Des musulmans veulent des casques bleus de l’ONU pour protéger… les musulmans en France


Des musulmans veulent des casques bleus de l’ONU pour protéger… les musulmans en France
.
Les casques bleus pour aider les musulmans à nous imposer la charia , tiens, en voilà une idée qu’elle est bonne ! Et je suis sûre que Macron y a déjà pensé.
.
Mieux encore  je suis sûre que lorsqu’il parle de développer une force européenne indépendante de l’OTAN, il pense à la guerre, qu’elle soit appelée civile ou intérieure et au besoin de la France de combattre non pas les immigrés voulant prendre le pouvoir mais les patriotes désireux de ne pas se laisser faire.
.
Les grands esprits se rencontrent… Et Al Kanz de prétendre, pour mieux se victimiser que ce serait le gouvernement de Macron qui leur ferait des misères. Une manière de plus de faire pression de toutes parts pour contraindre Macron à faire ce qu’ils demandent, exactement…
Ah ! ils savent utiliser le droit  international contre nous, forcément… 
Jusqu’à quand nos dirigeants, Macron en tête, travailleront-ils à notre mort en acceptant des lois supra-nationales qui passeraient avant les nôtres ? Parce que cette supplique de Al Kanz dit bien que c’est le résultat de décennies d’abandon de la souveraineté populaire.
.
Mais elle dit aussi la cruauté du moment. Jamais les casques bleus ne seront envoyés pour nous défendre nous, mais ils pourraient bien en effet servir à imposer la charia chez nous.
Et, malgré la provocation évidente, Al Kanz le sait.
.

Le site musulman Al Kanz réagissait aux déclarations de Laurent Nunez faisant part des actions contre le communautarisme « Près de 130 débits de boisson, 12 lieux de culte, 4 écoles hors contrat et 9 établissements associatifs ont été fermés depuis février 2018 ».

Le site communautariste musulman Al Kanz interpelle l’ONU et demande le déploiement d’une force militaire en France pour « protéger les musulmans ».

S’adressant à l’ONU, le site musulmans demande « pourriez-vous envoyer des Casques bleus en France pour protéger les musulmans de la répression étatique qui va crescendo. Le gouvernement français agit – pour le moment encore doucement – comme la Chine avec les Uyghurs ? C’est très urgent. »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

36 thoughts on “Des musulmans veulent des casques bleus de l’ONU pour protéger… les musulmans en France

  1. François des GrouxFrançois des Groux

    « Le gouvernement français agit – pour le moment encore doucement – comme la Chine avec les Uyghurs »…

    Plus c’est gros, plus ça passe !

    Les musulmans : la seule espèce « menacée » qui, pourtant, prolifère et fourmille partout dans le monde

    1. AvatarRODRIGUE

      François des Groux
      Vous avez oublié d’écrire: « Et qui emmerde l’humanité entière depuis 1400 ans et qui est l’idéologie qui a commis le plus de crimes « .
      Il faudra un jour interdire l’islam et parquer ses adeptes !

      1. AvatarHellen

        @RODRIGUE
        Parquez les adeptes… ça ne suffira pas….
        Ou alors, les femmes dans un lieu, et les hommes dans un autre lieu très lointain, sinon, ils continueront à se reproduire en masse comme ils le font actuellement…!!!!

        Sinon, ce gogo, se fout vraiment de nous…!!!!
        Qui assassine en masse partout????
        Des musulmans…!!!!
        Qui envahit la planète et surtout la France, pour prendre la place des Blancs????
        Des musulmans…!!!!!

        Nous sommes décidément trop gentils et tout ça, nous perdra…!!!!
        Sauf si dans une lueur d’esprit, mais très vite, nous le comprenons tous et passons à l’attaque avant de nous faire disparaître…!!!!

        Les Français et la France en ont ras le bol de ces envahisseurs…!!!
        Où est passé Charles Martel, car c’est le seul qui s’est battu pour la France et les Français…

        De plus actuellement nous n’avons que des traîtres dans ce pays, dont il va falloir se débarrasser avant de disparaître tous…!

  2. AvatarHervé

    C’est dingue,ils viennent nous agresser chez nous,avec leur religion de haine,tout en nous soumettant à leurs traditions,et ils demandent à se faire protéger contre nous,tout en dépendant de l’argent qu’on leur donne grâce à nos impôts. C’est quoi ce truc.? C’est l’armée,qu’il faut faire sortir de nos casernes,et renvoyer toute cette merde dans leurs pays. Et tous les milliards,qu’on donne à ces morpions,est ce qu’il ne serait pas plus utile de nous le répartir entre nous,pour que nous vivions mieux dans notre pays,plutôt que de le donner à ces voyous qui nous insultent.? Notre peuple est devenu comme les élèves de nos écoles,où les musulmans sont devenus plus nombreux dans les classes,et où ils font régner la terreur,en s’en prenant à nos enfants;c’est insupportable. Il faut absolument extirper ce macron de l’Élysée.

  3. Avatarvieux bidasse.

    Des casques bleus pour s’interposer? Il en faudra lorsque les gaulois se réveilleront. A moins que le Rhône ne devienne comme le Nil de la Bible.

  4. AvatarCayssials

    On a déjà les casques bleus flics contre nous ,alors les autres c’est dans la continuité des pouvoirs en place.
    On verra bien après le 5 décembre ce qui va se passer.
    Les muz ont raison on leur accepté tout ils auraient tort de s’en priver.

    1. AvatarCorsica

      Mais oui bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu, on rêve là, incroyable mais vrai, et puis quoi encore, il faut leur décrocher la lune aussi, les pauvres ils sont tellement persécutés, non mais là à leur place je partirais de France, ce n’est plus tenable .

  5. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    C’est bien la confirmation évidente du fait que la France est en train de se libaniser.
    Et si les salopards qui usurpent le pouvoir continuent à laissser faire, d’ici peu de temps nous auront une démocratie aussi libérale que celle de l’ Iran.

  6. AvatarALPHA ... OMEGA .

    Ces dirigeants musulmans ne manquent pas d’air ! Il est vrai , eux et leurs suiveurs , sont des échantillons de la nullité dans l’Histoire de l’ Humanité … Alors pour se distinguer …

  7. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est dingue, on n’a même plus le droit pourtant élémentaire de rétablir l’ordre chez nous !

    Ils sont incroyables de mauvaise foi ! Normal de fermer ces lieux dangereux pour la France qu’ils se le disent, c’est même le minimum.

    Quelle impudence ! Aucune remise en question de leur part et après on nous serine qu’il ne faudrait pas mélanger islam et islamisme, les Français sont de moins en moins dupes et à voir cela, encore moins pour ceux qui n’avaient rien vu.

    Ils peuvent toujours demander… ça ne mange pas de pain mais aucune chance à mon avis car la réaction des Français (les vrais) dépasserait le stade du discours.

    Macron le sait et n’est pas dans ce registre à mon sens.

    1. Avatarhollender

      Leur pays…. C’est le nôtre, ils ont des passeports français.!!
      Ils sont dans l’armée, dans les administrations, ils nous obligent à bouffer comme eux, halal de merde, les animaux sont éventrés vivants, en dehors des règles élémentaires d’hygiène.
      Bientôt on trouvera des cailloux dans les supermarchés….. Pour se torcher le cul comme le prophète ! Et des bouteilles de pisse de chameau pour se laver les cheveux.

  8. Avatardenise

    je reste sans voix ! il y en a qui ont de l’imagination à revendre , dommage qu’ils ne la mette au service du pays dans lequel ils ont immigré , avec l’aide apportée par les nationaux

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Moi pareil Denise, sans voix…. mais le problème c’est que leur énergie est dirigée vers la manipulation de l’autre sur fond de leurs plus bas instincts.

      Il est certain qu’ils gagneraient à changer leur façon de voir et à la mettre au service de leur pays, tout le monde y trouverait son compte.

    1. AvatarREGINA

      jusqu’à nous entrons dans les églises et prions Notre Dieu pour qu’il nous apporte la délivrance.
      sinon bon courage pour notre fin Dieu vous garde

  9. Avatarclaude t.a.l

    Ben voyons !

    Des  » casques bleus  » issus uniquement des 57 pays musulmans , je suppose……..

    Nous, on a encore 2-3 trucs qui ne marchent pas trop mal : les parachutistes, la légion étrangère, l’infanterie de marine …..

    Allez hop, on leur colle ça dans les gencives !

    Et pis ( je parle parfois comme Gabin ), si ça suffit pas, il y aura aussi les partisans !

    https://www.youtube.com/watch?v=sUZWlf_vuKg

    Amis musulmans, faites pas trop les cons quand même, parce que ….

    ( Un peu extrémiste, aujourd’hui, le claude ! Y doit être énervé … )

    1. AvatarHellen

      Bonjour Claude t.a.l

      Je pense que l’infanterie de marine… doit désormais fourmiller de musulmans… la légion étrangère… également… quand aux parachutistes, étant donné que nos hommes politiques ont décidé de donner la préférence à tout ce qui se rapporte à l’Islam… on en a désormais la preuve, en ce qui concerne la Police et la Préfecture de Police…, car en fait la préférence dans cette matière qu’est l’embauche, la préférence est désormais donnée à tous ceux qui sont d’origine étrangère et bien entendu avec l’Islam comme compagnon…!!!!

      Alors, je pense que le jour où nous devrons nous battre pour notre pays, avec l’espoir de gagner, il faudra le faire en sachant que les hommes politiques et si c’est MACRON, il le fera avec bon coeur, en nous envoyant de préférence les islamistes…

      J’aimerai pourtant vraiment me tromper…!!!

  10. AvatarAlmatho

    Ils sèment la misère, la violence, la destruction, le chaos dans le monde entier et en plus ils se posent en victimes ! On aura du mal à venir à bout de cette soi-disant religion car elle est diabolique.

  11. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    À l’ONU, je demande des Casques Bleus pour protéger les Chrétiens, les Juifs, les Bouddhistes, les Animalistes, les Taoïstes, les homosexuels, les Apostats, les femmes dévoilées… et tous ceux contre qui le coran appelle au meurtre, à la lapidation en vue de consête sanglante depuis 1400 ans.

    Le génocide encouragé par des sourates et des hadiths qui prônent la charia et suivi par des adeptes de la religion de paix (si l’on est dhimmi), de tolérance (si l’on est dhimmi), d’amour (si l’on est dhimmi), ça suffit !

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ========================================

    Hier, pour l’acte 53 des « Gilets jaunes 2ème mouture », le ministre de l’intérieur a déclaré :
    – » Castaner parle d’interpellations «symboliques» lors de la manifestation des Gilets jaunes « –

    _________________________________
    Castaner parle d’interpellations «symboliques» lors de la manifestation des Gilets jaunes
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201911171042441351-castaner-parle-dinterpellations-symboliques-lors-de-la-manifestation-des-gilets-jaunes/

  13. AvatarClaude

    il faut que les événements en question menacent «la paix et la sécurité internationales».

    Charte des Nations Unis article 39

    Sont ils maltraités au point que la paix dans le monde en soit menacée

    Après vouloir se comparer aux juifs qui eux , ont subit l’horreur, ces infâmes menteurs , pleurnicheurs permanents se croient malins, et en appellent aux casques bleus , manifestement incultes, en plus, ne sachant même pas quelle est vraiment la fonction de ces casques bleus .sous mandats de l’ONU.

  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    J’avais relevé cette information qui m’a interloquée.

    Sans honte ! Tout ! Il se permettent tout même même le délit de s’innocenter ; de s’acheter une réputation d’innocents, de victimes. Pourtant, dans le monde entier, c’est la seule communauté qui fait l’unanimité contre elle ; il y aura quelques raisons. Pourquoi y a-t-il encore certaines parties de la société occidentale notamment rejettent-elles cette noire réalité ?

    On dit qu’il n’y a pas de fumée sans feu ; bon ! je crois de moins en moins à cette affirmation, surtout dans les temps actuels, mais lorsque ce rejet est constant, répété au fil du temps, du changement des sociétés et dans le monde entier, on est tout de même en droit d’ouvrir les yeux pour dresser soi-même le constat, ne serait-ce que, surtout lorsqu’on prétend jouer un rôle dans l’organisation des sociétés. L’évolution de celles-ci sur les plans de l’évolution, culturel, de concorde, de stabilité et de sécurité on soumet les populations aux conséquences des choix politiques ; les peuples ont donc leur mot à dire ; leur expression entendue, leurs droits prioritaires et respectés. On expose pas au risque, au chaos, à la guerre, à la mort des peuples sur la seule volonté d’une poignée de gens avides de pouvoir et de richesse.

    Pour terminer je dirais que cette histoire me fais penser également à celle des casques blancs. Qui plus est, TOUTES les armées OCCIDENTALES NATIONALES ou d’UNIONS, comme celles de l’OTAN ou de l’ONU ; (à mon sens deux unions à déserter, à fuir, le piège, le cheval de course arabe contre le monde). Oui ! ils nous vaincrons aussi par ces forces et ce que je crains, c’est qu’étant minées de l’intérieur, également envahies, ces « unions » et nos armées elles-mêmes, nos soldats seront les premières victimes de masse de l’arabisation et de l’islamisation du monde. Nos ennemis feront couler en premier le sang de nos soldats grâce à leur infiltration. Il prendront le commandement de ces organisations armées ; grâce à leur éléments formés par ces organismes ils auront déjà sur place leur État Major et la main mise sur tout l’armement…

    S’ils ont osé cet appel aux casques bleus, c’est parce que la guerre est pour bientôt et pour dire à leurs troupes sur place d’être prêts.

    C’est le résultat d’une mentalité et d’une politique nationale et internationale bien-pensant ou pensant qu’elle aurait le dessus sur la mentalité arabo-musulmane. Or, la force du monde arabe et l’unité pas de dispersion dans aucun domaine et un projet commun. Ensuite, ce monde arabo-musulman apparemment faible, ne l’est pas puisque sa force est de se servir des points faibles de l’adversaire et de ses incohérences, tout comme de s’approprier TOUS SES POINTS FORTS.

    Le temps s’agite et s’accélère tant pour notre oligarchie obstinée qui ne voit pas le danger ou refuse de le voir ou bien croit en sortir gagnante. Le temps s’accélère aussi pour le monde musulman soit parce que le fruit arrive à maturité ou parce qu’il sent la réactivité nationaliste qui enfle et gronde au niveau mondial, s’inquiète de ne pas mener à bien son projet d’islamisation du monde, par la force, jusque-là en exploitant les règles pseudo-démocratique des nations on le voit ; aujourd’hui, l’échelon supérieur est franchi.

  15. AvatarFomalo

    Hé oui, « eux » ils ont lu et commenté le pacte de Marrakech, contrairement à la plupart d’entre nous depuis presqu’un an. Ils en ont tiré leurs conclusions satisfaisantes, et et visent directement à son application !
    Mais à mon humble avis, ce n’est pas cette demande qui va mettre le maqueron en difficulté. Ce sont les Français, pour qui déchoir de leur statut de CITOYENS, tout autant que de leur statut de travailleurs, de leur culture française familiale qui visait à insérer en progressant petit à petit, va mettre le feu aux poudres.
    Si la dette exorbitante de la France n’est pas toujours envisagée ou perçue par les véritables Français (le quotidien familial prime souvent l’évolution générale), soyons en sûrs, elle est bien saisie et « paramétrée » par nos ennemis de toujours..

  16. frejusienfrejusien

    n’oublions pas que ces connards de Bruxelles ont voté une fois de plus l’octroi de millions d’euros à la Turquie,
    si Erdogan est si fort aujourd’hui, c’est parce qu’on lui a déjà versé 7 MILLIARDS d’euros,
    ça renforce la bête qui en veut toujours plus

  17. AvatarAnne Lauwaert

    Ne plaisantez pas ! regardez l’indice de démocratie sur ce site https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie
    A l’ONU, sur 167 pays il n’y en a que 20 qui sont « démocratie pleine » et la France n’en fait pas partie !… elle est dans la catégorie « démocratie imparfaite » à la 29 place… Il est très facile qu’une majorité de pays vote pour une intervention de l’ONU en France. Si à l’ONU sur 167 pays, 147 pays votent pour une intervention ONU en France les 20 autres n’ont aucune chance … c’est ça la démocratie… et le monde est devenu tellement fou qu’on peut s’y attendre. Enfin des casques bleus soudanais, sri lankais ou autres kiribatiens viendront faire du « piskipin » en France
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_maintien_de_la_paix_des_Nations_unies#Origine
    Ne plaisantez pas : c’est tout à fait possible !

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Alors là, ce sont les Français (les vrais) qui auraient des arguments pour être protégé, alors aucune chance qu’ils aient gain de cause dans le sens qu’ils veulent, ils regretteraient même je pense.

      Bon, restons sérieux, en deux secondes on peut démontrer que leur demande est nulle et non avenue. C’est même ubuesque.

  18. AvatarJoël

    Des casques bleus qui n’ont jamais qu’un rôle d’observateurs. MDR !

    Al Kanz devrait plutôt demander l’intervention d’erdogan armé par l’OTAN.
    Ça, ça aurait de la gueule.

    On rigole mais…quoique…vu comme erdogan s’en pète de l’OTAN et qu’il a déjà une troupe de 5 millions d’hommes prépositionnée en Allemagne…

  19. DiogèneDiogène

    « S’adressant à l’ONU, le site musulmans demande « pourriez-vous envoyer des Casques bleus en France pour protéger les musulmans de la répression étatique qui va crescendo. Le gouvernement français agit – pour le moment encore doucement – comme la Chine avec les Uyghurs ? C’est très urgent. »

    On croit rêver !!!

    L’escalade dans la bêtise la plus crasse ne cesse pas une seule journée !

    Hallucinant ! A vomir !

Comments are closed.