Pierre Cassen défend Fatima E, qui est détruite


Pierre Cassen défend Fatima E, qui est détruite

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


15 thoughts on “Pierre Cassen défend Fatima E, qui est détruite

  1. AvatarChristian

    Et pendant ce temps Latifa ibn Ziaten la Fatma voilée qui va faire du prosélytisme dans nos écoles vient dire sur Europe 1 qu’il faut respecter la loi alors qu’elle se torche tous les jours avec la loi sous l’œil complaisant des pouvoirs successifs en entrant dans des salles de classe avec un voile islamiste….on marche sur la tête et je pense au nom de mes enfants porter plainte contre cette femme pour provocation publique à la haine raciale» et «violences commises en réunion par personnes dépositaires de l’autorité publique sur mineur et majeur à caractère raciale» puisque les enfants qu’elle veut convaincre que sa religion n’est que paix (prout) et amour a des enfants obligés d’assister à ces prêches à la con donc de facto elle a pendant son intervention l’autorité sur les enfants en face d’elle !!!!!

  2. AvatarAndré Piscione

    Pour qu’elle puisse se reconstruire pleinement et ne plus risquer , les larmes de son fils Je conseille fortement, à cette Mère éplorée .Un rapatriement rapide vers un Pays Musulmans Allez, du balai

    1. Avatardmarie

      Il faut lui payer un billet aller simple avec interdiction de retour en Europe !
      La pauvre, il ne faut pas qu’elle risque sa santé dans un pays tel que le nôtre !
      Et qu’elle n’oublie pas de remballer toute sa smala avec elle surtout !

  3. AvatarChristian Jour

    Bon si fatima ben couscous, est détruite a cause d’horrrrrrrriiiible raciste et bien qu’elle aille se reconstruire dans son pays d’origine, plein de tolérance et de d’amour, là ou les femmes sont lapidée dès quelle bouge une oreille, et surtout qu’elle arrête de nous faire chier. Dégage agent satanique de l’islam.

  4. Avatardmarie

    latifa ibn ziaten fait son cours sur l’islam tranquillement avec la bénédiction du gouvernement…. Quoi de plus efficace que cette pauvre « moman » qui a perdu son enfant pour convaincre de la beauté de cette si belle religion….
    Si ce n’était pas aussi grave, on pourrait en rire mais hélas on est loin de là…

  5. François des GrouxFrançois des Groux

    « Fatima ne dort plus, n’a plus d’orgasme… »

    Ha ha ha !

    Pardon pour cette conclusion triviale, mais elle doit quand même jouir de cette polémique…

  6. Avatarchapet

    je regarde quasiment quotidiennement les vidéos de Pierre Cassen mais là il en « fait tellement » que l’on a l’impression qu’il défend vraiment Fatima E. Cordialement.

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Meuh non ! Tout le monde comprend que c’est du second degré (totalement inattaquable par la justice dhimmie et la collabosphère associative !)

  7. AvatarSun

    Que cette personne aille donc vivre en Iran ce charmant pays qui l’accueillera à bras ouverts où elle pourra porter son voile (obligatoire là bas)et même la burka si elle veut ,ou elle ne pourra ni sortir sans son mari père ou frère ou elle ne pourra ni conduire.ni travailler et ou elle aura juste le droit de se la fermer et obéir. Allez bye bye et bon vent .

  8. Avatarpauledesbaux

    bravo PIERRE tu es sensationnel,
    Elle va surement se reconstruire avec le fric que vont lui faire avoir les avocats le CCIF, les services hospitaliers, les associations adéquates et tout le reste de cette FRANCE pourrie jusque dans ses racines judéo chrétiennes qui pleurent sur le KK fatima mais pas sur les gosses orphelins de leurs parents égorgés par les MEMES DECONSTRUITS QUE LA FATIMA tu donnes combien dans l’escarcelle fatimique ? dis-moi que je puisses cracher (non pas sur elle) mais au bassinet…..hihihi

  9. SarisseSarisse

    Il est vrai que les femmes iraniennes ou saoudiennes qui écopent d’un an de prison ou de châtiments corporels pour un voile mal ajusté ou une revendication devtrop n’ont pas de vies détruites elles, ni celkes qui violées sevretrouvennin fine survle banc des accusées.
    Ras le bol, si nos pays, dont la France sont tellement invivables’pour elles et leurs conjoints ,pourquoi s’y rendre depuis 50 ans? alors qu’il y a 57 merveilleux pays musulmans (sans chrétiens ni juifs pour la grande majorité d’entre eux) où elles pourront vivre recouvertes de la tête aux pieds si ça leur chante.
    L’intolérance et le mépris est de leur côté, cessons d’inverser les rôles.

Comments are closed.