Les rats socialistes quittent le navire du 10 novembre, aux eaux islamistement troubles…


Les rats socialistes quittent le navire du 10 novembre, aux eaux islamistement troubles…

.

Il faut croire qu’il n’y a pas que les affreux fachos de la ré-information qui tirent à vue depuis quelques jours sur la manif organisée par « la gauche » et le CCIF pour criminaliser l’islamophobie, donc pour rétablir le délit de blasphème en France.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/02/pour-commemorer-le-bataclan-le-10-11-2019-les-collabos-manifestent-pour-le-voile-et-le-delit-de-blaspheme/

.

Coups de théâtre successifs et sans doute pas les derniers...

.

Hier  Jadot jouait les embarrassés, disant qu’il n’avait pas chaussé ses lunettes au moment de signer l’accord et qu’il n’était pas d’accord avec tout...

[…] Ce texte dénonce notamment des « projets ou des lois liberticides » vis-à-vis des musulmans. « Je n’ai jamais considéré qu’il y avait un racisme d’État dans notre pays », a précisé Yannick Jadot qui fait pourtant partie des signataires de cette tribune, tout comme le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon, le numéro 1 de la CGT Philippe Martinez ou encore la journaliste Rokhaya Diallo.[…]

https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/religion-laicite/tribune-appelant-a-manifester-contre-l-islamophobie-je-ne-valide-pas-l-ensemble-du-texte-affirme-yannick-jadot-qui-fait-pourtant-partie-des-signataires_3689479.html

.

Aujourd’hui c’est le PS tout entier qui renonce à manifester dimanche aux côtés de certains indésirables qui le mettent dans l’embarras… eux aussi n’avaient pas chaussé leurs lunettes. Qu’est-ce qu’ils sont négligents, ces gens-là, de signer sans lire et sans remarquer les barbes et djellabas de leurs co-signataires :

[…]Le Parti socialiste « ne participera pas à la manifestation du 10 novembre » à Paris contre l’islamophobie, car « nous ne voulons pas nous associer à certains des initiateurs de l’appel », indique le parti dans un communiqué publié mercredi. « Nous ne nous reconnaissons pas dans ses mots d’ordre qui présentent les lois laïques en vigueur comme “liberticides” », indique une résolution du PS, adoptée mardi soir par son bureau national.[…]

https://www.lepoint.fr/societe/manifestation-contre-l-islamophobie-le-ps-ne-participera-pas-06-11-2019-2345541_23.php

.

Ben oui, les gars, quand on signe un appel rédigé de façon évidente par le CCIF (je l’ai vu à l’oeil nu et signalé dans l’article qui y était consacré (Voilà une belle liste de collabos sous l’appel paru sur Libé. On appréciera à sa juste mesure la rhétorique et les arguments utilisés qui sont mot pour mot ceux… des Frères Musulmans du CCIF qui fait partie des signataires… Quelle surprise !!!), doit-on s’étonner que les lois de la République soient dénoncées comme liberticides, et on pense, forcément, à la loi de 1905, à la loi sur les signes religieux à l’école, à la loi sur la burqa… c’était pourtant écrit en toutes lettres dans l’appel paru sur Libé et ailleurs : Depuis des années, les actes qui les visent s’intensifient : qu’il s’agisse de discriminations, de projets ou de lois liberticides.

.

Et voilà nos petits socialauds en déshérence (ils n’ont plus que R2D2, alias saint-Cazeneuve à mettre à la tête de leurs troupes squelettiques pour 2022) font dans leurs frocs : et si les écolos, représentés par Jadot, les laissaient eux aussi tomber, adieu les sinécures pour les municipales et la suite !

.

Ah ! Je ris d’imaginer les multiples coups de fil, réunions, discussions entre les écolos-jados et les socialauds-R2D2 depuis 24 h… sans compter ceux en direction de Mélenchon, d’Aurélie Trouvé (Attac) et des députés communistes (il y en a encore un peu, bien que ce soit une espèce en voie de disparition, remplacés localement par des musulmans)  qui sont sur la liste des signataires.

.

Il faut positiver, malgré le fou rire, et raisonner. Ce qui se passe est diablement intéressant… et bon pour nous, donc pour la France.

.

Jamais ceci ne serait arrivé il y a encore quelques mois. L’étoile CCIF est en train de pâlir et les anciens copains de Marwan Muhammad doivent commencer à trouver au mieux qu’il les compromet et au pire qu’il pue, alors qu’il était invité partout, même dans les universités. Ben oui, nous, nous savons et disons depuis des années qu’il pue la mort véhiculée par l’islam, mort de la liberté, mort des femmes, mort de notre civilisation… Mais c’était nous les fachos et Muhammad le faiseur de rois socialistes dans les quartiers.

.

Or, à présent, si l’attentat de la Préfecture a sonné le coup d’arrêt pour les autruches, c’est surtout  la manifestation devant CNews du 3 novembre dernier qui a permis aux islamos de mettre bas les masques. Ils ont menacé et insulté gravement ceux mêmes qui depuis des lustres leur donnent tout, leur faisant comprendre qu’ils n’avaient plus besoin d’eux… 

.

Alors, réaction de Jadot et du PS :  à quoi bon se compromettre si on est, en plus, les premiers visés par les terroristes ? Ils tremblent. Ils ont dégoûté les Français par trop d’islamophilie, par trop de cadeaux donnés à l’islam. Et voilà qu’ils ne peuvent même plus compter sur leurs électeurs musulmans… et pire encore.

.

.

Voilà les socialauds coincés entre les injonctions de Terra Nova (abandonnez les électeurs français pour vous consacrer à l’immigré) et le bon sens : plus personne ne veut d’eux et dorénavant il est clair pour tous les Français que les islamos veulent modifier les lois françaises, et donc… remplacer notre Code Pénal par la charia. 

On a beau aimer l’islam, ça tousse au PS, fût-il groupusculaire.

Méluche a clairement fait le choix d’Obono aux dépens de Peña-Ruiz, le choix des Indigènes contre la laïcité, le PS n’a pas encore sauté le pas et semble reculer devant l’obstacle.

A suivre ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Les rats socialistes quittent le navire du 10 novembre, aux eaux islamistement troubles…

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Madame Tasin ;

    Comme toujours quel texte ! Il y a des textes comme celui-là plus affûté que le fil d’un cimeterre ☺. Celui du cimeterre coupe les têtes ; le fil de l’analyse et de la critique quant à lui démantèle les textes et les idées pour en faire jaillir la raison et la vérité, invite à la perspicacité, chemin d’un être humain pour devenir et être pleinement un Homme libre.

    Pour en revenir aux lois et à la charia, donc à l’islam ; les musulmans pour beaucoup, sur les forum et lors de ce fameux rassemblement fin de semaine dernière devant CNews, donnent l’impression de ne pas lire, de ne pas penser par eux-mêmes de ne faire qu’attendre la pitance que l’imam ou les meneurs islamiques vont leur jeter.

    En effet, certaines de ces âmes vertes, s’affolent en pleurant sur les atteintes graves que le législateur porterait à l’islam et aux musulmans en France, « en voulant modifier la loi » !!!! Incroyable mas c’est vrai ; c’est ce que j’entends et c’est ce que je lis.

    Il ne leur vient pas à l’idée :

    1°).- Que ce sont eux qui modifient notre législation pour que notre pays ne soit plus laïque et qu’en conséquences les Français se retrouvent piégés par l’islam dont il ne veulent pas. Et que donc ce qui est modifié dans la loi et l’application de la Laïcité c’est pour eux et rien que pour eux, tout bénef.

    2°).- Quand bien même des modifications seraient apportées pour le respect exclusif de l’intégrité de la Laïcité, elles ne seraient justement prise que pour le respect de cette laïcité qui est le bien commun des Français Historiques, lesquels se voient menacés par une population alien en tout et menace donc l’intégrité sociale et civilisationnelle. C’est notre droit, notre histoire, notre liberté ; fallait pas venir ; dans le monde 57 pays ont été plus ou moins sauvagement conquis par l’islam, malheureusement pour eux ; les musulmans qui sont venus en France auraient donc dû choisir comme destination l’un de leurs 57 pays ; s’il ne l’ont pas fait c’est bien qu’il y avait sous-jacent un projet islamiste. Nous avons le droit de rejeter ce projet tant que nous avons encore une once de liberté.

    1. AvatarAardvark

      Excellent commentaire, @ Marcher sur des Oeufs, faisant parfaitement écho au magnifique article de Christine !… J’en suis sûr maintenant, les choses sont en train de changer, et la peur, elle, de changer de coté ! Quel sursaut, en grande partie grâce à RR, et à toutes vos contributions éclairées. Je ne me sens plus seul, mais il faudra aussi ramener la France à son véritable état, la paix, sans immigration, et avec un islam qui ne sort plus du domaine familial privé. (Ou plus d’islam du tout, ce serait l’idéal…) J’ai fait un rêve… Quand au PS, ce nid d’incompétents congénitaux, ils vont périr par où ils ont pêché…

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Aardvark ;

        – » plus d’islam du tout, ce serait l’idéal…) J’ai fait un rêve « – ; bon sang ! Moi qussi je le fait ce rêve ou je formule secrètement le souhait qu’il en soit ainsi (amen !☺). Qu’on ne viennent pas nous attaquer maintenant pour faire de « jolis rêves hein !☺ Ils en seraient bien capables tous ses anges noirs déchus, ceusss qui pensent si bien qui ont de la bonté à revendre pour tous sauf pour les leurs qu’ils ont à côté d’eux et chez-eux en plus !

  2. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Il est certain que ce n’est pas en se rangeant du côté de ceux que 65% des français détestent que le PS en délinquance va se refaire la cerise!

  3. Avatarjojo ( le plombier )

    Ils ont bien de la chance ces musulmans intégristes de pouvoir vivre et manifester en France avec le soutient d ‘une  » petite bande d’ imbéciles irresponsables  » de gauche anti France.

  4. Avatarclaude

    ils font bien les rats du péhesse de quitter le navire du 10 novembre, car le parti est moribond, et non loin de finir dans les poubelles de l’histoire.

  5. UlysseUlysse

    Ah ! Ce que tu écris bien, chère Christine !
    Ce qui se conçoit bien s’énonce plus que clairement, avec toi !
    Merci d’être là.

  6. AvatarSun

    Je ne devrais peut-être pas mais y a des articles sur RR ou « Je me marre »comme disais Coluche,c’est la débandade des socialauds ,et l’autre qui signe sans regarder ,heureusement que c’était pas son arrêt de mort car il l’aurait signé aussi ,donc y en a qui signent sans regarder rien que pour faire comme les autres mdr ha ha ha cest à mourir de rire .quels sont les suivants ?

  7. AvatarKISIAKOV

    Il fallait vraiment qu’ils soient abrutis pour ne pas se rendre compte qu’aprés leur avoir tracé la route, les autres leur prendraient le petit déjeuner…. Avant de leur couper la tête ensuite

  8. AvatarGAVIVA

    Nous la merde nous y somme déjà, « grâce » à eux. Maintenant la roue tourne, les effluves commencent à chatouiller leurs délicates narines, leurs délicats systèmes digestifs vont être mis à rude épreuve.

  9. AvatarLolotte de Modigliani

    Cela fait longtemps qu’on avait compris !
    J’EXULTE !
    Ils ont peur de se faire couper la tête !
    Et les journaleux, ils doivent être tout penauds et gros bêtas !
    Et Choupinet avec ça…

  10. AvatarMichel

    Les rats quittent le navire mais ils n’échapperont pas à la justice du peuple. Ils auront beau faire tout ce qu’ils veulent, ils n’y aura pas de pitié et pas de pardon. Ils ont provoqué la haine contre eux et ils en paieront les conséquences.

  11. AvatarLANKOU RU

    Le PS ? A l’ origine de toutes les guerres depuis 14/18 et même encore de nos jours ( Libye / Irak / Syrie / et bientôt Iran ?

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Allez ! Ça avance ! Ils avancent à pas de géant. Hier c’était les politiques, aujourd’hui c’est au tour de la justice qui leur rend pourtant de si grand services au quotidien.

    Booba, le rapeur à caskette, encore un, -(il voudrait nous faire croire que tout le bonhomme y est dedans ☺)-, Booba, donc, a lancé la mise au rancard de la justice ; désormais les justiciers ce sont eux, les nouveaux froncés. Booba a décidé « de punir » Zineb notre superbe championne qui repeint l’islam de toutes les couleurs. Ça plaît pas du tout à la chance froncèse ; il appelle tout le maghreb de France et l’Afrique noire pour leur rendre « justiiiice ».

    “Punissons là” : le rappeur Booba menace Zineb El Rhazoui
    :::: http://www.fdesouche.com/1291673-punissons-la-le-rappeur-booba-menace-zineb-el-rhazoui

  13. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Je ne sais pas si c’est sur la page de cette article que j’ai laissé un commentaire à propos de nouvelles menaces à l’encontre de Zineb El Rhazoui de la part du  » tout dans la casquette  » Booba.

    Bien ! j’ai relevé un twitt dont l’auteur mériterait, lui aussi que l’on s’occupe de son cas.
    _________________________________
    Medox @MedoxMohamed
    @Mehdi_Aifa_AJR @ZinebElRhazoui @booba

    Sur ce coup je soutiens @booba cette chienne mérite pas de vivre wollah #SouviensToiDeCharlieHebdo salope
    :::: https://twitter.com/MedoxMohamed/status/1192207647149309954

    1. ConanConan

      Et toi, wouallah, j’espère que les SR te serreront vite fait et te feront ramener dans ton bled de merde où tu pourras niquer ta mère, ses chèvres etc..– yerrebi ali !– entre tes cinq prières et jusqu’à la fin de tes jours !
      Marre d’être emmerdés par la justice pendant que des crétins comme toi menacent ouvertement de mort ceux qui les déplaisent !

  14. frejusienfrejusien

    je crois qu’ils ont eu peur de se retrouver dans le cortège à côté de barbus aux couteaux bien aiguisés, et qu’ils ont pensé prendre un méchant coup de machette dans le dos,
    ils ont entendu les menaces bien explicites déclamées devant CNEWS par ceux qu’ils ont utilisés comme instruments pour leurs élections,, les électeurs dociles deviennent des outils qui prennent vie, et là, ça va chauffer pour leurs fesses !!

    c’est la débandade, le sauve-qui- peut !!! le chie-dans-le-froc !!
    mdr !!! je me bidonne !!!!

  15. Avatarjeannine estibal

    bonjour je suis française j’ai eu beaucoup de peine en allant en vacance en françe de ne plus reconnaitre mon pays je suis triste que en arriere de moi a l’aeroport une dame était toute en noir en burka et lunette de soleil pas un cm de chair a l’air triste que surement un HOMME exige d’elle cet acoutrement triste

  16. AvatarPlaque à vélo

    Bravo à Christine et à tous les commentateurs.

    En totale phase avec Marcher sur des Oeufs et Conan au sujet du traitement que mérite Booba et ses suiveurs type Merdox et Mohamerd..

    Face à leurs menaces pourquoi me gênerais-je pour leurs souhaiter à mon tour le retour de la gégène, dont savaient se servir, avec doigté, les paras de Bigeard.

Comments are closed.