Y’a de la joie ! L’inculte et islamophile Présidente de l’Unef ridiculisée sur twitter


Y’a de la joie ! L’inculte et islamophile Présidente de l’Unef ridiculisée sur twitter

.

Il faut avouer qu’il  y a de quoi…

Elle a été proprement dézinguée et ridiculisée. Ça fait du bien de lire ça, l’esprit n’est pas encore mort en France, vive nous ! Non plus que la Résistance !

.

.

Elle est habillée pour l’hiver. Elle n’aura pas froid ! On en arrive à être étonnés que dans le marasme intellectuel qui sévit sur les medias, chez les politiques ( Ah ! Schiappa ! Ah les députées illettrées en Marche!) et à l’école, on ait encore des jeunes avec de la culture, de la vivacité d’esprit et de l’humour. Tout n’est pas perdu.

.

Accordons néanmoins quelques secondes à l’UNEF et à sa Présidente pourrie… afin que ceux qui croiraient encore que l’UNEF est un gentil petit syndicat étudiant ne se préoccupant que des étudiants, de tous les étudiants…

Pour rappel ce que nous écrivions il y a 6 mois à propos de l’association raciste qui fait concurrence au CCIF et à son illettrée présidente. On se souvient au passage que la précédente présidente de l’UNEF Paris Sorbonne était voilée…

https://resistancerepublicaine.com/2018/05/13/la-degringolade-de-lunef-une-voilee-a-sa-tete/

.

.

L’UNEF, aux mains des Frères musulmans, passe à l’attaque des Blancs dans les facs

Ces pourritures font le sale boulot du CCIF et du CRAN. Pour les  minorités que sont -encore- les Noirs et les musulmans, les ordures de l’UNEF demandent l’égalité pure et simple, même pas au prorata du nombre de ces Noirs ou musulmans. Ils demandent même beaucoup plus, ils demandent que tous les échecs des Noirs et musulmans, dus à leur personnalité, à leur paresse, à leur mauvaise orientation… soient mis sur le dos du racisme. On connaît sur le bout des doigts le discours victimaire.

L‘UNEF, depuis février dernier est présidé par Mélanie Luce première femme de couleur à accéder à ce poste.

https://www.20minutes.fr/societe/2423895-20190115-melanie-luce-prochaine-presidente-unef

Elle en a des projets pour le bien être de TOUS les étudiants…et pour leur réussite :

« Je compte faire avancer le droit d’étudier, notamment en luttant contre la sélection à l’entrée de l’université instaurée par Parcoursup et en m’opposant à l’augmentation des droits d’inscriptions pour les étudiants étrangers »

Ceux qui ont voté pour elle savaient exactement ce qui allait arriver.

A peine deux mois après, voici les tracts et affiches anti-Blancs qui fleurissent :

Il n’y a et il n’y a jamais eu de racisme en France, sauf à la marge, du fait d’individus isolés.

Mais, pour le coup, les différentes campagnes mises en oeuvre par l’UNEF, le CCIF, le CRAN et compagnie vont vraiment faire naître un racisme de légitime défense. A force d’être agressés, menacés, traités de racistes, les Blancs vont se révolter !

Au début était l’UNEF, officine du PS, d’où sont sortis pas mal de nos dirigeants, ministres, députés, et même un porte-parole d’origine sénégalaise.

Ils se sont implantés sur les campus, ils ont formé leurs cadres, ils se sont répandus partout.

Fondée en 1907, puis re-fondée en 2001 après une scission, l’UNEF a été jusqu’à récemment cette officine du PS, assez performante.

Mais  comme le Parti socialiste mène à tout, l’UNEF est à présent aux mains des Frères musulmans, tout simplement.

Comment en est-on arrivés là ?

En 2013, c’était hier, l’UNEF dit non au port du voile en fac… Mais, en même temps il perd de plus en plus d’adhérents. Ce qui est logique, son logiciel le lie trop au PS pour que l’effondrement de ce dernier dans la société civile ne soit pas aussi le sien.

Alors, ces petits socialauds regardent ce qui se passe dans les villes, dans les régions… partout on achète des voix aux musulmans, on fait des pactes avec le diable… Alors l’UNEF se rapproche des Etudiants musulmans de France, syndicat proche des Frères musulmans.

Les Etudiants Musulmans de France ? Wikipedia a quelques billes sur ce syndicat faux-nez des Frères musulmans, réunis au sein de l’UOIF.

Charafeddine Mouslim, ancien président de l’EMF2, est ancien président du CRCM Aquitaine3 et à ce titre faisait partie de l’UOIF4. En 2011, il fait l’objet d’une plainte pour violences aggravées5, sur fond de rivalité pour le contrôle de la mosquée de Cernon, dirigée par l’Association des Musulmans de Gironde dont M. Mouslim est devenu secrétaire général.

Michèle Tribalat s’interroge sur le sens que donne l’EMF à la laïcité ; un journaliste de L’Expresss’interroge sur un éventuel double discours pratiqué par cette association6

L’EMF est fréquemment pointé du doigt pour ses liens supposés avec les Frères musulmans7.

Le Canard enchaîné a indiqué en 2015 qu’EMF aurait aidé Sid Ahmed Ghlam, suspect de meurtre et d’attentat terroriste, à se loger dans une résidence étudiante. Le directeur du CNOUS, Guillaume Houzel, a précisé que si Sid Ahmed Ghlam a bien été logé dans une résidence étudiante car il répondait aux critères sociaux d’obtention d’un logement, il n’a bénéficié pour cela d’aucune intervention politique8. Le rédacteur en chef du Canard enchaîné maintient toutefois ses affirmations au sujet d’un « coup de pouce ».

.

A quand une commission d’enquête sénatoriale sur les Frères musulmans, sur l’UOIF ( rebaptisée pour se faire une virginité Musulmans de France), et sur l’UNEF ?

Ça urge, au vu des tracts et placards distribués par l’UNEF. Déjà qu’une voilée communautariste est à la tête de l’UNEF Paris Sorbonne…

http://resistancerepublicaine.com/2018/05/13/la-degringolade-de-lunef-une-voilee-a-sa-tete/

.

L’incitation à la haine des Blancs, le risque de trouble à l’ordre public… tout cela est patent.

.

Ils font quoi nos députés, nos sénateurs ? Il fait quoi, Macron ?

Macron ? Il embrasse sur la bouche le Frère musulman Tareq Oubrou, alors….

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/05/lunef-aux-mains-des-freres-musulmans-passe-a-lattaque-des-blancs-dans-les-facs/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Y’a de la joie ! L’inculte et islamophile Présidente de l’Unef ridiculisée sur twitter

  1. ConanConan

    Et on est accablé d’impôts et taxes gros comme le bras pour financer les carrières de crétins pareils, ennemis de la France par dessus le marché !!!!!!….
    Allo, « contribuables associés » pourquoi ne parlez-vous jamais des vraies causes de la déperdition de nos impôts, taxes et cotisations en tous genres ????!!!!……
    =>> 1% de la population mondiale qui finance 15% du budget social de tous les terriens !!!!…..
    N’y aurait-il pas un schisme quelque part ?
    Et il est maintenant question de salarier nos étudiants ??? Lesquels ???

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Je suis totalement ahuri par le contenu de cet article : l’heure est vraiment très grave.

    « Les appareils photos pas paramètrés pour les peaux non-blanches », mais on nage en pleine folie là !

    Ces fous furieux de l’UNEF sont en plein délire paranoïaque !

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Effectivement, elle vole bas.

    Je me suis délectée des commentaires avec une petite partie de rire, ça fait du bien.

    Elle ne sait pas qu’en France c’est un pays européens, avec des Européens qui ont la peau blanche ?

    – Et en Afrique ? Ils ont des appareils photos paramétrés pour les peaux blanches ? Ah non ?…. Pas normal.
    – Et pour le maquillage et les cheveux européens raides, il y a ce qu’il faut ? Ah non ? Pas normal..
    – Et l’Histoire ? Elle est africo-centrée ? Ah oui ? Pas normal..

    Quelle idiote, dire qu’elle se permet de mettre le bordel en plus. Bientôt il y aura un nouveau métier « étudiants » avec retraite assurée au train où l’on va.

    Entre parenthèses, je sais d’où ça vient cette revendication à la base (salaire étudiant), d’un petit groupe malsain mais d’apparence « biensoustoutrapport » qui sévissent par leur bêtise et pourtant, ils n’appartiennent pas à l’UNEF (mais ont bien pignon sur rue et sont très écoutés).

  4. AvatarDURADUPIF

    Effrayant de voir nos zélites laxistes qui ont fait la sourde oreille devant les lanceurs d’alertes sur l’immigration musulmane et sur les grands dangers de l’islam. Notre France en état dépressif chronique….et plus !

  5. Dux BellorumDux Bellorum

    Je ne sais pas ce qui m’arrive en ce moment mais j’ai tout le temps une chanson de Renaud qui me vient à l’esprit : « Mais bordel, où c’est que j’ai mis mon flingue ?  »

    Pas bien …

  6. AvatarRosa SAHSAN

    Elle ne sait pas cette inculte que dans la phrase « je n’irais pas »
    n’irais ne prends pas de S.
    Et surtout qu’elle nous montre une séquence où Zemmour appelle à tuer les muzz et les juifs.
    L’UNEF est gangrenée les amis.
    ROSA

  7. AvatarHARGOTT

    « A force d’être agressés, menacés, traités de racistes, les Blancs vont se révolter ! »: tous ceux et surtout toutes celles que je vois autour de moi se taisent et baissent la tête.
    Bien sûr, beaucoup votent et voteront RN, mais cela ne changera rien e 2022.
    Il faudrait (facile à dire) pouvoir passer la vitesse supérieure, mais on a bien vu le rendement de l’action gilet jaune: zéro et baisse de la valeur nominale! Ils n’ont servi à rien!

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ==========================================
    Il n’y a pas une semaine on célébrait l’anniversaire de la chute du mur de Berlin.
    Aujourd’hui quelques nouvelles de l’UE qui se fissure et se désagrège peu à peu.

    Au point que il y a quelques jours est ressorti une rumeur qui pourtant fait écho à un plan annoncé il y a quelques années : « l’Allemagne voudrait repartir en cavalier seul » ? Étonnant mais bon il s’agit d’une rumeur. Pas une une rumeur par contre la faillite des banques allemandes et notamment la Bundesbank et l’industrie automobile allemande qui se casse la pipe. Tout ces problèmes de l’économie allemande risque de rabaisser un peu l’arrogance teutonne et c’est tant mieux cela redonnera peut-être du souffle aux autres états membres de l’UE.

    Par contre que l’UE se désagrège, ça, ce n’est pas une rumeur.

    – Certains pays affichent leurs désaccord et s’en donnent les moyens, comme ceux du groupe Visegrad avec Orban et la Hongrie.

    – L’Italie fait peur

    – Le Royaume Uni et son Brexit

    – La grèce submergée par l’immigration et qui malgré qu’elle ait été tenue en laisse, par trahison de ses dirigeants, pourrait aussi se rebeller

    – La France avec Macron, pourtant européiste convaincu qui voudrait être le patron de l’UE , ne fédère pas les autres pays membres, dont l’Allemagne avec Merckel

    De plus en plus de pays se tournent vers la Russie et çà, c’est un problème pour l’UE

    – L’Ukraine vent chaud, vent froid, je t’aime moi non plus entre elle et l’UE qui le lui rend bien

    Et voilà le p’tit dernier qui fait une crasse à l’UE : La République Tchèque qui laisse la Chine placer ses pions sur son territoire.

    Les USA qui fricotent avec la Turquie.

    Non ! Décidément fait pas bon temps pour l’UE et c’est tant mieux ; sauf qu’en attendant cette UE aura bousillé nos industries, notre commerce, notre banque, notre agriculture, notre élevage, notre pêche…. Mais nous aura laissé en cadeau la peste verte, l’islam, les musulmans, les djihadistes qui nous reviennent de Syrie et les attentats.
    _____________________________________
    L’actu en capitales décrypte l’info de toute l’Europe, grâce au réseau de rédactions d’Euractiv.

    1°).- Pékin place ses pions en République tchèque
    :::: https://www.euractiv.fr/section/avenir-de-l-ue/news/pekin-place-ses-pions-en-republique-tcheque/

    __________________________

    2°).- Les désaccords entre pays poussent le budget de l’UE dans l’impasse
    :::: https://www.euractiv.fr/section/economie/news/eu-faces-budget-deadlock-as-national-positions-drift-further-away/
    :::: 7 nov. 2019
    La proposition de la Commission européenne pour le budget à long terme de l’UE a suscité les critiques des pays contributeurs nets et de plusieurs États membres de l’est et du sud.

    Les négociations sur le budget de l’UE pour 2021-2027 auraient déjà dû commencer, mais le cadre financier pluriannuel (CFP) semble s’engouffrer inexorablement dans une impasse. L’unanimité du Conseil européen est requise pour l’adopter, et même si tous les États membres semblent s’entendre sur la nécessité d’un « budget équitable », les avis se divergent fortement sur sa signification.

    La proposition présentée par l’exécutif européen en 2018 équivaut à 1, 114 % du PNB de l’UE27, par rapport à 1 % lors du précédent exercice comptable.

    ——->2bis°).- Un sommet pour rien sur le budget à long terme de l’UE
    ———->:::: https://www.euractiv.fr/section/avenir-de-l-ue/news/summit-concludes-with-no-progress-on-eus-long-term-budget/

    ¤¤¤¤ Les dirigeants européens n’ont pas réussi à aplanir leurs divergences sur le budget 2021-2027. Les États membres sont restés inflexibles sur le volume et les priorités des dépenses de l’Union.

    ________________________

    3°).- Le Brexit force les eurosceptiques à la quête d’une nouvelle rhétorique
    :::: https://www.euractiv.fr/section/avenir-de-l-ue/news/retreating-eurosceptics-now-settle-for-reforms-from-within/
    8 nov. 2019

    Après la proclamation de victoire de Nigel Farage lors du référendum de 2016 sur le Brexit, Bruxelles redoutait de voir les candidats à la sortie de l’UE se multiplier. Mais le Brexit joue les repoussoirs : plus personne ne veut sortir.

    Trois ans plus tard, et alors que le Brexit a été différé pour la troisième fois, ces expressions accrocheuses semblent avoir fait long feu. Et les figures de proue de l’euroscepticisme ont progressivement changé de discours, cessant de prôner le retrait de l’UE pour défendre « une réforme menée de l’intérieur ».

    Les séparatistes sont devenus des réformistes

    Lors d’un rassemblement d’extrême droite organisé à Milan quelques semaines avant les élections européennes de mai, le changement radical de la rhétorique eurosceptique était devenu évident. La devise informelle du rassemblement était « Réformons l’UE de l’intérieur ».

    « La plupart des eurosceptiques ont remplacé l’idée de quitter l’UE par l’idée de la réformer d’une manière qui la priverait de tout pouvoir réel », explique Biljana Borzan.

    Les Français, comme leurs voisins d’outre-Manche, aimaient critiquer l’Europe de l’intérieur. « L’isolement qui était autrefois possible en Europe appartient au passé. Nous devons accepter cette réalité », a déclaré Marine Le Pen.

  9. AvatarDorylée

    L’UNEF est l’union nationale des étudiants de FRANCE. Ils étudient sûrement le korampf (très vraisemblable) mais certainement pas l’AURTOGRAFFE ni la conjugaison. Entre Mélanus Lie qui ne connaît pas la différence entre le futur simple et le conditionnel présent et l’attardé mental qui a élaboré le tract bourré de fautes visibles dans l’article, on n’est pas surpris de la débâcle de l’enseignement supérieur sous domination gauchiasse. Cessez de lire le korampf et essayez Voltaire, Chateaubriand, Diderot… Vous verrez que l’orthographe c’est autre chose que le potage au vermicelle, surtout mangé de gauche à droite. Vous êtes grotesques.

  10. AvatarDorylée

    Je viens d’aller visiter le site ETUDIANT-E-S-ANTIRACISTES.FR, c’est du même tonneau que le tract : bourré de fautes et d’âneries. On y apprend que même les appareils photo n’aiment pas les noirs ! Je vais devoir faire retirer toutes mes photos de Djidouti, Dakar, Cape Town,etc et surtout acheter un appareil de couleur BLANCHE car le mien est noir. C’est peut-être pour ça qu’il est raciste…

Comments are closed.