Bayonne : Papy fait de la Résislamistance sans assistance


Bayonne : Papy fait de la Résislamistance sans assistance

Fêtes de Bayonne et non Fitr de Bayonistan

 .

À 84 ans il est venu, il a fait son cinéma carbone à la baïonnette bayonnaise et il est parti. Un acte isolé d’un amateurisme complet, un fait divers sans intérêt puisque non chapeauté par quelque vilaine mouvance terroriste facho-nazillonne dont on cherche toujours les coordonnées exactes dans l’annuaire des associations politiques ayant pignon sur rue.

 .

Dans quelques jours, plus personne ne parlera de Bayonne mais les dommages de guerre comparatifs seront toujours là : 3 blessés graves cumulés à Brest et Bayonne face aux 263 décès, aux centaines de blessés et victimes collatérales comme Caroline-Christa Bernard et Patrick Jardin. Ne parlons même pas des attentats déjoués, une bonne soixantaine depuis le Bataclan.

 .

Après Bayonne, la pathologie française n’a ni avancé ni reculé d’un pouce et Mélenchon se ridiculise une nouvelle fois en pointant du doigt avec une indignation sans cesse renouvelée la « stigmatisation » des minorités musulmanes alors que la majorité française est elle-même « stigmatisée » par la peur d’agir conformément à ses propres convictions résumées via les derniers sondages Ipsos.

.

La maturité républicaine contre l’immamturité républiqu’haine

D’un côté, un peuple français qui a fait preuve d’un exceptionnel savoir-vivre social après les actes de guerre sur son sol. Si le dixième du Bataclan s’était produit en Pologne, vous auriez assisté à une réaction populaire au centuple, sans mentionner le sort des quelques Corans y squattant à grand-peine.

.

De l’autre, une pléiade d’organisations – allant du MF au CFCM en passant par tout le gratin mosquéen – occultant savamment la réalité des banlieues. Ces artistes mahométans, en ce compris les gugusses du CCIF, seraient bien avisés d’enterrer définitivement leurs réflexes de chien battu aboyant « Islamophobie-stigmatisant-religion-love-and-peace » pour se pencher sur la nuisance des zones de contre-société dont ils sont moralement responsables.

.

Dans le but de sauver Marianne que je préfère bronzée qu’en bronze, j’avais en tête une triangulation Peuple-Organisations musulmanes-Macronie mais il n’y a plus rien à espérer de la part de La REM qui a, du point de vue du courage politique, disparu dans le Triangle des Berbèremudes.

.

Le Messie Macron a démontré toute son impuissance parce que demander au peuple français de jouer un rôle actif dans le plan vigilance, c’est comme demander aux supporteurs du Barça de marquer à la place de Messi.

.

Déclaration de Tareq Oubrou, grand imam de Bordeaux

.

« En mélangeant islam, foulards, communautarisme, la parole politique peut favoriser la violence. La confusion sémantique conduit à la confusion mentale, surtout pour un citoyen à l’esprit instable »

 .

Déclaration de Richard Mil, grand amateur de Grands crus de Bordeaux

« En mélangeant islam, foulards, communautarisme, la parole politique peut favoriser la pertinence. La fusion sémantique conduit à la fusion mentale, surtout pour un citoyen à l’esprit stable »

.

Très cher Gourou de Bordelistan, ici tout est lié : l’islam est le corps humain, le foulard sa tête et le communautarisme ses deux bras. Et comme en France l’islam a le bras long…

.

En un mot comme en sang : musulman, tu cherches à t’intégrer à la France alors que ta foi cherche à la désintégrer. Ezin du horrela funtzionatu, gizona ! (en basque et en baskets : ça ne peut pas marcher comme ça, mon gars !)

 

Richard Mil

 

On m’a toujours conseillé de lire les grands auteurs, je me suis donc appliqué.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine


12 thoughts on “Bayonne : Papy fait de la Résislamistance sans assistance

  1. Edmond RichterEdmond Richter

    « L’islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers »
    (Bossuet /1627 – 1704)

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Edmond mais cette énumération est bien trop longue pour un commentaire et en plus on l’a déjà publiée moult fois…

  2. AvatarMachinchose

    en plein dans le Mil !!

    « nous sommes içi par la volonté des Patriotes et nous n’ en sortirons que par la force des Bayonettes  »

    il semble qu on reconnaitrait au féroce terro blanc de 84 ans la circonstance (peut etre) atténuante de « dizikilibri »…………a suivre ………….

  3. Avatarkarr

    La force des mahométans réside en leur foi à un dieu terrible et en un prétendu « prophète » analphabète et sanguinaire,l’ensemble correspond à une idéologie mêlant religion et système politique régissant l’ensemble de la vie des individus,de la famille et de la société.
    Les deux idéologies les plus meurtrières de la longue histoire de l’humanité ,dont l’une survit encore,le nazisme et le communisme athée,ont été condamnées en 1937 par la plus haute autorité morale,le pape Pie XI,alors qu’aucun autre chef d’Etat n’avait osé le faire,en comparaison des crimes commis par l’islam depuis des siècles, le nazisme et le communisme font pales figures!
    Le seul dénominateur commun à ces trois idéologies est qu’il n’existe au final
    qu’une forme de nazisme,de communisme et d’islam sans mélange de modération.
    C’est à n’en pas douter que la faiblesse de nos nations repose sur leur ‘athéisme,cet héritage des prétendues « lumières »à l’origine de la très sanguinaire révolution de 1789 suivie d’un Empire qui mit le feu à l’Europe!
    Tout au long du XIX° siècle et de la première partie du XX° l’Eglise catholique romaine faisait face à la Franc Maçonnerie capitaliste, avant que cette dernière ne corrompe aussi une partie de la hiérarchie ecclésiastique.
    Notre athéisme occidental est la victoire de la Franc Maçonnerie,dans sa haine du Christ cette secte utilise l’islam !
    Redécouvrons la foi de nos pères,faisons l’effort individuel et collectif de penser par nous même,de chercher la Vérité en Celui qui en est la source, puisque, pour un temps,une partie importante du clergé n’est plus en capacité de transmettre les vérités divines ,mais trop souvent semble enseigner que toutes les religions sont dans la vérité.
    L’islam est l’exemple par excellence que si nous avons tous le même Dieu Créateur ,nous n’adorons pas tous le même Père véritablement source de toute vie et de tout Amour révélé par Jésus-Christ,l’Evangile ne nous enseigne pas à tuer puisqu’un seul est mort pour que nous ayons la vie en abondance !

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Il n’y a pas que l’enseignement de Jésus chez les chrétiens, hélas ! L’idéologie catholique a permis la sainte inquisition et ses crimes abominables et bien d’autres comme ceux commis par certains conquistadors. L’Ancien Testament et une partie du nouveau auraient dû être mis dans une annexe historique au lieu de faire partie de la soi-disant parole de dieu.

  4. frejusienfrejusien

    Si à l’époque du consensus contre l’islam, ils avaient fait le nécessaire pour nous en débarrasser !!!!

    ah ! si si si……

  5. Avatarmoustache et trotinette.

    La mayonnaise va finir par sortir du bol à force de monter.
    La preuve: même l’infâme chef des tas commence à sentir le vent.

  6. DiogèneDiogène

    « En un mot comme en sang : musulman, tu cherches à t’intégrer à la France alors que ta foi cherche à la désintégrer. »

    Bravo ! Mais il y a un certain nombre de mus…qui ne cherchent pas à s’intégrer d’emblée mais à profiter d’un système généreux et qui sont dans cette logique : « provocation par l’accoutrement, victimisation et, si réaction il y a, saisine des tribunaux avec le concours des « associations »…

    L’hydre n’en fini pas de mettre à mal le pays…

  7. AvatarDorylée

    Une poule a donné un coup de bec à un renard. Le coq mobilise aussitôt tous ses poulets pour protéger les renards. Je me demande si les poules ne gagneraient pas à bouffer le coq….

  8. AvatarHans Müller

    Pendant que de nombreux pacifistes français critique ,discute sur les reseaux ou medias de islamisation de leur pays , un retraité de 84 ans a commis un héroïque acte , qui devrait servire exemple..malheureusement la France est majoritairement peuplee de sans testicules et de traitres. J’ai tellement honte de ce que la france est devenue , que je l’ai fuit , désormais je vis en Autriche ou je contemplerai sa destruction , celle ci est vouée au chaos de la guerre civile. Désormais il ne vous que deux choix vous convertir ou fuir .ce n’est pas derrière vos claviers que vous libéré votre pays, au contraire pendant que vous discutez pacifiquement , le barbare envahisseur continue sournoisement islamisation de votre pays.

Comments are closed.