L’Allemagne prête à renoncer à la Coupe du Monde 2022 au Qatar au nom du droit des femmes ?


L’Allemagne  prête à renoncer à la Coupe du Monde 2022 au Qatar au nom du droit des femmes ?

.

L’Allemagne, qui s’est qualifiée pour l’Euro 2020, a annoncé avoir pris une décision pour le moins importante. La sélection n’ira plus jouer dans des pays ne respectant pas le droit des femmes. « Nous n’enverrons aucune sélection dans des matches qui ont lieu dans des pays où les femmes n’ont pas les mêmes droits. Au sein même du football allemand, nous devons nous mettre d’accord pour répondre de manière définie à des sujets complexes. Quelles valeurs ne sont pas négociables à nos yeux ? Les droits des femmes, par exemple », a expliqué le président de la fédération, Fritz Keller, dans le journal Die Welt.

Voir aussi ici : https://fr.sports.yahoo.com/news/l-apos-allemagne-prend-importance-120043996.html

.

Note de Christine Tasin

Trop beau pour être vrai, n’est-ce pas ? 

Je pense qu’il s’agit de peser non pas sur le droit des femmes mis en avant parce qu’indiscutable mais sur les politiques migratoires, le prétendu racisme… des pays européens, pour que l’Allemagne, via ses équipes de foot, fasse aussi la loi  sur la planète au niveau des « valeurs » ou prétendues telles.

Je ne vois pas, en effet, comme s’amuse à le demander Richard, l’Allemagne boycotter le Qatar en 2022…

.

On peut se dire que la lutte à venir vise plutôt le championnat d’Europe des nations de 2020. 

Histoire de dégommer la Turquie pour le droit des femmes (une façon de remettre Erdogan à sa place et de se débarrasser d’une équipe encombrante qui génère problème sur problème).

Et, dans la foulée, histoire de dégommer les concurrents européens pas assez politiquement corrects, avec leurs Zemmour, leurs Zineb et leur peuple majoritairement opposé à l’islam et à l’immigration ? 

.

A suivre ! 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine


10 thoughts on “L’Allemagne prête à renoncer à la Coupe du Monde 2022 au Qatar au nom du droit des femmes ?

  1. AvatarJoël

    Ouais, bon, pour le foot peut-être mais vu qu’il s’agit avant tout de la coupe du fric, j’ai des doutes.

    Et quid des joueurs muzz style ribery ? Vont-ils être d’accord pour ne pas faire un pèlerinage en terre d’élus ?

  2. AvatarKarnyx

    « Quelles valeurs ne sont pas négociables à nos yeux ? »
    C’est très simple, ça se calcul en équilibre commercial et en dollars.
    Ils nous prennent vraiment pour des cons.

  3. AvatarChristian

    ou sont leurs africains et leurs musulmans ?? malgré l’ouverture des vannes migratoires par le grosse teutonne, ils ont gardé un équipe qui ressemble encore à leur peuple mais nous avec PSG qatari, palaces quatari,etc etc on ira leur lécher les babouches pour jouer à la baballe comme de bons toutous que nous sommes
    ci après la photo de l’équipe de France junior 2019… les prochains joueurs de notre équipe sénior…si j’ ai bien compté il y a un ou deux blancs

    https://www.fff.fr/actualites/185328-coupe-du-monde-2019-mode-d-emploi?themePath=equipes-de-france-1/

  4. AvatarChristian

    https://www.fff.fr/actualites/185328-coupe-du-monde-2019-mode-d-emploi?themePath=equipes-de-france-1/

    voici l’équipe de France junior 2019 et je compte 1 blanc, du gris et beaucoup de noir et comme dit la chanson il n’y a plus d’espoir quand noir c’est noir !
    Enfin c’est nos futurs vedettes de l’équipe sénior donc c’est fait ils ont gagnés. A comparer à la photo de l’équipe allemande qui garde quand même du blanc malgré l’ouverture des vannes par la grosse freulein.

    1. AvatarCeltillos

      normal qu’il n’y ait que du gris et du noir, vu leur niveau intellectuel ils ne savent que jouer a la baballe, mais mon chien y joue mieux qu’eux et cour plus vite qu’eux!

    2. frejusienfrejusien

      Deux blancs sur onze, c’est ce qui s’appelle du REMPLACEMENT accéléré, ou du grand remplacement anticipé

  5. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Je crois que c’est un biais d’attaque excellent !
    Le bobos, les journaleux, les féministes à la con genre de Haas auront du mal à s’opposer…
    Les muzz présents, s’ils veulent s’y opposer montreront encore leur vraie nature, pas celle mythifiée pour nous mystifier !

  6. AvatarDorylée

    Fritz KELLER, d’ici là aura été éjecté de la fédé teutonne, la Groß Bertha aura fait de plate excuse à l’émir lequel, pour calmer les esprits, achètera une douzaine de Panzer et le match de foot pourra se dérouler dans une ambiance sereine, sans femmes pour foutre le bordel. CHESTIKULAZION, nur CHESTIKULAZION !

Comments are closed.