Dassier met les pieds dans le couscous : « 80 % des jeunes qui foutent le feu sont d’origine maghrébine »


Dassier met les pieds dans le couscous : « 80 % des jeunes qui foutent le feu sont d’origine maghrébine »

Sauvegarde vidéo : https://vk.com/video537996194_456239150

.

D’autres tweets qui chroniquent l’assaut que mène l’islam et certains allogènes contre la France :

.

 

Daniel Conversano : 

Le scénario de la vie en France depuis des décennies.

1- Attentat islamiste, plusieurs morts

2- D’autres attentats et encore + de morts

3- Quelques Français en ont marre et critiquent l’islam

4- Musulmans : « Voilà, vous critiquez et après, on s’étonne qu’il y ait des attentats »

.

.

Ils crament leur lycée tout neuf et après viendront pleurnicher qu’ils sont délaissés par la République bla-bla-bla (Damien Rieu)

Nantes. Des délinquants cagoulés bloquent le lycée Albert-Camus de Bellevue et lancent un cocktail Molotov

.

http://www.fdesouche.com/1288497-13-block-fuck-le-17

.

.

Des racailles allogènes brûlent le drapeau de la France.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


17 thoughts on “Dassier met les pieds dans le couscous : « 80 % des jeunes qui foutent le feu sont d’origine maghrébine »

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    La culture permanente de l’inversion de la charge accusatoire alliée à la victimisation non moins permanente… Plus facile que de se responsabiliser et faire son auto-critique. On connaît.

  2. AvatarVan Dunord

    Leur victimisation en permanence, alors que ce sont les vrais Français qui sont les victimes, prouve bien que c’est déjà trop tard, ils sont suffisamment nombreux pour nous imposer leur dogme. Nous sommes neutralisés, finis, on ne sait plus comment faire.
    Je tire mon chat-pot à tous ceux qui ont mis ce pays dans cet état.

    1. AvatarRODRIGUE

      On n’a jamais perdu une guerre que l’on a pas commencé !
      Maintenant puisqu’ils la veulent, ils vont l’avoir!
      Par ailleurs, n’en déplaise à nos politiques mais le type sur la vidéo est un noir et on peut avec les outils adaptés, parfaitement voir son visage et l’identifier !

  3. AvatarChristian

    Quand tu te sens obligé de te justifier c’est que tu sais que tu as tort…. on a tous des yeux pour voir ce qui se passe….j’ai eu l’occasion d’aller au tribunaux de Créteil et Bobigny….vous enlevez les africains et les maghrébins vous serez surement angoissé par le silence et le vide qui régnera alors. Comme ces abrutis veulent donner des prénoms du coran à leurs mioches, le plus facile pour vérifier serait de donner la liste des personnes en garde à vue, passant au tribunal et comme dirait Robert Ménard, regardez les prénoms dans la liste des élèves des écoles de Béziers et vous comprendrez d’où vient la malaise.

  4. frejusienfrejusien

    ça y est, les bouches closes finissent par s’ouvrir,
    certains commencent à ouvrir les yeux,
    les trois petits singes vont évoluer vers un stade supérieur

    la victimisation des meurtriers pèse lourd contre eux,
    quand on tue de manière effrénée et sanguinaire, il est très difficile de se faire passer pour les victimes,

    quand on est l’assassin, on essaie de se faire tout petit et on tente de se rattraper pour se faire pardonner ,
    mais voilà, nous avons à la fois la victimisation et les menaces qui ne sont plus voilées, c’est un stade intermédiaire avant le passage à l’acte

  5. AvatarAlexcendre 62

    Si la France ne correspond pas a leurs souhaits rien de plus simple ils continuent leur chemin , voila vingt ans minimum que l’on se prend la tête avec ces gens éternels insatisfaits , il arrive un moment ( il est tard ) où il faut s’arrêter c’est ça prendre ses responsabilités pour ce que on est grassement payé . Si nous ne passons pas rapidement par des décisions politiques de ce type jamais nous n’en sortirons , et si nous n’avons pas les gens a la hauteur pour un tel travail alors changeons nos responsables ! soyons adulte pour une fois il en va de l’avenir de notre pays .

  6. AvatarBobbyFR94

    Cela amène à plusieurs constatations faites ici sur cet excellent site de réinformation, et ailleurs, à savoir :

    – L’invasion est une réalité depuis plusieurs décennies (validation des propos d’Alain WAGNER)
    Pour rappel :
    https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4

    – Le nombre des envahisseurs, et d’abord musulmans est supérieur à 10 millions !! (il suffit de lire les informations de l’auteur, merci à toi Julien pour ces dernières, ainsi d’ailleurs que tout autre contributeur )

    – Que la réalité de la nature intrinsèque du NAZISLAM est conquérante, comme le prouve, et les actes de violences actuels, et d’abord son histoire, voir ce lien :
    https://www.dreuz.info/2016/07/22/crimes-de-lislam-depuis-les-origines-une-liste-qui-fait-tourner-la-tete-ca-une-religion-de-paix-ils-se-foutent-de-nous/

    – Qu’ils se sentent maintenant, surtout avec leurs potes muzzs clandestins, comme les ETRONS dans les vidéos, assez fort en nombre pour, du moins le pensent-ils, nous massacrer et nous remplacer, devient une évidence…

    – Que l’effondrement économique précèdera ou succèdera à la guerre que le NAZISLAM nous a déclarera très bientôt  » OFFICIELLEMENT » !!!

    – Et, par déduction logique, que la guerre est très très proche, il suffit de penser à la grève générale qui démarre le 05 décembre prochain, avec le mot d’ordre « illimité » !!! sans oublier la convergence de différentes corporations…

    – macrotte est bien le fossoyeur de la France !!!!

    A quelque chose malheur est bon : l’abcès va très bientôt CREVER, et beaucoup de Français vont mourir aussi, cela est voulu par les « ZELITES » MILLIARDAIRES, comme cet article le montre, faits à l’appui :
    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

    Note : j’ai commencé à lire les 60 premières pages du livre à l’origine de la révélation de cette fameuse réunion, et les auteurs, en 1997 écrivent :

     » Dès lors que 95% de l’augmentation de la population dans le monde se concentre dans les régions les plus pauvres de la planète, la question n’est pratiquement plus de savoir s’il y aura de nouvelles guerres, mais de quelles natures elle seront et qui se battra contre qui.

    Dans un tel contexte, « L’islam attire les opprimés dans la mesure même où il apparait comme un mouvement militant.
    Cette religion qui connait la plus forte croissance du monde, est la seule disposée à se battre  » conclut KAPLAN.
    Les sécessionnistes et les zélateurs religieux ont ainsi le vent en poupe, du Maroc à l’Inde et à l’Indonésie, en passant par l’Algérie..  »

    — Fin de l’extrait de la page 40 du livre  » Le piège de la mondialisation  » paru en Allemagne en 1997 et en France en 1999…

    On notera que les auteurs ne connaissent pas du tout la nature réelle du NAZISLAM, qu’ils traitent comme un ensemble de gens « opprimés » et pauvres, alors que seule la dernière affirmation est vraie, mais n’a surement pas pour parallèle le fait d’être pauvre en dépit d’un supposé niveau d’intellect qui serait équivalent au nôtre…

    Les auteurs parlent aussi du climat, faisant référence à un dérèglement de ce dernier, comme étant entièrement du aux activités humaines…

    Là aussi, ils n’ont pas eu, mais à l’époque il n’y avait pas INTERNET, les « bonnes informations « , qui sont d’ailleurs plus que jamais cachées !!

    Rappel : https://www.dreuz.info/2019/08/13/quand-les-tous-medias-annoncaient-le-refroidissement-climatique-avec-la-meme-hysterie-dans-les-annees-70/

  7. AvatarBobbyFR94

    Je viens juste d’écouter Jean-Claude DASSIER, ahah, oh punaise !!!

    Je suis très heureux de voir que la vérité éclate au grand jour !!! et ce n’est que le début …

    La SEULE question qui vaille :  » Comment ces CONNARDS de MERDIAS-TV vont-ils faire pour tenter de mettre un couvercle sur la marmite  » France  » qui commence à bouillir ? BOOOOUUUUUMMMM !!!

  8. Avatarvercingetorix

    un bouffon calculateur qui appellera à voter macron au 2eme tour !! ça passe sa vie à cracher sur le fn et ça reprend son programme avant les élections

  9. AvatarMachinchose

    80% des émeutiers sont des « jeunes imbéciles maughrébins »

    là, on exagère!!

    du coté de Sarcelles et Saint Denis il se murmure que ce sont des troupes de choc venant de ces Scouts catholiques provenant des fidèles du pélerinage de Chartres, ligués a des Feujs de la LDJ
    auxquels se sont joints les les jeunes Boudhistes du Bois de Vincennes
    pas mal aussi de gens venus de la Religion Pretendue Reformée………….

    la haine que nous vouent ces kouffara ou guouara n’ a plus de limite

    un bon conseil: l’ Islam aimez le ou quittez la France !!

  10. Avatarjacquelin

    Absolument , 80% au moins , sont des africains ( du nord ou d’ailleurs) qui foutent le feu , que les bobos gauchistes islamophiles mondialiste se le mettent bien dans leur cervelle , au mois , cela aura le mérite de la combler

  11. AvatarKISIAKOV

    Autrefois ils faisaient des attentats pour être chez eux aujourd’hui ils font des attentats pour rester chez nous.

  12. François des GrouxFrançois des Groux

    Et encore… 80% c’est gentil. Il voulait dire : 80% de maghrébins+19% d’Africains.

    Mais pour le savoir, il faudrait des statistiques ethniques avant de titrer « énième dérapage de JC Dassier »…

  13. Avatarmac gyver

    Il n’y aura pas de « reconquête » des quartiers ! Le mal est trop profond ! Seule la force de la Légion étrangère ,pourrait casser, ce foutoir ! Mais, ni la bien-pensance, ni l’Europe, n’accepteront, un quelconque coup de force ! Ce pays se fragmente ,se régionalise ! Ce sera la fin de la nation française ! Nation ,honnie par tous les mondialistes, préférant se réfugier, dans une Europe moribonde sans moelle !

  14. Edmond RichterEdmond Richter

    Lorsque ces racailles organisent des get-apens et mettent la vie en danger des forces de l’ordre, ALORS OUI, TIRS À BALLES RÉELLES. Être contre c’est donner le message suivant: « Continuez, vous ne risquez rien » Je me souviens de ces policiers enfermés dans leur voiture et qui faillirent finir grillés parce que des salopards (qualifiés de « sauvageons » par Cazeneuve) ne les laissaient pas sortir et que ces policiers n’osèrent pas utiliser leurs armes…à défaut de réagir MAINTENANT, je vous mets ma main au feu que cela va aller de pire en pire er devenir infernal.Les policiers sont déjà attaqués AVEC DES MORTIERS! Dernier point: La légitime défense cela existe ou pas??? VOUS ÊTES INCONSÉQUENTS. 1) Tir de semonce 2) Tir à vue

Comments are closed.