L’Etat macronien éborgne une Florina mais n’est pas capable de protéger ses pompiers ! Scène hallucinante


L’Etat macronien éborgne une Florina mais n’est pas capable de protéger ses pompiers ! Scène hallucinante

BREVE

« Gilets jaunes à Paris : des pompiers en difficulté pour intervenir place d’Italie »

.

Jusqu’à quand va-t-on supporter ça ? Qu’attend l’état – et non les patriotes – pour retrouver son honneur ? C’est inconcevable que les pompiers subissent ce genre d’abomination !

Que veut Macron en réalité, quel est son but en laissant faire ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “L’Etat macronien éborgne une Florina mais n’est pas capable de protéger ses pompiers ! Scène hallucinante

  1. AvatarChristian Jour

    C’est insuportable. Et si les ordres sont de laisser faire, alors c’est du laxisme voulu. Ils continuent à nous pourrir la vie pour nous obliger à renoncer à nos manifestations qui à l’origine sont pacifique. Donc rien ne change. Ce sont les casseurs qu’ils laissent faire et se sont les GJ qui sont gazés. Macronard n’a rien appris, il méprise toujours autant le peuple Français.

  2. Avatarcrina

    Que est ce qu’il veut ? Mettre à genou et humilier le peuple pour qu’il puisse régner.
    La France est sa boîte à joués !

  3. Avatarexocet

    Que veut macron, très bonne question, pourquoi pousse t’il les français à le haïr, pourquoi pousse t’il les français à haïr leurs polices et leur justice, pourquoi cherche t’il le chaos en France voir une guerre civile ? Cela me rappelle le sabordage de la flotte française à Toulon pendant la deuxième guerre mondiale, le problème est que ce n’est pas des navires de guerre que l’on coule volontairement mais tout un pays. Pourquoi, car dans cette histoire, ce sabordage a commencé depuis plus de 40 ans, il n’est donc pas le seul coupable, giscard, miteux, chirac Sarkozy et Hollande ont travaillé dans ce sens avant lui, lui n’est que là pour la solution finale.

  4. AvatarLolotte de modigliani

    Il veut nous remplacer par ces racailles débiles !
    Comme cela, il pourra tout contrôler et l’argent pour les riches !

  5. AvatarFomalo

    @exocet, posons la question autrement: Que veulent ceux qui » mettent le feu », sinon « mettre le feu »? Je crois riches et variées leurs généalogie et parentèle.. avec des accointances, des connivences, des bâtardises démultipliées.
    Le maqueron n’est qu’une figurine de circonstance et il a des tas de clones . Les élections municipales débutent dans cinq mois. Face aux préfets et sous-préfets de l’actuel Castagneur.. Premier degré où les citoyens peuvent agir. Ne perdons pas de temps et interrogeons les co- listiers et leurs têtes locales publiquement.Ouais, je sais, nous pourrions devenir à rebours, des « têtes de turc »

  6. AvatarNicolas

    La seule solution est de faire partir MACRON si nous voulons que la fRANCE redevienne vraiment un pays à essence démocratique – ensuite , ce sera au peuple français de choisir.

  7. AvatarGino mancuso

    Bonjour chers amis français, nous qui vivons en Italie nous sommes scandalisé de se que votre beau pays deviens , une honte qu’il n’y a plus de respect pour les policiers ,les pompiers,une honte qu’on vous impose des coutumes étrangères a vos valeurs’ ici des émeute et agressions de policiers ,pompiers seraient stoppées de suite avec tir a balles réelles, dans le passé nous avons eu des manifs chargées mais la celere ( votre CRS) na jamais reculé devant des casseurs ici il blessent sérieusement, et punis sévèrement 5 a 6 ans ferme pour un casseur et la majorité du peuple et des médias les félicitent ce qui n’est pas le cas chez vous, réagissez ,votre pays est au bord de la guerre civile, et les envahisseurs musulmans vont en profiter pour proclamer leur état islamique. Vous n’êtes pas seuls de nombreux patriotes italiens seront a vos côtés le moments venus pour libérer votre pays’ Gino Mancuso torino

Comments are closed.