1200 Allemands interdits de stade à Istambul : il y avait une croix sur leurs drapeaux


1200 Allemands interdits de stade à Istambul : il y avait une croix sur leurs drapeaux

La police turque enlève les drapeaux sportifs avec des croix et interdit à leurs porteurs l’entrée des stades

.

La police turque d’Istanbul a retiré les drapeaux des supporters de football portant un symbole de croix. Le match de football entre Mönchengladbach (Allemagne) et Basaksehir (Turquie) a eu lieu le 3 octobre dans le cadre d’un match de Europa League.

.

Le drapeau de la ville allemande représente un blason qui comprend une croix noire sur fond jaune. L’équipe allemande a fait état d’un harcèlement important de la part des autorités pendant leur séjour en Turquie pour avoir exposé les symboles chrétiens qui sont courants dans leur ville natale. On estime qu’environ 1 200 supporters de Mönchengladbach se sont rendus à Istanbul pour assister au match. Mais la police a refusé de permettre à beaucoup d’entre eux d’entrer dans le stade car leurs articles de sport contenaient des symboles de la croix. En conséquence, les photos montrent le stade avec de grands espaces vides.

.

La Turquie a une longue histoire de restriction des symboles chrétiens dans un espace public. Pas plus tard que le mois dernier, dans la ville de Trabzon, la Turquie avait décidé que les éléments architecturaux des maisons qui ressemblent à des croix ne seraient pas tolérés. D’autres symboles du christianisme, comme les églises, sont régulièrement défigurés par des vandales. Bien que la constitution turque promeuve la laïcité, sous le gouvernement actuel, le pays est devenu de plus en plus islamique.

.

Source : https://www.persecution.org

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


21 thoughts on “1200 Allemands interdits de stade à Istambul : il y avait une croix sur leurs drapeaux

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Boubakeur explique dans un « Figaro » récent que tous les pays musulmans, à l’image de la Turquie, ont adopté la laïcité !

    Quand est-ce qu’on rentre dans le lard de cette enflure coranique ?

    1. AvatarAardvark

      Les musulmans ont une curieuse conception de la laicité, et ce n’est pas ce Boubakeur, gras, ventru, et fourbe qui va les sortir de leur Taqiya !…A nous de ne plus supporter leur mariages « blédards » du samedi, avec leurs drapeaux à la con, et leurs errements vis-à-vis du code de la route… Là, comme a dit © Chirac, on a le son ET l’odeur…

  2. romulusromulus

    lorsque le commun des mortel et surtout le collabo se rendront compte de ce qui est en train de nous arriver, il reprochera au résistant de ne pas l’avoir prévenu.

    1. AvatarHellen

      @romulus
      C’est exactement la réflexion que j’ai faite à des ami(e)s, il y a quelques jours…
      Mais quand on ne veut pas voir et entendre…
      On se bouche les oreilles et on ferme les yeux…

      Après il ne faudra pas, que ceux qui nous ont traité de raciste et d’Islamophobes, la ramènent un peu trop fort, sinon, ça va aller très mal…!

  3. AvatarCeltillos

    si on avait des corrones on ferait de même avec touts les signes musulmans présents en France, croissants, voiles, barbes islamiques, mosquées et autres saloperies représentant cette religion de haine que nous détestons!

  4. Avatarkarr

    Et voilà ce que l’on cherche à faire entrer au sein de l’Europe!
    Pendant ce temps le pape n’en a que pour les mahométans,je suis catholique mais ce pape ne semble plus l’être.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les joueurs pouvaient-ils ne pas jouer ?

    Ce n’est pas la première fois que l’islam impose ses codes aux occidentaux dans le sport (et leur « légendaire hospitalité » ? ); encore un coup comme celui de la paix, l’amour et la tolérance !

    Les sportifs, les sponsors, les organisations devraient refuser cette soumission. Ah ! le poignon ça rabaisse beaucoup de choses.

  6. Avatarwar gear

    notre organisme est parfaitement organisé lors d’une agression le système sympathique se met en branle et la réponse est instantanée et violente. L’instinct de survie au sens animal prévaut toujours pourquoi n’en est il pas autant pour notre raison .Arrêtons avec les salamalecs et les rodomontades en tout genres . Nous faisons face a un animal au sens le plus strict du terme qui ne vit et n’existe que par et pour la prédation. Ce carnassier se nome ISLAM , de conscience il n’en possède pas ou du moins il l’habille il la drape d’une fausse vertu pour mieux nous leurrer et nous dévorer . Nous qui tentons par nos démocratie nos lois d’égalités et notre humanisme de contenir et de juguler nos plus bas instincts et la vilenie qui est en tout homme nous sommes des proies de choix pour eux. En cela je donne raison a Monsieur Eric ZEMMOUR nous apparaissons a leur yeux comme des civilisations de castrés et de faibles. Utilisons les mêmes méthodes qu’eux emploient ayons un discours franc et guerrier un animal qui a la rage une seule solution on l’abat .L’heure n’ est pas et n’as jamais été a la diplomatie avec cette secte barbare SEULS les vénals acceptent la COMPROMISSION avec MAHOMET.
    NON la république ne s’émeut pas des larmes d’un futur djihadiste il en va de ça survie.

  7. AvatarWar gear

    Une des raisons qui as fait que nous inventions l,arme à feu la difficulté à tuer pensez vous que tuer pose un cas de conscience aux barbares musulmans eux qui prennent un plaisir quasiment sexuel avec l,engorgement de toute les espèces animales???

  8. AvatarWar gear

    Il y as 30 ans Hermann hesse me faisait pleurer à chaudes larmes aujourd’hui Éric zemmour me rend fier d,être français

  9. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    C’est incroyable à quelle vitesse çà à évolué en Turquie.
    j’étais de passage à Kushadassi ( Ephèse) en 2005
    dans tous les magasins ils vendaient des portes bonheur composés d’une petite tapisserie représentant la crucifixion en dessous de laquelle pendait leur fameux « oeil bleu » entouré de deux petites croix en métal.
    Donc en 14 ans, ils sont passé d’un pays laïque à un état musulman intolérant.
    Cela devrait nous éclairer sur la rapidité avec laquelle cela arrivera en France si nous continuons à les laisser faire leur cirque.

    1. AvatarHollender

      Il est gras comme un PORC.
      Il n’en a plus pour longtemps
      À mon avis il va exploser en vol et il est allergique aux sports.
      Le jour où il claque, je ferai péter un bouchon…..

    2. Avatarhollender

      Adolph Herdogan….. S’est fait filmer à la tribune.
      Derrière lui. Deux immenses portraits; un de Mustafa Kamal Ataturk et à droite. Un portrait de même taille…….Le sien !!
      Si les Turcs sensés se réveillent, cette ordure va finir comme Bénito Mussolini, fusillé et pendu par les pieds.
      Et si on reprenait les essais de bombes H nucléaires ?? Mais cette fois, pas dan l’océan Pacifique…..

  10. AvatarDorylée

    C’est très bien. Il faut que les muzz deviennent de plus en plus intolérants et pointilleux sur tout et tout le monde. Tant que tout le monde ne sera pas vraiment pris à parti, rien ne changera.

    1. AvatarWar gear

      Tout fait d’accord il faut qu’,ils nous poussent dans nos retranchements une ligne doit être franchie notre société de plus en plus individualiste les gens ne comprendrons que lorsqu,ils seront touche personnellement c,est dommage à dire pas assez d,égorgés la masse ne voyant pas plus loin que le bout de son nez les exigences et velléités musulmanes ne leur paraissent toujours pas suffisamment probantes

  11. SarisseSarisse

    Ils vont donc aussi interdire le drapeau grec mais ça c’est déjà le cas et tous les drapeaux scandinaves qui ont une croix ah j’ai oublié le drapeau suisse aussi!

Comments are closed.