J’en pleure ! Le converti Mickaël Harpon n’était pas un terroriste ! Ils osent…

Publié le 30 octobre 2019 - par - 31 commentaires

.

Quelle indécence ! 

A l’heure où tout le monde tombe à bras raccourcis sur Claude Sinké, se souciant comme d’une guigne de connaître ses motivations, sa vie, son désespoir… pratiquant des amalgames à haute dose, voilà que Macron-Castaner font du retro-pédalage à propos de l’assassin de la Préfecture. 

Les chiasseux… 

.

Dans l’emballement et la panique qui ont suivi l’attentat de la Préfecture, ils ont laissé passer ce qui paraît des énormités aux yeux des apôtres du politiquement correct, dénonçant les barbus, les 5 prières par jour ostentatoires etc. Du nanan pour les islamophobes que nous sommes.

.

Mais voilà, depuis Macron a rencontré Zekri, depuis Bayonne est arrivé… juste à point pour faire du rétro-pédalage et se déjuger… Il aura fallu presque un mois pour comprendre que Harpon n’était pas affilié officiellement à Daesch… Et pour en déduire que son acte n’était pas un acte de terrorisme.

.

Comme c’est facile ! Comme ils prennent les Français pour des crétins ! 

Le pauvre Harpon souffrait d’un délire mystique et suicidaire !  Ça vient de sortir ! 

Alors là, ils ne nous l’avaient jamais fait, celle-là, l’islam un mysticisme ! Un mysticisme conduisant aux meurtres en série…

Un petit tour sur wikipedia pour rappeler que le mysticisme est lié au christianisme par essence et aux expériences SPIRITUELLES individuelles…

.

.

Selon nos informations, près d’un mois après l’attaque qui a fait quatre morts au sein de la préfecture de police de Paris, les enquêteurs estiment que le geste de Mickaël Harpon est davantage la conséquence d’un « délire mystique et suicidaire ».

.

Sa radicalisation religieuse, ses relations avec une mouvance salafiste dans sa mosquée de Gonesse (Val-d’Oise), ne seraient pas le moteur principal dans la décision de frapper mortellement des collègues policiers.

Les services de renseignement n’ont d’ailleurs toujours pas trouvé le moindre lien avec une organisation terroriste islamiste. Il n’y a eu ni revendication, ni allégeance préalable.

https://www.franceinter.fr/attaque-a-la-prefecture-de-police-de-paris-a-ce-jour-la-piste-terroriste-n-est-plus-privilegiee

.

.

Ces pervers, ces salauds…  se gardent bien de dire qu’il suffit de lire le Coran, les haddith-s et d’aller à la mosquée pour avoir toutes les influences menant au meurtre des mécréants et pour être incité au terrorisme. Mais chut…

Au fait, tous les auteurs des 35855 attentats musulmans commis depuis le 11 septembre 2001 avaient-ils tous donné des gages à Daesch ? Combien de mystiques en délire qui ont commis des actes de terrorisme ? 

.

Allez, encore un petit peu d’étymologie… Un terroriste cherche à utiliser la terreur pour imposer un système, une volonté politique. C’est pourquoi on a des terroristes à l’extrême-gauche comme à l’extrême-droite, comme chez les neo-nazis musulmans. Il y a bien une volonté politique de faire peur, de faire taire les opposants… pour imposer un système. 

Or, la première organisation terroriste musulmane avait pour chef Mahomet, qui avait déjà fait ses  preuves de bandit des grands chemins  en attaquant les caravanes marchandes avant de  justifier toutes ses exactions par de prétendues injonctions d’Allah… Et c’est cette terreur qui a amené conquêtes, conversions, et 1400 ans d’horreurs imposées aux femmes et aux non musulmans. Aux musulmans aussi, d’ailleurs. 

A l’époque de Mahomet, Daesch n’existait pas, pourtant, Mahomet a inventé une énorme organisation terroriste essaimant sur la planète tout entière… Et c’est parce qu’il faisait partie de cette organisation terroriste que Harpon a tué 3 personnes, un certain 3 octobre 2019.

.

Les Français, bien que la situation soit catastrophique, n’en finissent plus de se taper sur les cuisses ce soir..

Après les déséquilibrés, bienvenue aux mystiques en plein délire… 

Prêts à tout pour qu’il n’y ait pas d’amalgame…

.

Print Friendly, PDF & Email

31 réponses à “J’en pleure ! Le converti Mickaël Harpon n’était pas un terroriste ! Ils osent…”

  1. Avatar LANKOU RU dit :

    Les familles apprécieront …..

  2. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Dernier stade de la folie! Pas celle de Harpon! NNON, celle de nos gouvernants

  3. Avatar JJB dit :

    Macron-Castaner des déséquilibrés, ça c’est certain !

  4. Avatar BobbyFR94 dit :

    Christine, la différence entre le citoyen moyen et nous, est que nous savons ce qu’est le jihad, et le fait que cela est, si je puis l »exprimer ainsi, dans le NAZISLAM, une  » affaire de chacun « , le fait de se regrouper en entité TERRORISTE n’étant qu’une façon de pouvoir frapper les non-musulmans de manière bien plus importante !!!

    Le jihad, comme tu l’écris très bien, n’est pas nécessairement lié à un groupe terroriste…La finalité reste la même !!!

    Seulement, beaucoup trop de gens ignorent ce fait, d’où résultat :
     » Si on vous dit qu’on a pas trouvé de relation entre harponnard et la daech ou al-kaloïd, c’est qu’il ne s’agit pas d’un acte terroriste !!!

    Et circulez, y’a plus rien à savoir, ni à croire !!!
     » L’information, nous la créons, la modelons, et vous, vous la croyez, et devez la digérer !!!  » est un slogan digne du roman  » 1984  » de Georges ORWELL !!!

  5. Avatar Hellen dit :

    Les gouvernants sont des monstres..
    Il faut jeter tous ces monstres…!!!
    S’ils étaient fous, ce ne serait pas grave…
    Ils ne sont pas fous, et c’est pour cela que c’est extrêmement grave…!!!

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Bonsoir @Hellen ;

      – » Les gouvernants sont des monstres..
      Il faut jeter tous ces monstres…!!! « –

      À 100% d’accord avec vous. Nos gouvernants sont des monstres, des traitres, des assassins. Mais gouvernants, tous les politicards et les merdias.

      Le savent-ils ? Si oui ; ils sont une catégorie de l’espèce humaine la plus basse et la plus exécrable qui soit ; les plus abjects, indignes, infects. Dans la catégorie ils n’ont pas été ratés. ☺

  6. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    D’ailleurs, ils doivent aller au bout de leur logique, ils doivent réarmer les policier désarmer et cesser de suspecter les soi-disant djihadistes !

  7. Avatar Robertr dit :

    Mais quelle honte!!!!!!!je demande pardon aux familles pour cette infamie !

  8. Avatar Hellen dit :

    J’aurai perdu quelqu’un de ma famille dans cette horreur… MACRON et CASTANER, je ne pourrai pas me taire… je dirai, devant les caméras, à qui veut m’entendre ce que je pense de ces deux crétins vils et odieux vis à vis des familles des victimes…
    Deux monstres, qui j’espère le paieront au final très cher…!

  9. Avatar paul-andré tournelle dit :

    Les cons ça ose tout. C’est justement à ça qu’on les reconnait ( michel audiard ).

  10. Avatar topaze Napoléon dit :

    Lamentable ce gouvernement, ces politiques nous entraînent dans un suicide collectif, pov France .

  11. Avatar Joël dit :

    Et les flics de la préf sont probablement morts de mort naturelle, ben voyons.
    L’état fait du médiapart. Fantastique !

  12. Avatar Adalbert le Grand dit :

    « Les services de renseignement n’ont d’ailleurs toujours pas trouvé le moindre lien avec une organisation terroriste islamiste. »

    Quand on cherche un objet dans l’obscurité, en fermant les yeux et dans une autre pièce que celui où on l’a laissé, il ne faut pas s’étonner de ne rien trouver.

    Pas le moindre lien avec une organisation terroriste islamiste? Mais si mon con: puisqu’il était musulman, il était membre de l’organisation terroriste islamique mondiale dénommée « communauté musulmane » (oumma dans le jargon de l’organisation)!

  13. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Dire que l’islam est une religion et Mahomet un messager de Dieu est aussi inepte que si on le disait respectivement de la Mafia et de Toto Riina, ou du nazisme et d’Hitler, et que le Mein Kampf incréé est la transcription directe de la parole divine.

    L’islam n’est rien d’autre qu’une organisation de brigands, de pirates, et la charia son règlement intérieur, son « code d’honneur ». Appeler cette ignominie une religion est une insulte aux vraies religions.

    • Avatar war gear dit :

      @Adalbert le Grand bonjour je suis entièrement d’ accords avec vos propos .
      Après lecture de l’article de Christine TASIN et des différents commentaires ,le votre apporte de quoi nourrir en partie le mien.
      Transposez vos propos a notre choupinet national a son premier lieutenant castaboudin et leur clique d’ignares complices incompétents .
      Nous nous retrouvons avec une belle association internationale criminelle terroriste,une belle mafia.
      Bien sur qu’ils osent tout et ils n’ont pas fini cela ira crescendo ,toutes les excuses,les justifications les plus retorses ,les plus infâmes a nos yeux ils les utiliseront pour notre asservissement a l’islam, notre annihilation , le pillage la mise a sac de nos biens nationaux ,nos propriétés la négation de notre histoire. A notre tête nous n’avons pas un corsaire qui aurait pu piller pour notre nation mais bien un pirate mis en place par le capitalisme mondial il a comme complice la pire des mafia la plus dangereuse et sanguinaire qu’a connu le monde depuis 1419 ans l’islam.
      Nos lois notre humanisme sont devenus un gigantesque piège par d »habiles stratagèmes ils ont réussi a détourner et accroître la puissance de ces mâchoires afin qu’elles se retournent contre nous et nous broient légalement.
      Madame TASIN ne nous offusquons plus contre l’ordre établi un traître trahi ,un brigand brigande, un violeur viole .Notre point de bascule viendras nous leur mettrons leur honteux visage dans leur caca nauséabond et les enverrons en prison pour de longues années ou ils pourront méditer sur leur nombreuses et infâmes forfaitures.

  14. Avatar Fomalo dit :

    Monstrueux,comme à l’accoutumée sous la présidence du maqueron et de ses affidés! Et ce malgré ce que l’on apprend, la quarantaine de flics mis en examen, et la poignée d’entre eux déjà arrêtés, au sein de la préfecture de police..Bonne nouvelle: le » fou » harpon en aurait zigouillé d’avance quatre ou cinq supplémentaires pour indiquer là où ça se passait vraiment C’est donc un véritable martyr; alors maqueron et castagner vont-ils organiser au dit Harpon des obsèques nationales avec décos posthumes??

  15. Avatar Christian Jour dit :

    mohamed macron ment.
    mouloud castaner ment
    Ce sont tous les deux des musulmans.
    Pauvre France, ah on est bien avec ces deux charlot, on a pas le cul sorti des ronces.

  16. Avatar Claude dit :

    et bien quoi ? c’est un beau cadeau qu’ils font aux muzz, les pleurnichards qui demandent déjà d’être mieux protégés .

    c’est tellement visible , car ce n’est pas plus de 2 ou 3 jours après que la communauté musulmane, qui en est encore toute étonnée a reçu , plus qu’une tête de porc ou une poignée de lardons. cette fois .

    Macron et ses sbires ne sont pas morts de honte , ne plus parler de terrorisme en ce qui concerne cet homme, devant une population sidérée, pour plaire et calmer ceux dont il a une peur bleue, qui ont déjà la main mise sur de bons morceaux de notre république, ou déjà les lois ne sont plus respectées, ou l’on a l’impression désagréable , un certain malaise, de ne plus se sentir dans notre pays , la France , d’être dans un pays du Maghreb dés que l’on sort de chez soi.

    cet homme , on le sait d’ailleurs, est un homme sans honneur, sans dignité
    un arrogant narcissique, il faudra bien qu’il paye un jour pour ses traitrises qui se multiplient.

  17. Avatar Hans Müller dit :

    En France Un musulman qui assassine lâchement des innocents est un pauvre déséquilibré meurtrier , estimé de tous . quant un bon français assassine des musulmans là c’est un lâche terroriste extrémiste de droite . méprisé par tous .rien d’étonnant dans un pays islamisé comme le votre. Nous qui vivons a étranger , nous le constatons la France est perdue , elle va devenir une république islamique , fuyez pendant qu’il est temps, bientôt il ne vous restera que la conversion ou le cercueil.

  18. Avatar J dit :

    Oui, bien sûr. Par contre, Claude l’octogénaire qui a osé s’en prendre aux adeptes de la RATP, lui, n’est considéré que partiellement fou et donc sera jugé dans un procès. Ben voyons. Mais quand Est-ce que les Français vont comprendre et se révolter face à cet aplatissement du gouvernement et de la pseudo-justice ?

  19. Conan Conan dit :

    Pas revendiqué ???!!!!…. et pour cause !
    Tu vois la pieuvre verte révéler au monde qu’elle avait réussi à infiltrer le cœur des SR de la PPP !!!…. Ah ah ah ! Ils sont vraiment tombés dans l’infantilisme nos progressistes de Mé2 !!…

  20. frejusien frejusien dit :

    Le mysticisme , à ma connaissance n’a jamais provoqué de furies assassines, ni de comportement suicidaire, d’ailleurs y a-t-il des mystiques chez les muslims ? un terme pris encore dans le répertoire du christianisme

    alors, ils tablent sur l’ignorance de la population pour camoufler la réalité, toute bête, toute simple, simplette, harpon était un musulman,
    c’est tout ce qu’on a besoin de savoir,

    mais attention , pas d’amalgame, pas d’amalgame avec la religion d’amour !
    on a compris la nuance !!! ne vous en faites pas,

  21. Avatar bm77 dit :

    Ce n’est plus macron qui dirige la France , c’est zekri!!!
    Je ne sais pas ce que l’autre leur a fait comme chantage mais visiblement il a été convainquant. Il en a pas fallu beaucoup pour tournebouler le gamin qui ressemble de plus en plus a un canard sans tête qui navigue à vue.
    Définitivement, si, pour employer les termes qu’il a utilisé sans complexe contre Marine et pour lesquels les Français lui ont donné raison, elle était indigne de la place qu’elle revendiquait et lui a été plébisciter pour gouverner la France, le constat est fait après deux ans , il n’est par contre pas du tout mature pour décider, ce qu’il ne sait visiblement pas faire puisqu’il n’a aucune connaissance profonde de la société qu’il est censé géré. On a l’impression qu’il est en formation et apprend les choses au fur et à mesure . Le problème est que tous ceux de sa génération sont dans le même cas chez les élites:. Des enfants surprotégés de la société dans laquelle ils vivent. La tendance dans le pays étant à la résidentialisation pour justement ne pas côtoyer r le commun des habitants de ce pays et surtout parmi la classe sociale de macron. Les mêmes qui hypocritement vous assène du « vivre ensemble » à chaque discours!

  22. Avatar patito dit :

    Christine !! vous avez tout faux /.
    vous devez , au contraire , affirmer que ce type n’avait aucun lien avec Daesch et qu’il n’était qu’un musulman parmi les millions qui vivent en France.
    il est devenu meurtrier comme pourraient l’être également des millions d’autres et n’a pas besoin d’ordres terrestres pour cela puisque cela vient de son dieu.

  23. frejusien frejusien dit :

    j’aime assez l’image du canard sans tête, mais méfiance, c’est l’impression qu’il veut donner,

    et en attendant il nous entube en beauté, en long , en large et en travers, car lui sait qu’il suit le cursus pour lequel « on » l’a placé là, il ne déviera pas son cap,
    un cap qu’il s’est bien gardé de nous dévoiler dans son programme présidentiel, il y a deux ans

  24. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    D’où l’appréciation que Sinké n’avait pas toute sa lucidité !

    Une bonne opération « en échange » en somme, histoire d’argumenter sur la classification « déséquilibré » désormais courante de nombreuses agressions !

  25. frejusien frejusien dit :

    lui, il est juste « un peu » déséquilibré, pas trop, juste ce qu’il faut pour que la thèse du RN tienne la route,
    bien trouvé, c’est la première fois qu’ils nous sortent un déséquilibré partiel, jusqu’à présent les muz l’étaient totalement ce qui leur permettait de faire un petit tour en hôpital psy avant d’être relâché,
    pas de chance pour SINKE , il n’échappera pas au tribunal, ni aux juges du mur des cons

  26. Avatar Jeanne78 dit :

    Quand j’ai entendu cette annonce hier, j’ai bondi. Quel culot ! Comment les familles vont-elles pouvoir admettre une telle conclusion ? On n’en peut plus de toutes les mascarades de ce gouvernement, tous les mensonges, dénis, provocations et censures. Il n’avait pas encore osé la faire celle-là.

  27. Avatar Bouillot dit :

    Islam pire que le nazisme et on court droit dedans.

Lire Aussi