Les pompiers non plus ne veulent pas du voile, et hop ! Une sortie scolaire annulée, ça me botte !


Les pompiers non plus ne veulent pas du voile, et hop ! Une sortie scolaire annulée, ça me botte  !

.

Il paraît qu’ils ne l’ont pas fait exprès, qu’ils ne savaient pas… Il est vrai que le voile c’est le bordel. On a le droit ou pas ? Dans quels cas c’est autorisé ? Dans quels cas c’est interdit ?

 

.

Moi, j’adore, j’applaudis des deux mains et mêmes des deux pieds. 

.

Des musulmans sont, eux, fous furieux, menaçant même de faire la grève des calendriers. Je rigole, je rigole… la manne ne doit pas être bien grande pour un facteur d’origine française en Seine-Saint-Denis… On remarque en passant la menace, toujours la menace… C’est comme ça que la  conquête islamique de notre pays avance.

 

.

Mais les autres sont ravis. Toutes ces affaires libèrent la parole. C’est que cela touche nos enfants, et là les gens sont moins timorés que pour le halal ou les autres formes d’islamisation de notre société.

 

.

Il est dommage, une fois de plus, que les pompiers en question s’excusent et parlent d’erreur au lieu d’assumer, comme l’ont fait Julien Odoul ou Messiha. Même Blanquer qui joue le rôle du réac pour ramener à Macron quelques brebis égarées prétend refuser le voile (mais il n’a rien fait pour que l’amendement qui en prévoyait l’interdiction soit ratifié, au contraire)….

.

Il n’empêche qu’il y a un souci avec l’instit de la classe.

Il annule la sortie parce que les pompiers ne veulent pas de hidjab ?

Il aurait dû annuler la sortir parce qu’ils imposait à ses élèves qui n’ont pas mérité cela deux accompagnatrices voilées.

.

Bordel, est-ce que ces ahuris d’enseignants vont une bonne fois comprendre qu’ils ont la solution dans les mains ? Ils suppriment toutes les sorties scolaires tant que le voile des accompagnatrices ne sera pas interdit. Simple comme bonjour. Et Edouard Philippe peut bien faire tous les discours du monde, peu nous chaut. 

 

 

Il faut envoyer les élèves à la médiatèque, à la piscine ? Que les communes se démerdent et prennent ça en charge. Point barre.

.

Les sorties scolaires ne font pas partie des obligations scolaires. Personne ne peut obliger un enseignant à aller en sortie.

.

Personne ne peut obliger un parent à accepter que son enfant soit encadré par des femmes qui, parce qu’elles sont voilées, justifient que, dans certains quartiers les enfants de mères  non voilées voient leur mère agressée, traitée de salope. 

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/15/les-blanches-cest-des-putes-jvais-tniquer-tu-prends-combien-et-pour-ta-gamine-cest-plus-cher/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Les pompiers non plus ne veulent pas du voile, et hop ! Une sortie scolaire annulée, ça me botte !

  1. AvatarGAVIVA

    boycotter les calendriers…les pompiers sont obligés d’intervenir partout, mais pour les calendriers ils savent où ne pas aller. Alors qui s’en branle de cette « menace » à la con?
    Minable, comme d’hab’

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Jamais aucune communauté religieuse ou non nous a tant embêtés et donné du fil à retordre.

    Comment, une « grande nation » comme l’oligarchie rabâche toujours, nous a-t-elle entraînés sur ce chemin remplis d’épines, de ronces et de serpents ?

  3. Avatarpier

    autre époque
    à la mienne à l ‘école nous apprenions le calcul , l ‘ORTHOGRAPHE , l ‘histoire de FRANCE , la morale , etc …
    jamais eu de scolaires , je dois être con
    les sorties scolaires , c ‘est tous les jours maintenant
    le jeudi j ‘allais au patronage
    le dimanche le père me sortait
    je ne crois pas que ces gosses payeront ma retraite

  4. AvatarChristian

    Ils sont payés en caillassages lorsqu’ils entrent en islamie de France pour sauver quelques uns de ces connards ou le pauvre français qui ne peut pas partir vivre ailleurs alors allez leur vendre des calendriers je pense qu’ils s’en tapent surtout que le calendrier musulmans est l’année 1442

  5. AvatarHellen

    Bravo à ces pompiers…
    Les sorties scolaires, n’ont jamais été une oblilgation…
    On est en France,
    Si je devais aller habiter dans un pays, qui ne supporte pas ma façon de vivre ou de m’habiller…
    Je resterai chez moi, dans mon pays….!
    Toutes ces femmes et ces hommes qui veulent tout nous imposer, n’ont qu’à faire de cette façon, et il n’y aurait aucun problème…
    Désolée, mais ce ne sont pas les habitants d’origine qui doivent s’adapter aux migrants, mais aux migrants de s’adapter au pays qu’ils envahissent, sinon, retour au bled…!

  6. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    En plus ils doivent savoir qui leur envoient des cailloux !
    Malheureusement, l’officier est revenu sur sa position !

  7. Avatarclaude

    @GAVIVA vous écrivez: mais pour les calendriers ils savent où ne pas aller.

    bin oui à tel point que les pompiers ne viennent pas nous présenter leurs calendriers, et pourtant je n’habite pas dans un quartier sensible!
    la dernière fois que j’ai vu un pompier pour me présenter un calendrier, il m’a simplement dit qu’il était venu à 2 ou 3 reprises, et je lui ai répondu que je n’étais pas forcément à regarder à la fenêtre s’il venait!
    Suite à cela je suis allé à la caserne des pompiers pour faire part de mon mécontentement, et j’ai eu comme réponse que dès la nuit tombée le pompier (avant ils venaient à 2) ne passerait pas dans les quartiers!
    Donc c’est ce qu’ils auront de moins pour fêter la Ste Barbe, idem pour les facteurs que l’on ne voient plus, tout se perd ma brave dame Michu!

    1. AvatarGAVIVA

      quand macrouillette parlait « d’interdiction de séjour en ville » j’ai faillit perdre une dent tellement je ricanais. Y’a des frontières, des barrières, l’octroi autour des villes??? Ben non, les racailles sont libres d’aller et venir, ils sortent de leurs trous à rats et guettent les pompiers qui vont en tenue vendre des calendriers, sachant que les gens paient en liquide et versent une gratification supplémentaire le plus souvent.
      Eh oui, alors même en évitant les quartchiers, il vaut mieux éviter les déplacements de nuit. Je ne leur jette pas la pierre ( sans mauvais jeu de mots). Si un pompier agressé se défendait par exemple en filant un bon gros COUP DE CASQUE à la racaille, cette dernière irait porter plainte, le pompier serait arrêté, sa propre hiérarchie le désavouerait et le lâcherait, je ne me fais aucune illusion là-dessus. Ca fait bien longtemps que je n’ai pas vu sonner un pompier passé 17h et je me doute bien de la raison.

  8. Avatarclaude

    sachant que les gens paient en liquide et versent une gratification supplémentaire le plus souvent.

    donc cela implique que le calendrier a un prix de vente fixé au départ? et donc libre à chacun selon vos propos une gratification supplémentaire……

  9. Avatarvendéenne

    A regarder la manif des pompiers à paris (certains venus de province les ont rejoint) il apparaît qu’ils sont également noyauter par la gauche (CGT, drapeau rouge, masques de BB , ) bref la totale.
    Encore une récup de la gauche immigrationniste.
    Il y a de quoi se marrer quand les pompiers souhaitent notamment protester contre les violences auxquelles ils sont confrontés dans les quartiers sensibles et qu’ils se retrouvent avec des immigrationnistes soutenant leurs bourreaux comme dirigeants de leur manif.
    Il y en a vraiment marre de cette gauche nazislamiste qui pourrit toutes les révoltes de la vrai France avec son idéologie de merde.
    Ce pourrissement a de nouveau entraîné des affrontements entre la police et des soi- disant pompiers (plutôt les éternels BB, anars, zadistes , gauchistes suppôts du pouvoir, qui sont là uniquement pour discréditer toutes les manifestation anti macron ).
    Il n’y a pas il faut trouver d’autres moyens de manifester afin d’empêcher la gauchiasse de semer le bazar et la confusion lors de protestations légitimes.
    Il serait bon de réfléchir et de lancer de nouvelles idées au plan National.
    Comment se débarrasser des gauchos?

  10. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Comment se débarrasser des gauchos? »

    Ah oui alors @vendéenne, je suis sûre que du coup le reste des problèmes suivraient.

    Je les ai vus de près et je sais à quel point ils ont une mentalité de destruction et le pire, sous couvert de « bons sentiments », ils passent comme une lettre à la poste…

    Et encore pire, ils ne s’en rendent même pas compte et sont hermétiques à toute remise en question même avec la réalité sous les yeux ou face à des professionnels qui en savent plus qu’eux sur la question.

    L’assistanat destructeur en France qui est le précurseur de ce qui se passe et vivons aujourd’hui, c’est eux les responsables, le fil conducteur avec les mous qui les ont suivis.

  11. Avatarkatastrov

    Je connais Creil pour y avoir vécu jusqu’à l’âge de 10 ans et travaillé pendant 25 ans. Les pompiers, que je connais aussi, ne vont pas proposer leurs calendars chez les arabes !

Comments are closed.