La voilée chouine de plus belle : elle dépose plainte pour « violences » !


La voilée chouine de plus belle : elle dépose plainte pour « violences » !

Jusqu’où ira l’indécence des musulmans ?

L’un de leurs vient d’assassiner quatre policiers à la Préfécture de  Police de Paris laissant des orphelins, des veuves …

Et ils chouinent, ils chouinent sur leur voilée.

Et les médias  ne parlent que de  cette voilée, pardon de cette « maman » (sic) et des larmes de son gosse.

Les médias  ne parlent  que de la « violence » (sic) de Julien Odoul.

Mention spéciale pour la dinde Ferrari :

https://ripostelaique.com/cnews-transforme-en-tribunal-islamique-pour-lapider-julien-odoul.html

Indécence, impudeur des médias qui  se couchent devant ces gens comme les ci-devant de « France Info »:

La mère de famille voilée prise à partie par un élu RN dans le Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté « va porter plainte mercredi », annonce à franceinfo son avocate, Me Sana Ben Hadj Younes, mercredi 16 octobre.

« Il s’agit d’une plainte pour violences en réunion par personnes dépositaires de l’autorité publique sur mineur et majeur à caractère racial », déposée auprès du parquet de Dijon, annonce son conseil.

Une autre plainte pour « incitation à la haine » doit être déposée dans les prochains jours auprès du parquet de Paris, affirme Me Sana Ben Hadj Younes. Elle précise que les deux plaintes viseront l’élu régional RN Julien Odoul et une femme accusée d’avoir pris à partie Fatima E. dans les couloirs du Conseil régional.

D’après le récit fait par Le Monde, une élue d’extrême-droie a vigoureusement apostrophée Fatima E. « Cette aggression a été vécu de manière terrible par ma cliente, affirme Me Sana Ben Hadj Younes. Ses propos et sa posture était très menaçants. »

https://www.francetvinfo.fr/societe/islamophobie/la-femme-voilee-prise-a-partie-par-un-elu-regional-rn-va-porter-plainte-pour-violences-en-reunion-et-incitation-a-la-haine-annonce-son-avocate_3662017.html

Au passage France-Info nous cite des cas de « radicalisation », hors voile qui n’en n’est pas un selon la station.

Comme celui de cet élève musulman refusant d’étudier Primo Lévi.

Heureusement nous explique la journaliste, la principale du collège est allé voir son … imam ….  et tout est rentré dans l’ordre.

L’auditeur devrait être rassuré …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




39 thoughts on “La voilée chouine de plus belle : elle dépose plainte pour « violences » !

  1. AvatarHellen

    Digne d’une Arabe…
    C’est vraiment tout ce que l’on peut dire…
    Ces gens-là aiment se faire passer pour de pauvres victimes, et là, elle le prouve d’autant plus…, des mensonges… mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose…!
    C’est bien connu…
    Il n’y a aucune violences subi… mais elle veut aller très loin, et attention, elle veut de l’argent… c’est tout ce qui intéresse ces gens-là…,
    Le port du voile, est une violence envers le Peuple de France…!
    Ces gens-là cherchent l’étincelle pour allumer la mêche….!!!!!!
    Quand je dis ces gens-là… c’est elle et tous les sbires qui sont derrière!!!

    1. AvatarHollender

      Qui sortira un, voire une série de documentaires sur l’histoire de l’islam, son origine, son histoire, ses tueries, ses mensonges etc. ?
      Diffusés aux heures de grande écoute et en vidéo à la demande.
      Pour que les peuples européens les regardent et s’informent. Il faudrait diffuser sur les chaînes que les bobos gauchistes et les bidochons regardent…..Pas facile de concilier ces deux auditoire…

      1. AvatarHellen

        Qui osera sortir des documentaires sur l’histoire de l’Islam… je crains très fort que celui qui osera, n’est pas encore né…!!!!
        A croire de toute façon que les Peuples Européens sont tellement désinformés que la plupart, ne regarderaient même pas…!

        De plus en ayant un dictateur qui supprimerait systématiquement ce genre de programme… Nous ne sommes pas sortis de l’auberge, selon l’expression… mais le pire, c’est qu’avant d’en sortir, il faudrait déjà accepter d’y entrer… et ça n’est pas demain la veille….
        Malheureusement…!!!

  2. AvatarJJB

    Notre société est ébranlée par des co…ries. Il y a beaucoup plus importants que de se laisser envahir par une personne qui chouine. C’est si simple de ne pas afficher en public ses appartenances religieuses et d’en profiter pour em…der le monde. Si ces gens veulent vivre en France c’est à eux de s’adapter et non de vouloir imposer leur mode de vie rétrograde et absurde. Ils peuvent retrouver leurs préférences de vie dans bien d’autres pays.

    1. Avatarloredana GREGORI

      Cette femme qui porte un voile salafiste refuse de s’exprimer dans les médias
      aurait elle des difficultés à s’exprimer en français ?
      Elle refuse de donner son nom de famille aurait elle peur qu’on enquête sur
      elle et sa famille ? a-t-elle peur qu’on découvre qu’elle fréquente une mosquée
      salafiste ? A-t-elle peur qu’on découvre qu’il y a des fichés S dans sa famille ?

  3. AvatarCeltillos

    ce déchet porte plainte pour agression mais si j’ais bien vu l’élu ne s’est même pas adressé a elle mais a la présidente de l’assemblée ce qui est tout a fait légal, soit dis en passant elle était donc bien en service commandé pour la provoc et cherchait bien l’incident, eux sont en guerre contre nous mais nous, quant allons nous enfin entrer en guerre contre eux et débarrasser le pays de toute cette pourriture qui gangrène notre civilisation….

    1. AvatarSamia

      C’est clair, eux, ne reculent devant rien. Quand le français lambda se casse la tête avec ces énergumènes pour savoir si on les stigmatise ou pas.

  4. AvatarLoredana GREGORI

    Cette femme qui porte un voile salafiste, refuse de s’exprimer face aux médias,
    a-t-elle des difficultés à s’exprimer en français ?
    Elle refuse de donner son nom de famille, a-t-elle des choses à cacher ?
    A-t-elle peur que les journalistes enquêtent et découvrent qu’elle fréquente
    une mosquée salafiste ou qu’elle a des fichés S dans son entourage ?

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Des journalistes sur C-News expliquent qu’ils ont contacté des dizaines de voilées pour passer à la télévision : elles refusent toutes.

      Soit qu’elles soient soumises sous la schlague de leur conjoint barbu, soit qu’elles se feraient exploser par leurs contradicteurs ???

      Pour ma part je me dis : bon débarras !

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    C’est bien ans le fond ; on va voir où en est la République, car c’est elle qui a été attaquée et que Julien Odoul a tenté de faire respecter sans plus.

    Il n’a jamais tenu des propos démesurés et irrespectueux, jamais insultant, brandissant et défendant le code républicain et le respect de la Laïcité.

    Tort, il ne l’a pas ! Et donc on va voir comment se défend officiellement la République ; on va aussi assister aux pirouettes de tous les républicains. Ça promet du spectacle ! Qui sera vraiment républicain, qui le sera de théâtre ? Qui défendra la République française et sa laïcité ; qui respectera les Français ou non !

    En attendant, tous derrière Julien Odoul car c’est une attaque en règle, contre lui, et contre le parti mais aussi contre nous tous Français.

    J’entends déjà toutes les sornettes des républicains et des français de pacotille. Il faudrait que le procès soit public.

    Qui va l’emporter d’après vous ? Après çà, les Français seront parfaitement au courant de l’état dans lequel la France et qu’elle est à une seconde de devenir le 58ème état islamique, qu’ils seront don musulmans et que le pays sera probablement régit par la charia puisque c’est ce que veut la « jeunesse musulmane ».

    ______________________________
    Eric Zemmour saisit la CEDH (Cour européenne des droits de l’homme)

  6. AvatarTzel

    Une pension à vie pour la voilée, puisque son état psychologique l’empêche de reprendre son travail (🤣) .
    Et le BACCALAURÉAT gratos comme pour les autres d’ailleurs sauf que lui n’aura pas a se présenté aux examens.
    Deux ânes de plus qui vont nous coûter un bras.
    Au boulot Macrotte…

  7. AvatarKarl der Hammer

    Cette arrogance des mahométans est tout à fait incroyable et n’est possible que parce que il ya en Europe des « dirigeants » dhimmis au pouvoir.
    Ras-le-bol de tous ces voiles islamiques qui enlaidissent nos espaces publics.
    Il s’agit d’un symbole polysémique , et en Occident le « voile » islamique est notamment utilisé comme marquage de conquête de l’espace par les mahométans.
    Ral-le-bol donc du voile islamique, du halal et des égorgements rituels, du jihad conquérant, ral-le-bol de ces attentats et incendies à répétition, ras-le-bol du jihad judiciaire, et du jihad tout court…
    Soutien total au courageux Julien Odoul.

  8. JackJack

    Plainte pour « Incitation à la haine » !!! Qu’attendent les VRAIS et RARES députés de l’opposition pour lire certains versets du Coran et des Hadiths en pleine assemblée nationale pour indiquer d’où vient bel et bien l’incitation à la haine. Ces versets sont tellement nombreux qu’il n’y a que l’embarras du choix. Qu’attendez-vous Marine pour en lire certains dans vos discours, si vous avez jamais lu le Coran ? Qu’attendez-vous Marine pour soutenir les rares et courageux membres du RN qui se battent devant les micros de la bien-pensance ? Qu’attendez-vous ?

  9. AvatarLjee

    Je suggère à toutes celles et ceux qui ne sont pas bien en France et qui ne veulent pas se plier à nos lois ,us et coutumes et à notre façon de vivre d’organiser des charters pour partir en Arabie Saoudite ou ils vivront bien mieux qu’ici.

  10. AvatarChristian Jour

    Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent. Dans son bled de merde il y a longtemps qu’on l’aurait envoyer récurer les casseroles avec du sable et malheur si une mèche de cheveux dépasse. Ispice di counasse.

  11. Avatar91935

    Ne pas oublier qu’elle a dit qu’elle n’avait « plus foi » en la république et que son fils ou l’un de ses proches enfant avait « la, haine et la rage »…. Bref il en faut peu pour qu’ils portent un discours radical…. Alors que ceux qui se font taper sur la gueule et agresser eux et leurs enfants chaque jour par la diversité n’ont pas à remettre en question le vivre en sombre

  12. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    C’était à prévoir.
    Comme le dit très justement @ Celtilos, l’élu s’était adressé à la présidente crétine de l’assemblée qui a fait entrer la voiilée, ladite présidente ne s’étant nullement posée la question des conséquences possibles. Mais peut-être bien qu’elle l’avait fait exprès pour soutenir en catimini le voile, et si ce n’était pas le cas elle est encore plus idiote de ne pas prévoir des réactions.

    Pourquoi le ps, Larem, eevl les verts et bien d’autres gauchistes et lr ne pondent-ils que des cerveaux troués ?

    Comme l’a souligné en substance l’excellente Nadine Morano par des arguments imparables face à cette harpie de laurence ferrari, résumant à elle toute seule le comportement indigne des journaleux. qui a osé entre autres insulté Julien Odoul, un élu de la République, publiquement de « raclure », celles qui veulent nous imposer leur voile n’ont qu’à remigrer vers d’autres pays plus accueillants qui appliquent la charia.
    https://www.ndf.fr/politique/16-10-2019/impressionnant-nadine-morano-decoupe-en-pieces-karim-zeribi-et-laurence-ferrari-obsedee-par-les-larmes-de-lenfant-de-la-femme-salafiste-sur-le-port-du-voile-islamiste-video/

    Je télécharge la vidéo, des fois qu’elle disparaîtrait dans les méandres d’internet.

  13. GammaGamma

    En ce qui me concerne je pense que ce coup est monté de toute pièce. Je préfère me tromper plutôt qu’être dupe. Cette stratégie fait partie de l’entrisme. On fait un coup d’éclat et on habitue « ces Français à notre présence un peu partout ». – Je me victimise et je me rallie une bonne partie du pays.- Je sais très bien ce que veut dire ce voile noir. Donc encore une fois un patriote l’a dans l’os, et l’islam fore encore. Elle ne manque pas d’air ! Les notres se font exécuter par leur secte assassine, mais elle, elle pleure dans les bras du CCIF. n’y a-t-il pas manipulation pour vous ? D’ailleurs dans le sillon de cette voilée, si d’autres comme elle n’ont plus foi en la république FRANCAISE, qu’elles aillent en pays d’islam, elles y seraient peut-être mieux.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Gamma ;

      – » En ce qui me concerne je pense que ce coup est monté de toute pièce. « –

      Biens sûr ! Et vous aurez sans doute remarqué que chaque fois qu’il y a un attentat, des gros ou important, -(parce que des attentats il y en a au quotidien dans toute la France et en Europe)- hé bien donc, chaque fois qu’il y a un attentat islamique ça se retourne contre les Français, contre la France. Avant on en était aux gros bisous, nounours, bougies et fleurs et des pasdamalgamme, on vous aime…. Et cerise sur le gâteau inversion accusatoire, l’exutoire, d’une bille deux coups, heureusement les nationalistes sont là pour détourner l’attention et prendre le coup de bâton. À l’inverse, l’islam en France se faisait tailler de beaux habits de roi et prenait de plus en plus son trône. Et çà, ça ne date pas d’il y a cinquante ans, non ! depuis Hollande.

      Aujourd’hui, comme c’est au quotidien, tous ces mamours après ces assassinats tous plus horribles les uns que les autres, l’oligarchie s’est retrouvée un peu coincée. Mais ce n’est pas pour autant qu’il fallait renoncer à bichonner les nouveaux froncés mizilmans ; donc à chaque fois, que ce soit avec l’inspiration ou non du gouvernement, l’islam après chaque attentat pleurt, réclame et obtient.

      Voilà où on en est l’indécence en plus, le manque de respect déjà par leurs exigences alors qu’ils se sont invités chez-nous mais aussi parce qu’ils osent les pleurnicheries victimaires après les crimes affreux que les leurs commettent au nom de leur islam, leur religion, leur politique religieuse et ce, avant même que la France fasse son deuil et accepte une nouvelle fois les conséquences de leur terrorisme. Ils ont un culot monstre ; ils disent ne pas être aimés, l’amour ça se mérite, ça se gagne, ça se conquiert. de toutes les communautés c’est bien la plus odieuse et aucune autre sur notre sol s’est jamais fait remarqué aussi négativement.

      Bien sûr que oui ! que c’est une mise en scène pour avancer un peu plus dans l’islamisation de notre pays et obtenir quelque chose en plus. N’ont-ils pas dit : « nous vous vaincrons ou nous vous islamiserons avec vos lois ?! t bien encore un coup avec nos lois ils vont l’emporter, l’attaque n’était-elle pas en plus une attaque du coe républicain et la laïcité ? Ils obtiendrons gain de cause et du coup la laïcité en lambeaux et la République égratignée nouvellement, finalement jusqu’à ce qu’elle devienne une république islamique.

    2. AvatarHellen

      D’accord avec vous Gamma, ces gens-là sont capables de tout… et tout est fait dans l’esprit- de se faire accepter bon gré mal gré….!!! Ils passent leur temps à chercher comment faire pour donner l’impression d’être victime… c’est tout ce qu’ils savent faire, ce sont des pleurnicheuses d’opérette… La France et les Français, ils s’en contrefichent totalement, ce qui compte c’est être les Maîtres ici… n’oublions jamais que l’esclavage est leur spécialité…. ils rêvent d’être des empereurs partout…. et de nous traiter en esclaves… ceci étant leur but final…! Alors toutes les comédies sont bonnes pour y arriver… Et ce qu’il faudrait répondre à cette pleurnicheuse, si elle n’est pas contente, de retourner chez elle… on ne lui a pas demander de venir… Elle est chez nous, et elle n’a qu’à respecter les règles….
      Il y a un moment, où il faut savoir dire STOP… il y a longtemps que ce STOP aurait dû être mis en avant…!!!!

  14. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Gamma
    Nous en sommes conscients, et je pense même que les « autres » également, bien qu’ils regardent ailleurs, à part des crétins inconditionnels qui ne veulent pas voir.

  15. AvatarPugnacité

    Quel acte politico-religieux posé par une militante et que nous d’aucuns hésitent à condamner.
    Cette femme n’appartient pas à la France . Elle devrait vivre dans un pays musulman.
    Nous ne pouvons plus accepter cette acculturation imposée et payée par les transferts sociaux que nous finançons par nos impôts et taxes

    1. AvatarJean Paul G.

      Une honte qu’une sauvage voilée puisse porter atteinte a un élu de la république , cela va surtout aggraver la haine envers la dégénérée communauté de barbares islamisés .et surtout honte a notre pourrie justice qui tolère les lâches propos incitation a la haine et au meurtre des blancs par les sous développés rappeurs islamisé .nos laches dirigeants voulaient une guerre ils ont , celle ci inévitable est imminente elle sera sanguinaire ,il n’y aura aucune pitié pour les traites collabos de tous bords qui ont favorisé invasion de notre pays par la pire vermine. Planétaire .

  16. AvatarNatom

    « Plainte pour violences…à caractère racial ». Racial ? Faux ! Il s’agit de signe ostentatoire religieux, cela n’a rien à voir avec la race. Si un jugement est basé sur ces motifs, alors je jette l’éponge !

  17. AvatarFomalo

    « Il s’agit d’une plainte pour violences en réunion par personnes dépositaires de l’autorité publique sur mineur et majeur à caractère racial », déposée auprès du parquet de Dijon, annonce son conseil.
    Le caractère « RACIAL » ne peut certainement pas être attesté par les paroles de J. Odoul ‘(j’ai regardé l’intégralité de la vidéo). Mais comme toutes les corbaques de son espèce, elle met en avant le racisme pour faire agir le CCIFet les nombreux potes de « touche pas.. » qui ont fait virer le mot du dictionnaire. Il faudra bien quelque jour que l’un ou l’une de nos distingués académiciens démontrent qu’il n’y a rien à voir entre la race et la pratique de ce qu’on nomme islam, au vu de la purulence galopante de cette parasitose, encore pire que la drépanocytose!

  18. AvatarVert

    Visiblement la mère est bien une islamiste .Membre d’administration d’un club de boxe salafiste .
    Facebook « royalteam »
    La mère voilée du Conseil Régional membre du conseil d’administration d’un club de boxe proche des islamistes ?

    Cadre du club de boxe en question, Olivier Benamirouche est aussi le responsable local du CRI, une organisation islamiste dirigée par un fiché S, Abdelaziz Chaambi dont il diffusait encore en début d’années des vidéos :

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Tout s’éclaire mais on s’en doutait. Et quid du Procureur qui a accepté la plainte ? Parce que ce n’est pas systématique qu’une plainte soit relayée.

      Pas clair tout ça mais je trouve qu’on leur fait trop de publicité, on rentre dans leur jouissance victimaire.

      Parce qu’on lui a gentiment demandé de d’enlever le voile, dans les règles en plus, c’est donc « le voile » qui était visé. Du coup, On aura appris une chose au moins : que le voile est une « race »…. Je suis morte de rire.

      Ne pas oublier qu’il y a les élections prochaines, donc il faut absolument abattre le RN…

      Tout est gros comme une maison, que dis-je, comme l’Elisée.

  19. SarisseSarisse

    Et les iraniennes, et les saoudiennes qui prennent ne serait-ce qu’une liberté avec le voile et sont cruellement sanctionnées, elle ne subissent pas de violences peut-être, et les femmes flagellées en place publique en Indonésie, à Banda Aceh, ce ne sont pas des violences?
    Le voile est une (censuré) de camisole!
    Vous voulez vous voiler, eh bien il y a des pays pour çà!
    Ras le bol!

  20. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Antiislam
    Ces journaleux jouent aux pyromanes et après ils accusent les autres d’ismalophobie. Ils devraient être suspendus, voire virés de CNews pour tentative de provocation et appel à la haine en divisant l’opinion.

    Ces crétins accrédités en journalisme sont de la graine pourrie.

  21. AvatarMarc Antoine L.

    Pour info le pire de tout cela la préfecture a autorisé samedi une grande manif anti islamophobe programmée a Paris , cela regroupera plus de 10 000 voilée et barbus qui afflueront de toute la France….a méditer comment les accueillir chaleureusement . On mélange cela aux GJ et aux blacks blocs, est sa sera étincelle du chaos d’une guerre civile.

    1. AvatarSun

      Et bien bravo manif samedi anti islamophobe,il le font exprès d’autoriser cette manif .?meilleur moyen de foutre le b….et de mettre de l’huile sur le feu ,cest intelligent ça.

  22. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Finalement, à la réflexion, l’élu Julien Odoul devrait porter plainte contre cette femme pour diffamation vu que la video prouve qu’il ne l’a en rien agressée. Il a même été très correct et dans les règles.

    Ainsi que plainte envers les médias qui mentent en déformant la vérité pour faire croire à une victime. C’est Julien Odoul qui est victime de non-respect en tant que Elu de la République et c’est elle qui devrait être sanctionnée. Le comble, ce sont les élus qui sont partis…..

    Je ne sais pas ce qu’ils espèrent avec ces plaintes à répétition.

  23. Avatargladius

    Deux événements récents vont peut-être mettre le feu aux poudres ?

    Le premier est l’assassinat terroriste des 4 fonctionnaires de police au siège même de la PP de Paris. Un choc terrible pour la Police, très dur à encaisser !!

    Le second, celui de la provocatrice voilée, certes dramatiquement moins percutant, mais qui pourrait cependant avoir à moyen terme des effets dévastateurs. L’intervention courageuse de Julien Odoul, son impact et ses retombées (dans les deux sens, celui de ses soutiens et celui, de ses opposants de tous bords), est une bombe à retardement.

    Au point que, de tous les bords c’est la panique : (sauf pour quelques uns restant fermes et droits dans leurs bottes (Zemmour, Morano, les électrons libres patriotes – RR, RL, FdS, SN, Polémia, TV Libertés et quelques autres qui se reconnaîtront – ):

    -le Mac Jupiterien qui commence à perdre les pédales en osant prôner, lui, l’ultra immigrationniste, la lutte contre la radicalisation et les communautarismes (sans aller cependant jusqu’à nommer les plus virulents et les plus dangereux d’entre eux) et en peinant à lancer le débat promis, sur l’immigration.

    -Blanquette l’impuissant, avec le cul entre deux chaises, celle du « voile pas souhaitable » et celle de « la loi qui ne l’interdit pas » ! Position qui met mal à l’aise la mère Busyn.

    -la majorité de La REM qui commence à se lézarder sur ces sujets (ce qui pourrait augurer d’un destin identique à celui de la gauche et de la droite ?)

    – jusqu’au RN, bateau qui, hélas, devient ivre et mollasson, avec des cadres qui flinguent Odoul , jugé « blessant et agressif », et déconsidéré comme ayant commis un péché de « jeune élu » (bravo et merci, à cet égard à Gilles Pennelle et à Jean Messiha d’avoir soutenu Julien, tant sur la forme que sur le fond).

    Attendons maintenant le rendez-vous de samedi pour voir comment va se passer la manif annoncée de tous les soutiens à cette voilée (martyrisée) et à son pauvre petit enfant traumatisé (que faisait-il là, à ce propos ?) – pour autant qu’une autorisation leur ait été donnée

  24. AvatarGladius

    Je n’en dors plus, tellement cet « incident » me paraît devoir déboucher sur de lourdes retombées, dont on ne sait pas jusqu’où elles noue entraîneront.

    Pour moi, patriote qui me reposais en confiance, en partie sur le socle que je croyais solidement défensif et offensif du RN, je ne peux en tirer que des constats accablants et sans appel :
    1 – Julien Odoul vient d’être poignardé dans le dos par quelques uns des cadres du RN. Non seulement par Nicolas Bay que je croyais plus avisé, mais même par Bardella (dont on aurait pu penser que le nombre de ses années n’avait jusque là aucunement entamé sa valeur)
    2 – il est manifeste qu’une sorte de scission vient de s’ouvrir en interne au RN, bateau devenu ivre et bientôt décrédibilisé. Comment suivre et espérer en un mouvement qui envoie à l’abattoir un de ses meilleurs combattants et qui n’est plus sûr de lui-même ?
    3 – Marine perd manifestement la main et est ballottée par des contradictions internes de jugement, ce qui altère ses capacités à agir de façon rationnelle et coordonnée avec une ligne de conduite parfaitement droite.
    4 – en un mot elle est usée et le RN ne représente plus qu’une « extrême droite » molle. Un changement de logiciel et de gouvernance s’imposent pour lui rendre le mordant et la pugnacité absolument nécessaires. Et vite !.

    . quelle désillusion

    e des pires pour ce qui concerne les patriotes est de constater, comme je l’ai dit que cel

    1. frejusienfrejusien

      [email protected],
      en effet quelle déception !!
      au lieu de faire chorus avec leur député courageux et dynamique, ils se permettent de lui cogner dans le dos, et de prendre des mines outrées, on va bientôt se croire chez les LR ou pire au modem,

      on est bien loin des déclamations de Marine dans ses grands rassemblements, il faut joindre l’acte à la parole, sinon, toute prochaine déclaration sera creuse et mal reçue,

      c’était le moment idéal pour soutenir ses troupes, ne pas les démentir aux yeux de tous, et afficher CLAIREMENT LA COULEUR,
      mais on ne sait plus sur quel pied elle danse, cela me rappelle désagréablement ses visites aux imams avant le deuxième tour,

      c’est »le meunier, son fils et l’âne »,
      non, Marine, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde,
      il ne faut pas nous faire croire ceci et ensuite dire cela pour plaire à la galerie, rien ne va plus !!

  25. frejusienfrejusien

    j’ose espérer qu’il y aura des canons à eau, des grenades de désencerclement , des bombes lacrymos et des coups de matraque,
    on va bien rigoler !
    ils ne peuvent pas faire moins que pour les pompiers ou les GJ

Comments are closed.