La gauche nous apprend qu’on peut tuer pour une idéologie, mais seulement quand ça l’arrange…

Publié le 29 octobre 2019 - par - 6 commentaires

.

Tiens, Bayonne, c’est l’occasion de ressortir de derrière les fagots un bon vieux Lapin du futur des familles…

Celui-ci sorti au moment de Christchurch n’a pas pris une ride…

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “La gauche nous apprend qu’on peut tuer pour une idéologie, mais seulement quand ça l’arrange…”

  1. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Oh ! et celle-là aussi elle est bien bonne :

     » Comment allons-nous faire pour reconquérir le cœur des musulmans de France ? »
    :::: https://www.la-croix.com/Debats/Forum-et-debats/Comment-allons-nous-faire-reconquerir-coeur-musulmans-France-2019-10-14-1201054216
    La Croix le 14/10/2019

    Christian Delorme, délégué épiscopal pour le dialogue interreligieux à Lyon.

  2. Avatar Karnyx dit :

    La réponse est simple, elle vient des musulmans : « nous refusons l’assimilation. »
    Christian Delorme pourra donner toutes ses chemises, il n’aura jamais de reconnaissance en retour.

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Je hais l »islam donc je suis islamophobe et j’en suis fier.

  4. Maxime Maxime dit :

    En tous cas, ça va être une sorte de coup de pub pour Résistance républicaine et Riposte laïque car Claude S. aurait déclaré avoir voulu venger l’incendie de Notre-Dame.
    Ce matin, les médias à la télévision n’ont pas dit un mot de la campagne d’autocollants ni des articles de RR et RL. Ils préfèrent le taire, ou bien ne savent pas chercher l’information.
    On met en évidence l’éventualité d’un déséquilibré à la santé mentale fragile, l’excuse normalement « réservée » à un certain nombre de djihadistes afin de minorer les chiffres du terrorisme.
    Il se passe donc des choses très intéressantes de ce point de vue. « Y’a bobo à la tête », c’est le bon moyen d’éviter de faire de la pub aux sites des mouvements prétendument « complotistes » (c’est-à-dire en réalité dissidents).
    C’est comme s’ils redistribuaient les cartes à chaque partie en faisant comme ça les arrange…
    Que faire : taper sur RR/RL et leur faire de la pub, ou bien passer cela sous silence et se priver d’une occasion rêvée de salir ce qu’ils dénomment « l’extrême-droite » ? Un vrai dilemme cornélien pour l’alliance du parquet et des médias !

  5. Avatar bm77 dit :

    L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un devoir, et je rejouterais que le grand remplacement n’est pas une théorie, c’est une réalité bien réelle, et ceux qui les contestent sont bien placés pour le savoir puisqu’ils sont élus de gauche de terrain pour la plupart et sont de gros menteurs,dissimulateurs . Ce qui est bien avec Zemmour, c’est justement que son discours correspond à une réalité de tout une chacun confronté un temps soit peu à l’immigration dans son quotidien et par cela il acquière, et les patriotes qui défendent les mêmes valeurs, aussi, une popularité grandissante, quand les autre affabulateurs se décrédibilisent à longueur d’interventions médiatiques Plus il y a d’immigration et plus il y d ‘islam et plus il y a d’islam et plus on attaque la liberté d’expression . C’est mathématique ! .Ceux qui ont facilité l’envahissement qui devient une occupation sont tous les bénéficiaires de ce qu’ils ont provoqué, politiquement et financièrement et ils sentent que ça commence à chauffer pour eux aussi. De plus un phénomène vient se rajouter au problème de cette gauche et leurs alliés compromis dans l’affaire c’est que ceux qu’ils ont achetés avec l’argent des contribuable et des travailleurs , puis celui de que l’UE a injecté pour les banlieues puis celui de pays du moyen orient ,veulent un retour sur investissement . Ils ne sont pas plus bête que nous, ils savent très bien que ces politiques se maintiennent uniquement grâce à leur présence et à force de clientélisme. Ils sont bien conscients du poids électoral qu’ils représentent ,eux ne contestent pas les dire de Renaud Camus sur la réalité du grand remplacement, mais ils veulent que cela se concrétise en terme de pouvoir sur le terrain et rapidement !

  6. frejusien frejusien dit :

    on sait déjà, qu’il a déclaré avoir voulu venger l’incendie de Notre Dame, qui comme chacun sait maintenant a été allumé par un mégot mal éteint,

    cela va permettre de reparler de cet incendie, dont on n’entend plus rien dire au sujet de l’enquête

Lire Aussi