Macron a-t-il comme projet le génocide du peuple français ?


Macron a-t-il comme projet le génocide du peuple français ?

(Texte publié sur le blog de Guillaume Faye le 14 février 2016)

.

Le génocide a été pratiqué depuis la plus haute antiquité. Dans un passé récent, on évoque évidemment la Shoah, les Arméniens, le Rwanda, le Cambodge de Pol Pot (auto–génocide).

Le génocide peut prendre deux formes : éliminer directement une population ciblée ou la faire disparaître indirectement par d’autres types de mesures criminelles.

Le génocide indirect a été commis de nombreuses fois dans l’histoire. L’actuelle ”crise des migrants” participe de ce projet : la noyade démographique des peuples européens.

.

Le soft génocide volontaire et nihiliste  

Les peuples européens sont subrepticement victimes d’une tentative de génocide, d’élimination démographique et culturelle, pilotée par leurs propres élites ethnomasochistes et xénophiles. Une première dans l’histoire. Les autorités françaises sont, avec les belges, les plus impliquées dans cette entreprise de soft génocide. Ce dernier est à la fois physique et culturel.

.

Enrobé par l’idéologie antiraciste, il suit pourtant un objectif racial et raciste : éliminer d’Europe, progressivement, – et en particulier de France – les populations autochtones.

Les éliminer par cinq moyens :

– en favorisant une immigration de peuplement de provenance extra-européenne ;

– en décourageant la natalité des autochtones et en pénalisant les familles des classes moyennes ;

– en provoquant l’exil des jeunes forces vives autochtones par des mesures de taxation dissuasive ;

– en privilégiant, sur les plans sociaux, économiques, juridiques et culturels, les populations d’origine extra-européenne par rapport aux autochtones ;

– en pénalisant et punissant toute opposition au projet global immigrationniste et toute entrave à son idéologie.

.

Certains à droite répètent que le ”système”, le pouvoir, l’État, les autorités de l’UE sont impuissants à maîtriser l’immigration massive et incontrôlée. Impuissants ? Ils sont très puissants au contraire et fort efficaces dans la réalisation de leur dessein : épuration ethnique de l’Europe, et de la France pour commencer.

En France, l’idéologie trotskiste joue un rôle central dans cette entreprise, dont le PS bourgeois et gauchiste et son conseil, le think tank Terra Nova, sont les fers de lance. Un de ses dirigeants a récemment déclaré qu’il ne fallait pas trop s’inquiéter du vote FN parce qu’il allait décliner en proportion pour des raisons démographiques. C’est une stratégie subtile, cynique, élaborée. Les électeurs mal-pensants vont disparaître au profit de nouveaux. Ce ”grand remplacement” ethnique est souhaité.

Terra Nova (”nouvelle terre”, nouveau pays, nouvelle population) est un lobby métapolitique fort efficace, qui influence toutes les sphères du pouvoir. Son calcul électoral (séduire les immigrés et délaisser les classes populaires ou moyennes) est motivé par son animosité contre la France ”de souche”. Cette hostilité provient de l’idéologie marxiste-trotskiste, dont l’ ”internationalisme prolétarien” est le cœur : détruire les appartenances nationales, enfin surtout celles des Européens.

.

Que l’islam soit sexiste, rétrograde, antidémocratique, etc. n’est pas le problème des idéologues trotskistes du PS et de Terra Nova, qui n’ont rien de ”républicains”. Leur objectif obsessionnel est l’éradication de l’identité ethnique des peuples européens et notamment de la France. Cette idéologie trotskiste, ”internationaliste” au départ, n’est-elle pas suicidaire pour ceux-là mêmes qui la prônent ? Oui, et alors ? Ils s’en moquent. Car ils sont logiques avec eux-mêmes, ils sont nihilistes. Leur objectif est la destruction de ce qu’ils haïssent – la civilisation européenne. Pas la construction d’un nouveau monde auxquels ils ne croient pas eux-mêmes.

.

Les axes stratégiques du soft génocide

Les moyens utilisés, notamment en France, un laboratoire, sont les suivants. On les retrouve évidemment à l’échelle de l’Union européenne. Ils sont à la fois idéologiques, économiques, judiciaires et policiers.

1) Encourager l’immigration.

Laisser faire et favoriser cyniquement par tous les moyens la colonisation de peuplement. La crise des ”migrants” en est la dernière démonstration. On est passé à la vitesse supérieure. Après une immigration continue depuis trente ans (fuite d’eau) on en vient (inondation) à l’accueil de la déferlante de millions de migrants, sous le label humanitaire de ”réfugiés”. Il n’y a aucune ”impuissance” des autorités européennes à arrêter les flux migratoires ; on note au contraire (l’angélique et folle Mme Merkel en est l’exemple) la volonté de les accentuer. Toute expulsion est rendue impossible.

2) Favoriser l’islamisation.

Tout ce qui est arabo-musulman devient intouchable et sacralisé par le pouvoir, en dépit des attentats islamiques et des gesticulations militaires contre Daech. Le favoritisme envers l’islam est devenu une politique d’État. Et, de ce fait, l’ ”islamophobie” s’impose comme péché capital, délit impardonnable.

3) Appauvrir et taxer les classes populaires et moyennes autochtones.

Et les faire payer pour les autres. Toute la politique fiscale du gouvernement socialiste va dans ce sens : assistanat pour les immigrés même clandestins (pompe aspirante) financé par des ponctions croissantes sur le peuple de souche.

4) Mener une politique antifamiliale et antinataliste.

En déconstruisant le système des allocations familiales, le gouvernement a réussi à faire baisser la natalité des autochtones en 2015. C’était bien calculé. La famille nombreuse de souche française n’est pas très appréciée…

 5) Pratiquer la discrimination positive.

Il s’agit de la préférence étrangère et ethnique dans l’emploi, au nom de l’ « antiracisme ». Les entreprises privées y sont fortement encouragées et les administrations publiques y ont systématiquement recours dans les emplois peu qualifiés.

6) Assurer l’impunité judiciaire des délinquants d’origine étrangère.

Cette politique, inaugurée depuis trente ans au moins, a été accentuée par le passage de Mme Taubira au ministère de la Justice, dont les orientations idéologiques (schizophrènes par ailleurs) sont parfaitement repérées : animosité envers tout ce qui est labellisé ”franco-européen”.

7) Détruire la transmission culturelle dans l’Éducation nationale.

Culpabiliser l’histoire de France, démanteler l’enseignement du grec et du latin, démolir la grammaire et l’orthographe, dégrader l’ enseignement de la langue française, déraciner, promouvoir et encenser les cultures des populations immigrées – islamiques, africaines et autres… Tel est le programme suivi par l’État.

Cette défrancisation, cette déseuropéanisation, Mme Vallaud–Belkacem, ministre de l’Éducation nationale ”socialiste” et pseudo-féministe, en est l’actrice souriante, après bien d’autres ministres et syndicalistes de formation trotskiste.

8) Réprimer et punir tous les résistants à l’idéologie dominante 

Jungle de Calais et des environs : les immigrés illégaux qui commettent des exactions sont impunis ; les Français qui résistent, manifestent et tentent de se protéger sont matraqués, incarcérés et poursuivis.

Les répressions contre la ”Manif pour Tous” obéissaient à la même logique.

Tout ce qui défend l’identité française est menacé et puni par l’État ”français”. La même répression est observable dans les médias, écrits, audiovisuels ou internet.

Les tribunaux et la police sont tolérants envers l’envahisseur occupant et impitoyables envers la résistance. On pourrait appeler ça le syndrome de Vichy, non ?

.

Collabos contre résistants

Les deux camps sont assez bien définis. Les autorités étatiques, médiatiques, judiciaires, policières – ces dernières aux ordres des précédentes – ont pour mission de juguler et de neutraliser la résistance du peuple autochtone et de ses défenseurs. Ils auraient tort de croire qu’ils ont gagné.

Ceux qui ont semé le vent de la guerre civile à venir en récolteront la tempête. Elle sera probablement sanglante. Ce n’est ni la bêtise, ni l’angélisme qui les a motivés. C’est la haine consciente et le désir de guerre, c’est la collaboration avec l’envahisseur et le pari de sa victoire. Mais ils risquent aussi de perdre la guerre qu’ils ont provoquée. Les résistants ont plus de chance de l’emporter parce qu’ils sont animés par une fidélité à leurs racines alors que les collabos sont soumis à des maîtres qu’ils peuvent toujours trahir.

Nous verrons bien qui vaincra, mais, à mon avis, ce sera comme toujours L’Armée des Ombres.

Guillaume Faye

Texte publié sous le titre « Un projet de génocide des peuples européens ? »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


31 thoughts on “Macron a-t-il comme projet le génocide du peuple français ?

  1. AvatarJJB

    Démonstration évidente et tellement vraie de l’action de ce fourbe qui a tous les atouts en main pour réussir ce funeste projet déjà bien entamé. Tout faire pour l’en empêcher, TOUT.

    1. AvatarHellen

      Je ne sais pas si quelqu’un aura le courage de répondre à cette question : Pourquoi attendre notre mort, et pourquoi nous ne nous organisons pas, pour tuer, ceux qui veulent notre mort?????!!!!!

      C’est un piège???
      Le piège, on nous le tend… alors pourquoi attendre l’inéluctable, et pourquoi ne pas attaquer, car comme on le dit toujours…
      La meilleure façon de se défense est d’attaquer…!!!
      D’après ce que j’ai pu lire et comprendre… plusieurs groupements de Français se préparent pour se défendre et peut être même attaquer…!!!

  2. AvatarAlexcendre 62

    Tout est dit et ça colle parfaitement a ce que nous vivons actuellement , nos élites ont une lourde responsabilité historique , les peuples endormis ne sont pas blanc de craie pour autant .

  3. AvatarPéter Wardein

    Merci Guillaume! Mais je n’ai absolument pas envie de jouer à l’armée des ombres. Je me sens déjà tout à fait incapable de résister à la torture. Et si « ça pète », j’essaierai déjà d’aider des proches, qui pour l’instant ne me croient pas lorsque je leur dis que nous allons vers des catastrophes diverses. Ils sont aveugles comme bien d’autres andouilles de Français, mais ils sont ma famille. Ça compte…

  4. AvatarPUGNACITE

    La question mérite effectivement d être posée..
    Le peuple de France n aurait il pas été suffisamment clairvoyant en élisant cet individu ?
    Nous nous dirigeons vers la dhimmitude ou vers la guerre civile.
    Telle est désormais l alternative .

  5. Avatarberger

    Sauf qu’à terme, les collabos seront mis sur le côté par le pouvoir musulman. Au temps des « heures sombres » les nazis n’aimaient pas trop les simmagrées des autochtones dans les différents pays occpés !
    Avec l’islam au pouvoir, « Plus belle la vie » devra fermer.

  6. Avatargregory

    C’est Néron qui met le feu à la France et admire le spectacle théâtral dont il est l’auteur.
    Cela aura un prix à payer!
    Même si c’est l’oeuvre d’un fada qui réagit devant la répulsion qu’il génère!
    Apres le massacre des gilets jaunes ,celui des Français qui aiment la France???

    1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

      On en dit beaucoup sur Néron…
      Les maisons étaient trop proches les unes des autres et beaucoup n’étaient pas en pierre.
      Les historiens seraient en train de revoir cet aspect de l’histoire…
      Par contre,il est sûr qu’il a désigné des coupables !

    1. AvatarCadoudal

      Excellant texte , très pédagogique , très persuasif aussi combatif que Mr Erick Zemmour , très bon constat de la dramatique situation , la guerre est inévitable sur un plus ou moins court ou long terme ! elle est même malheureusement souhaitable et salvatrice , ce sera eux ou nous ! si il ne se passe rien se serra pire pour nous ! c’est pas Winston qui dirait le contraire .
      Un jour ou l’autre il faudra qu’il y ait la guerre , on le sait bien , on aime pas ça mais on ne sait pas quoi faire , on dit c’est le destin tant pis pour le vivre ensemble c’était pourtant bien mais avec l’islam ce ne serra pas possible , on aurait pu vivre en France plus d’un million d’années et toujours en été …..
      Nino Ferrer était prémonitoire n’est-ce pas ? 45 ans plus tard on est pas loin du chao … il faut dire qu’on a lavé les cerveaux dans les années 80/90 et + mais la réalité est implacable elle nous rattrape , à moins d’être dans le déni
      J’aimerai rejoindre si c’est possible le groupe de résistance de Mr Dharma pour le début de l’année 2020 , donnez moi svp la procédure à suivre ? et je vous rejoindrai en début d’année 2020
      Je ne veux pas subir , je veux me battre !

  7. frejusienfrejusien

    il y en a qui vont « péleriner » au cimetière, sur la tombe de chichi en disant que c’était un grand homme,

    la plupart de nos concitoyens sont très très loin d’avoir la vue perçante de ce Guillaume Faye,

    tout est dit, je me posais la question du pourquoi, alors la réponse est TROTSKI, c’est assez surprenant, à vrai dire j’en sais très peu sur cet individu qui s’est opposé à Lénine , il me semble,

    Mais la haine décrite par M Faye, ressentie et exprimée par ces gauchistes envers les autochtones est bien réelle, j’en ai fait l’expérience à plusieurs reprise, une haine viscérale et automatique,
    maintenant j’ai un semblant d’explication, à digérer, car c’est un peu extravagant tout de même, j’aimerais avoir l’opinion des habituels commentateurs

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Non, il s’est opposé à Staline dans la guerre de succession à Lénine.

      Staline l’a fait assassiner en mai 40.

    2. AvatarPeter Wardein

      À « frejusien »:
      La réalité est plus complexe que l’explication donnée par notre ami Guillaume Faye. Troski était certainement diaboliquement intelligent. Nombre d’horreurs du 20ème siècle ont découlé de la stratégie extrêmement efficace qu’il a appliquée pour assurer la prise du pouvoir par les bolcheviques. Il a incité Lénine à conquérir le pouvoir par un coup d’état dont les acteurs etaient des racailles commandées par Staline. Lénine était resté empêtré dans la doctrine de la révolution par le soulèvement des masses. Lisez « Technique du coup d’état » de Malaparte.
      Mais les trotskystes actuels ne sont que des exécutants à mon avis, des racailles idéologiques qui ont remplacé les porte-flingues de Staline. Les chefs d’orchestre de l’ombre sont certainement des banquiers qui veulent détruire les états-nations, et qui espèrent pouvoir se réfugier sur des îles flottantes artificielles lorsqu’ils auront réussi à semer le chaos partout. Marx avait prédit que le capital financier finirait par détruire le capital industriel et les états modernes qui lui servaient de cadre. Mais il n’avait pas prédit que les marxistes deviendraient les exécutants de ce processus.
      Quoique… pousser jusqu’au bout les pouvoirs de destruction du capitalisme pour obliger les peuples à instaurer la dictature du prolétariat, cela puisse être tentant pour un marxiste…

      1. frejusienfrejusien

        donc finalement les trotskistes seraient les exécutants, un peu les idiots utiles des banquiers qui œuvrent dans l’ombre,
        comme les antifas sont les fils à papa des socialos gauche-caviar,

        je me demande comment cette idéologie a pu perdurer aussi longtemps et séduire encore des milliers de personnes, et qu’on doive aujourd’hui en pâtir, après tout le mal qu’elle a fait ailleurs
        merci pour la ré[email protected] Wardein

        1. AvatarPeter Wardein

          À « frejusien »:
          Les trotskystes des IDIOTS utiles? Oui, en partie. Je dirais plutôt des SALOPARDS utiles. Car ils savent ce qu’ils font. Ils sont idiots en un sens bien précis. Ils pensent que l’histoire est comme un wagon sur des rails, et qu’en poussant le wagon ou qu’en tapant dessus, on va arriver à le faire avancer dans la bonne direction.

      2. AvatarBobbyFR94

        Peter, les « banquiers » dont tu parles, que j’appelle, moi, les MONDIALISTES, ce qu’ils sont en réalité, sont de « toute » confession religieuse, ou pas d’ailleurs…

        Les premiers qui y sont, sont les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe, de par le fric du au pétrole, et, mais je n’ai pas les preuves, à mon sens, ce sont ceux-là qui ont soufflé l’idée d’utiliser le NAZISLAM, au travers de ses adeptes, pour provoquer la guerre qui va permettre une réduction du nombre d’humains, d’abord en Europe, puis dans d’autres pays évolués, comme les USA, l’AUSTRALIE, et ça va se propager…

        Les dictateurs en question ont une très bonne connaissance du NAZISLAM, d’ailleurs, au moment où j’écris ces lignes, AUCUN des pays POUBELLES du Golfe n’a accueilli de « frérots » muzzs ; et pour cause, ils savent ce que sont ces merdes-là, c’est de chez eux que le TERRORISME a et continue à être financé !!!

        Le NAZISLAM est le seul outil qu’ils avaient à leur disposition pour pouvoir essayer de détruire les peuples des pays d’Europe, j’ai écrit un article pour le démontrer…Je vais le proposer à Christine…

        En effet, il n’a jamais été possible aux MONDIALISTES d’agir à visage découvert en payant des armées pour faire la guerre en Europe, ou en essayant de faire que les populations de cette dernière se foutent sur la tronche à nouveau !!!

    3. AvatarHellen

      @frejusien…
      Très sincèrement, je suis au courant du projet d’élimination des autochtones, depuis qu’un ancien ministre de la Mitte, rencontré lors de réunions de travail, qui n’avaient rien à voir avec la Politique… mais il nous est arrivé souvent de discuter politique, quand nous faisions des pauses…
      Et cet homme, bien qu’il était de gauche, il n’était pas d’accord sur le fait de faire disparaître les autochtones… et il m’avait dit, qu’il y aurait un autre moyen… faire disparaître tous ceux qui veulent nous faire disparaître, en nous servant de l’Armée et de la Police…
      Mais pour cela, il faut le vouloir, mais le peuple Français préfère voir mourir les siens plutôt que de défendre les siens, et entre autres leurs enfants…
      Voilà pourquoi, ce projet n’en a plus pour longtemps avant d’arriver à sa phase finale…
      Il suffirait d’un plan bien étudié… .
      Pour cela, l’armée et la police sont les mieux placées…
      Il est vrai que l’une et l’autre obéissent à Macron… Il faudrait leur faire comprendre, qu’elles sont également concernées par la disparition annoncée…
      Mais sans doute que l’armée et police se croient en dehors de cette élimination??? mais tous les blancs sont concernés, la preuve, il y a de plus en plus d’étrangers musulmans dans la Police et dans l’Armée…!!!!

  8. Avatarperpétue et Felicitas

    j’ai bien lu comment on peut éliminer un peuple ; entre autre la dénatalité
    premier enfant à près de trente ans ou plus , pillules, et l’avortement en veux-tu en voilà , aux cris de « on s’est battues pour ça » que claironnent les femmes !!!!!!!!!!!
    les « autres » ne se posent pas de questions , elles « pondent  » , elles « pondent  » et  » répondent » !
    Quand on dira aux femmes que leur vocation est d’être mère  » eux » ils disent maman !!! qu’avoir un enfant est une belle chose peut-être alors , les choses changeront MAIS où a-t-on lu que la richesse d’un pays est aussi la NATALITE …pas sur ce site assurément !
    (à noter je ne suis pas contre l’avortement )

  9. AvatarMichel

    Pour être clair, la réponse est dans la question. Oui, macron est à l’origine du futur génocide du peuple français. Les méedias ont l’ordre de ne rien dire mais c’est la réalité. Inutile d’expliquer tout cela en long et en large, on sait que macron ne veut qu’une chose : éliminer les 3/4 de la population française pour installer un état musulman à la place de la république. Ce qu’il ignore en commettant ce crime, c’est qu’il n’est pas musulman et qu’il sera éliminé par ses propres protégés, les islamistes. Jacquette un jour, jacquette toujours. Tous ses projets sont voués à l’échec, quoiqu’il fasse.

  10. AvatarBobbyFR94

    Julien, tu sais comme moi que le génocide des Français natifs est une réalité, je t’invite à écouter Claire SEVERAC, malheureusement décédée l’année dernière je crois, mais ce qu’elle a découvert recoupe ma découverte, et bien plus :

    https://www.youtube.com/watch?v=Dl8uFyLy-qk&t=57s – voir les 2 autres parties (je les ai téléchargées à résolution maximum)

    Son livre, que je vais me procurer :  » La guerre secrète contre les peuples  » paru en septembre 2015…

    Le macrotte n’est que l » exécutant – dans tous les sens du terme – des MONDIALISTES !!!

    Autre chose, quand ça va dériver, l’une des premières choses que ces ORDURES vont faire, sera de libérer leurs « frérots » des prisons !!!

    Ca, j’ai oublié de le préciser à DHARMA d’ailleurs… Et là, ça fait plusieurs dizaines de MILLIERS de DEGENERES libre de MASSACRER les non-muzzs !!!

    1. frejusienfrejusien

      Claire Severac, je découvre,
      car je n’ai jamais cru à ces épandages , nommés chemical trails aux states,

      par contre, il y a eu qq chose qui s’est passé en Corse, quand j’y étais il y a 5 ans, et ça je l’ai vécu, plusieurs personnes se sont mises à souffrir de vertiges en même temps, et de tous âges, après quinze jours passés là-bas, je suis revenu avec quelques vertiges, inexpliqués, alors que sur place, les personnes concernées ne pouvaient plus marcher sans se tenir aux murs,
      et cela en plusieurs endroits différents de l’île,

      il est certain que j’ai du mal à croire que certains humains pourraient faire des choses aussi odieuses, mais si on pense aux horreurs des camps nazis ou des goulags communistes, on se dit que la nature humaine n’est pas si belle que ça, et qu’elle est capable du pire comme du meilleur,

      actuellement, les aspirants bourreaux , se sachant surveillés, doivent agir en catimini, et sous couvert de buts élevés, comme des recherches scientifiques menées pour le bien de l’humanité, ou des recherches sur la santé

  11. AvatarBobbyFR94

    Je reçois normalement demain le livre à partir duquel Jean-Claude MICHEA a découvert la réunion qui a eu lieu à San-Francisco le 27 septembre 1995, lui-même cité dans le livre  » L’horreur pédagogique  » paru aussi en 1999 …

    Le titre  » Le piège de la mondialisation. L’agression contre la démocratie et la prospérité  »

    C’est à la page 41 que l’on trouve le passage sur l’inutilité programmée des 80% de gens, à faire disparaître avant la fin du XXIème siècle, le nôtre comme vous le savez !!!

    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

    Dès lors, il est facile de comprendre qu’il s’agit bien d’un GENOCIDE, et si ça commence en Europe, ça va se propager dans TOUS les pays occidentaux, dans un premier temps, ceux qui ont « accueilli  » toute cette MERDE NAZISLAMISTE… l’outil des MONDIALISTES, il faut le marteler, le rappeler sans CESSE !!!

    Claire SEVERAC a découvert beaucoup de choses, mais je ne crois pas qu’elle les ait relié à l’INVASION et au NAZISLAM …

    Je vais m’appliquer à mettre tout cela en parallèle, surtout une fois que j’aurai lu les 2 livres en question, en sus d’autres sur le NAZISLAM…

    MAIS, comme je l’avais suspecté, et il y quelques années déjà, TOUT, je parle de TOUS les domaines où, soit il y a un problème, soit dans lequel on a « créé » le problème, ou encore dans lequel on ment sur la réalité du problème en question, ou ses causes, tout donc, est relié, et il n’y a pas de « hasard » …

    Cela fera l’objet d’un article, peut-être plusieurs, tant il y aura de choses à écrire…

      1. AvatarBobbyFR94

        Ancien oui, mais dans ce livre, Jean-Claude MICHEA a fait état de la réunion qui a eu lieu du 27 septembre au 1er octobre 1995, et vous, le saviez-vous avant mon article sur Riposte Laïque ?

        Et cette information a été reprise dans le livre  » L’horreur pédagogique  » paru peu après, livre que j’ai terminé de lire il y a moins de 1 mois maintenant.

        Cette information, il l’a eu dans le livre « Le piège de la mondialisation : L’agression contre la démocratie et la prospérité » paru également très peu de temps avant…

        Le saviez-vous ? Si vous vous en souvenez, pourquoi ne pas avoir fait remonter cette information-là, comme je l’ai fait dans l’article paru le 10 octobre dernier ?

        ll y a beaucoup d’informations contenues dans les livres d’il y a 20 ans ou plus, mais seuls ceux qui les ont lu à l’époque, avaient pris connaissance des informations données ; pas d’INTERNET pour les diffuser…ni pour faire des parallèles, comme j’ai pu le faire aujourd’hui…

  12. Avatarsitting bull

    même si les muzz barbare gagne la guerre ils se retourneront contre les collabos, ça ne fait aucun doute… mais je doute qu’ il gagne la guerre , on va les faire retraverser la mer a la nage , je leur conseille d acheter des maillots , ils vont en avoir besoin

    1. AvatarMichel

      Oui. Mais si les muzz étaient informés du plan de macrotte à leur égard (les attirer en France, leur promettre monts et merveilles pour rester président, leur permettre de tuer le plus de français possible en libérant, notamment tous les détenus musulmans puis réduire leur nombre des 3/4 – virus et autres maladies inguérissables – pour utiliser le reste en esclavage), ils le liquideraient immédiatement Ils attaquent bien dans une préfecture, alors, éliminer le mécréant et ses sbires à l’Elysée, ce n’est plus très difficile à réaliser pour eux. Ils devraient pouvoir faire tout ça les doigts dans le noze.

  13. Avatarlafronde

    merci d’avoir republié ce texte magistral du regretté Guillaume Faye. Un esprit pionnier dans la lutte des européens pour perdurer dans leur être. « Pourquoi nous combattons » Manifeste de la Résistance européenne. 2001 ed de l’AEncre librairie française

  14. AvatarJuggernaut

    Macron n’est probablement soumis à l’avenir radieux dont lui et sa clique de cloportes devaient réver ….
    Et si le moment était enfin venu pour nos geôliers de répondre enfin de leurs actes. Le Nuremberg 2 ?
    Un tribunal de Cours Internationale qui va juger les principaux dirigeants français. Ce procès aura lieu du 16 au 20 décembre 2019

    Procès des dirigeants français. La VIDÉO :
    https://rutube.ru/video/private/f09fe54981f0314099d43091fbf36de9/?p=v81umcGW4TPox0NSCvgL-w

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Désolée Juggernaut mais ceci est une manoeuvre de nos ennemis. Il suffit de regarder les premières secondes de la video qui en appelle… à l’ONU !!! L’onu qui veut nous imposer le pacte de Marrakech. Et cette video veut imposer les lois internationales contre les lois nationales, plus le droit coutumier !!!! C’est énorme ! Je ne comprends pas que des patriotes comme vous tombent dans le panneau. Comme si la perspective d’un tribunal international jugeant Macron faisait perdre toute lucidité… Par ailleurs aucun tribunal international n’a à juger Macron, s’il devait l’être -et il devrait l’être- cela ne pourrait être que par un tribunal français, constitué en France, par et avec des Français.

Comments are closed.