Déjà, en 2011, les musulmans manifestaient en Angleterre aux cris de « Police britannique, brûle en enfer ! »


Déjà, en 2011, les musulmans manifestaient en Angleterre aux cris de « Police britannique, brûle en enfer ! »

.

Le documentaire « My Hometown Fanatics » montre pourquoi Luton, la ville natale de la journalisme de la BBC Stacey Dooley et du militant Tommy Robinson, a mérité le surnom douteux de capitale extrémiste de la Grande-Bretagne. Le documentaire a été publié en 2012.

.

L’incident dans la vidéo a trait à la confrontation entre Dooley et des extrémistes musulmans à Luton qui protestaient contre l’arrestation de Mona Thornay, l’épouse du terroriste qui a raté l’attentat de Stockholm en 2011.

Le prédicateur de haine vu dans la vidéo, l’imam Anjem Choudary a été condamné à cinq ans et demi de prison pour avoir soutenu l’État islamique.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


9 thoughts on “Déjà, en 2011, les musulmans manifestaient en Angleterre aux cris de « Police britannique, brûle en enfer ! »

  1. AvatarPatriotes 33

    Bonjour J. Martel merci pour article. ici se n’est pas mieux , les rappeurs musulmans prêches pire, ils prônent le viol, la torture et la morts de policiers ,blancs et enfants, et certains de nos débiles dirigeants qualifie cette sectaire idéologie de religion d’amour, je considéré cela comme une lâche soumission et complicité de crimes . Le moment venus tous les traîtres collabos du sauvage envahisseurs islamisé seront jugés pour haute trahison’.

  2. Avatarclairement

    Stacey DOOLEY est bien seule face à cette clique de délinquants voire très probablement de criminels musulmans qu’il faut que l’on dégage avec leur TOTALITARISME le plus vite possible partout où il se trouvent mais avec ces groupes de politiques aussi incultes que cyniques c’est pas gagné .

    Il faudra bien en faire la liste et les traduire devant la Justice quand elle aura plus de couilles !

  3. AvatarChristian Jour

    C’est une guerre ouverte à toute l’Europe. Normal on laisse faire. Comme dit Zineb, faut tirer à balle réelle.

  4. frejusienfrejusien

    qu’est-ce qu’ils sont cons ces Brittish de s’en prendre à Tommy Robinson, !!

    le message du muz est clair , très clair,
    on devrait demander ce que micron et sa bande ne comprennent pas, une seule phrase, et ce n’est pas du chinois, le muz dit lui-même,  » c’est aussi simple que ça « 

  5. AvatarDorylée

    Les nazis et les Japonais qui avaient 2000 ans d’avance technologique sur les musulmans ont été écrasés, aplatis, réduit à néant quand il leur est venu l’idée de dominer le monde. Messieurs les docteurs es urine de dromadaire, admirateurs de l’égorgeur pédophile, quand les occidentaux vont se réveiller, ils vont vous transformer en granulés pour nourrir les cochons !!!

Comments are closed.