Ciel ! Un mâle blanc hétéro qui ricane en écoutant un musulman parler des beautés de l’islam

Encore un incident regrettable qui met en évidence « l’islamophobie » grandissante dans ce pays rance que devient la France !

.

Les médias ont passé sous silence un événement dramatique survenu dans une administration, voici les faits :

Dans une administration donc, lors de la pause repas à la cantine, un groupe de personnes discutaient tranquillement.

L’un des convives étala sa foi et son enthousiasme devant les beautés « spirituelles » de la « religion de paix, d’amour et de tolérance » qui distribue des figues délicieuses notamment (et des filles vierges à disposition aussi…) au paradis interdit aux salauds de mécréants.

.

Un homme de plus de 50 ans, blanc, hétérosexuel se mit alors à rire de façon outrancière en écoutant les propos de l’illuminé.

L’illuminé blême eut un malaise devant ce rire sardonique et dut recevoir des soins immédiats prodigués par une équipe de pompiers arrivée en urgence sur les lieux de la dramatique attaque de rire sardonique mal encaissée par le « croyant ».

.

Nous apprenons avec soulagement que le « souchien », de plus de 50 ans, qui a osé rire de façon si outrancière a été sanctionné par sa hiérarchie au moyen d’un blâme.

Les syndicats réclament, à juste titre, une mise à pied immédiate du délinquant coupable d’avoir ri diaboliquement!

Le CCIF saisi portera plainte.

.

En attendant une cellule « psychologique » a été mise en place au sein de l’administration où l’agression a été perpétrée.

Les collègues choqués ont témoigné de la violence du rire et de leur sidération.

.

Dans le même temps nous apprenons une agression au couteau survenue sur un marché de Paris.

On ne déplore que 10 victimes magistralement bien égorgées, des gens sans importance  d’ailleurs, des vieux retraités qui faisaient leur course au moment où le désespéré s’est exprimé par son geste plein de noblesse.

Le préfet a immédiatement indiqué que, pour le moment, on ne peut parler que de l’acte désespéré d’un déséquilibré exaspéré que les gens ne lisent pas le « livre saint » c’est du moins ce que certains rescapés ont entendu.

.

Le déséquilibré a déjà reçu toute l’estime d’un ancien candidat, aux élections européennes,  dénommé A.T., qui demande qu’un rassemblement de soutien soit organisé sur les lieux où le déséquilibré a manifesté sa noble détresse.

.

Le CCIF est saisi car l’islam a tout de suite été évoqué par certainscommentateurs « islamophobes » après cette attaque.

Bien sûr il ne faut pas faire d’amalgame.

Nous en saurons plus prochainement.

.

PS :je précise, bien sûr, qu’il s’agit d’une fiction-ironique- n’ayant aucun rapport avec des faits récents. Mon souci majeur étant, bien évidemment, de dénoncer toutes les « phobies » qui empêchent le « vivre-ensemble » si précieux pour notre société magnifiquement gouvernée par des « leaders » éclairés…

 395 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Excellent. Une analyse si proche de la vérité, hélas…
    Lisez le tome 2 de Cuerilla, le temps des barbares, de Laurent Obertone

  2. Mon commentaire avant même d’avoir lu l’article : j’adore la photo d’illustration.
    Plus particulièrement les Houris. On a l’impression de voir des Houris, certes, mais avant tout, des Power Rangers : force bleue, force rouge, force verte.

    Ca donne vraiment envie de s’islamikazer (ou le cas échéant : s’islami-caser)…

  3. O ne sait plus où on en est tellement la fiction ressemble à la réalité et inversement.

    Je m’accuse d’avoir ri ; j’ose espérer que le délit de blasphème ne soit pas encore entré en vigueur ; sinon aïe mon dos, les coups de fouet ; allez savoir, peut-être même bien que la langue arrachée et les zygomatiques fixés en une grimace désolée.

  4. Fiction…. mais tellement proche de la réalité, c’est plutôt la réalité déguisée en fiction !

  5. Heureusement que ce n était qu’ une fiction car la rage grandissait au fure et à mesure que je lisais le texte.

  6. Bonjour,

    Exactement le décalage ahurissant entre le délire victimaire des soutiens de la voilée et l’assassinat des quatre policiers par Harpon …

Les commentaires sont fermés.