Manif de Génération identitaire : 500 manifestants, 72 000 vues de la video

.

Belle manif, beaux slogans, pas assez de drapeaux français et trop de drapeaux régionaux pour la jacobine que je suis, mais on connaît nos divergences, les Identitaires et moi on sait ce qui nous unit, immigration, islam, terrorisme. C’est l’essentiel pour le moment. Et comment leur en vouloir devant cette magnifique banderole ? 

500 personnes à une manif identitaire c’est pas mal, vu le climat, vu les menaces, vu les peurs. Mais que, quelques heures après, il y ait eu plus de 72 000 personnes pour regarder la video est un signe qui ne trompe pas. Certes, les Français aimeraient que la reconquête se fasse par les politiques, sans qu’ils aient autre chose à faire que de regarder à la télé et à applaudir, mais plus il y aura de gens pour partager notre combat plus les choses changeront en France, forcément. Patience

 

.

Comme eux nous exigeons la remigration immédiate de tous les islamistes, et plus si affinités.

 

.

De Marseille à Calais, nous ne voulons plus d’immigrés

 

.

Europe, jeunesse, reconquête

 

.

Oui, on est chez nous, quoi qu’en dise la Maboule de service.

 

.

Portraits de terroristes islamiques que la France héberge aux frais du contribuable

 

 

.

Arrivée place Cambronne

Naturellement, quelques antifas sont venus les provoquer… apparemment la police a fait son boulot et les envoyés se faire tâter chez les Papous. Pas d’autre incident à signaler. 

.

Merci et bravo à notre belle jeunesse

 709 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Navré de ne pas y avoir pu participer !
    Je vous assure, je n’avais pas foot ! Je n’avais de gaufres à déguster !
    Putain d’hiver… vous m’avez compris !

  2. On notera l’absence remarquée des responsables du RN, dont la première d’entre eux qui est restée courageusement en pantoufles à la maison, ce défilé patriote c’était le moment parfait pour rassembler les troupes, montrer que le RN est vraiment contre l’immigration massive et le grand remplacement, quand on est chef d’un parti il faut savoir mouiller sa chemise, mais c’est quoi au juste le RN j’avoue que je me pose sérieusement la question, du papotage à la télé mais aucune action, et c’est ça qui est censé sauver la France

  3. Bravo et respect a ces courageux identitaires vu inquisition et harcèlement des milices états , faut êtres motiver et avoir des testicules pour s’identifier avec cette résistance elite . personnellement j’aurais aimer y participer, mais étant a Bastia je n’ai pu y venir, a la prochaine , coragio Frateli u populo ribelu vincera

  4. Vous avez vu la différence entre la porte-parole de Génération Identitaire, la française Anaïs LIGNIER et la porte parole du gouvernement français, la dakaroise Sibête Ndiaye. Les FRANÇAIS et leur gouvernement n’habitent décidément pas le même pays et n’ont pas les mêmes valeurs….

  5. Il vaut mieux manifester comme les identitaires le font, de façon structurée, avec des mots d’ordres ,et un service d’ordre, que comme les GJ aujourd’hui ,enfin ce qu’il en reste une fois que les gauchos et les macronistes ont fait leur basses œuvres de sabotage, en dénaturant le mouvement . Je ne pense pas que cette destruction de la stèle du maréchal Juin place d’Italie va nous faire regretter ce mouvement qui se ponctue lamentablement .Je préfère garder en mémoire la spontanéité et de l’origine des GJ que ce qu’il est devenu une fois laminé par les insoumis et consorts .. En tout cas chapeau aux metteurs en scène qui ont maitrisé de bout en bout cette pièce en plusieurs actes, dont les GJ ont été les figurants involontaires, et de façon tragique parfois pour ceux qui ont subi les blessures de flash ball .Il fallait absolument détruire ce qui pouvait faire des émules et empêcher de poser les bonne questions que ce mouvement avait suscité . Tout a été parfaitement maitrisé pour cela depuis les leaders autoproclamés égocentriques et narcissiques qui étaient plus manipulés que maitres de la situation, les émissions grand publique transformées en procès du mouvement et les manifs en chausse trappe qui était là pour discréditer le rendre impopulaire ce qui à l’origine avait été très bien reçu par les Français et risquait de faire boule de neige.. Tout était bien en place et devait se répéter inlassablement chaque semaine pour enfoncer le mouvement . un peu plus à chaque fois . Les casseurs ,les gauchos les chaines en continue et les leaders autoproclamés ont fait un travail admirable pour la cause à macron! Je crois sincèrement que les Gilets jaunes avaient vocation à rester dans les endroits concernés par leurs revendications et non pas tomber dan le piège des manifs à Paris , stériles et même destructrices de l’image du mouvement. Je crois même que le mouvement a été prolongé artificiellement pour prendre le relais des revendications des insoumis ou de la CGT en mal d’image positive après leur déconvenues des ordonnances sur les lois travail. Les revendications des GJ ne pouvaient convenir au gauchos puisque les pays qui appliquent les taxes carbones ne font pas un mystère de destiner l’argent récolté pour le social. Et il fallait pourrir le mouvement car obligatoirement les questions portant sur l’utilisation des recettes générées par la taxe carbone allaient converger vers le problème de l’assistanat social dont il faut sans arrêt trouver des financement en plus des cotisations salariales des impôts ,. puis ce qui en découle directement le cout social de l’immigration.
    Pour fêter ça le gouvernement a remis ça sur la table sous forme de malus pour les voitures polluantes mais pas chères , et ils ont créé le taux zéro alcool au volant et là ils vont pouvoir bénéficier du soutient de la partie de la population dont la religion interdit sa consommation!!
    Rien sur les substances illicites de plus en plus consommées ! Il vaut mieux s’attaquer à notre culture viticole!!

  6. 500 personnes seulement pourtant ça fait longtemps qu elle était prévue (à peu près autant de temps que la manif contre l islamophobie) et donc 13500 d un côté, 500 de l autre ! Mais bon du moment que cela vous siet, tout va très bien madame la marquise.

    • On peut supposer qu’en sus d’avoir le sentiment de s’exposer aux représailles de voisins gauchistes ou musumans, de patrons politiquement corrects etc les patriotes ont le sentiment que manifester ne sert pas à grand chose.

      • et s’il n’y avait que les voisins !!
        je me suis fait virer par mon dentiste après avoir dévoilé mon orientation politique,
        or, c’est le seul dentiste du coin où j »habite actuellement,

        ces gens de gauche sont vraiment sectaires, intolérants et inhumains, des personnes hermétiques, qui n’admettent pas la controverse, faut voir la haine qui se dégage quand on avoue qu’on n’est pas du BON COTE!!

        des gens refermés sur eux-mêmes qui sentent moins bon que la naphtaline

  7. Chaque personne qui, d’une manière ou d’une autre, et selon ses capacités et possibilités, se dresse contre l’islamigration est une pièce du puzzle qui (trop) lentement se met en place. Prenez le temps d’écouter la vidéo de François Bousquet qui vous donnera du courage (nous en avons besoin). Face aux défaitistes, lâches et traitres souvenez-vous de cette maxime : « Ce n’est pas à toi de porter le travail à son terme, mais tu n’es pas non plus libre au point de t’en sentir dispensé » Dits des Pères II, 18 – Rabbi Tarpon – Michna XVI, 2 Pirke Avot. – Courage ! et comme Guillaume le Taciturne : « Je maintiendrai », même humblement, tenir bon ! Nous avons tant de grands exemples.

  8. Je dis,bravo à EUX. Nous devons rassembler le camp patriote, même s’il peut y avoir des divergences de vues, c’est indispensable pour mettre un terme à ce fléau qu’est l’islamisation de notre beau pays.

  9. S’il y a pas mal de drapeaux régionaux , c’est que la Province s’est déplacée sur la capitale,
    alors, je pose la question, sur les 500 manifestants, combien vivent à Paris ?
    sur les deux millions de Parisiens, combien de GI ?????

    Les Parisiens envahis par les campements de migrants, se sentent-ils concernés ??
    ou bien leur seul intérêt va -t-il aux pistes cyclables, parc naturiste, et plage bobo estivale ??

    • @frejusien Entièrement de votre avis. j’ai parlé avec une bonne dizaine de personnes, AUCUNE n’était parisienne, pendant que d’autres venaient, entre autre, de Hongrie !
      C’est une honte,désespèrant et pitoyable que des millions d’individus, français, soient incapables de se mobiliser pour défendre notre identité, dénoncer l’islamisation croissante de nore pays, pour dire stop aux islamistes…et ce, même si elles ne s’identifient pas à G.I.

      Alors que nous devrions tous être unis pour défendre la même cause et les mêmes valeurs, l’immense majorité de la population fait le choix de baisser toujours plus son froc et de lécher toujours plus jusqu’à en être privé de salive, les babouches de ceux qui les méprisent, les haïssent et les dominent. C’est à vomir !!!

  10. C’est faux il n y a pas eu plus de 300 morts à cause du terrorisme islamique en France mais beaucoup plus . Chaque semaine depuis l’attentat du Bataclan minimum une personne ou plus de souche française , européenne est assassiné en France par un islamiste . Il serait intéressant qu’un site puisse être consulté pour nous informer combien de français de souche sont assassiné par des islamistes . Un site aussi au niveau européen serait très intéressant . Nous avons l’horloge qui nous informe tous les jours du rapprochement de la fin du monde et bien une horloge pour nous indiquer combien de tués de souche européenne par des musulmans serait à mon avis une information pertinente .

  11. Avec ça, on va pas aller bien loin. Je crois que les musulmans sont beaucoup plus convaincus de nous soumettre à leur lois, que nous de leur imposer les nôtres.

    • Con-continuez à dénigrer, à mentir, à calomnier…
      C’est Bo-bo et vachement constructif.
      C’est la turlu-lutte finale.

      Avec ce genre de conneries on va avancer !!?…
      Très « entre-soi » comme beaucoup de commentaires « à toi-à moi » qui se généralisent, hélas, sur RR.
      Nombreux sont les « forts en théme » qui jouent à celui qui pisse le plus loin et s’arrosent les godasses.
      Oui, j’en ai vraiment marre d’assister, de plus en plus souvent, à un travail de sape méthodique appliqué à MLP par des gugusses qui tapent d’une seule main sur leur clavier !

      (Désolé, « perpétue et Félicitas » c’est sur vous que tombe ce « petit coup de chaud » mais les autres se reconnaîtront, sans peine, si toutefois, mais j’en doute, ils lisent ce billet « pas doux » comme disait St François.) 🙂 🙂 🙂

      De l’écrire m’a fait du bien… La colère est tombée…

  12. Rien de bien original, mais 500 manifestants…oui, c’est pas mal, mais je regrette que la dénonciation d’un tel danger ne suscite pas la mobilisation de dizaines de milliers de personnes…
    De même que RR et RL ne recueillent pas encore des centaines de milliers d’adhésion !!…

  13. Si Salvini est arrivé au pouvoir ainsi que vous le dites cest que le terrain avait été préparé par des manifs.
    Dautre part nous etions à la manif aujourd’hui et je puis vous assurer qu’ il n’y a rien eu de violent et d agressif.
    Pour la prochaine manif lachez votre ecran et bougez vous. Venez avec nous avant de critiquer. Et n alleguez pas la distance de votre domicile. Nous habitons à plus de 600 km et nous nous sommes déplacés.

  14. Mr Poniatowski (ancien ministre) écrivait ces lignes, … lisez bien attentivement !

    L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer, … 47 ans plus tard.

    La voici :
    – « Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.
    Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles, mais elles correspondent à un sentiment très profond.
    Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane.
    Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du « cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain.
    Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.
    Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.
    Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux.
    Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale.
    Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit.
    Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ?… La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ?… En miettes !…
    La France est à l’abandon, et en décomposition à travers le monde.
    Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État.
    « Si la vérité vous choque, faites-en sorte qu’elle devienne acceptable mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur … »
    Chapeau, Mr Poniatowski, …

    • superbe texte de Poniatowski, merci,
      40 ans déjà, et il avait tout prédit , mais apparemment personne ne l’a écouté,
      c’est un peu comme Zemmour actuellement, soit les crétins se gaussent, soit ils n’entendent pas car ils ne veulent pas sortir de leur ligne de confort

  15. Girondins ou jacobins eric Zemmour n’as empêché personne de manifester a leur côté mon ennemi est mon ami s’il lutte contre l’islam

  16. Mille mercis, Christine, pour cet article fort rafraîchissant, et plus encore, plutôt rassurant !…Plus les jours passent, plus j’ai l’impression que le peuple sort de sa léthargie, et ça, c’est une excellente nouvelle !… Et merci aussi à Génération Identitaire pour sa superbe banderole, c’est clair, net, et précis, bref, sans appel…

  17. Girondins ou jacobins Zemmour n’as empêché personnes de manifester a leur côté mon ennemi est mon ami s’il combat l’islam

  18. Bonsoir

    Deux « migrants » marocains attaquent au couteau une dame de 86 ans, chez elle, en pleine nuit, dans le Calvados.

    Exigez d’urgence un référendum sur l’immigration en France !
    => https://damocles.co/referendum-immigration/

    C’est fait, j’ai signé et partagé (sur Facebook, par mail, par SMS). À votre tour !
    Valérie POVÉDA

  19. Je regarde ces videos et je suis très triste.
    Toujours le même schéma, un peu violent un peu agressif …
    Ça ne donnera rien (à mon avis)
    Pourtant il y a d’autres techniques qui pourraient être utilisées ou au moins étudiées.
    L’exemple qui me vient à l’esprit c’est Matteo Salvini qui tient un discours à mon avis assez ferme sur l’immigration sans cris sans exagération avec le sourire.
    Bien sur ça serait inapplicable en France en tout cas actuellement. Mais il faudrait créer les conditions pour que ça le devienne et que les manifestations deviennent chaleureuses parce que c’est cette chaleur qui pourrait donner l’énergie nécessaire .
    Par exemple plutôt que de hurler des slogans que les manifestants répètent (j’allais dire bêlent mais ce n’est pas gentil) essayer d’articuler un discours clair et efficace.
    Facile à dire mais pas à faire

    • Si Salvini est arrivé au pouvoir ainsi que vous le dites cest que le terrain avait été préparé par des manifs.
      Dautre part nous etions à la manif aujourd’hui et je puis vous assurer qu’ il n’y a rien eu de violent et d agressif.
      Pour la prochaine manif lachez votre ecran et bougez vous. Venez avec nous avant de critiquer. Et n alleguez pas la distance de votre domicile. Nous habitons à plus de 600 km et nous nous sommes déplacés.

      • – Je n’étais pas à la manif donc je ne peux pas juger la manif elle même.
        – Le coup « lachez votre écran et bougez-vous » est probablement pertinent.
        Ce que vous dites sur Salvini est faux, à mon avis, autant que je sache il n’y a pas eu de manif ,importante en tout cas.
        – Salvini n’est pas au pouvoir.
        En plus je n’adhère pas vraiment à certains points défendus pas Salvini, ce que j’évoquais c’était la manière de faire par exemple s’adresser aux contre manifestants de manière dédramatisée.

        Je parle de lui parce que je me demande comment quelqu’un peut arriver à susciter la confiance à ce point là (ce qui ne veut pas dire que cette confiance est méritée)?
        Un mouvement politique peut il se passer d’un homme ou d’une femme « charismatique » ?

        Ne pas se présenter en donneur de leçon sur le comportement d’autrui (cf le truc des 600km…) est une bonne base.

        Oh lé lé ! Oh la la on ne lâche rien On est toujours là …
        Celle là je l’ai chantée de nombreuses fois, ça n’a rien donné
        ou Europe, Jeunesse, Reconquête…
        Un peu trop belliqueux pour moi surtout hurlé sur un podium roulant par deux jeunes moustachus vêtus de noir.
        Employer un langage guerrier même si ça correspond à la réalité est une erreur, ça ne fait qu’effrayer la plupart des gens.
        À mon avis ça ne changera pas.

        Ce ne sont pas les slogans plus ou moins bien choisis qui vont changer quoi que ce soit.

        Ceci dit vous avez eu bien raison d’y aller mais à chacun sa voie.

    • je vous trouve un peu dur ,  » je suis triste « ! elle a le mérite d’exister avec ce que cela supposait de violence au tournant, de la part des antifas ! mais rien ne vous empêche de rencontrer les organisateurs pour donner votre point de vue , voir votre technique . Et puis comme vous parlez de Salvini, voyez où il en est aujourd’hui , c’est dommage ..

      • Je suis d’accord avec vous je suis un peu dur.
        Ma réaction est plus sur la forme que sur le fond , si je regarde la video intitulée:

        « L’Incorrect
        @MagLincorrect
        « Europe, jeunesse, reconquête ! » Les manifestants sont très déterminés. #ManifStopIslamisme »
        A peu près vers 10 secondes.
        Je vois deux hommes en noir avec une moustache ou une petite barbe qui hurlent dans un micro et martelant les mots avec leurs bras et leurs poings.
        Je n’ai aucune envie d’aller vers eux.

        Sur Salvini je ne sais pas comment les choses vont tourner, ce qui m’impressionne ,au-delà d’une partie des idées exprimées, ce sont les sourires, la proximité et l’interaction amicale avec la foule même si tout est surement très étudié dans tous les détails.

Les commentaires sont fermés.