Le mouton modéré Nasser Ramdane Ferradj était en fait un loup islamique


Le mouton modéré Nasser Ramdane Ferradj était en fait un loup islamique

Nasser Ramdane Ferradj fondateur du collectif des musulmans progressistes et laïques
ancien maire-adjoint de Noisy-le-Sec (93) et ancien vice-président de SOS Racisme.

.

ET SOUS SON MARQUE DU MOUTON MODERE, LE LOUP ISLAMIQUE SE MIT À HURLER…

.

Ce 24 octobre est riche en événements.  Sur CNews encore, lors de L’heure des Pros, Nasser Ramdane Ferradj a quitté le plateau avec pertes et fracas.

.

Ne se mouche pas avec le revers de la manche le muslim bon teint pour passer pour un « assimilé » à la République en affublant son collectif de musulmans des qualificatifs progressistes et laïques.
Indéniablement, il a fait tous les efforts nécessaires… pour tenter de soumettre ses interlocuteurs à ses imprécations… mais sans succès !

Ci-dessous un excellent résumé du site https://fr.theepochtimes.com/.
.

Le fondateur des musulmans progressistes et laïques quitte le plateau de Pascal Praud avec pertes et fracas.

Par SÉRAPHIN PARMENTIER  le 26 octobre 2019.

 

Le responsable du collectif a refusé d’écouter les chroniqueurs et les invités présents sur le plateau avant de claquer la porte de façon théâtrale.

.

Invité de l’émission L’Heure des Pros jeudi dernier, Nasser Ramdane Ferradj a quitté le plateau de C-News avec pertes et fracas.

.

Le fondateur du collectif des Musulmans progressistes et laïques devait initialement débattre avec l’une des signataires d’une tribune contre le port du voile islamique publiée par le magazine Marianne le 22 octobre, mais celle-ci a finalement dû renoncer à venir sur le plateau après avoir reçu des menaces.

.

En l’absence de l’interlocutrice avec laquelle il devait échanger, il a déclaré qu’il n’était pas d’accord avec la tribune des 101 musulmans et musulmanes ayant dénoncé le port du voile comme «le signe ostentatoire d’une compréhension rétrograde, obscurantiste et sexiste du Coran».

Pour ce militant, l’appel contre le port du voile islamique relayé dans les colonnes de Marianne ne serait en effet rien d’autre qu’ «une contrefaçon visant à piéger la voix des progressistes avec des réseaux d’extrême droite*».
* : a bien compris l’utilisation des arcanes de la manipulation gauchiste ! 

.

«[…] Vous dites que ces personnes sont musulmanes, c’est vrai. Mais elles sont en cheville avec les stratégies du Rassemblement national*», a-t-il ajouté. «C’est quand même un drôle de raisonnement», lui a aussitôt rétorqué Pascal Praud.
* : et il en remet une couche !

« Quand on ne peut pas attaquer le raisonnement, on attaque le raisonneur, c’est vieux comme le monde. C’est ce que vous êtes en train de faire », soulignera l’animateur quelques minutes plus tard.

« Je ne suis pas là du tout pour vous écouter »

.

Après quelques échanges houleux, Nasser Ramdane Ferradj a fini par reconnaître qu’il n’était pas venu sur le plateau de la chaîne pour débattre avec les autres invités présents ce jour-là, et ce alors que Pascal Praud lui reprochait de ne pas répondre « sur le fond » à ses questions.

.

Il n’a pas non plus hésité à se lancer dans une diatribe caricaturale à l’encontre de la chaîne, critiquant le fait que celle-ci ait choisi de donner la parole à Éric Zemmour.

«Je ne suis pas là du tout pour vous écouter. Je suis venu dire ce que j’avais à dire, je pense que votre chaîne fait commerce de la haine, je pense qu’il faut la boycotter, et je pense que je regarderai les annonceurs dans votre émission pour participer au mouvement de boycott», a fini par s’emporter Nasser Ramdane Ferradj dans une mise en scène pour le moins théâtrale (à partir de la 39e minute de l’émission).

.

.

«Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d’émission et je vous dis au revoir. Quand Éric Zemmour ne travaillera plus ici, j’espère que vous me réinviterez», a renchéri le responsable du collectif des Musulmans progressistes et laïques avant de quitter le plateau de l’émission sous les regards médusés des chroniqueurs et des invités.

«Monsieur, vous êtes un pitre  !», lui lance alors Jérôme Béglé. Et Pascal Praud, abasourdi, de conclure : «Ce monde devient fou !»
.

Autrement dit Nasser Ramdane Ferradj s’est fait des amis !

A noter le site https://fr.theepochtimes.com/, autre et vieux site de réinformation…
Comme quoi, il va être difficile de nous faire taire à moins de se transformer en une Chine macronnienne !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.


5 thoughts on “Le mouton modéré Nasser Ramdane Ferradj était en fait un loup islamique

  1. Avatarjojo

    cela prouve, une fois de plus, que l’islam est intolerant et n’a rien a faire dans des pays dits democratiques
    Provocation, victimisation, intimidation, menaces, viols, egorgement, assassinats et terrorisme……ainsi fonctionne cette secte du pedophile

  2. Avatargregory

    Ramdane Ferradj la racaille à fait son show, prenant les invités pour des imbéciles acquis à sa cause, il s’est démasqué et liquéfié en direct!

    Un primaire islamopitheque qui n’a plus qu’à se cacher, une leçon qu’il n’oubliera
    jamais!

  3. frejusienfrejusien

    « un primaire islamopithèque » ou carrément un primate,

    en tout cas , s’il a pris les personnes du plateau pour des imbéciles, il s’est trompé d’adresse, il n’avait pas affaire à la FI, qui, on voit bien l’a endoctriné sur le progressisme,

    entre nous, je me demande ce que le progressisme a de commun avec la régression islamique, mais pour les taqyistes, tout est permis,

    or, il n’est pas tombé sur des adorateurs de la secte à momo, et le voilà qui perd tous ses moyens, il préfère la fuite,

    allez ! casse-toi ducon !!

Comments are closed.