Dans ce monde de la résistance, Éric Zemmour occupe une place d’exception


Dans ce monde de la résistance, Éric Zemmour occupe une place d’exception

Discours qui devait être prononcé devant CNews le 10 novembre 2019, pour la défense de Eric Zemmour et de la liberté d’expression

 

Chers manifestants,

Chers défenseurs de la liberté d’expression,

Chers amis,

Comment ne pas vous remercier d’être là aujourd’hui, dans cette manifestation si importante, si fondamentale ! Car nous manifestons aujourd’hui pour livrer le combat le plus important de tous, car tous les autres combats lui sont soumis : nous combattons pour la liberté d’expression.

Depuis un demi-siècle, la classe politico-médiatique n’a cessé, année après année, de réduire la liberté d’expression en France. De la dramatique loi Pleven de 1973 à la toute récente loi Avia de 2019, tout est fait pour réduire et même éteindre la liberté d’expression dans notre pays. Pour parler clairement, il s’instaure peu à peu en France un véritable climat de dictature.

La France d’aujourd’hui est divisée en deux parties inégales : d’un côté, un immense magma soumis à l’idéologie du politiquement correct, intégrant l’immense majorité du monde politique, économique, social, éthique et culturel ; de l’autre côté, un petit noyau de résistants authentiques, dont le seul objectif est de parler en vérité, et que le grand magma politiquement correct essaye de réduire au silence par tous les moyens.

Revenons sur ce magma politiquement correct. Il possède les moyens les plus larges pour nous réduire au silence. Son logiciel d’action repose sur deux piliers qui se complètent admirablement. Premier pilier : le mensonge : je mens, donc je suis. Second pilier : l’ignorance absolue : je ne sais rien, mais je parle sur tout. Un seul exemple : parmi ceux qui défendent farouchement l’islam, religion de paix et d’amour comme chacun sait, combien ont lu le Coran, sur lequel repose justement l’islam dans son ensemble ? Je peux vous donner la réponse : à peu près aucun !

En face de ce magma, qui se vautre dans le mensonge et l’ignorance, il existe des résistants courageux, qui, avec les moyens qui sont les leurs, c’est-à-dire souvent avec de très petits moyens, mènent une lutte acharnée pour préserver la liberté d’expression. Vous êtes ces résistants courageux, vous êtes l’honneur de la France, mais ne nous leurrons pas : nous sommes les tout petit David qui combattons contre le gigantesque Goliath !

Dans ce monde de la résistance, Éric Zemmour occupe une place d’exception. Il est cultivé, il sait de quoi il parle, il parle en vérité. Cela, le magma politico-médiatique ne peut l’accepter. Il faut donc faire taire Éric par tous les moyens, car cet homme représente pour le magma un danger extraordinaire.

Nous ne pouvons que féliciter CNews de ne pas succomber aux diktats du politiquement correct, et de laisser une libre parole au résistant d’exception qu’est Éric Zemmour.

Notre rassemblement d’aujourd’hui, chers amis, est la preuve que la liberté d’expression est défendue par des résistants qui ne s’en laissent pas compter, et qui ne baisseront jamais les bras. Vive la liberté, et longue vie à Éric Zemmour !

François Billot de Lochner

Président de Liberté Politique

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




3 thoughts on “Dans ce monde de la résistance, Éric Zemmour occupe une place d’exception

  1. AvatarFomalo

    Je vous écoute presque tous les soirs sur TVL, et à chaque fois j’admire la finesse et la concision de vos constats (comme celles de C. Combaz d’ailleurs) Cela fait chaud au coeur de voir cette réunion -même si reportée à plus tard- possédant une multiplicité de points de vue convergents sur notre liberté d’expression.Parions que d’intellectuelle, elle est au fond « de coeur ».Merci.

  2. Laurent PLaurent P

    Pour défendre CONCRÈTEMENT Eric Zemmour et la liberté d’expression, c’est très simple : imprimer le présent article et l’envoyer à l’employeur d’Eric Zemmour, la chaine TV CNEWS, dont vous trouverez l’adresse postale sur la page
    https://annuaire.118712.fr/Hauts-de-seine-92/Boulogne-billancourt-92100/Cnews-0171355555_8S0060E00001G00900I90781S
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/W6D2MU )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 50%.
    Puis cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pleines pages, au choix : en deux feuilles imprimées chacune recto seulement, ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement vous pouvez signer dans le petit espace blanc au bas de la dernière page, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à une TV où les journalistes regrettent l’arrivée de Zemmour : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/les-journalistes-de-cnews-regrettent-l-arrivee-de-zemmour-11-10-2019-8171175.php ).
    Voilà, soutenir concrètement le résistant Eric Zemmour sur la Néo Radio Londres, ça ne coûte qu’un timbre.

  3. AvatarMachinchose

    « combien ont lu le Coran »

    je conseille la traduction de Kazimirsky qui a contribué a former l’ islamisant que je suis

    «  »

    Le Coran Traduction en Français par Albert Kazimirski …
    http://www.tamtammaghreb.com › le-coran
    Le Coran. Traduction d’Albert Félix Ignace Kazimirski ou Albin de Biberstein, orientaliste juif originaire de Hongrie né le 20 novembre 1808 à Korchou

    «  » »

    matériau d’ excellente qualité! tout comme son dictionnaire français-arabe ! dont je dispose tout comme celui du RP Belot de l’ imprimerie Catholique de Beyrouth de 1930

Comments are closed.