Les Blanches c’est des putes ! J’vais t’niquer! Tu prends combien? Et pour ta gamine, c’est plus cher? 


Les Blanches c’est des putes ! J’vais t’niquer! Tu prends combien? Et pour ta gamine, c’est plus cher? 

.

Merci à Orpheann qui a déposé sur notre site ce témoignage plus qu’émouvant, révoltant, traumatisant, angoissant…qui dit exactement pourquoi les gens fuient les villes, pourquoi Zemmour est si écouté, pourquoi les Résistants à l’immigration et l’islamisation sont de plus en plus nombreux, et pourquoi Macron et compagnie vivent dans la hantise d’une révolte des Français.

Christine Tasin

.

Fin août 2014.

Je suis mère célibataire d’une petite fille de 3 ans et demi. mon ex compagnon est parti sans reconnaitre notre enfant, il vit quelque part en Irlande. je galère entre mon boulot en crèche, mon enfant née avec une malformation de l’intestin qui la fait souffrir depuis sa naissance.

.

Il fait beau ce jour-là, nous sommes allées à Paris chercher quelques tissus pour que je couse la garde-robe de Chérinette. D’ordinaire, je prends soin de toujours passer par la gare Saint Lazare, prendre le train, descendre à Asnières sur Seine, marcher près de 2 km pour rentrer dans notre petit appartement. Mais la journée a été longue,ma petite est fatiguée, il fait très chaud, je suis chargée, nos robes d’été sont toutes poisseuses de transpiration, on a l’une comme l’autre envie d’un grand verre de jus d’orange et d’une douche fraîche, alors j’opte pour le métro, ligne 13, arrêt Gabriel Péri.

.

Une fois passés les tourniquets, un grand escogriffe, une tête et demi de plus que moi (et je fait déjà 1m68!), le teint charbonneux, le pantalon sous les fesse, casquettes à l’envers, siffle à notre passage. « Hé madame! t’sais t’es bonne! » J’agrippe la main de ma gamine, je presse un peu le pas, pour sortir à l’air libre. Il est environs 17h, il y a du monde partout. Il nous a suivies. « Azy tu réponds quand j’te parle?! » il s’énerve, marche à ma hauteur.

.

J’ose un « bonne journée, au revoir », mais il enchaîne « bah voilà! tu vois c’est mieux! » il attrape mon bras, je me dégage et je soulève ma fille qui commence à pleurnicher. J’accélère. « hé vazy tu prends combien pour sucer? » Mon coeur bat à toute vitesse, mon regard cherche désespérément de l’aide, mais autour de moi, il n’y a que des allogènes, des extra-européens. Certains détournent le regard, mais beaucoup observent, un demi-sourire aux lèvres. Je cours presque, toute encombrée par ma fille et par mon sac à dos rempli de tissus, d’une bouteille d’eau tiède, de mon portefeuille, de mes clés, de mon téléphone…

.

Je fais un détour pour passer par une rue plus fréquentée que le chemin plus direct. Il continue, il nous suit de près, touche mes fesses, essaie de toucher mes seins, je l’empêche d’un pas sur le côté de poser sa main sur les fesses de ma fille qui pleure. « Azy salope! t’es qu’une pute! les Blanches c’est des putes! j’vais t’niquer! tu prends combien? et pour ta gamine, c’est plus cher? »

.

J’arrive en vue de mon immeuble, je bifurque. Je ne veux pas qu’il sache où on habite, je ne veux pas qu’il entre derrière nous.

.

J’entre dans un super-marché, je demande de l’aide au vigile « pitié aidez moi, il me fait peur, il nous suit, il n’arrête pas de nous suivre! » Je pleure, ma fille sanglote en se cachant le visage dans mon cou. Le vigile s’interpose, on sort par l’autre accès du magasin, on rentre chez nous. Je nous fais couler un bain, on se lave, mère et fille, ensemble, pour se rassurer, pour se calmer. Elle s’endort dans mes bras, tremble dans son sommeil, cauchemarde. Je prends ma décision, et dès que je peux la poser, à 2h du matin, je rédige les brouillons de mails que j’enverrai au petit matin, je trie mes papiers, je commence à classer mes dossiers, à empaqueter mes affaires. Nous déménagerons !

.
Pour notre nouvelle vie, je regarde des sites dédiés à la délinquance et la criminalité, je consulte la carte d’implantation des mosquées, les notations des établissements scolaires, je sélectionne des villes de campagne entre 5 et 7000 habitants, pour avoir à proximité ce qui est utile, et pas trop non plus de diversité qui nous rend, paraît-il, si chanceux, nous Français. Mon nouveau compagnon décide de s’installer avec nous à la campagne (nous vivions chacun chez soi jusque là). Nous achetons ensemble, nous nous marions, nous mettons en route un bébé, puis un autre, il adopte légalement ma fille…

.

Octobre 2019, la semaine dernière.

Je rentre de l’école, il fait chaud en cet « été indien ». Mes filles, 9 ans et 3 ans et demi, sont en jupe, t-shirt. J’ai opté pour la robe longue, nous rentrons de l’école en chantant pour bercer mon fils, 2 mois et demi, bien calé dans l’écharpe de portage. Devant le café où mon mari va chercher son tabac, assis à la terrasse, un type au regard dur, pantalon de survêt rentré dans les chaussettes, barbu, sans moustache, crâne rasé, crache à mes pieds quand je passe, en disant à voix haute « waqiha ». Pas de chance pour lui, j’ai goûté à l’enrichissement culturel dès ma petite enfance, dans une banlieue de la diversité, avec une nourrisse maghrébine, et si je ne lis pas couramment les spaghettis, je comprends quand j’entends. Je le regarde droit dans les yeux, toute pleine de colère, et je lui demande « vous avez un problème? ». Il détourne le regard avec un rictus de dégoût ou de mépris…

.

J’avais espéré gagner 10 ou 15 ans sur leur progression, le temps d’éduquer mes enfants sereinement. Mais des politiciens ont décidé d’enrichir notre petite ville.

Nos « nouvelles chances » vont avoir une drôle de surprise: la moitié de la ville est inscrite à l’association de chasseurs, il y a des fusils dans presque toutes les maisons, et, en période de chasse au gros, les boucheries et charcuteries exposent en pleine rue des frigos remplis de sangliers…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




34 thoughts on “Les Blanches c’est des putes ! J’vais t’niquer! Tu prends combien? Et pour ta gamine, c’est plus cher? 

  1. AvatarGAVIVA

    Quand un blanc se rebiffe c’est toujours une surprise pour ces merdes. Quand ils se croient face à une proie facile et voient que ce n’est pas le cas ils se chient dessus.

  2. Avatarhollender

    De plus en plus de FDS vont s’armer…..Les bonnes intentions, la gentillesse, la politesse, le respect de l’autre c’est très bien mais ça ne suffit plus avec le  » gros gibier  »
    Je parle bien sûr des sangliers qui devastent nos banlieues et nos campagnes…..

    1. Avatarvieux bidasse.

      Il suffit de regarder les vieilles photos:
      C’est lorsqu’ils ont agressé Israël qu’ils ont couru,pieds nus,le plus vite dans le désert. Ils en avaient perdu sur place les godillots.

  3. Avatarzoé

    merci pour ce témoignage mais nos chers élus devraient s’en inspirer pour arrêter toute cette merde qui nous arrive dessus. Tout cela se terminera mal, très mal.

  4. Avatarclairement

    Ce qu’a vécu cette femme,et elle ne doit pas être la seule, est révoltant, et ce qui l’est encore plus c’est que personne, homme ou femme, ne se soit interposé entre cette femme et ce musulman..

    Il aurait mérité une bonne gifle ou comme disent certains un tapa ( un amuse- gueule à l’apéritif ) dans sa sale tronche de débile arrièré.

    1. AvatarAnge m. ( Bastia )

      Cela arrive que dans hexagone , une honte ici en corse ces racailles n’auraient pas survécu 24h. J’ai déjà relaté ici ce que nous avions fait aux racailles qui avaient insulté nos femmes lors de notre séjour a Avignon. Faite vous respecter et sanctionner physiquement ces lâches sous développés sauvages , la meilleure justice est celle qu’on applique soit même.

        1. AvatarAnge M.

          Merci templier ,je suis étonné que dans hexagone les gens accepte sans réagir a ces ignobles agressions anti blanc. La corse aussi est confrontée a la sournoise préséance de sauvages , mais nous traitons le mal directement en sanctionnant exemplairement .et surtout nous sommes solidaires. Si l’un d’entre nous plonge ,les autres veillent a la familia et aux sanctions des coupables a neutraliser. Dans hexagone les patriotes ne sont pas assez solidaires ,pour survivre au chaos inévitable les français doivent êtres solidaires et se faire respecter et protéger ces proches sous peine de disparaître face aux barbares sauvages venu pour les remplacer . Ange M. Bastia

          1. Avatarmoustache et trotinette.

            On en arrive à comprendre que certains habitants de cette île ne veulent plus faire partie de cette merde de pays.

      1. AvatarCELTE 56

        Bravo Ange ! Je suis à 100 pour cent d’accord avec toi. Je pense que la chasse aux « nuisibles » va bientôt être ouverte et on ne manquera pas de fusils, j’en suis certain. Le bonjour de la part d’un Breton.

      2. AvatarPays de fous

        En Roumanie, y’en a quelques uns, des chanceux d’etre en Europe, mais meme dans leurs reves les plus humides, ils oseraient pas mettre le voile/la burka/la djellaba. Bon, les arnaques, ca y va, mais surtout entre eux.
        J’aimerais bien voir une de ces merdes commencer à tripotter une roumaine, voir la branlée qu’il se prend (meme pas de la part des autres dans la rue, mais d’elle-meme).
        Sauf qu’en Roumanie, l’histoire de l’Empire Ottoman, on l’enseigne toujours. J’ai passé une bonne partie de ma scolarité en France, je peux vous garantir que j’en ai meme pas entendu parler…
        Sans oublier qu’en Roumanie, si on voit une meuf se faire agresser dans la rue, ca met pas longtemps à casser de la machoire, les flics viennent surtout pour séparer la foule qui le(s) savatte^^.
        Regardez les vidéos en Russie quand y’a eu le coup de Cologne, ils ont essayé de faire le meme pas longtemps apres, ils ont fini ammochés bien comme il faut et ce, avant meme que les flics arrivent. Y’avait meme un vieux à malette qui s’accorchait à un jeune pour pas se casser la gueuele en savattant les sauvages. J’ai bien rigolé ^^.

  5. AvatarJolly Rodgers

    surtout évitées les villes classés en zone franche (les villes franches), car ils y’envois toutes les raclures qui sortent de prisons et qui sont interdites dans leurs département et villes  »d’origines » .
    ce témoignage et révoltant , cette femme a toute ma sympathie et j’espère que sa nouvelle vie a la campagne lui sera une cure de bien être !
    j’ai un ami qui a quitté ma ville et ma région samedi , je l’ai aidé a déménager , il ait parti dans un petit coin pas encore envahi par les sauvages .
    je pense que au train ou vont les choses , nous devrons nous organiser en milices d’auto défenses et créer des zones blanches , mais voilà pour nous blancs c’est interdits par la lois , par contre arabes et noirs musulmans eux n’hésitent pas a interdire des quartiers voir des villes comme ST Denis au blancs . toujours le deux poids de mesures !

    1. AvatarFry Gantz

      Justement, voici ce qu il faut faire pour se protéger qd on devient une minorité menacée : créer des Gie Groupements d interets economiques par lesquels ceux qui ont le plus de moyens louent ou a jettent des quartiers pour y faire résider les leurs.les islamistes l ont utilisé. Les Fdesouche doivent le faire rapidement. Il faut aussi demander l aide d urbaniste pour organiser le quartier de manière avantageuse au niveau difficulté d acces

  6. DiogèneDiogène

    L’invasion est totale et ce n’est pas avec Micron/Jupiter qu’elle s’arrêtera …

    (40 000 mineurs non accompagnés en 2018 = 2 milliards à débourser : braves contribuables veuillez payer sans rechigner ! Bande de salauds ! et ces braves mineurs ont l’autorisation de faire venir leur famille : vive le club med !)

    Fiction (ou réalité ?!) :

    Nous sommes en 2050, la France rebaptisée : » New Arabia  » compte 250 millions d’habitants, dont 80 % d’africains, 10 % d’asiatiques et 10 % de français de souche…

    Elu, à la suite d’une immense révolte des banlieues, devant laquelle tous les hommes politiques français ont « capitulé », le président de la « république islamique du progrès », « savant de l’islam » ,Mohammed El R…,prend la parole à l’occasion des voeux du nouvel an, il annonce :

    « Chers compatriotes, Chers Fidèles, ma décision est d’augmenter, en début d’année, la contribution financière des dhimmis.
    En effet nos 75 000 mosquées ne sont pas assez nombreuses pour couvrir tout le territoire et, à l’exemple de l’Allemagne qui compte 300 millions d’habitants, dont 90 % de fidèles, et 100 000 mosquées nous devrons en construire, au moins, 10 000 de plus dans les années à venir…

    Par ailleurs le bilan de la charia est extrêmement réjouissant et je sais combien vous avez aimé les exécutions publiques de femmes infidèles, au cours de l’année passée, notamment au stade de France que nous avons renommé « stade de la foi »

    Fiction ? Vous avez dit Fiction en êtes-vous si sûrs ?!

    Je parlerai plutôt d’un immense progrès…

    La suite bientôt…

  7. AvatarRODRIGUE

    Dans peu de temps 2 possibilités:
    – Ou la chasse sera interdite avec la complicité de plus en plus de pétitions sur le net pour en réalité, désarmer totalement les Français (ce dont rêvent nos gouvernants depuis longtemps, lobby encore trop puissant )!
    – Ou ces mêmes fusils vont servir pour chasser les politiciens islamo-collabo et la vermine mahométane!
    Une chose est certaine, contrairement à Collomb, je donne pas 5 ans et cela se produira sous Macron !

    1. AvatarCoupendeux

      Votre boule de cristal n’est-elle pas fêlée?
      Je pense que c’est plutôt l’inverse qui va se produire, et les FDS iront vite se cacher derrière le smartphone.

    2. AvatarCELTE 56

      Bonjour Rodrigue. Personnellement, je préfère la 2ème solution et je suis certain que cette chasse va très bientôt avoir lieu. Les fusils sont prêts, les chasseurs aussi et ils sont de plus en plus nombreux.

  8. AvatarFomalo

    Le témoignage est choquant, mais cette dame vit à présent avec un mari ou compagnon censé la protéger, et des voisins qui sauront se montrer très regardants dans un univers restreint. Tout à l’inverse des villes dites « moyennes », où la dhimmitude enfle depuis deux ans démesurément: trouille, mal-être ou sarcasme des plus jeunes français de souche, trouille, dégénérescence cérébrale ou lâcheté sans principes des plus âgés soit plongés dans la béatitude de leur confort assisté et de leur insuffisance citoyenne permanente depuis plus de cinquante ans parce qu’ils « le valent bien ». Fumiers, Salopes! A tous ces Français irrécupérables ,délateurs et cupides j’aimerais suivant l’exemple suggéré par @Machinchose ce jour, qu’ils se retrouvent privés de l’usage de la parole, avec de la fièvre ou un avc encore non diagnostiqué , dans le couloir des urgences, un jour de grève, alors que l’on vient d’amener les polytraumatisés d’une voiture accidentée dans le coin de djeunes racailles…et pour ma part mon imagination irait même beaucoup plus loin!

  9. AvatarCeltillos

    pour le gibier il existe je crois ce qui s’appel des tirs de régulation ou un truc du genre, ce genre de tirs ne pourraient ils pas s’appliquer aux gibiers a deux pattes?
    si c’est le cas cela va me réconcilier avec les chasseurs,
    et peut être même me voir prendre une carte de chasse qui sait….

    1. AvatarCELTE 56

      Bonjour Celtillos. Effectivement ce sont des tirs de régulation lors de battues administratives afin de limiter la population de certains animaux, notamment les sangliers, qui commettent des ravages dans les champs et les jardins. Je pense que bientôt, ce genre de battues va avoir lieu contre les « nuisibles » à 2 pattes dont tu parles.

  10. Avatarcynocéphal

    Horrible et angoissant la pression va monter autour des kouffars et de leurs femmes, le déclencheur du passage à l’acte on le connait, un endroit isolé ou qu’avec un public allogène et bientôt plus de retenue, tout un chacun peut se trouver au mauvais moment au mauvais endroit. J’ai vu une vidéo d’une jeune femme, 20aine, se faire tabasser à coup de poings au moins 15 de chaque côté plus des coups de genoux sur le visage des coups de pieds de la tête aux pieds, lui arracher la culotte vérifier, quoi? si règles? et la traîner par les bras à l’écart….
    Depuis j’en suis traumatisé, je ne pensais pas une chose pareille possible, le plaisir sadique de détruire une belle jeune fille. Quelles séquelles? quels traumas? on ne sait pas. je suis bouleversé et je pense que seuls les conscients auront une chance de survie, ceux le nez dans l’écran, ignorants de tout, croyant la doxa officielle vous êtes foutus, on essaie de vous parler, on passe pour des cons…….

    1. AvatarHellen

      @ cynocépham
      J’espère ne jamais être témoin d’une chose semblable…
      Avant de lire l’article, j’avais décidé de m’acheter et également pour mes filles, une lampe Led shoker de 3 millions de volts, au cas où, vu les temps dans lesquels nous vivons et que les lois ne sont plus pour nous… la preuve tous les viols et assassinats commis par ces détritus… qui sont en plus aidés par nos Hommes et Femmes Politiques qui font tout pour les faire venir chaque jour plus, sans jamais s’arrêter et les faire repartir chez eux aux bled, parce qu’il y a un moment, où ça suffit…
      Pourquoi n’y a t-il aucune révolte des Français, des pères de famille dont les filles subissent ces agressions d’une violence inouï????

      Alors, moi en mère de famille de 73 ans, ayant deux très jolies jeunes femmes, qui ne sont plus de la première jeunesse, mais qui se font sans cesse agressées verbalement lorsqu’elles sortent, comme si elles étaient de la viande…
      Je vais commander cette lampe Led shocker, et si un jour elles se feraient attaquer, elles pourront au moins en même K.O. avec 3 millions de volts…

      Ce que cette jeune femme relate dans ce récit, n’est en fait que la vérité…
      Nous sommes tous en danger, et ce … à cause de nos Politiques qu’il faudrait mettre à genou au lieu de continuer à toujours subir leurs volontés de tarés…!

  11. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Merci pour ce témoignage qui est malheureusement le lot de beaucoup de femmes et pour les hommes le risque d’un coup de couteau.

    Cette inertie des politiques est vraiment de plus en plus insupportable et même criminelle.

    Je pense que tant que des limites fortes ne leur seront pas posées cela continuera car ce sont des gens immatures et primaires qui fonctionnent, pour la plupart, avec dans la tête la loi du plus fort. Ceux là on les voient… mais il ne faut prendre conscience aussi de ceux qui cachent bien leur jeu.

  12. Avatarsitting bull

    Normal ils sont tous analphabète , inculte , illettré et sans éducation , va falloir s armer comme au far west

  13. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    je suis consterné d’ apprendre çà.
    Cela doit malheureusement se produire très fréquemment mais les médias n’en font pas écho, c’est moins vendeur que le cul de théo.
    Je suis également d’accord avec Ange, le Corse, c’est ce que nous devrions faire, mais ici ce n’est pas possible, nous serions dénoncés par nos propres voisins.
    Mais çà viendra.
    Pour le sanglier, ce sont des breneke qu’ils faut utiliser, j’en ai quelques unes et quelques chevrotines aussi, du temps où elles étaient encore en vente, que je garde précieusement en attendant l’ouverture de la chasse.
    Mais je crois que les sangliers étant classés nuisibles, on peut les chasser toute l’année.
    Je ne sais plus qui disait: » garde toujours ta poudre au sec « 

  14. AvatarJEAN

    Combien de femmes comme cette dame sont obligées de supporter les agressions et les insultes des sauvages que nos politiques sont bien les seuls à appeler chances pour la France, avec en prime l’interdiction de se plaindre sous peine d’être traitées de racistes, cette dame a du courage mais d’autres en ont moins et vivent dans l’angoisse permanente, mais où sont passés les hommes dans ce pays, à part une poignée qui osent s’exprimer les autres sont aux abonnés absents, honte à eux

    1. Avataragathe

      oui, honte aux hommes de 20, 30, 40 ans… complètement boboîsés… dressés à se forcer à pouponner mais pas à se BATTRE, nom de Dieu ! Nous sommes obligées d’apprendre, nous les femmes résistantes, parfois avec 30 ans de plus !

  15. Edmond RichterEdmond Richter

    LES AMIS, TANT QUE VOUS N’AUREZ PAS CRÉE DES GROUPES DE VIGILANCE, DES GROUPES D’AUTO-DÉFENSE, DES GROUPES DE CHASSEURS DE « SANGLIERS », DES ASSOCIATIONS DE KRAV MAGA, CELA IRA DE MAL EN PIS. QUAND VOUS AUREZ DES VIOLS DANS LES PARCS, VOIRE DANS LES RUES IL SERA TROP TARD. REGROUPEZ-VOUS NOM DE DIEU!!!

  16. AvatarLe Comtois

    Au moyen age les femmes avaient dans leur chignon une pointe métallique, en cas d’agression c’était utile ! Sinon un bon coupe de taser électrique et on achève avec un coup de pied dans le nez ! Voila tout ce que mérite ce genre d’individu !

  17. Avatarpier

    > > Trump , Merkel et Macron sont devant une machine qui prédit l’avenir.
    > >
    > > Trump se met devant la machine et dit :
    > > – Que seront les USA dans 100 ans ?
    > > La machine écrit : « ce sera le pays le plus riche, zéro pollution, zéro
    > > chômage ! »
    > >
    > > Merkel se met devant la machine et dit :
    > > – Que sera l’Allemagne dans 100 ans ?
    > > La machine écrit : « ce sera le pays le plus productif et écologique :
    > > le phare de l’Europe !
    > >
    > > Macron à son tour se met devant la machine et dit :
    > > – Que sera la France dans 100 ans ?
    > > il regarde la machine pendant 5 minutes, les yeux écarquillés.
    > >
    > > Trump lui dit :
    > > – Alors, qu’est ce que tu lis ?
    > >
    > > Macron répond :
    > > – Je ne peux pas lire, c’est écrit en arabe…!

Comments are closed.