3 Commentaires

  1. OUI tout à fait. Merci à ces militants infatigables pour la défense de notre République Constitutionnelle démocratique, une et indivisible, sociale, solidaire et LAIQUE. Rome Paris Londres ne passera pas par Paris. NO PASERAN !!!

  2. Entre une journaliste qui coupe la parole en plein milieu d’une explication et qui veut montrer qu’elle sait tout , qui répète le sujet et les questions afin de « marteler  » sa présence , le juge Bruguière qui a du mal à aller au bout de ses phrases, un Doménach qui découvre la réalité de la vie ..cette vidéo est juste insupportable ! je n’ai pas pu écouter alors que c’était hyper intéressant , çà devait l’être , et j’avançais sans écouter la fin .. Bauer est parti et Zineb , concrète avait largement sa place pour expliquer simplement, ce qui semble compliqué à des technocrates ..on peut , dans ces conditions , comprendre pourquoi ce dernier attentat et les autres , et ceux à venir !! l’art de couper en quatre …c’est tout à fait français !!

  3. Le commentaire de rioma27 résume parfaitement tout. Vu qu’il est libanais, il sait c qu’est la confrontation permanente avec ces merdes vertes. Il faut leur répondre par la force et non détourner le regard ou ils pensent avoir gagné. Appliquons donc ce principe : ne jamais se trouver seul face à un muzz et TOUJOURS répliquer s’il attaque. Et il faut désormais avoir quelque chose pour se défendre, au cas où on se retrouverait seul.

Les commentaires sont fermés.