11 Novembre Fête de l’Armistice, 10 Novembre Fête de l’Art-misogyne


11 Novembre Fête de l’Armistice, 10 Novembre Fête de l’Art-misogyne

.

10 novembre 2019 : y’a des jours comme ça où les canons à eau seraient d’utilité publique

 Cette photo a fait pétarader mon disque dur et la Troisième Guerre mondiale a éclaté en mes p’tites méninges !

D’abord parce que le non-respect du crénage (espacement) des majuscules fait ressortir ENA et je pense que les étudiants de l’École Nationale de l’Admin en ont plutôt marre de la Macrophobie. Ensuite parce que cette affichette est une escroquerie éthique juste digne d’une carpette d’entrée de cellule pénitentiaire, quel affront tout de même pour vos semelles.

 .

Cette muzz•ette n’a visiblement pas conscience qu’elle a le cul dans le beurre (français) et qu’elle n’est qu’un petit soldat-électorat marchant derrière le gourou Mélenchon vivant son Stalingrad politique. Ses meilleurs artilleurs en cette Campagne du 10 Novembre, pire que celle du 10 Mai ? La verdâtre Sandra Regol et la verbeuse Caroline de Haas, ha-ha-ha que du beau monde, un référentiel im-pa-rable !

 .

Mais quelle déchéance intellectuelle pour cet homme de lettres compromis dans de sales petits calculs électoralistes. Franchement Jean-Luc, il est venu le temps du repos, pourquoi pas via la confection d’un herbier ? Le monde botanique desséché est 100% halal et 100% gretal. Tiens, au fait, comment va la Gretoche ? Si elle rentre des States à la nage, la Suède aura au moins sa médaille d’or aux 100 m brasse comme une grenouille Greta•nouille, le papillon étant en voie de disparition.

 .

Marianne a démontré depuis bien longtemps que toute forme de syncrétisme républicain avec le galimatias de Mahomet était impossible. Cette union n’engendre rien, tout comme il est impossible d’accoupler génétiquement avec succès l’espèce – éteinte – de Neandertal avec l’homo sapiens, métaphore non homophobe.

 .

LCI • 13 novembre 2019

La Grande Confrontation : débat dédié liberté d’expression

 

1.    Un excellent Finkielkraut qui, malgré un dérapage Violator, a dit : « La bien-pensance est le calvaire de la libre-pensée ». Phrase culte !

 

2.    « Finkie » a également insisté sur le racisme antisémite propre au bloc arabo-musulman, hélas exporté avec succès. Il prit pour exemple Malmö où la paisible communauté juive quitte la ville pour les raisons que l’on sait. Un tel phénomène est également perceptible à Anvers. Or, cette ville est de tradition diamantaire et portuaire, deux domaines où les Juifs excellent. Quel manque à gagner pour les Flandriens !

 

3.    La chipie de service Caroline de Haas a encore frappé. À l’écouter, chaque propos, chaque jugement de valeur est « en mesure de blesser l’autre » par son potentiel d’humiliation possiblement stigmatisable. J’en conclus que la société-modèle Haasland avec capitale Carolislam est faite de sourds-muets et même d’aveugles puisque les caricatures danoises sont à même de choquer profondément la religion pisse and lave.

 

Il est indispensable d’enfermer urgemment le dossier des outrecuidantes revendications musulmanes dans un tiroir en espérant que la femme de ménage portugaise perde la clef. Oh, du balai cette phrase ! Petite modification : … en espérant que la préposée à l’entretien, citoyenne de l’Union européenne, égare le trousseau de clefs suite à une surcharge de travail imposée par un patronat français sexiste. Elle est contente Madame de Haas ?

 

Comme toute institution globalisante flirtant avec la finance kleptocrate, la Macronie aime quantifier les choses. Moi aussi : s’il fallait comptabiliser les milliards d’heures consacrées depuis trois décennies par les esprits lucides à la mise en garde contre la mise en coupe du républicanisme hexagonal, celles-ci représenteraient l’équivalent d’une énergie française capable de battre l’industrie allemande à l’exportation !

 

S’il me fallait diagnostiquer la France 2019 en chanson, je sélectionnerais « Quelque-chose-en-toi-ne-tourne-pas-roooooond », même si la France a prouvé qu’une roue hexagonale est bien plus performante qu’un cercle islamique.

 

Richard Mil

Question et réponse all inclusive

Où est le problème ? À droite de la pancarte, au pif à 30 cm

Écoute la muzz•ette, t’as intérêt à dégager parce qu’on te prend pour un poteau indicateur STOP. Et comme les conducteurs du dimanche sont assez maladroits…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine


8 thoughts on “11 Novembre Fête de l’Armistice, 10 Novembre Fête de l’Art-misogyne

  1. AvatarJoël

    Par contre, la francophobie qui va jusqu’aux meurtres quotidiens, ça motus, aucun média n’est au courant.

  2. AvatarRODRIGUE

    La muzz a raison, stop ! Assez ! Retournez au bled ! On ne peut plus vous voir, c’était déjà difficile avant mais maintenant cela devient impossible !

  3. AvatarChristian Jour

    Et nous on en a marre de l’islam. Degage conasse et soldat de l’islam avec ta pancarte et on critiquera autant qu’il nous plaira ta secte meurtrière de merde qui n’a rien à voir avec une religion de paix et d’amour. Fout le camps parasite baché.

  4. AvatarFomalo

    1) La musulmanie n’est pas une nation ni un pays.

    2) « L’islamophobie » n’est qu’un sentiment individuel improprement nommé ainsi, pour définir le « contre l’islam » . J’ai, nous avons dans la République française le droit de dire « L’islam me répugne ».Et ce droit doit perdurer comme lorsqu’on dit  » L’égorgement halal me répugne ».

    3) Le « Stop » d’une pancarte de voilée s’adresse à laquelle des pancartes ci-dessus, au juste? Que veut-elle arrêter??

  5. Avatarinconnue

    et nous on en a marre de vous voir , retournez au bled si vous en avez marre et bon débarras, l’on ne vous retient pas, l’air sera plus respirable, moins nauséabond qu’avec vous, alors bon retour et bon vent

Comments are closed.