Momo, enfant radicalisé de 3 ans : « je veux une tchoin (fille facile) pour lui couper la tête ! »


Momo, enfant radicalisé de 3 ans : « je veux une tchoin (fille facile) pour lui couper la tête ! »

Brève

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


16 thoughts on “Momo, enfant radicalisé de 3 ans : « je veux une tchoin (fille facile) pour lui couper la tête ! »

  1. AvatarChristian Jour

    Ben oui, nous à RR on le sait que ces cafards sont biberonnés depuis leur plus tendre enfance à l’islam, secte satanique qui prône la mort des infidèles, et qu’ils prennent leur pied en égorgeant et coupant la tête des non-musulmans, surtout les juifs et les chrétiens.

  2. frejusienfrejusien

    c’est ce qu’ils apprennent à l’école coranique, nique,
    vous savez ces écoles adossées aux mosquées que nos politichiens inaugurent avec tant de plaisir et de bêtise

  3. AvatarDorylée

    Wouhaou !!! J’ai eu peur ! J’ai cru qu’il disait que pour Noêl il voulait faire la fête. En écoutant mieux, ça m’a rassuré. N’y aurait-il pas un ministre ou un député lrem pour lui passer un couteau qu’il puisse s’amuser avec ses gamins un mercredi pluvieux ? Il n’y a pas de danger puisqu’ils les mettent en villégiature dans nos villages….,

  4. AvatarRODRIGUE

    flinguez-moi cette petite merde ainsi que son père ses femmes et les autres gosses sinon, confiez-les chez Aurélien Taché pour qu’il réfléchisse avec les 2 neurones qu’il possède !

  5. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    C’est bien clair que ces enfants que les « mamans » et «  grands mamans « veulent nous faire rapatrier en essayant de nous apitoyer, sont des bombes à retardement qui commettrons des exactions dans quelques années.
    Au minimum ce sera le meurtre d’un camarade de classe ou d’un prof, au pire ce sera des meurtres de masses.
    C’est inévitable.
    On nous rebat les oreilles avec le principe de précaution, mais on ne l’applique jamais lorsqu’il s’agit de protéger la vie des français de souche.

  6. AvatarHellen

    Plus on en apprend sur cette secte et plus ça nous donne envie de les voir disparaître…
    Je n’ai jamais tuer personne… enfin, jusqu’à maintenant….
    Mais très sincèrement, c’est cela, qu’une maman ou un papa apprend à ses bébés???…!!!
    Ces gens-là ne sont ni mères ni pères… ils ne sont que des monstres qui font des gosses pour en faire d’autres monstres comme eux…
    Donnez-lui 12 ans de plus à ce monstre et vous verrez jusqu’où il sera capable d’aller…!!!!!

    Ils se croient où ces monstres… il faut les renvoyer au bled, là bas, qu’ils s’entre tuent ente eux…!!!!
    Ou alors, qu’ils fassent le ménage dans nos hommes politiques…. avant de retourner au bled….!!!

  7. AvatarVictoire de Tourtour

    Dans 7 ans, il feindra de pleurnicher sur l’épaule de sa mère , pardon, de sa « maman », parce que cette dernière aura exhibé avec ostentation son appartenance à l’islam, au moyen d’un voile mahométan.
    Et il se mouchera dedans, in fine.

  8. AvatarFLORIUS

    L’ISLAM ,c’est simple comme un coup de Coran

    «Combattez à mort les incroyants parmi vous (parents, voisins, étrangers de passage) et faites en sorte qu’ils subissent votre cruauté.» (Coran: 9: 123)

    « Quand les musulmans tuent les infidèles, c’est Allah qui les tue en réalité » (coran 8 :17)

  9. AvatarREGINA

    je propose que ces petits bout de choux qu’on les mettent avec les collabos avec le matériel qui va avec bien sur sabre couteau a désosser et bien d’autres quand pensez vous les amis

  10. AvatarClaude

    C’est pourtant ça que l’on aura ici, avec les retours de ces charmants chérubins, qu’il faut absolument rapatrier de Syrie , fils ou frères de djihadistes . Je n’ai pas oublié ce document , que d’autres ont également regardé en ayant des hauts de cœur

    Souvenez vous de ces gentils bambins , en syrie, il me semble, jouant au foot , mais c’est très bien cela tout de même, le foot, me direz vous, ça détend , ça leur apprend l’esprit d’équipe, les enfants adorent ça , taper dans un ballon , marquer un but , quelle joie, quelle fierté pour nos gosses , sauf que là, ce ne sont pas des ballons , mais des têtes décapitées par leurs pères ou frères de l’EI. et je vous assure que ça ne les gênent guère ces tendres marmots , bien au contraire . Ils s’amusent énormément .

    Bienvenue sur la terre de France tendres petits ….

    1. AvatarAnge m

      Voilà pourquoi faut avoir aucune pitié le moment venu, ils devront tous êtres neutralisé quelque soit leurs âges,sexe ou couleurs . surtout que pour détruire une mauvaise herbe faut arraché a sa naissance , a fin qu’ adulte elle ne pourrisse son environnement.

  11. AvatarBobbyFR94

    J’ai prédit il y a quelques années que nous serions attaqué par des gosses de moins de 10 ans, en bandes organisées, qui auront couteaux, sabres – à leur taille – et sans doute, pour certains, des armes de poing, genre petit calibre !!!

    Je sais que si je dois affronter ça, surtout si j’ai pu récupérer une arme à feu, je n’hésiterai pas une micro-seconde avant de les renvoyer dans le paradis de leurs parents !!!

    Et si ils n’ont « que » des armes blanches, cela ne fera pas de différence pour moi !!!

    Je MAUDIRAI les parents qui auront transformé leurs gosses en monstres !!!

     » Que fer(i)ez-vous si vous voyez plusieurs enfants de moins de 10 ans attaquer, avec armes blanches réelles, voir armes à feu de petit calibre, des gens, hommes, femmes, enfants – des vrais ceux-là – hmmm ?

    Mais posez donc la question autour de vous, vous qui connaissez la réalité, vous verrez les réponses, celles d’ABRUTIS qui n’ont jamais lu le « mein k(or)ampf « , ni pris connaissance de tout ce que les sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, et bien d’autres, nous montrent …

Comments are closed.