends-on?

    Bonne route à toutes et à tous,
    Attention au virage, ne pas se tromper au carrefour !
    Gérard

  6. SarisseSarisse

    Patience, nous finirons par l’emporter.
    Il y aura un retour de balancier et ce balancier sera le peuple français, se sera un tsunami.

  7. Avatarpatureau

    la france en minuscule n’existe plus, c’est un vrai foutoire de canailles et de bandits islamistes qui commandent,, on le voit avec les inondations du aux manques de travaux et d nettoyages de nos rivières et fleuves depuis l’arriv’es des collabos des tueurs islamistes au gouvernement, la vraie descente aux ENFERS de notre pays

  8. Avatarjacques stouvenel

    Madame TASIN, je vous suis depuis de nombreuses années, là vous avez manqué d’objectivité !
    NDA et son coucou Cauchy ne sont plus les bienvenus à Vigneux-sur-Seine et des habitants et non des « racailles » leur ont fait savoir…   Plus d’infos sûr : laforcevigneusienne.Over-blog com

    NDA et son coucou cauchy traite les Vigneusiens de facistes, il faudra s’en rappeler en mars…
    MERCI POUR LA CENSURE !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ma foi Jacques je veux bien avoir manqué d’objectivité, maisue des gens comme NDA même si on n’est pas d’accord avec lui sur tout soient appelés fascistes c’est juste inacceptable ; pour le reste le blog que vous indiquez ne donne pas d’éléments factuels différent de ce que j’ai écrit juste des allégations… Nous avons des ennemis communs, https://gauchedecombat.net/2019/03/23/jacques-stouvenel-elu-raciste-de-vigneux-essonne-fait-lapologie-du-terrorisme/
      mais nous pouvons avoir des divergences.

    2. AvatarJojoduMans

      Bonjour Jacques :

      C’est très gaulois ces petites guerres des clans; si vous lisez Résistance républicaine, c’est que vous êtes convaincu qu’il faut dénoncer certaines choses, non ?
      Un jour c’est un chef de file, demain un autre, selon l’actualité et après chacun fait ce qu’il veut devant l’urne…

      Regardons plutôt l’ennemi commun (en juin de cette année, les Frères musulmans réunis à Vigneux !) :

      https://resistancerepublicaine.com/2019/06/12/les-freres-musulmans-en-conclave-a-vigneux-sur-seine-pour-gerer-lislam-de-france-cher-a-macron/

  9. Avatarbm77

    On voit bien d’où vient le danger , et le fascisme. Ceux des Français qui ne voteront pas pour Marine mettront leurs enfants et petits enfant en danger et il faudra l’assumer un moment ou un autre. De plus il ne faudra pas se contenter de la position du « wait and see », en la laissant se dépatouiller avec les émeutes des fachos islamisés qui ne manqueront pas de se répandre dans les cités, il faudra la soutenir dans les référendums démocratiques qu’elle soumettra au peuple y compris faire des manifs monstres pour bien dire a à ces racailles que le fascisme ne passera pas. et que l’on est déterminé !
    Il faut bien que les gens se disent que ce genre d' »incident » , c’est le début de la guerre ! Et malgré que les baltringues nous aient mis dans une mouise profonde,les choses ne sont pas complètement perdues. Oui aujourd’hui il faut être intolérant avec les fachos encouragés par le régime totalitaire mondialiste qui les utilisent contre les citoyens .

  10. Avatarbm77

    Les gens qui continuent à voter pour les traitres et les collabos des pires fachos qui soient doivent bien se dire que ces racailles islamo délinquantes ne se contenteront pas de de leur quartiers . Ils vont se répandre partout. Est-ce que les gens pourront faire confiance et donner les clés de leur pays en les laissant investir largement les administrations avec leur passés de racailles délinquantes islamisés fascistes .Est-ce que les gens sont sérieux??? Si on ne prend pas de solutions drastiques maintenant, ce sera pire quand la société aura été complètement investie. La société Française est assoupie dans son confort idéologique car il est tellement commode de jouer les généreux sur le dos de la société et se donner une bonne conscience en traitant l’autre de raciste si bien que l’on se demande si les gens ne se font pas un concours de celui qui sera le moins raciste et facho tout en continuant à vivre en bourgeois repu jaloux de son confort matériel et de ses petites vacances. Elle ne s’est jamais posée la question de savoir si les fameux racistes et fachos n’avaient pas peut-être des raisons de fuir les quartiers investis par les Chances pour la France. Cela aurait du quand même les alerter à moins de se dire que jusque là malgré les apparence nous vivions ensembles en bonne harmonie entre fachos et racistes ? Et que maintenant avec l’apport des populations allogènes nous sommes avec des gens formidables avec lesquels nous ne pouvons vivre puisque nous les fuyons tous pauvres comme riches de gauche comme de droite à part certains qui ne les apprécient que pour la d
    ope de leurs addictions.
    Sommes nous vraiment ce peuple cartésien et logique ayant les pieds sur terre ou sommes nous de sombres idiots ?

  11. AvatarPlaque à vélo

    Je doute fort qu’une alliance Dupont-Gnangnan -RN soit possible. D-G ne l’acceptera jamais.

    Marine y a cru et s’est retrouvée blousée aux présidentielles par  » Nicolas-5% »; envieux et aigri.

    Dans ma ville (du sud) le parti de « Dupont-5% » a pris parti contre le RN.
    Au cours d’une réunion en interne, son représentant local a dit pis que pendre du RN , de Marine (allant jusqu’à s’en prendre à Jean-Marie Le Pen, pourtant hors course dans les élections de mars prochain).

    Ce monsieur n’est même pas un allié potentiel ou occasionnel.

    Il affaiblit le clan des patriotes.

Comments are closed.