Pierre Cassen :Jean-Luc Mélenchon, de la lutte finale à Allah Akbar (video)


Pierre Cassen :Jean-Luc Mélenchon, de la lutte finale à Allah Akbar   (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


6 thoughts on “Pierre Cassen :Jean-Luc Mélenchon, de la lutte finale à Allah Akbar (video)

  1. AvatarStéphane

    Mariage de fachos qui haïssent la France . Honte à ces gauchos qui se compromettent avec le fascisme islamiste qui monte dans notre PAYS. Ces enfoires se convertiront sous peu, vaincus et contraints, broyés par le nombre, la barbarie en cours et la TROUILLE. Ils nous diront que c’est ça la France, l’ouverture, l’acceptation jusqu’à la soumission. Honte à eux.

  2. AvatarMachinchose

    https://www.tribunejuive.info/israel/la-marche-du-10-novembre-ou-linjure-infame-faite-aux-victimes-de-lislamisme-sarah-cattan

    leur haine de la France n’ a plus de limites, surtout quand on entend ce crasseux « élu » de la Nation, quiaurait du rester dans son pays crever la dalle, mais qui comme tous ces « victorieux » de 1962 se sont bousculés pour fêter leur victoire dans le pays qui leur a filé leur « indépendance »
    on a appris depuis quelques années un tas de mots nouveaux

    comme Hittistes…….Harraga……………Migrants…..KAOUADA (c’est celui qui leur va le mieux)
    parce qu il faut etre absolument denué d’ honneur, de fierté de dignité pour tenter par tous les moyens de s’ infiltrer en France pour survivre…chez l’ ex colonisateur « vaincu »

  3. frejusienfrejusien

    ah ! la la ! la finale, j’adore !!!
    mais Pierre tu dévoiles tes talents cachés de grand comique !!!!

    trêve de rigolade, ce méchantcon est hallucinant de connerie, l’Internationale coco peut-elle faire concubinage avec l’islam ??
    je crois de plus en plus que le méchant con s’est converti, et qu’il n’en a rien dit à ses ouailles,

  4. AvatarChristine

    Les islamo-gauchistes, bras dessus, bras dessous avec les islamistes, rien de nouveau, toujours aussi dérangés. Le spectacle des laïcards, des anti-racistes, des féministes qui se disent les défenseurs de la démocratie, de la laïcité et de l’égalité entre les femmes et les hommes marchant aux côtés des islamistes ennemis de la laïcité était surréaliste. La gauche a vendu son âme.

  5. AvatarAnne Lauwaert

    Savez-vous d’où sort cet “allah ou akbar” ? Lisez sur wikipedia l’article consacré à la kaaba. La kaaba est le cube noir de La Mecque qui était un temple qui contenait 360 idoles dont allah était la plus importante – quand les musulmans crient alla est le plus grand – le plus grand de quoi ? – eh bien, allah est le plus grand parmi les 360 idoles de la kaaba – vérifiez sur wikipedia

Comments are closed.