Meriam, seins nus contre l’islam, pour la défense de la laïcité et le droit au blasphème !


Meriam, seins nus contre l’islam, pour la défense de la laïcité et le droit au blasphème !

.

Au beau milieu de la manifestation contre l’islamophobie avec ses barbus patibulaires et leurs voilées pudiques et soumises, pas loin des gaucho-dhimmi-collabos, surgit une jeune femme brune brandissant une pancarte « Le blasphème est un droit républicain ».

Elle se dépoitraille soudainement et laisse apparaître un autre message sur son corps : « Ne bradons pas la laïcité ».

.

Qui est Meriam ? Pas une Femen apparemment puisque le groupuscule avait, sans doute piscine ou mangeait des gaufres-frites à Bruxelles.

« Le mouvement Femen n’était pas présent pendant la marche », a démenti le groupe, interrogé par Le Parisien (Le Nouvel Obs)

.

Je ne connais pas Meriam qui manifeste seins nus contre une France en voie d’islamisation mais, quoiqu’il en soit, il faut avouer que ce geste, au milieu de l’hydre islamiste et de la collabosphère, ne manque pas de courage.

.

Peu après, tandis que Marwan Muhammad scande ses « Allah Akbar », les policiers l’emmèneront en garde à vue pour… « la protéger ».

Mais la protéger de qui, de quoi ? Des adorateurs de la religion d’amour, de tolérance et de paix ?

.

 

 

.

Note de Christine Tasin

Bravo à Meriam qui, utilisant le même mode de fonctionnement des Femen qui, elles, ne se sont jamais attaquées aux mosquées, au machisme musulmans et à l’islam,  a osé, entourée de barbus misogynes ce magnifique geste qui nous va droit au coeur. 

Vive la laïcité, vive le blasphème, vive Meriam et mort aux cons censeurs et aux islamistes ! 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




40 thoughts on “Meriam, seins nus contre l’islam, pour la défense de la laïcité et le droit au blasphème !

  1. AvatarMoktar

    C’est bien ce que je pense et je dis: les femmes ont en plus que les zommes.
    Je tire ma révérence à cette héroïne (elle mérite cette appellation)

  2. AvatarSun

    Ah ah ah bravo MERIAM quel courage, et de plus elle est Canon, autre chose que les thons qui défilaient avec leurs sacs à patates. Vive la laïcité.

      1. AvatarSun

        Canon n’est pas une injure,plutôt un compliment ,et certe belle et courageuse, l’un n’empêche pas l’autre, et j’emploie les Termes que je veux du moment qu’ils ne sont pas insultants .merci.

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Oui elle a vraiment eu du courage et cette image restera comme bon souvenir de cette manif. J’imagine ‘ »horreur » vécue autour…. On n’a pas fait venir une Cellule d’Urgence Médico-psychologique ?

    P. S. Je note qu’il y en a qui ont pris des photos quand même… Pour quoi en faire ?

    1. Avatarcatalan

      Ceux qui ont pris des photos l’ont fait dans le’ but de s’émoustiller et pouvoir labourer leur tas de graisse le soir en la regardant ….tas d’abrutis !!!

  4. David BelhassenDavid Belhassen

    Cette femme admirable et courageuse est une héroïne !!! C’est grâce à de tels actes de courage, que le combat contre l’islam sortira victorieux !

  5. Avatarhollender

    Bientôt les fous de dieu, les bigots hypocrites qui  » étudient  » coran depuis le berceau vont se déchaîner contre les rares femmes courageuses qui risquent leur vie en les affrontant. BRAVO Meriem, quel courage !!!

    Les fanatiques bigots , moralisateurs, haineux qui au sortir de la mosquée vont sur les sites PORNOS en buvant de l’alcool dès qu’ils en ont la possibilité.
    Ils viennent faire les parfaits fidèles devant les pauvres imbéciles crédules qui boivent leurs paroles en croyant qu’elles sortent de la bouche du prophète.

    Maudites soient les ordures sans couilles des politiciens français qui laissent tomber les héroïnes du Kurdistan. Qui sont à l’oeuvre pour détruire notre pays depuis 60 ans. On dit que gouverner c’est prévoir……on voit le résultat de leurs politiques dans les rues et les banlieues de nos villes.
    Ils ont un bandeau sur les yeux depuis des dizaines d’années et jamais ne se sont posé la question de savoir si leurs décisions avaient été les bonnes.

    Ils n’auront JAMAIS le même courage que ces pauvres femmes violées, martyrisées, vendues comme esclaves à des fous furieux.
    Restez bien au chaud dans vos luxueux appartements ou maisons de campagne pendant que des gens formidables se font tuer pour préserver votre confort.
    Le jour venu, on saura vous trouver………….

  6. Avatarhollender

    Avez vous remarqué les gueules de ces abrutis ? des papys , des voyeurs, des cons qui se demandent ce qu’ils font là. Des imbéciles qui portent des
    « chèches » de 15 mètres, même en plein été, tant que les crétins qui font la mode ne leur diront pas de les enlever.

    J’en ai vu un au Sénégal, sur la plage, il faisait 35 degrés à l’ombre………. il avait son chiffon gras autour du cou ……et n’osait pas s’en défaire, ….. parce que c’est la MOOOODE !

  7. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Quand je remarque des FDS dans la foule qui manifestent pour leur propre destruction le courage de la SEULE Meriam me fait chaud au coeur ! Merci Madame !

    1. AvatarSoudibor

      « Le blasphème est un droit républicain ! »
      Quelle magnifique piqûre de rappel cette femme courageuse a administrée à ces FDS bobos gauchos collabos qui la regardent d’un air ébahi.
      Leurs ancêtres se sont battus pour la liberté de croyance, et de parole, et eux défendent le plus archaïque des opiums du peuple, le dogme le plus débile et le plus oppressif.
      Honte à eux. Puisse-t-elle avoir ouvert les yeux à certains.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Seule dans la cage aux fauves affamés !

    Etra-ordinaire en tout ! Bravo !

    Je suis bien contente d’apprendre qu’elle ne fait pas partie des femen que je n’aime pas du tout et qui elles font partie du système et il me semble un brin payées par Soros ; le début du foin en Ukraine.

    J’avais déjà dit qu’est-ce qu’elles attendent pour se donner en spectacle dans les pays islamiques !

    Meriam, n’est pas des leurs, elle n’a rien dit, pas tapé du tambour, elle est entrée seule dans la bagarre, sans arme, sans protection et pour seuls étendards ses deux messages.

    Magnifique !

    Maintenant à surveiller ce qui se passe pour elle ; parce qu’elle va morfler tant par les agents gochos comme par les barbus.

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Toutes ces personnes, « issues de la diversité » comme il est devenu courant de dire, sont vraiment les défenseurs de la France et de NOS VALEURS (qu’elles ont fait leurs).

    Des personnes, Patriotes, extrêmement courageuses qui non seulement défendent la France, Leur Patrie que nous avons en commun, la République Française, la Laïcité mais aussi quelque chose de tout aussi extraordinaire ; elles clament et démontrent à tous nos détracteurs que notre résistance est légitime et que le Nationaliste, le Nationalisme Français ne sont pas, majoritairement racistes. Parce que menant le même combat que le nôtre, avec encore plus de force et d’audace, individuellement souvent, nous les admirons, les respectons, les aimons, les reconnaissons comme des Nôtres

    C’est tout simplement formidable ! Si on s’en sort ; quel riche tableau d’honneur nous aurons sur lequel seront inscrits les noms de ces hommes et femmes qui auront vaillamment défendue la Cause Patriote ; vaillamment défendu la France.

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    J’ai remarqué une chose qui me crispe notamment les entrailles à chaque fois que cela se produit.

    À chaque manif islamiste en France qui fait suite à un attentat, ou à un crime sauvage ou pour défendre la progression et la domination de l’islam dans notre pays ; donc, en général, pour pleurer sur les pauvres musulmans martyrisés en France, cette fameuse minorité menacée qui écrase tout et veut tout contrôler de notre société ; les barbus, les voilées sortent un ou deux drapeaux français, juste histoire de dire que c’est au nom de leur titre de français qu’ils réclament plus de droits qu’en ont les Français historiques.

    Oui ! Ça me crispe de voir des voilées, se voiler avec Notre Drapeau National pour revendiquer les droits islamiques dans Notre Pays ; manipuler ce précieux étendard comme un torchon homme ou femme au lieu de le tenir comme le font depuis toujours les Nationalistes avec respect et de déférence au Peuple Français.

    Non ! C’est vrai que les sportif ont mis çà à la mode, mais là encore la manière n’est pas aussi déplacée que celle des manifestants islamistes revendicateurs.

    Et il y a une deuxième raison qui fait que je ressens un grand malaise et une révolte intérieure quand je vois ces fous d’allah brandir Notre Drapeau National pour revendiquer en faveur de l’islam c’est que pour la majorité d’entre eux ils ont une ou deux autres bannières de ralliements, celle de leur véritable Patrie, leur pays d’origine et celui de la oumma ou de l’islam. Alors, franchement, je trouve une supercherie, un réel manque de respect, un abus de leur part que d’oser malmener Notre Drapeau National de la sorte.

    A dire vrai ; j’ai çà en horreur !

    1. frejusienfrejusien

      très juste ! et cette impression est renforcé quand elles brandissent en même temps le bout de plastique bleu, nommé CNI, et qui est pour ces dindes muz le précieux sésame, mais surtout, ce qu’elles pensent être la clef de tous les droits qu’elles n’ont rien fait pour mériter,

      elles ne se doutent pas que d’une seule loi ou même seulement d’une révolte populaire globale, on peut les renvoyer chez elles, càd de l’autre côté de la Méditerranée, et là-bas, elles pourront garder leur carton bleu en souvenir,
      car aujourd’hui la coupe est pleine,
      l’explosion ne saurait tarder

  11. Avatarbm77

    Elle a éteint tous ces communautaristes seule et avec courage. Un symbole magnifique de la République. . C’est comme un rayon de soleil dans le grisaille d’un après midi de novembre. Il faudrait en faire un modèle pour l’exposer comme la nouvelle Marianne dans les bureaux des maires.

  12. Avatardmarie

    Un courage inouï ! Une démonstration magistrale qui vaut tous les discours !
    Bravo Meriem ! Vous méritez bien votre liberté ! Que votre exemple suscite de nombreuses vocations pour la libération de la femme musulmane dans tous les pays du monde !

  13. AvatarDURADUPIF

    De la Femme viendra aussi le salut.Merci à nos Femmes libres d’Orient et d’Occident, qui, poitrines et cheveux aux vents renverront tous ces décérébrés dans l’obscurantisme de leur dogme politico-religieux.

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      Oui, je me souviens.

      Mais c’est, je crois, la seule fois qu’elles « s’attaquaient » à l’islam et cela date de 2015.

      Dites-moi si je me trompe mais elles ne sont jamais entrées dans une mosquée comme à Notre-Dame-de-Paris.

  14. AvatarPierre ESCANDE

    « Le poète a toujours raison, qui voit plus haut que l’horizon,
    Et le future est son royaume, face aux nouvelles générations,
    Je déclare avec Aragon: « la FEMME EST L’AVENIR DE L’HOMME »….

    Cette chanson prémonitoire de Jean FERRAT est à l’ordre du jour, MERIAM, égérie magnifique de la lutte des femmes musulmanes pour leur émancipation représente à n’en pas douter « LA LIBERTÉ GUIDANT LE PEUPLE » de Eugène DELACROIX, cette Liberté que tout français peut voir au Musée du Louvre, et qui était dans nos livres d’histoire. C’est une photo formidable qu’il faut, Christine, présenter à tous nos lecteurs de RR en parallèle à celle du fameux tableau. Deux femmes, dépoitraillées, sans complexes qui haranguent la foule: celle de Delacroix, le peuple de France de 1830, mais de toutes les époques, symboles de toutes nos Républiques qui trônent dans toutes les mairies de France et d’Outre-Mer, et, cette magnifique FEMME, MERIAM ( Marie en arabe. Maria en espagnol, Miriam en hébreu, Myriam en anglais etc…) qui s’érige en symbole de toutes les femmes oppressées du monde, et, particulièrement des musulmanes de toutes les musulmanes de notre pays et aussi des 57 pays où règne la loi d’ Allah, la charia.
    Cette seule photo détruit tout l’échafaudage ourdit par le CCIF, les frères musulmans et autres associations communautaristes. que MERIAM devienne le symbole de notre lutte contre l’islam en France……..

    ¡¡ MIS RESPECTOS , SEÑORA MERIAM !!

  15. AvatarChristian Jour

    Donc c’est une marche pour imposer l’islam et sa charia avec interdiction de le critiquer. Mais ça va durer combien de temps cette collaboration avec des parasites pourris jusqu’à la moëlle qui nous imposent leur lois de merde.
    Bravo à cette femme seule à oser défier les salaupards.
    Honte aux collabos qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
    Vous savez que vous aussi vous serez obliger de faire la valise ou……….

  16. AvatarAnne Lauwaert

    les médias de réinformation devraient donner plus de visibilité aux Meriem et autres Wafa , Ayaan, Irshad Manji, Nasreen etc.

  17. frejusienfrejusien

    elle s’est fait coincer contre un mur, et quelqu’un tend un tissu noir pour la cacher ??

    j’ai reçu une vidéo, une femme arabe à cheveux longs lâchés et portant un bermuda, se fait attaquer, puis brûler vive devant une foule où personne ne bouge pour la défendre, sous les hurlements déchaînés du salopard qui officie sa religion de merde

  18. AvatarGillic

    Bravo à cette femme, elle a du courage et une …..belle poitrine, ce qui ne gâche rien bien au contraire !!!

  19. DiogèneDiogène

    « Vive la laïcité, vive le blasphème, vive Meriam et mort aux cons censeurs et aux islamistes !  »

    Plus que jamais j’emmerde l’hydre nauséabond qui tente de prendre possession de « ma » France !

    Cette jeune femme est un symbole du véritable courage.

    Tous à poil devant la connerie (cette infâme soumission à un dieu imaginaire)qui nous pourrit la vie.

  20. AvatarPierre Malak

    Quel magnifique courage que d’oser défier ces  » bédouins crasseux  » (Mustafa Kemal, AKA Ata Turk).

  21. SarisseSarisse

    Elle reproduit finalement le geste de Marianne dépoitraillée telle qu’on l’a voit sur les barricades à côté de Gavroche la Marianne de la Liberté guidant le Peuple.

    Je propose de la placer en tête avec la magnifique fresque d’Eugène Delacroix.

    En tout cas elle a peut-être tout compris sans le savoir comme le Maréchal de Lattre de Tassigny qui disait « il ne s’agit pas de frapper l’ennemi mais de frapper son imagination! ».
    Surprendre l’ennemi et faire en sorte que la peur change de camp!

    Autre sujet: je me demande d’ailleurs si les gilets jaune n’aurait pas dû se placer torse nu (symbolique de ceux qu’on a hommes et femmes dépouillés de leur dignité) est en tête de leur cortège peut-être que cela aurait ralenti les LBD, je ne dis pas qu’il faudrait faire comme les Gaulois dans l’Antiquité qui chargeaient parfois nus(sauf les lains avec épées et boucliers) les terribles armées romaines.

Comments are closed.