Sommes nous en guerre contre l’islam et l’islam en guerre contre nous ? Oui, mille fois oui


Sommes nous en guerre contre l’islam et l’islam en guerre contre nous ? Oui, mille fois oui

.

Sommes nous en guerre contre l’islam et l’islam contre nous ?

La réponse est OUI !!!

.

Que se passe-t-il en France et en Europe ?

.

Toute l’Europe est envahie de musulmans à cause des diverses politiques menées depuis des décennies. En ce qui concerne la France, pour un grand nombre de musulmans, c’est le pays à conquérir de toute urgence, peu importe le prix à payer.

.

ISLAMATOR, pour ceux qui ont suivi ces vidéos tout récemment, explique très bien les faits et les conséquences.

Il parle de trois phases nécessaire à la conquête d’un pays. Actuellement, nous serions entre la phase 2 et 3 sachant que la dernière est la plus brutale, sanglante, le véritable assaut contre nous.

.

Qu’est ce qui nous attend en réalité ?

Ce qui nous attend prochainement, c’est une Guerre Civile de type Guérilla Urbaine à travers la France. Certains refusent l’appellation  Guerre Civile mais le nom ne change rien au fait.

.

Il faut savoir que nous allons devoir nous battre à la fois contre des musulmans installés sur le territoire de façon récente et d’autres qui y sont depuis des décennies et aussi contre une partie des Français de Souche qui ont le cœur attendri par l’idée du vivre ensemble et qui se rangeront dans un premier temps vers nos ennemis, donc ce sera bien une Guerre Civile puisque nous nous battrons entre Français.

.

Peut on éviter le désastre ? La réponse est NON, plus maintenant, c’est trop tard !!!

.

Pour éviter la confrontation, il aurait fallu réagir, il y a 20 ans au moins et encore, cela n’aurait été qu’un retardateur, mais beaucoup d’entre nous,  patriotes, étions à l’époque encore endormis, même si nous étions conscients de ce qui se passait progressivement.

Aujourd’hui, nous sommes devant le fait accompli et nous devons nous préparer si nous voulons garder notre France.

Ce n’est pas un conseil, ni un avertissement, mais un devoir absolu car si l’ennemi gagne, ceux qui survivront devront, soit quitter définitivement la France (mais pour aller où ?) soit ils devront se convertir à l’islam, soit devenir des esclaves !!! Les autres seront morts !!! Il n’y a pas d’autre solution.

.

N’oublions pas le discours de Gérard Collomb au moment de son départ du gouvernement.

Je cite :  » Aujourd’hui deux peuples vivent côte à côte, demain ils seront face à face « 

Cela fait un an !!! Il donnait une estimation de 5 ans environ avant le cataclysme. Il faut savoir qu’un élu au gouvernement ne dit jamais la vérité, certains ne se cachent plus en affirmant mentir pour protéger macron !!! Alors, je pense sans être affirmatif, qu’il nous reste probablement 1 à 2 ans maximum, peut être un peu plus, peut être un peu moins.

.

Christine et Pierre ont tous deux fait à plusieurs reprises des hypothèses sur le déclenchement des hostilités et ils ont évoqué plusieurs fois l’hypothèse d’un  Patriote qui pète les plombs pour diverses raisons et passe à l’acte.

.

C’est ce qui vient de se produire à la mosquée de Bayonne !!! Attendons les réactions,  l’eau bout sérieusement dans la casserole !!!

.

Quoi qu’il advienne, comme je l’ai dit plus haut, un certain nombre de musulmans ont un plan pour la France et les Français.

Comment cela pourrait-il se passer ? Quand ?

.

Quelles tactiques emploieront nos ennemis ?

.

Ce qu’il faut retenir, c’est que nous devrons tous, je dis bien tous, hommes, femmes, jeunes participer au combat, ; seuls les plus âgés d’entre nous, seront à l’arrière et auront d’autres tâches, car c’est à ce prix que nous pourrons gagner  le droit de rester sur notre terre.

.

Je ne vous apprends rien sur le fait que notre armée est décomposée dans tous les sens du terme, beaucoup seront présents, mais cela restera bien insuffisant et nos ennemis le savent, donc seul notre courage, volonté, intelligence, expérience pour certains feront la différence sur le terrain.

.

Laurent Obertone vient de sortir son dernier livre

 » Guérilla 2 « , je ne peux en dire plus car je ne l’ai pas lu, mais j’ai écouté ses diverses Interventions radios, il pose réellement les bonnes questions afin d’établir des réponses crédibles face à la situation.

.

Il est impératif de se regrouper, de constituer des groupes.

Le recrutement est essentiel et impératif.

Certains corps de métiers doivent être prioritaire.

– Médical tous types y   compris vétérinaire

– Bâtiment tous types, Architecte

– Métiers de Bouche tous types

– Agriculteurs

– Police, Gendarmerie, Armée

– Ingénieurs tous types,

Liste à compléter, c’est un exemple…

.

L’avenir n’est pas rose.

Éric Zemmour se bat actuellement pour faire bouger les gens, leur faire prendre conscience de ce qui nous attend, il passe tous les jours sur CNEWS à 19h.

La communication étant importante dans un combat, c’est un très bon début pour nous.

En attendant, soyons prévoyants. Les semaines à venir seront très difficiles, la réforme des retraites ne passe pas du tout, provisions à faire très rapidement pour ne pas être pris au dépourvu !!

Bon Courage à tous !!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Ile de France


51 thoughts on “Sommes nous en guerre contre l’islam et l’islam en guerre contre nous ? Oui, mille fois oui

  1. AvatarWar gear

    Merci je souscris totalement dans un de mes commentaires je parlais d eau chaude ou d huile bouillante dans une casserole je voulais dire que tous nous serions utile et que tout pourrais nous servir pour nous défendre le peuple français est un grand peuple fier historiquement nous représentons beaucoup il y as encore peu nous servions d,exemple merci pour votre article

    1. Avatarzoé

      Je vis à la campagne dans un coin reculé du Cotentin et pour le moment, pas l’ombre d’un muzz – Il faut vraiment être dans un total déni quand on dit que nous pouvons vivre en harmonie avec des gens d’une autre religion. C’est impossible et de plus ils font des gosses à tire larigot en imaginant toujours que nous serons là pour les loger, les nourrir. Nous somme de trop sur terre et c’est bien là qu’il faut agir. Il faut cesser de procréer. merkel a fait venir des musulmans alors qu’elle aurait pu faire venir des gens de religion catholique, Faire des étude poussées pour en arriver à ne même pas comprendre cela est désolant. Maintenant Merkel se rend compte que l’immigration est un échec – pour moi, c’est de la comédie – être naïve à ce point relève de la bêtise.

      1. AvatarFranck

        Je m’interrogeais aussi de savoir si la guerre civile venait de commencer ?
        Le sénat essaye t il d’éteindre le départ de feu avec l’interdiction du torchon, pardonbdu voile lors des sorties scolaires ?

      2. AvatarCadoudal

        Zoé il faut des capotes pour l’Afrique , et des enfants pour l’Europe
        La guerre a déjà commencé elle est démographique .
        Par le ventre de nos femmes , déclaration de guerre de Houari Boumediene ONU 74 , c’est la guerre des utérus halal qui est en cours …

        1. AvatarHellen

          @War gear,
          Moi aussi, j’espère une alliance des peuples de l’Europe contre l’Islam… mais on parle de se défendre, notamment…
          Mais comment se défendre, lorsque devant nous, nous aurons des barbares armés???
          Nous n’avons pas d’armes… en tous les cas, je n’en ai pas…
          J’ai juste une bombe lacrymaux, mais encore, va-t’il falloir que j’arrive à enlever le bouchon du dessus, qui est très franchement ancré sur le dessus…
          Ne riez pas, ça n’est pas drôle…
          Actuellement, je recherche des armes de défenses style taser, mais seule la Police peut en posséder…
          Pour nous il existe des shocker, qui sont, je pense un peu similaire…
          L’autre jour, j’ai aperçu à « Carrefour » un panneau, près du cordonnier qui est installé, pour réparer des chaussures, mais qui fait également horloger… à l’heure actuelle, il faut savoir en faire des choses pour vivre…!
          Et donc ce panneau, représentait un nuage que les personnes peuvent disperser derrière elles, en se sauvant en cas d’attaques…

          Bref, pour ma part, je cherche les moyens légaux de défense, puisque nous « Bons Français », ne pouvons avoir des armes, contrairement aux autres, qui en reçoivent régulièrement dans les banlieues par contenairs…, ce n’est pas légal??? bah non, mais que fait le gouvernement??? il interdit à la Police de faire le travail, ceci afin de nous faire tuer… car n’oublions pas que ce gouvernement ne veut qu’une chose : que les Blancs disparaissent….

          Alors d’autres idées, si certains en ont, je suis preneuse…!!!!
          Merci à ceux qui nous donneront des bonnes idées… pour pouvoir nous défendre…!

          1. Avatarleviet06

            bonjour
            Meme en ville,vous pouvez passer le permis de chasse et acheter un calibre 12.
            Vous pourrez deja vous defendre,et vous pouvez acheter un pistolet a poudre noire en ca,ibre 44,ce qui est une bonne arme a courte distancepour chez vous.

    1. AvatarBobbyFR94

      Cela est contraire à la liberté d’expression pour commencer !!

      Mais ici, nous savons tous qu’Eric ZEMMOUR verra ses propos tronqués, ce qui aboutira, parfois, à avoir un sens contraire, en tout cas, détourné de la pensée initiale de notre Patriote national !!!

      Parce que les vérités qu’il dénonce, et avec une audience qui explose, dérange le système MONDIALISTE !!!

      Pour qui se prennent donc ces néo-SS de l’audiovisuel ?

  2. Avatarseveric2009

    C’est évident,ils veulent nous conquérir,et a terme nous remplacer,le mode utilisé,sera en fonction de notre réaction,il est déjà,bien avancé,nous n’échapperons pas a la lutte physique,beaucoup des nôtre vont y rester,ce sera le combat,ou l’esclavagisme,ne vous leurrez pas,il n’y a pas de compromis,ni de laïcité,ou vous vous convertissez,et même convertie,vous ne serez toujours qu’un sous musulman,ou vous décidez de défendre votre vie d’abord, votre pays,et l’avenir de votre descendance dans votre culture,tout autre espoir de conciliation,est et sera a ne même pas imaginer,alors continuez a ignorer,a fermer vos yeux,a faire l’autruche,la réalité st bien là,peut vont prendre la décision qui s’impose,parce que a presque tous les coups »MORTELLES »,mais a vous de choisir,vivre ce que nous sommes,ou vivre comme des rampants,dans un monde qui n’est pas le vôtre mais DANS votre pays,faîtes le bon choix,bonne chance et courage,nous sommes encore vainqueur,mais dépêchez-vous,pas pour longtemps..!!

  3. AvatarWar gear

    Le karim zeribi sur cnews il faudra le degager à grand coup de pied dans le cul tout les jours la France mon pays mon pays mais il faut parler d,autres choses que de l,islam every day

  4. AvatarVictoire de Tourtour

    L’islam est en guerre contre nous, depuis plusieurs décennies certes ; mais maintenant il se sent de plus en plus plus fort du fait du nombre des mahométans envahisseurs passés et présents, et de l’appui de plus en plus grossier du gouvernement et des suiveurs,soit imbéciles soit cupides, il est passé à la phase violence de plus en plus évidente:agressions, meurtres, massacres,vols, viols, pillages et incendies :ainsi fit-il à partir de l’hégire et conquit-il 57 pays , au prix de la longue traînée de sang et de larmes qu’il laissa derrière lui.
    La plupart des Français ne voient pas voir la guerre interne qui s’annonce.
    Ou ne veulent pas la voir.

    1. Avatarhollender

      L’islam est en guerre contre TOUS CEUX QUI NE SONT PAS MUSULMANS. c’est une Secte et se comporte comme telle.
      Ils se battent entre eux, entre diverses factions, alors profitons en pour semer le bordel général ENTRE EUX, sinon, c’est dans nos rues que ça va péter, et ça saigne déjà.
      Le Turc et le hezbolah, daesh et tous les circoncis nous font CHIER depuis des centaines d’années, ils n’arrêteront pas, à mpi’s qu’on les atomise ! » »

      1. frejusienfrejusien

        c’est le bethyle qu’il faut atomiser, les Chinois l’ont bien compris, plus de bethyle, plus de musulmans,
        ce sont des idolâtres, on leur enlève leur kaaba, et ensuite on sera tranquille

        1. AvatarHellen

          Et comment atomiser cette pierre noire??? car il s’agit bien de ça… qui est à la Mecque… et à laquelle ils portent une adoration sans bornes…
          Elle doit être surveillée nuit et jour par un troupeau de musulmans…!
          Avec un rayon ultra puissant….!
          Oui, mais encore faut-il être sur place et être expert en la matière…!!!!

      2. Avatarvieux bidasse.

        La guerre nous a été déclarée il y a 1400 ans.
        Mais, comme nous avons tout compris, nous nous défendons vigoureusement…… à grand coups de nounours et de fleurs.

  5. AvatarMachinchose

    «  »seuls les plus âgés d’entre nous, seront à l’arrière «  » » » » » » » »

    complètement faux!! les vieux, comme moi , doivent etre en première ligne!!
    ils ont vécu leur vie et bien vécu, et la plupart d’ entre eux (nous) connaissent le maniement des armes, ne s’ évanouissent pas en entendant claquer une culasse qu on referme, ont deja servi militairement et , pour beaucoup, chasseurs ont leur calibre 12 ou autre 22LR en double ou triple exemplaire

    sinon quel avenir pour un mec de 75 balais ou 89 ans ? finir dans un hosto bouffé par un crabe affamé ? ou un mouroir genre EHPAD ?? gateux et en chiant sous lui ?

    j’ insiste en martelant bien fort que les vieux sont la chance de survie des patriotes de ce pays
    libres de toutes obligations, plus d’ enfants en charge a elever, et mourir en héros aux yeux des siens et des patriotes, avouez que ça a un petit chatouillis trés agréable….sans oublier que , avec un coup de bol, on peut se retrouver au paradis d’ Allah avec des houris et une cave de vins de Bourgogne bien garnie ………….

    bon; sans déc, je suis convaincu que c’ est le plus beau cadeau a faire a un ancien que de l’ envoyer en première ligne

    et je pense que des centaines de milliers d’ anciens pensent comme moi !!!!!

    1. AvatarPierre 978

      Bonjour Machin chose,

      Ne le prenez pas mal, je comprends, voue avez raison, c’est simplement que ce qui nous attend sera d’une très grande violence. Lorsque que je dis que les plus âgées doivent rester à l’arrière, cela ne veut pas dire ne rien faire et attendre. Chacun est libre d’agir. Si vous vous sentez capable de tenir une arme et bien, bienvenue au combat, nous serons fier de vous avoir parmi nous. Plus nous serons nombreux, mieux nous pourrons nous défendre.
      Je prépare un autre article qui s’intitulera  » Au Contact  »

      A très bientôt
      Très Cordialement

    2. AvatarBaudouin de Flandre

      Bonjour Machinchose !!! entièrement d’accord avec vous, pas encore l’âge d’être un senior, mais sorti des statistiques au vu des critères de la mode… je revendique de vouloir partir en 1ère ligne lorsque le moment sera venu et de servir notre noble cause… pas grave de partir de cette manière, ce serait même un honneur !!!! à votre disposition…

  6. romulusromulus

    Dans la guerre qui s’annonce et qui est désormais quasi-inévitable, les collabos qui sont à priori partout, joueront un grand rôle dans les rapports de force car ils ont accès à beaucoup de choses notamment l’infrastructure. Il sera important très rapidement d’établir un maximum de bases dans les territoires les plus sûrs. Pour cela rien ne vaudra les connaissances locales du terrain. Il faudra se méfier des moyens modernes de communication et en revenir à des outils plus rustiques qui ont fait leurs preuves dans des conflits à priori perdus. Oui il faut réfléchir encore et encore et anticiper un minimum, ce n’est bien souvent qu’une question de bon sens, lequel est de sortie depuis longtemps dans ce beau pays

  7. Edmond RichterEdmond Richter

    je suis en train de me tâter pour une série d’articles avec des thèmes du genre: « Pourquoi et comment s’organiser » « Que faire? » « Actions possibles » , « comment se protéger? »Si vous avez des idées (pas des râleries ou des jurons) ÉCRIVEZ-MOI
    A BIENTÔT
    Edmond le Tigre

    1. AvatarBobbyFR94

      Edmond,

      Commencer par télécharger  » L’art de la guerre  » de Sun TZU, et l’étudier …

      C’est ce que je vais prochainement faire, bien que l’ayant déjà lu…

      Très très intéressant vraiment !!

  8. Edmond RichterEdmond Richter

    Je suis en train de me tâter si je fais une série d’articles avec thème central: S’ORGANISER CONTRE L’ISLAMISATION avec des sous-thèmes:
    – Comment contacter/ – comment recruter des sympathisants/- Comment s’organiser/ – Que faire?/ – Comment se défendre/ etc… SI VOUS AVEZ DES IDÉES CONCRÈTES ( pas de « Il n’y a qu’à ») écrivez-moi ici. A BIENTÔT/ Edmond le Tigre

    1. AvatarBobbyFR94

      Edmond,

      Etudier la guerre au Kosovo, la « guerilla » qui a et qui a toujours lieu dans les faits, est certainement intéressant aussi …

      D’autant que les ennemis sont déjà les muzzs !!!

    2. AvatarFLORIUS

      Pour se préparer ,quartier par quartier ou au sein d’un village il faut bien connaitre son entourage parce que dans la phase préparatoire ( maintenant) le risque est grand d’être dénoncé par les Islamo/gauchistes. Il sera trop tard lorsque ces imbéciles comprendront qu’ils vont  »y passer aussi » au nom d’Allah.
      Il faut puiser les renseignements les plus interessants dans les articles traitant du survivalisme, éliminer les idées farfelues pour se concentrer sur l’essentiel .

      J’ai fait à contre coeur la guerre d’Algérie ,mais je sais très bien me servir de beaucoup d’armes, l’emmer……nnuis c’est qu’on n’en a pas . Par contre les vieux comme moi peuvent servir  »d’instructeur » . Ressortez les MAS 49, les FM 24.29, les MAT 49………..pas pour attaquer ,mais pour défendre sa peau et l’avenir de nos enfants .

  9. AvatarMichel

    Comment pouvons-nous nous organiser partout en France ? C’est là, la question. La simplicité et le bon sens doivent être maîtres dans l’organisation. Peut-on communiquer par le relais de RR ? J’ai essayé Proton et VK mais il semble que ces deux systèmes soient sous surveillance. Et le plus difficile… Comment être sûr de la sincérité des intéressés ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      plus facile si l’échange se fait par RR et de préférence entre adhérents de RR, on a toutes les coordonnées des adhérents, ça limite le risque de taupe

      1. AvatarBobbyFR94

        Si ce n’est déjà fait, faire des « regroupements » par villes, eux-mêmes regroupés par département :-)))

        Mais j’imagine que tu as déjà pensé à cela, Christine …

        De même, pouvoir recenser les zones à forte densité muzz, afin d’avoir une photo du pays la plus récente et fidèle possible …

        1. AvatarCeltillos

          c’est ce que je pensais proposer, prendre exemple sur nos anciens de la résistance a l’occupant en 40/45 faire des groupe ou cellules selon les lieux géographiques et se regrouper par sections cantonales départementales régionales etc etc….

          1. AvatarJolly Rodgers

            bonjours @ celtitos ,
            en 40/45 l’ennemi venait de l’ extérieur , là il est intérieur (plus ceux qui arrivent de l’extérieur : clandestins téléguidé par les pays et organisations arabo musulmans ) . en 40/45 il s’agissait d’un pays et de sont armée qui nous attaquait , là c’est beaucoup lus complexe et interne , car il s’agit d’une colonisation de peuplement , ce qui fait que le conflit sera de type guerre civile . donc il vaut mieux prendre des exemples sur des conflits comme la guerre d’Espagne , de Yougoslavie (on devra faire attention a l’onu et l’otan , n’oublions pas le sale coup qu’ils ont fait a nos frères serbes ) , l’Ukraine …… savoir qui vont être nos alliés , pourrions nous compter sur l’aide de Moscou… il y’auras pleins de choses a prendre en compte (en cas de basculement) .comme créer un komintern patriotiques européens etc….

  10. AvatarCadoudal

    Arbalète à levier d’armement ( sans permis pour le moment ) en cas de guérilla très utile pour les survivalistes et les résistants , avantages tactiques indéniables les carreaux d’arbalète peuvent être fait à volonté et l’arbalète est silencieuse .

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ===============================
    REVUE : ÉRUDIT Volume 38, Numéro 1, printemps 2006, p. 183–212
    Rationalités du pouvoir et incorporation de l’islam : une comparaison

    Partie III : Reconfigurations du religieux et du politique en EuropeThe Changing Faces of Religion and Politics in Europe
    Rationalités du pouvoir et incorporation de l’islam : une comparaison anglo-française
    :::: https://www.erudit.org/en/journals/socsoc/2006-v38-n1-socsoc1419/013714ar/abstract/

    §.- LE CAS FRANÇAIS
    :::: https://www.erudit.org/fr/revues/socsoc/2006-v38-n1-socsoc1419/013714ar/#s1n3

    L’histoire de l’incorporation de l’islam en France métropolitaine est, d’abord, tout comme en Angleterre, l’histoire d’une incorporation qui se passe au niveau local et en absence d’une stratégie politique. À la différence de l’Angleterre, ce processus démarre plus tardivement, ce qui tient au fait que la présence musulmane en France est pendant longtemps vécue, à l’exception près des rapatriés d’Algérie, comme provisoire par la plupart des acteurs impliqués. En effet, la restriction de la politique d’immigration en Angleterre, en 1962, précède d’une décennie les mesures similaires prises dans les autres pays européens, ce qui a résulté, dans le contexte de l’immigration de type familial subséquente, dans une sédentarisation plus tôt des musulmans et contribué à accélerer la création d’institutions musulmanes (Nielsen, 1992, p. 44). En France, par contre, l’islam est essentiellement perçu, jusqu’aux années 1980, comme un phénomène étranger qui n’est pas, à deux exceptions près, un objet politique. D’abord, il y a les « Français musulmans » rapatriés d’Algérie dont les besoins, aussi religieux, sont pris en considération par l’État à travers la création d’un certain nombre de comités et bureaux chargés de faciliter l’insertion de ces groupes, depuis 1977 (voir Krosigk, 2000, p. 169-171). Ensuite, il y a une politique visant les besoins « culturels », y compris religieux, de la population immigrée, politique qui cherche principalement à faciliter la réimmigration et réinsertion des ouvriers immigrés (Kepel, 1991, p. 139-145 ; voir Krosigk, 2000, p. 186-189). À ces exceptions près, pourtant, la présence musulmane en France est gérée essentiellement à partir d’une rationalité qui conçoit des musulmans comme non-Français ; qui s’appuie fortement sur des États étrangers et amis au cours de la gestion du dossier islamique ; et prioritise les intérêts français dans le domaine étranger dans les processus de décision relatifs à ce domaine. La « Mosquée de Paris », principal interlocuteur du gouvernement en matière islamique et sous tutelle algérienne, est précisement le symbole de cette politique (Boyer, 1992 ; Kepel, 1991). C’est seulement au cours des années 1980 que la France se réveille à la réalité de son pluralisme ethnique et religieux, comme en témoignent les grands débats autour du code de la citoyenneté à ce moment (Feldblum, 1999 ; Weil, 2004). En ce qui concerne plus précisement la reconnaissance de l’islam, il est inutile de détailler la chronologie de l’événement clé, qui est la première « affaire du voile » en 1989 (Baubérot, 1996). C’est à partir de ce moment, dans un contexte démographique marqué par l’émergence de nouvelles générations musulmanes nées en France, que l’incorporation de l’islam devient un véritable enjeu politique.

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    =================================
    QUELS EFFETS EU L’EXPANSION DE L’ISLAM DANS LE MONDE ?
    :::: http://www.islamfrance.com/islamexpansion.html

    Parmi les raisons de l’expansion rapide et pacifique de l’Islam, on trouve la simplicité de sa doctrine. L’Islam appelle à la foi en un Dieu Unique, Seul digne d’adoration. Il appelle aussi l’homme et la femme à utiliser ses capacités de raisonnement et d’observation. En quelques années, de grandes civilisations et universités florissaient, car selon les paroles du Prophète (PBAL), ‘chercher la connaissance est une obligation pour tout musulman, homme et femme’. Les Musulmans effectuèrent la synthèse des idées de l’Orient et de l’Occident et des pensées nouvelles et anciennes, et apportèrent des avancées cruciales dans les domaines de la médecine, géographie, architecture, art, litérature et histoire. De nombreux systèmes primordiaux comme l’algèbre, les chiffres Arabes, et aussi le concept de ‘zero’ (vital à l’avancement des Mathématiques), furent transmis à l’Europe médiévale par l’Islam. Des instruments sophistiqués qui rendivent possible les découvertes européennes furent développés par l’Islam : l’astrolabe, le quadrant et les nombreuses cartes de navigation maritimes.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Islamfrance a l’imagination fertile pour essayer de nous faire gober des mensonges. L’islam ne connait que le pillage mais n’a jamais rien apporté de bon.

  13. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ================================
    Vous avez dit arabe ?
    Un webdoc de l’Institut du Monde Arabe

    – » Depuis quand y a-t-il des Arabes en France ? « –
    :::: https://vous-avez-dit-arabe.webdoc.imarabe.org/histoire/l-expansion-arabo-musulmane/depuis-quand-y-a-t-il-des-arabes-en-france

    Pour aller plus loin :

    Histoire de l’islam et des musulmans en France, Mohammed Arkoun (dir.), Paris : Editions Albin Michel, 2006
    Présence musulmane en Languedoc. Réalités et vestiges, Philippe Sénac, Cahiers de Fanjeaux Toulouse, 1983, 18, p. 43-57
    Nos Ancêtres sarrasins, Robert Genoud, Webdocumentaire, 2014, Voir le site
    Early Medieval Muslim Graves in France: First Archaeological, Anthropological and Palaeogenomic Evidence, Yves Gleize, Fanny Mendisco,et al., Plos One, 2016, Voir le site

  14. AvatarCadoudal

    Les carreaux d’arbalète peuvent être faits à volonté contrairement aux munitions classiques qui peuvent s’épuiser sur un conflit longue durée , et ne pas oublier un bon couteau-scie multi fonction très utile pour confectionner les carreaux , ça ne vaut pas une kalachnikov mais faute de mieux cela peut avoir l’avantages de sauver votre famille et votre vie sans l’autorisation de l’état qui vous laissera désarmé ! de plus la simplicité est un gage d’efficacité
    ils nous faudra être plus malins que nos ennemis et cela ne devrait pas être trop difficile même pour les plus cons d’entre nous , enfin j’espère ….
    Macro-con à voulu l’ordo ab chao les mahométans veulent leurs dar al-harb
    Les résistants gagneront si nous avons l’audace l’opportunisme la clairvoyance tacticienne ainsi que l’organisation et surtout l’envie de vivre libre .
    Rien n’est acquis tout se mérite il faudra se battre pour garder notre pays bradé ! Comme dit Erick Zemmour le monde est un rapport de force !
    En l’occurrence le bien contre le mal !

  15. Avatardurandurand

    S’organiser et recruter mais pas n’importe comment , sachant qu’il y a et aura des délateurs ,des balances ,des taupes ,donc soyons prudent dans nos actes et nos paroles , nos ennemis nous épient et nous écoutent , évitons d’être hors d’état de combattre avant d’avoir commencer .Sachant que La Répression En Marche avec l’aide des merdias et des politichiens de tous bord s’accentue de jour en jour sur les Patriotes , donc amis Patriotes méfiance et prudence et discrétion sont de rigueur en ces jours sombres , préparons-nous sérieusement et dans la discrétion , et que vos amis qui partagent vos idées le soient aussi , sinon eux-même seront cibler par le pouvoir corrompu et traître à la Patrie.

  16. AvatarCadoudal

    Pour les muzz il y a l’option de la ruse ou du djihad silencieux , attendre d’atteindre le poids démographique suffisant pour nous combattre car nous avons les montres eux ils ont le temps , c’est à dire attendre que le fruit mûre tombe tout en sachant qu’ils ont déjà franchis le point de bascule électoral
    et que l’on ne peut pas compter sur les politiques .
    Il faudrait un conflit rapide avant qu’il ne soit trop tard même pour une partition , le pire des scénarios est qu’il ne se passe rien .

  17. AvatarGREGALPHA

    C’est absolument effrayant, voir terrifiant, mais il semble bien que l’horreur de l’Islamisme s’avère de plus en plus proche et réelle.La France s’est laissé piégé sournoisement par les exterminateurs de mécréants.

  18. AvatarJolly Rodgers

    [email protected] pierre 978,
    votre article est d’une forte lucidité , je pense comme vous qu’ils nous restes peux de temps avent le basculement . comme nous avons pus le constater dernièrement ,même dans la police et l’armée nos ennemis ont fait de l’entrisme . nous allons devoir redoubler de vaillance et de prudences .
    bien a vous

  19. Avatardakota13

    Bonjour à tous,

    Michel, vous parliez du manque de confidentialité de vK et de protonmail.

    Que pensez-vous de tutanota.com, qui est également une messagerie cryptée ?

    Cordialement.

    1. AvatarMichel

      @ Dakota13. Après quelques tests, effectivement, il est plus que probable que Proton soit aussi espionné que FB, ce qui est un comble. Pour VK, c’est également surveillé mais la seule différence est que les grilles russes ne laissent que peu de chances aux yeux du reste du monde et c’est moins (ou quasiment pas) censuré. Pas comme FB qui est un observatoire très pointu pour ficher les internautes connectés. Pour Tutanota, il faut payer (annuel) et la version gratuite est une vraie passoire. Si paiement, c’est aussi une passoire mais la pêche est pour les « gros poissons » et pas l’internaute lamba. Il faut garder en tête que TOUS les fournisseurs d’accès Internet espionnent à 100%, en direct et sans jamais s’arrêter. Pour la sécurité et la confidentialité, c’est bof-bof… Amicalement.

  20. AvatarBayard

    Le pouvoir actuel et tout ce qui l’appuie (médias, etc…) fera tout ce qu’il peut pour étouffer dans l’œuf toute velléité de résistance. Comment s’en est-on sortis en 40-45 ? Grâce à De Gaulle. Il y a certainement un nouveau De Gaulle en France quelque part. On attend son appel pour commencer à organiser une véritable résistance opérationnelle et clandestine dans un premier temps. Sans doute faudra-t-il qu’il s’installe avec son état -major à l’étranger, quand il sera prêt, pour éviter de se faire condamner à la prison à vie ou assassiner par des musulmans. Mais cela n’empêchera pas l’action d’organisation minutieuse de la résistance pour qu’on soit capable d’écraser la rébellion des musulmans le moment venu. Nous ne seront pas seuls. Nous pouvons être aidés par différents pays qui ne sont pas forcément nos alliés actuels.

  21. AvatarJac

    Bonjour à tous
    j’ai beaucoup publié sur youtube des commentaires patriotes que certains qualififient islamophobes
    j’au reçu beaucoup de menaces et je dois avouer que j’ai peur dans certains commentaires des hackers me disent avoir envoyés mon adresse IP au gouvernement et que de toute façon la police du net m’a certainement reperé
    évidemment je n’ai pas pu effacer mes commentaires postés sur youtube et j’ai pris peur
    ma question à vous qui me lisez : comment dois je proceder pour redevenir anonyme ?
    amicalement à tous

    1. Christine TasinChristine Tasin

      L’islamophobie n’est pas un délit et les prétendus hackers n’ont pour la plupart que de la gueule. Nombre de musulmans passent leur vie sur le net à essayer d’intimider les islamophobes, le gouvernement a autre chose à faire que de s’occuper de critiques de l’islam d’individus isolés dans des commentaires sur les réseaux sociaux tous les policiers de France et de Navarre ne pourraient y faire face. Rassurez-vous vous ne craignez rien, et, en plus, face au danger que nous vivons il faut assumer et relayer sans peur ses pensées. Vous êtes déjà anonyme…

Comments are closed.