La voilée du Conseil Régional n’a aucune pudeur : « ils ont détruit ma vie »


La voilée du Conseil Régional n’a aucune pudeur : « ils ont détruit ma vie »

BREVE

.

En réaction à l’immonde interview de « Fatima » par le CCIF

Et la s….e  va évidemment porter plainte… pour « violences en réunion » ah ! ah! ah! et pour l’inévitable « incitation à la haine ! « .

« Ce n’est pas une question de laïcité, mais de racisme »…

https://www.huffingtonpost.fr/entry/femme-voilee-julien-odoul-plainte_fr_5da77439e4b034f1d69c7948

.

La réaction de bon sens de Bercoff

 

Dans le même registre, Bardella pointe bien l’impudeur de Sy et sa clique :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “La voilée du Conseil Régional n’a aucune pudeur : « ils ont détruit ma vie »

  1. AvatarChristian

    Cool elle porte plainte pour je cite « provocation publique à la haine raciale par des élus» et «violences commises en réunion par personnes dépositaires de l’autorité publique sur mineur et majeur à caractère raciale».
    Ils n’ont décidément plus de limites ces abrutis !!!
    Comme cela on ne va pas encore mettre la poussière sous la tapis et passer à autre chose en attendant que vendredi soit férié en France, que le halal soit obligatoire,… On est peut-être au début de la fin d’un hydre à qui on va finir par couper la tête

  2. Avatarpier

    Quand prendrons nous les armes pour virer tous ces suceurs d’ allocs
    que nous finançons ?
    &
    qui veulent nous imposer leurs moeurs

    1. Avatardmarie

      pier, vous avez raison ! Nous n’aurons probablement pas d’autre choix que de prendre les armes tant que nous aurons un tel ramassis de traîtres et de vendus au gouvernement ! Tous ces pourris ne sont là que pour dépecer la France en liquidant ses trésors, et s’en foutre plein les poches avant l’hallali.
      Sans aucun doute ont-ils déjà organisé leur fuite et leur mise à l’abri à l’extérieur de la France !
      Aux Français, les vrais, de se battre afin de protéger leurs biens les plus précieux : leur vie, leur famille et leur liberté.
      Nous devons nous organiser dans ce sens et lutter à tout prix contre cette saloperie de pieuvre qu’est l’islam. Quitte à liquider quelques « bons » musulmans, si cela existe réellement, comme ils ne se gênent pas pour détruire les nôtres sans raison.
      Cette conne islamiste n’était là que pour semer la zizanie et monter les Français les uns contre les autres ! Et malheureusement, ça marche !

  3. AvatarMoktar

    Allez les veaux appesantissez-vous sur cette raclure. Vous n’allez pas tarder à en payer le prix.
    Pardon Christine des propos suivants: les Français sont tellement cons qu’ils n’ont pas saisi le fond de cette « affaire »; mais je leur pardonne car ils sont endoctrinés par les médias qui devraient être les premiers à être mis sur l’échaffaud.
    Avec cette affaire l’Islam a gagné une très grande bataille car il a réussi grâce à la pourriture dont il est question à diviser les Français.
    Souvenez-vous de l’affaire du foulard de Creil; à l’époque j’entendais çi et là: » bah il ne faut pas en faire un pataquès, ce ne sont que des pisseuses qui provoquent »… Ben ouais….voilà où nous en sommes.
    J’ai honte d’être Français et de faire partie d’un peuple de pleutres.

    1. AvatarMarc Antoine L.

      Bravo Moktar , on reconnais le vaillant esprits d’un militaire. Vous avez entièrement raison, notre pays est peuplé d’une grande majorité de lâches qui n’ont pas réagis au début maintenant ils sont soumis a cette ignoble idéologie de sauvages. Le chaos de la guerre civile est imminent et la nous constaterons le courage de ces respectables Français.

  4. AvatarHellen

    Juste quelques questions :
    Qui à la haine contre l’autre en FRANCE et en EUROPE????
    Qui assassine l’autre en FRANCE et en EUROPE????

    Maintenant quelques questions :
    Qui passe son temps à vouloir passer pour des victimes en FRANCE et en EUROPE?????
    Qui est payé en FRANCE et en EUROPE… et surtout payé sans jamais avoir travaillé tels que des retraités qui n’ont jamais rien fait pour ce pays, et des jeunes qui, au lieu d’élever le niveau de leur propre pays, viennent pour toucher toutes les allocations qui ne sont jamais donnés à no ressortissants qui sont davantage dans le besoin…

    Ces femmes-là sont des pleureuses reconnues dans le monde entier…!!!!
    A part pleurnicher pour se faire valoir et manipuler tout le monde….!

    L’ISLAM est la pire des sectes, qui ne fait que tuer, violer, voler…

    je vais vous coller ci-dessous, la réaction d’une personne suite à cet article :
    Policiers: Sachant que nous, les Français de France nous n’avons pas le droit de posséder une arme quelconque… nous avons perdu la guerre civile d’avance : voici le titre de l’article et le lien… et le commentaire très avisé d’une personne… à lire ne serait-ce que pour être au courant…
    «On sait qu’il y a des armes dans les cités, et on n’a aucun ordre pour aller les récupérer»

    Voici la réponse d’une personne bien éclairée :
    «  » » » » » » » » » »
    06:37 17.10.2019
    JOSEPHINE, Posez vous la question une bonne foi : La DST connaît presque toutes les caches d’armes sur son territoire.Ils reçoivent l’ordre de fermer les yeux : POURQUOI ? Nous avons selon la « Fable », l’une des meilleures armées du monde. POURQUOI LAISSE T-ON PROLIFÉRER CES IMMENSES RÉSERVES, POURQUOI LAISSE T-ON PROLIFÉRER LA DÉLINQUANCE ? La réponse arrive tout doucement . Vous entendez le mot « guerre civile » pointer à l’horizon. Pour alimenter une guerre civile, il faut fournir des armes aux camps adverses ! Cela ne vous parait pas assez clair ??? Vous citez les pompiers; ne trouvez-vous pas étrange que deux sections placées sous l’égide de pratiquement le même Ministère s’opposent ????? N’y voyez-vous pas un indice ? Dans le même temps, on vous sort des histoires de foulards et d’autres incendiaires, Zemmour etc… Ne voyez-vous pas la coordination de cette immense et perfide manipulation ? Si nous voulions expulser les mécréants, pourquoi n’équipons pas nos aéroports français et européens de la reconnaissance de l’iris, système infaillible de reconnaissance employé dans plusieurs pays depuis des années ???? Simplement parce que cette situation est concoctée depuis très longtemps par le « pouvoir obscure » le « deep-state », « La Cabale »; appelez les comme vous le voulez.Les MAÎTRES l’ont décidé ainsi. Quoi de plus normal et traditionnel de plonger une industrie vers la faillite pour la récupérer au franc symbolique , hein ? C’est exactement le plan qui est réservé à la France et à certains autres pays d’Europe. Pour parler franc, ce n’est pas un problème d’arabes ou de noirs ou de rouges ou de jaunes ! Ces communautés sont utilisées pour semer le désordre et sont investies par quelques milliers de MENEURS qui ne sont pas éliminés voir même protégés . N’oubliez pas les étranges coïncidences de l’affaire Mehra, Charlie et bien évidement le Bataclan sans oublier Nice… N’oubliez pas ce que le massacre du 11/09 a engendré en fournissant une nouvelle sorte de scénario catastrophe pour les adeptes du crime d’état organisé… Mon DIeu si vous connectez bout à bout ces quelques éléments, vous découvrez un affreux puzzle et dire que combien n’y voient que du feu…
    «  » » » » » » » » » »
    Voici le lien et l’article
    https://fr.sputniknews.com/france/201910161042271556-policiers-on-sait-quil-y-a-des-armes-dans-les-cites-et-on-na-aucun-ordre-pour-aller-les-recuperer/

  5. frejusienfrejusien

    et voilà, on découvre le pot aux roses, la femelle musulmane est une provocatrice, une soldate de l’islam, elle veut jeter la discorde, créer des problèmes, agiter le drapeau de son dogme,

    le CCIF est derrière, bien évidemment, cette association qui ne devrait pas exister, qui devrait être dissoute,

    si cette agitatrice était une citoyenne française honnête, elle serait sortie en reconnaissant ses torts, et sans esclandre,

    oui, mais voilà, elle était là pour ça, faire un ESCLANDRE, elle savait qu’elle allait traîner derrière elle toute la fange islamique et les dégénérés gauchistes, prêts à sauter sur l’extrême droite,

    rusée la femelle, la pondeuse de futurs potentiels égorgeurs, de joueurs de couteau, de violeurs en réunion, de dealers de hasch et crack, de casseurs d’abribus et incendiaires de bagnoles, de caillasseurs de pompiers, et occasionnellement d’allumeurs de barbecue au poulet,

    quand on voit la liste des signataires, on voit nos ennemis bien en place

  6. AvatarAnne Lauwaert

    mais noooooooooooooooon elle est écolo: comme on a volé l’enfance de Greta voilà qu’on détruit la vie de la voilée, les bras m’en tombent… ça me rend manchotte , ça me coupe le souffle et me scie les jambes – c’est où qu’on porte plainte?

  7. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Il y a quelque chose aussi d’important dans tout cela que l’on oublie : les Procureurs qui prennent ce genre de plainte car certaines, même graves, ne sont parfois même pas retenues.

    Donc, qui fait ça ? Et je parie qu’on va lui payer un avocat en plus. C’est fou !

    Porter plainte parce qu’on lui a dit d’enlever son voile ? Il y a de quoi éclater de rire. C’est une violence ça ? Dès qu’on les contrarie, c’est une « violence » ! Immatures et hystériques qu’ils sont (certains, « on » ne généralise pas).

    Elle a de la chance elle n’est pas lapidée parce qu’elle n’a pas voulu enlever son voile…. on lui a juste dit ce qu’on en pensait.

    Ils se tirent vraiment une balle dans le pied (expression française, des fois que certains la prendrait à la lettre avec leur bêtise) avec ce genre d’attitude.

    Aucune discussion n’est possible avec ces gens-là (avec certains Français non plus d’ailleurs) et cela prouve bien que cette voilée n’est pas si innocente qu’elle veut le faire croire, mais qu’elle est bien dans la logique de cette mouvance totalitaire.

  8. AvatarDorylée

    À l’école, la Julie (elle se prénommait Simone mais son mari, le directeur de l’école primaire, s’appelait Jules) la Julie donc surveillait l’entrée dans les classes et faisait rentrer dans les chemises les médaillons de la vierge et autres croix même égyptienne ou d’Agadès ou étoiles de David et jamais personne n’est allé protester chez le Jules (où il aurait été bien reçu !) ni à la mairie où mon père, le secrétaire de mairie, l’aurait reçu de la même façon. Depuis, on a remplacé l’intelligence et la culture par le socialo communisme écologique islamo compatible et on coule. On coule d’autant plus vite que le commandant et l’état-major sabordent le navire FRANCE et que son équipage et ses passagers le regardent couler les deux pieds dans la même chaussure de  » pieds lourds « .

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Franck
      Pas besoin, c’est le CCIF qui s’en charge avec nos impôts.
      L’état français le plus con de la terre qui paie ses bourreaux pour faire taire le peuple français qui râcle les fonds de tiroir dès le 15 du mois.
      Elle n’est pas belle, la vie ?

  9. AvatarJean pierre G

    Cette femme , comme tous les autres abrutis qui nous emmerde avec cette connerie, vont connaître ce que c’est le vrais chaos , franchement rien a foutre qu’une femme porte un foulard , ma mère catholique origine du sud Italie a porté toute sa vie un foulard , et elle n’a jamais eu aucun soucis intégration. Pendant que les français juge la légalité de ce ridicule foulard la France est envahie par la pire vermine islamisée . notre pays avant janvier va être confrontée au chaos d’une guerre civile inévitable. Et la , nous constaterons le courage de tous ceux qui critiquent ,harcèlent ,surtout les lâches journaleux. Médias. Justice , ces dégénérés sans testicules seront les premiers a disparaître .

  10. Avatarexocet

    Comment savez-vous que se sera avant janvier, avait vous des renseignements très sérieux pour nous dire cela. .

    1. AvatarMarc Antoine L.

      Bonsoir exocet , je ne ne peut donner plus de détail , mais info provenant israël est sûre , vous allez le constater vous-même par les médias , le président va chercher a calmer les citoyens en disant que la France est proches d’une guerre ,mais que est sous control. Malheureusement de nombreux événements et actes vont êtres perpétrés par le terrorisme et la haine des blancs ce qui va entraîner le chaos général des janvier .notre président et ces collaborateurs n’auront pas attitude pour gérer ce sanglant chaos ethnique.

  11. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Marc Antoine
    macron et son fan-club n’ont déjà pas d’envergure pour gouverner – cela se saurait ! – ce ne sera pas une surprise ! Quant aux policiers qui agressent sur ordre des gens désarmés et laissent les racailles s’amuser, il ne faut pas non plus compter sur eux.
    Nous sommes avertis…

  12. AvatarCaughnawaga

    J’espère qu’elle est assez détruite pour ne plus jamais sortir de sa maison. Une voilée de moins dans le paysage.

Comments are closed.