10 000 euros pour supporter ça ? Video insoutenable !


10 000 euros pour supporter ça ? Video insoutenable !

.

François des Groux nous alertait hier sur les dernières mesures macroniennes pour retenir en Seine-Saint-Denis les fonctionnaires, entre autres cautères sur une jambe de bois. 

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/01/une-prime-de-10-000-e-pour-enseigner-dans-le-93-ca-vous-interesse/

Les territoires majoritairement peuplés d’immigrés et de descendants d’immigrés sont perdus pour la République, perdus pour la France. Hollande parlait de partition, Collomb de peuples face à face. C’est plus que jamais vrai mais aucun des politiques n’a fait ce qu’il fallait pour éviter et empêcher ce que l’on voit dans la video ci-dessous.

.

Je ne sais où et quand a été tournée cette video, je ne connais pas les circonstances qui pourraient expliquer pourquoi on en est arrivés là dans cette classe, mais c’est ainsi. Et c’est abominable, inexcusable. 

.

Et le pire est que nous savons que ce genre de scènes arrive régulièrement, avec plus ou moins de violence, plus ou moins de chahut, mais c’est une réalité que connaissent plus ou moins tous les enseignants des territoires perdus de la République.

Que l’on se souvienne de la superbe et tellement réaliste Journée de la Jupe

.

François faisait justement remarquer que, eu égard à la situation qui se dégrade vitesse grand V et à la haine portée par nombre de racailles en établissement scolaire, seuls enseigneraient bientôt dans les Territoires perdus de la République les immigrés et leurs descendants, majoritairement musulmans, protégés par leur statut de musulmans. 

.

Parce que, de façon évidente, on est au-delà du « prof chahuté » comme on pouvait le voir, rarement dans nos école d’antan.

Et quand on dit « prof chahuté », il y a chahut et chahut…

Rappelons-nous le prodigieux roman de Colette, Claudine à l’école, l’extrait du film qui en a été tiré est savoureux.

.

Fascinant, non ? 

En quelques minutes vous avez deux mondes irréconciliables. 

D’un côté des bêtes sauvages ne connaissant que la force et la violence. Que la haine. 

De l’autre l’esprit, la rhétorique, l’humour, l’insolence toute en petites touches… respectueuses des locaux et des gens…

.

Deux mondes qui nous font mesurer à quel point ce qui se passe est terrifiant, inacceptable et à contre-courant de la marche de l’humanité. 

A cause de l’immigration et de l’islamisation nous sommes en train de revenir aux âges barbares. 

.

A quand la nouvelle Renaissance ? 

Quand les poules auront des dents si les Français persistent à voter comme des cons, comme des salauds.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “10 000 euros pour supporter ça ? Video insoutenable !

  1. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    En voyant ces images on a du mal à croire que cela se passe en France.
    Et bien sûr les stupides lâches qui nous gouvernent continuent la ruineuse et stérile politique de la carotte, alors que la seule que ces gens comprennent est celle du bâton.
    La seule politique qui vaille c’est :
    Arrêt complet de l’immigration,
    Renvoi immédiat dans leurs pays d’origines des fauteurs de troubles et de leurs familles, pour ceux qui sont récemment ou pas encore naturalisés.
    Suppression des allocations pour les familles « françaises »
    Cinq ans de légion en Guyane pour les récidivistes.
    Mises en causes pénales et réparation civiles pour les parents des responsables.
    Il n’y aura jamais d’ordre sans fermeté.
    Et la où les sanctions auraient pu être bénignes,si elles avaient été prises a temps, elles devront désormais être drastiques.
    C’est notre laxisme qui nous a amené où nous en sommes.
    Ceux qui attaquent les policiers et les pompiers, aujourd’hui, et commettrons peut être des attentats demain, sont ceux que nous avons laissés aggresser les professeurs, hier.

    1. Avatarcrina

      « sont ceux que nous avons laissés aggresser les professeurs, hier. »
      Qui nous????? Il faut vous rappeler que les syndicats de enseignants, des années ont fait de la politique plus qu’école. Rappelez-vous qu’ils supprimaient les cours pour sortir les enfants aux diverses manifestations ( souvent pour défendre les migrants).
      Eh oui!

    2. AvatarBobbyFR94

      La moutarde me monte au nez,

      Je me répète, « ils » SAVENT !!! TOUS !!! TOUS COUPABLES, de TRAHISON, de MISE en DANGER du peuple FRANCAIS…

      Ca s’appelle EURABIA, le MONDIALISME, la TRAHISON, la CUPIDITE !!!

      « lls » sont PAYES pour DETRUIRE le pays…

      « ils » ne sont, ni INCOMPETENTS, ni DEPASSES, ni LÂCHES, ni IGNORANTS !!!

      Exactement comme pour le NAZISLAM, « ils » SAVENT !!! et pour cause, « ils » sont PAYES par les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe !!!

    1. AvatarLANKOU RU

      Entièrement d’accord .! Que le pays redevienne la FRANCE juste après 45 . Pas de burnous , pas de barbus , pas de voiles et pas d’attentats, pas d’assassinats (aux couteaux , au camion , à la kalash ), pas de zones de non droit , quels qu’ils soient .
      La FRANCE respirait alors On pouvait sortir tranquilles , rassurés

  2. AvatarChristian Jour

    Pour faire cour à ces sauvages dégénérés faut envoyer les légionnaires. Après quelques bon satons et des tartes dans la gueule le calme devrait revenir. Mais bon il parait qu’il ne faut pas.
    Je me rappelle un jour, il y a 5o ans, je sais c’était il y a longtemps , un prof de sport qui avait viré à coups de pompes dans le cul un grand black qui foutait le bordel. Déjà les blacks se faisaient remarquer en foutant le souc dans les lycée, mais autrefois ils se faisaient calmer.

  3. AvatarBobbyFR94

    Je ne peux dire ce que j’ai envie de faire, le site aurait des ennuis avec l’injustice !!!

    Dire que ce sont vers ces sous-merdes-là, enfin leurs descendants, que vont les aides sociales en tout genre !!!

  4. AvatarCeltillos

    ces déchets irrécupérables ne comprennent et ne respectent que la force, pour les calmer il n’y a que la force brute, ils ne se calment que couchés au sol la gueule en sang et quelques dents en moins, tant qu’on aura pas compris et appliquer cela c’est peine perdue, autant apprendre quelques chose a des singes qui eux au moins sont plus intelligents que ces sous merdes!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Un vague sentiment de déjà vu… mais même si ce n’était pas en France ça ne change rien

  5. AvatarBayard

    Quand on voit des scènes pareilles à l’école, carrément inimaginables, révoltantes, on se pose quelques questions:

    – quels sanctions contre ces « sauvageons » ? Quelles sanctions contre leurs parents ?

    – quand le corps enseignant se mettra-t-il en grève pour demander autre chose que des postes supplémentaires et des augmentations? Il faut avant tout rétablir la discipline dans l’école publique. Les élèves récalcitrants sont à envoyer dans des établissements « de correction » du type internat loin de leur domicile. Etablissements qui existaient autrefois…

    1. AvatarPh.West

      Italie, France ou ailleurs. Peu importe, cette scène est compatible avec tout les pays ayant cru bon acceuillir ces dégénérés.

  6. BeateBeate

    «Chute catastrophique» du niveau scolaire en France : une prof torpille l’Éducation nationale.

    Entre « professeurs formatés idéologiquement » et « niveau scolaire abyssal », Anne-Sophie Nogaret dépeint à Sputnik une situation catastrophique pour l’Éducation nationale. Professeure de philosophie et auteure du livre-choc « Du mammouth au Titanic, la déséducation nationale », elle lance un cri d’alarme, à l’heure où le Bac 2019 a tout d’un fiasco.
    https://www.youtube.com/watch?v=jBDChjz5swQ

    Anne-Sophie Nogaret explique qu’autrefois les mauvais élèves avaient quelques problèmes avec l’orthographe, mais qu’aujourd’hui c’est pire, car les élèves ont aussi des problèmes de syntaxe, ce qui les empêche de former des phrases (même des phrases simples). Cela a donc pour résultat, de grandes difficultés à penser, s’exprimer et à comprendre ce qu’on leur dit.

    La frustration de pas pouvoir s’exprimer ni comprendre, conduit toujours à la violence.

  7. AvatarDorylée

    « …seuls enseigneraient bientôt dans les Territoires perdus de la République les immigrés et leurs descendants, majoritairement musulmans, protégés par leur statut de musulmans… » Eh oui ! Parce que dans les écoles coraniques (coranique tamère84 évidemment) l’enseignant a une grande trique et il file des branlées magistrales à tous ceux qui n’obéissent pas au ¼ de tour. Mais, en France, ça n’est possible que dans les madrassas ou pour guider les bêtes. Mais on n’a pas le droit de considérer certains élèves comme des bêtes. Peut-être par respect pour les bêtes…

Comments are closed.