Réponse à Jamel Debbouze qui prenait ses désirs pour la réalité : “l’islam en Europe depuis 3000 ans” !

Les meilleurs islamistes sont-ils les humoristes ?

Petit rappel d’un numéro monumental de taqyyia : dans cette interview qui date de 2010, Debbouze essaie de faire passer les immigrés musulmans pour des Français et l’islam pour une religion très ancienne en Europe.

.

.

Ouin, ouin. Comment ose-t-on douter de notre francitude ?

Ouin, ouin. Le débat sur l’identité nationale, c’est du racisme.

Ouin, ouin. Nous sommes nés ici, donc nous sommes français, wallah.

Ouin, ouin. Les Gaulois mangeaient déjà du couscous. Snif.

Les premières mosquées ont été construites par les Celtes de la haute antiquité. Na.

.

On y croirait presque, tellement il a l’air sincère. Mais c’est pathétique.

L’islam est né officiellement dans les années 620 avec un certain Mahomet, soit près de 600 ans après la mort du Christ, et les historiens parlent d’une naissance plus tardive de l’islam avec une rédaction du Coran et des hadiths dirigée par les califes dans les années 700-800-900. Ça fait 1400 ans d’existence tout au plus.

.

Et de plus, l’islam n’a toujours occupé des territoires européens qu’au moyen de la force, de la violence et de la barbarie et c’est au moyen de la force qu’il a fallu l’en déloger à chaque fois.

.

Des millions et des millions d’Européens ont déjà payé le prix du sang pour combattre l’islam et tu voudrais nous rendre cette secte aimable, estimable ?

.

Je vais te dire une chose, mon petit Jamel. Les Algériens, les Marocains, les Tunisiens, les Sénégalais, les Turcs, les Maliens ne sont en France que depuis quelques décennies seulement pour les plus anciens.

C’est bien moins longtemps que les Européens d’origine chrétienne en Algérie qui en ont pourtant été chassés à coups d’égorgements et de bombes dans les années 60.

.

Et ce qui s’est passé en Algérie pour les colons Français est en train de se reproduire en France pour les autochtones français par des colons d’Algérie et d’autres pays.

Tous les jours en France, des Français meurent égorgés sous les coups de poignard des nouveaux arrivés.

Tous les jours en France, des Françaises se suicident parce que violées et humiliées par des nouveaux arrivés.

Tous les jours en France, des policiers, des pompiers, des ambulanciers français sont caillassés par des nouveaux arrivés.

Tous les jours en France, des professeurs français, des infirmières françaises et des médecins français sont insultés et agressés par des nouveaux arrivés.

Tous les jours en France, des Français ou Françaises sont battus et tabassés, parfois à mort, par de nouveaux arrivés dans les rues, dans les écoles, dans les collèges, dans les transports en commun.

.

La guerre civile a déjà commencé de manière lente et homéopathique, les Français tombent un par un, ici, puis là, puis encore ailleurs.

Les médias ne relaient pas l’info ou seulement au compte-goutte mais quand tout le monde aura eu un proche égorgé ou tabassé par un nouvel arrivé, le RN – qui bien que jugé extrême ne propose pas même pas la remigration massive et pacifique des allogènes incompatibles – sera considéré comme un parti de centre-gauche.

Cette cohabitation forcée que le peuple français n’a jamais souhaité, pour lequel on ne l’a jamais consulté, en faveur duquel il n’a jamais voté, ne durera pas.

.

L’huile et le vinaigre ne se mélangent pas durablement.

L’islam va repartir dans les sables du désert. Les mosquées seront rasées. Les Corans seront brûlés.

L’Afrique va retourner dans ses bleds et dans ses brousses.

On ne gardera que le couscous.

Ce n’est pas mon souhait, bien entendu, moi je suis pour le vivre-ensemble, je ne fais que constater la réalité actuelle et en déduire les prolongements futurs.

 930 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Ce étron puant ne ne trompe pas. Vous avez tort de le penser. Selon la doxa musulmane, le monde était islamiste au départ et judaïsme comme christianisme ont dévoyé le message initial d’où la nécessité d’une troisième intervention divine via momo le pédéraste.
    Ce crétin reprend donc à son compte un des principes fondamentaux de la pensée islamique et s’aliène tous les croyants inféodés à ce détournement de la réalité historique.
    Reste le mystère des 3000 ans ! Très certainement un synonyme pour indiquer le temps lointain.
    Encore un salopard qui avance masqué avec un message pour ses coréligionnaires.

  2. Chamelle de Bouze, vieille noblesse musulmane élevée à l’urine de dromadaire. Il a choisi 3000 ans car il sait compter et écrire les chiffres jusqu’à trois ; donc trois et trois zéros. Si on lui laisse une dizaine d’années supplémentaires, l’islam sera en France depuis 40000 ans… Mais de tous ces chiffres, c’est quand même le zéro qu’il préfère

  3. Quel crétin ce crétin (hi !).

    Mais, bah, c’est normal quand on s’appelle Gamelle de Bouse (de vache)…

  4. Sans entrer dans une polémique absurde et mal venue, je voudrais signaler avec respect à l’auteur de ce texte que les juifs ont été aussi présents sur le sol maghrébin bien avant la conquête arabe. Pas de surenchère victimaire mais tout comme les chrétiens, ils ont été chassés des pays musulmans devenus, par le fait, ethniquement purs…..

  5. Indubitablement de la graine de médecin-avocat-ingénieur ce Jamel qui a courageusement tourner le dos aux études pour vivre sa passion (vraisemblablement interdite quelque part dans le coran).

  6. les mosquées seront rasées,
    les corans seront brûlés,
    les Africains seront remigrés

    n’en déplaise au double bouse

  7. par contre les racailles sur l’ ile saint-louis, c’est beaucoup plus récent….

  8. Tous les jours en France, un agriculteur ou un artisan se suicide parce qu’il ne sait pas comment il va devoir payer les impôts que l’état français lui réclame pour héberger et nourrir gratuitement des milliers de clandestins.

  9. Il en tiens une couche celui la ,tellement nul que la maitresse d’école de son fils ne veut pas qu’il l’aide à faire ses devoirs c’est lui-même qui l’a dit dans une interview, quand on ne sait pas on se tait ou on se documente .ce type ne m’a jamais fait rire,mais c’était parait il le chouchou de hollandouille qui allait voir ses spectacles .et moi je ne suis pas pour le vivre ensemble,car à part quelques exceptions, ces gens ne nous apportent rien ,plutôt que des problèmes. Avoir ces gens chez nous ne nous apporte que des problèmes que nous n’avions pas avant .

  10. Le minable et inculte debouze, au QI plat, nous fait une leçon d’histoire et il y en a qui gobe ça.
    Eric Zemmour au secours.

  11. Je n’ai jamais ri à une blague de Jamel Debouze.
    Je crois que les gens qui en rient le font par peur de paraître racistes s’ils ne rient pas !
    Dans mon entourage professionnel, il y a un musulman dans ce genre, monsieur “petites blagues” à deux balles… et cette personne provoque toujours l’hilarité de tous sauf moi.
    C’est son attitude qui m’a permis de savoir qu’il est musulman et non apostat.
    On est mal barrés.

  12. Et ce qui s’est passé en Algérie pour les colons Français est en train de se reproduire en France pour les autochtones français par des colons d’Algérie et d’autres pays.
    Contrairement à vous Julien MARTEL, je ne veux plus de vivre ensemble et de ces théories fumeuses.
    Ce qu’ils sont en train de nous faire va avoir une fin proche, violente et extrêmement rapide!
    Ils n’ont pas fini de chialer comme à leur habitude devant le coup de pied au cul, pour être poli, qu’ils vont recevoir et, cerise sur le gâteau, on jugera les collabos !

  13. Faites savoir, concrètement, à Jamel Debbouze que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article :
    Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à l’une des trois (ou aux trois…) ADRESSES POSTALES PUBLIQUES de Jamel Debbouze que vous trouverez sur la page
    https://dirigeants.bfmtv.com/Jamel-DEBBOUZE-4416868/
    [Jamel Debbouze est à la tête de plusieurs sociétés, tant dans le domaine artistique qu’immobilier, mais au final elles se concentrent toutes sur seulement trois adresses différentes.]
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/7ux33d )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 50%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable en 3 pleines pages, il est nécessaire de supprimer la totalité des paragraphes-points qui ne sont là que pour aérer la présentation sur écran. En version imprimée ils ne sont pas nécessaires.
    Pour supprimer un paragraphe-point, positionner le curseur de la souris sur le point ou dans l’espace vide à sa droite : le paragraphe passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
    Ceci fait pour tous les paragraphes-points, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 3 pleines pages, en deux feuilles : la première imprimée recto-verso, avec les pages 1 & 2, la deuxième feuille imprimée recto seulement avec la page 3.
    Optionnellement vous pouvez signer au bas de la 3ème page, dans le petit espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à une islamo-collabo idiote-utile du Grand Remplacement).
    Eventuellement, la dernière page étant totalement vierge, vous pouvez y rajouter un commentaire personnel si vous en avez un, ou alors vous pouvez recopier un commentaire de l’article parmi ceux qui vous semblent les plus percutants.
    Voilà, faire acte concret de résistance, ça commence en investissant quelques timbres.

  14. et les Belges nés au Congo sont Congolais, ahahhahah!Quant à la présence des religions, on ne relève jamais que la chrétienté était avant les musulmans en Afrique du Nord et au Moyen Orient !

  15. Faut être con pour payer et voir cet raclure de bouse ,franchement cette bouse m’horripile!

  16. … et la pécresse de le soutenir : “l’islam est une religion française”. Née fans la Creuse ?

  17. -” Tous les jours en France, des Français meurent égorgés sous les coups de poignard des nouveaux arrivés.

    Tous les jours en France, des Françaises se suicident parce que violées et humiliées par des nouveaux arrivés. “-

    Merci pour le dire et à rajouter, à rappeler au compteur des victimes d’attentats islamiques que ces victimes sont au quotidien. Personnellement je ne les oublie pas et je rage à chaque fois qu’un Français, homme, femme, enfant tombe sauvagement abattu par la lame de l’islam ; je rage pour la vie qu’on leur a ôtée de de façon aussi barbare et plus encore pour le refus de les comptabiliser comme victime de l’islam. Pour chacune des victimes futures, parce que malheureusement le compteur ne s’arrêtera pas jusqu’à ce que l’islam prenne totalement la main dans notre pays, ne laissons pas étouffer le bruit qu’elle es victime de l’islam et que le compte n’est pas quelques trois cents tombées sous le fil du cimeterre, mais bien 300 + TOUTES les autres sacrifiées au quotidien à l’islam, par les musulmans mais aussi par la faute des politiques.

    Et selon la science de Debbouze ; si donc l’islam est en Europe depuis 3000 ans, cela fait de Mahommet et de tous ceux qui ont fait la guerre islamiste dans le monde pendant des siècles des charlatans puisqu’ils ont fait du sieur Mahoma le porte parole d’Allah, le seul à qui Allah a causé pour soumettre le monde “par la parole de vérité” paraîtrait-il en plus. Leur milliard de meurtres cruels et sauvages au long des siècles sont donc des actes guerriers désapprouvés par Dieu, s’il existe, et par l’humanité entière qui elle en pâtit.

  18. ce 2 bouze est un nul
    comment peut il être considéré comme comme 1 artiste
    bon évidement comme les rappeurs , il a une clientèle , la même

  19. Ben moi c’est mon souhait et je ne veux pas du vivre ensemble. Tous les muzzs et leur islam dehors. Je peux pas les blairer, j’ai une très grande haine à leur égar. Ils en ont trop fait et jamais je pardonnerais.

Les commentaires sont fermés.