Le pape crache sur notre « Chanson de Roland » : les chrétiens obligeaient les musulmans à se convertir


Le pape crache sur notre « Chanson de Roland » : les chrétiens obligeaient les musulmans à se convertir

.

Roulons nous des pelles !

 

Il se bat pour l’oumma et son innocuité…

Leur parole de paix est sans ambiguïté…

L’iSSlam a rangé son épée,

qu’il dit ! Faut pas flipper…

Ouais, le pap’ en sait long sur la fraternité !

 

PACO . Gratte et décape !

21/11/2019.

http://www.fdesouche.com/1298355-le-pape-critique-la-chanson-de-roland-dans-laquelle-les-chretiens-contraignent-les-musulmans-a-se-convertir-une-mentalite-que-nous-ne-pouvons-pas-accepter-chacun-a-ses-integristes

 

Note de Christine Tasin

Nous attendons désespérément la suite : le pape critiquant les musulmans qui, en Espagne, au Maghreb et partout où ils ont gagné la guerre ont obligé les juifs et les chrétiens (mais surtout les juifs) à se convertir…

http://resistancerepublicaine.com/2019/08/10/les-envahisseurs-imposent-a-present-des-fellations-aux-francais-pour-mieux-les-humilier-les-dhimmiser/

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/11/mon-pere-etait-pret-a-tout-pour-nous-epargner-le-statut-de-dhimmi-qui-avait-ete-celui-de-notre-grand-pere/

Mais je crois qu’on peut attendre la saint-glin-glin…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


6 thoughts on “Le pape crache sur notre « Chanson de Roland » : les chrétiens obligeaient les musulmans à se convertir

  1. AvatarHervé

    Oui,mais finalement,le Pape ne fait que constater,la venue de ces millions de musulmans,en Europe,et que peut il faire,en dehors de chercher,par tous les moyens,à éviter la guerre,entre chrétiens et musulmans.?! Mais,si nous parlions plutôt de ceux qui l’ont programmée,cette guerre,et qui organisent concrètement la venue de ces millions d’Africains musulmans qui ne sont que des hommes jeunes (comme c’est bizarre), pour qu’ils détruisent notre peuple en faisant des métis à nos filles. Ceux là,sont ils chrétiens.? Ah non,bien sûr,il ne faut surtout pas parler de cette autre religion qui,il faut bien le dire, a toujours haït les chrétiens,sans ne jamais le dire ouvertement,comme le font les musulmans,leurs actuels serviteurs..! Soit,nous acceptons de nous soumettre à ce qui nous arrive actuellement,comme fait le Pape,soit,nous dénonçons les coupables de notre destruction,mais continuer à nous mentir continuellement,ne sera jamais la solution.

    1. AvatarEmile

      Hervé, entièrement d’accord avec vous! Le docteur en géopolitique Pierre Hillard l’explique très bien dans ses conférences et ouvrages; il en est de même de Joan Livernette. Alors à nous de réagir …..

      1. AvatarHervé

        Bonsoir Émile. Oui,et ce que je n’ai pas indiqué,dans mon précédent commentaire;c’est que ces gens,qui ont programmé notre destruction,et qui,pour beaucoup,sont dans les médias,mettent toujours en avant,le fait qu’ils sont les principales victimes des musulmans,et finissent par ne plus avoir d’autre choix,que de fuir,pour aller se réfugier dans leur pays. Mais,si nous y regardons d’un peu plus près;qui,ne pourrait pas être heureux,de vivre en paix dans le pays de ses propres origines,avec ses traditions,ses valeurs,sa religion..etc.? Par conséquent,toute cette propagande médiatique,qui est la leur,n’est qu’une manipulation de nos esprits,et ne fait que nous tromper,quand à leurs véritables intentions,qui leur permet,durant tout le temps où ils vivent chez nous,de pouvoir continuer à organiser notre destruction,alors que dans le même temps,nous les protégeons,pour le mal qu’ils nous font. Mais le jour ou le pire,éclatera,dans notre pays,ce terme qui consiste à dire qu’ils fuient la fureur des musulmans,sera t’il toujours valable.?.Car ce jour là,ils auront probablement tous disparus,comme par enchantement..! Plus exactement,la phrase qu’ils devront alors employer,ne sera t’elle pas plutôt..: »Maintenant que nous avons réussi à obtenir la confrontation,entre ces deux religions que nous haïssons;qu’ils s’entretuent,et que ces millions de jeunes hommes que nous leur avons imposé dans toute l’Europe,se chargent de faire des métis à leurs filles,afin que ce peuple blanc et chrétien,disparaîsse à jamais ». Par ailleurs,il est évident que l’origine de ces « pères »,qu’ils auront imposé à nos filles,disparaîtra également. Une Europe métissée,voilà donc leur véritable objectif,car une fois que cette confrontation aura disparue;il ne restera plus qu’un peuple facile à manipuler,sans origine véritable,sans esprit nationaliste (leur pire ennemi de toujours),et il faut bien le dire,sans grandes convictions religieuses. Et qui,seront donc les maîtres de ce nouveau peuple.?

  2. Avatarpier

    ma grand mère disait ( née en 1893) « c ‘est les curés qui ont détourné la religion  »
    et l ‘on s ‘étonne qu’elle fut entérrée civilement , comme mon père & grand père
    moi je serais incinéré et selon le lieu peut être bien par les bonzes

    enfin s ‘il n ‘y avait pas de religion , ni personne pour leur donner crédit , la paix serait sur terre
    Amen !

  3. AvatarMichel

    On sait que ce bougre de con n’est pas plus pape que ma soeur n’est cosmonaute. C’est un pantin obéissant au coran, le torchon couleur caca collé au cul-cul. Il est obligé de s’habiller en blanc pour cacher la merde verte qu’il aime tant. Ce qu’il dit n’a aucun intérêt. Aucun. D’ailleurs, grâce à lui et ses sbires, on voit que les églises sont vides quand elles ne sont pas brûlées par ses amis musulmans. Visitez Notre Dame de Paris, pour voir. Haaaa! Baste, c’est vrai qu’elle a été incendiée par des islamistes. Bigre !

  4. Avatarpauledesbaux

    je viens de lui envoyer unarticle sur le saccage de notre EGLISE DE TARBES
    pas une réponse je penses que si je lui avais envoyé un article semblable sur le saccage d’une mosquée (qui ne se fait jamais) il aurait répondu….l’imam françois a un coeur musulman et pour lui aussi allahakbar….qui, à part soros le diable nous a imposé cette crevure traitre à notre religion ?

Comments are closed.