Fusillades sur l’A10 : la France de Castaner est devenue un paradis pour les mafieux de l’immigration


Fusillades sur l’A10 : la France de Castaner est devenue un paradis pour les mafieux de l’immigration

.

Fusillades sur l’A10 : obsédée par la répression de l’opposition patriotique, la France de Castaner est devenue un paradis pour les mafieux de l’immigration

.

Bis repetita placent !

Il semblerait que le ministère de l’Intérieur ne parvienne vraiment plus à faire régner l’ordre public en France.

Merci à Christine et Pierre pour leurs articles d’hier concernant les gilets jaunes et l’amalgame qu’a su provoquer encore une fois l’alliance de l’islamisme et de l’extrême-gauche pour discréditer l’opposition à Macron et donner une occasion rêvée à ce dernier de faire croire qu’il sait faire régner l’ordre public en France.

Mais qui peut croire réellement que des partisans de Marine le Pen iraient détruire la stèle du maréchal Juin ?

Trop occupés sans doute à réprimer l’opposition patriotique, celle du RN, de Zemmour, qui n’ont pourtant fait de mal à personne, le gouvernement est incapable de lutter contre la vraie mafia de l’immigration, ou pas réellement désireux de le faire.

.

Les bandes de passeurs irakiens prospèrent dans notre pays et là encore, c’est grâce à quelques articles piochés ici ou là dans la presse régionale que la situation désastreuse du pays apparaît dans toutes son horreur.

.

Pour preuve, en janvier, un article de Centre presse évoquait les agissements criminels de passeurs irakiens sur les aires de repos de l’A10 et aux alentours au niveau de Châtellerault.

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/30/la-france-sous-macron-passeurs-irakiens-en-berline-allemande-clandestins-sur-les-aires-dautoroute/

Le journaliste expliquait que déjà en décembre 2017, la police avait essayé d’y remédier en vain.

.

Et nous voici deux ans après avec toujours le même genre de problème, c’est peu dire : des fusillades entre bandes de passeurs sur la même aire de repos de l’A10.

https://www.lanouvellerepublique.fr/chatellerault/chatellerault-echanges-de-coups-de-feu-cette-nuit-sur-l-a10-entre-passeurs-de-migrants

https://www.centre-presse.fr/article-711886-echanges-de-coups-de-feu-sur-l-a.html

.

Mais non, la priorité, c’est bien de poursuivre Marine le Pen ou Gilbert Collard pour avoir diffusé AFIN DE LES DENONCER des images de Daesh pour mettre en évidence l’indignité du rapprochement fait entre le RN et Daech. Ou encore faire condamner Zemmour à une lourde amende pour avoir critiqué les musulmans et poursuivre des opposants ayant décroché le portrait de Macron dans une mairie.

Dans la nuit du jeudi à vendredi, des coups de feu ont été échangés sur l’aire de l’A10 Châtellerault-Usseau, nécessitant un  gros déploiement de gendarmes armés. Pas de blessés. La lutte entre passeurs de migrants se disputant l’A 10 se poursuit.

(…) Les enquêteurs et les militaires de la gendarmerie travaillent sur place jusqu’à 16h30 ce vendredi pour auditionner les témoins et effectuer les relevés d’indices.

L’aire de service a d’ailleurs été bouclée et fermée toute la journée pour les besoins de l’enquête. Elle n’a été rouverte aux automobilistes que vers 17 h.

Pas moins de 40 gendarmes, précise une source proche de l’enquête, se  sont relayés sur les lieux : brigade motorisée de Châtellerault, Poitiers et Lusignan, brigades de Saint-Gervais-les-Trois-Clochers et Naintré, brigade de recherches de Châtellerault et la cellule d’investigation criminalistique (CIC).

Selon nos informations, un règlement de comptes entre passeurs de migrants serait à l’origine de cette fusillade  qui n’a pas fait de victimes.

Des bandes de passeurs se disputent le secteur car ces migrations clandestines représentent un business et un marché juteux, attirant les convoitises.

Les aires d’Usseau et Antran (et leurs forêts, les communes voisines…) sont très prisées par les passeurs depuis trois ans. Régulièrement, des migrants font l’objet de contrôles d’identité et d’interpellations par les gendarmes.

Une enquête judiciaire a été ouverte et confiée à la Section de recherches (SR) de Poitiers.

En septembre dernier, des peines allant de 2 à 7 ans de prison ont été prononcées par le tribunal correctionnel de Poitiers à l’encontre des membres, pour la plupart kurdes irakiens, d’un réseau de passeurs de migrants vers l’Angleterre.

L ‘enquête avait débuté en juin 2017 après une fusillade nourrie en pleine nuit sur l’aire de service de Poitiers-Chincé (Vienne) sur l’A10 vers Paris dont deux bandes se disputaient le monopole du territoire.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


7 thoughts on “Fusillades sur l’A10 : la France de Castaner est devenue un paradis pour les mafieux de l’immigration

  1. Amélie PoulanAmélie Poulan

    Franchement… des peines de prison ! Ils s’en foutent complètement, ils seront nourris et blanchis à nos frais, le pied !

    Macron serait fragilisé psychologiquement actuellement…. Il serait temps qu’il réagisse et remette en question sa politique (je n’y crois pas) ou que quelqu’un d’autre de plus efficace prenne sa place.

    La France est gravement en danger !

    1. MaximeMaxime

      Oui d’ailleurs, le musulman qui avait menacé un enfant étonné de son « look » de se faire couper une main, Mohamed Ziane a déclaré qu’il préférait aller en prison que de pointer au commissariat 3 fois par jour :
      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/14/le-coupeur-de-main-de-chatellerault-etait-bien-un-musulman-que-linterieur-ne-reussit-pas-a-expulser/
      C’est un fait : les délinquants et bandits musulmans ne craignent pas la prison !
      Il n’y a plus d’autre solution que la peine de mort…

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui, les limites sont largement dépassées quand on voit ce genre de menace et effectivement, la prison apparait une sanction peu adaptée face à ces gens, dérisoire même… Et si il avait pu mettre sa menace à exécution, je n’ose imaginer….

        On se demande même et on peut le penser au vu des propos, si certains ne recherchent pas du coup une incarcération.

        Insupportable de se dire que les Autorités françaises ne pourraient pas l’expulser ! On marche sur la tête !

        On marche sur la tête ! Les lois sont aussi faites pour « protéger », l’Etat à un devoir à ce niveau et là elles ne jouent pas leur rôle, je ne vois pas ce qui empêcherait des politiques d’y réfléchir.

        Et c’est vrai, que reste-t-il comme réponse si prison ou expulsion sont impossibles…. effectivement…. ?

  2. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Le bien nommé Lallemand, avec sa tronche à ouvrir le gaz est aussi compétent que son prédécesseur et applique la même tactique:
    Répression sauvage des véritables gilets jaunes qui dénoncent simplement la déliquescence des services et leurs difficultés à vivre et laxisme total, voire même incitation à laisser faire envers les racailles et les blacks blocs.
    Il est évident qu’il est plus avantageux pour le gouvernement ( celui qui gouverne, ment) de parler de désordre, de vandalisme et de casse, plutôt que des problèmes dus à la précarité qu’il a organisé et à l’éloignement, la paupérisation voire la disparition des services qu’il a créé.
    Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que Macron n’a fait que s’attaquer aux étudiants, aux retraités, aux chômeurs, aux travailleurs, aux malades, alors que dans le même temps il fait des cadeaux aux grandes entreprises.
    Il’ecrase les faibles et favorise les fort.
    Il n’est pas là pour améliorer le sort des français, comme çà charge l’y invite, voire le lui impose, mais pour servir la soupe au grand capital qui l’a mis là où il est.

  3. AvatarDorylée

    « …L’aire de service a d’ailleurs été bouclée et fermée toute la journée…Elle n’a été rouverte aux automobilistes que vers 17 h… » Pour une poignées d’ordures venues d’ailleurs sans autorisation, les Français ont été privés d’un service normalement compris dans le tarif de l’autoroute. Toutes ces merdes sont arrêtées, soignées gratuitement et remises en liberté pour qu’elles puissent continuer à nous emmerder avec leur barbarie. Il y en a marre !!!

Comments are closed.