Quelques nouvelles de Tommy Robinson


Quelques nouvelles de Tommy Robinson

.

Vous rappelez-vous du documentaire PanoDrama, dans lequel Tommy Robinson a pu mettre à nu John Sweeney, le journaliste phare du documentaire Panorama, émission phare de la BBC, hautement respectée jusqu’alors ? Tommy a démontré, preuve en caméra cachée à l’appui, que Panorama voulait faire un documentaire mensonger pour le détruire.
.
C’est la réputation de John Sweeney qui a été détruite. John Sweeney, enfin viré de la BBC, est amer et en veut à Tommy Robinson. Il a fait une courte vidéo dans laquelle il cherchait à démontrer que Tommy aurait des sympathis nazies, ce qui pour qui le connaît est hautement grotesque. Son moyen: prendre un extrait de vidéo d’un discours de Tommy et lui donner un faux contecte, une fausse signification.
Mauvais joueur, ce John Sweeney. À ce jeu, il perd encore plus la face.
.
Quant à Tommy, il récupère doucement de sa détention à l’isolement, du 11 juillet at 13 septembre, qui l’a affecté plus qu’il ne l’imaginait, et qui a aussi affecté sa famille. Il a été beaucoup mieux traité que l’an dernier, et n’a pas risqué sa vie cette fois-ci en prison, ce qui est déjà ça.
.
Il doit partir à Ibiza samedi 19 en famille, il vient seulement de recevoir son renouvellement de passeport, demandé largement en avance…
Tout est bon pour les autorités pour lui nuire.
Récupère vite, Tommy..
PanoDrama sous-titré en français

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Quelques nouvelles de Tommy Robinson

  1. AvatarFomalo

    J’espère très vivement que la précision du « départ en famille à Ibiza » de Tommy Robinson, le samedi 19 octobre est fausse!
    Ce serait à mon sens une infox opportune.. pour mettre ces chiens d’islamistes sur une fausse piste. Sinon, les media fournissant un tel renseignement vont passer sous peu un sale quart d’heure.

  2. AvatarMichel

    J’aimerais aussi avoir un lien pour ne pas payer la redevance TV en France,ne regardant jamais les émissions du service publique.

  3. frejusienfrejusien

    c’est là qu’on apprend que l’extrême gauche est aux manettes partout, en GB et à l’ONU, HOPE NOT HATE, capable de faire perdre son emploi à qui ne lui plait pas, capable de démolir n’importe quel citoyen par des manœuvres malhonnêtes,
    c’est l’organisation qui utilise les black blocs, ces individus que la police française a ordre de laisser faire,
    quelles ramifications !!!

Comments are closed.