La haine d’Israël du nouveau Président de la Tunisie, Kaïs Saïed, n’augure rien de bon…


La haine d’Israël du nouveau Président de la Tunisie, Kaïs Saïed, n’augure rien de bon…

.

Kaïs Saïed est le nouveau Président de la Tunisie, élu par un tsunami de voix.

.

Il a à faire face à une situation trés difficile: un chômage énorme (15,5% de la population, 35% chez les jeunes!), manque d’infrastructure et pollution, une corruption endémique, une population désenchantée et désabusée, des menaces islamistes graves sur la sécurité, un tourisme principal source de devises en baisse et qui en fait ne s’est jamais relevé des attentats de Sousse, un parlement morcelé sans possibilité de former un gouvernement, parlement qu’il veut d’ailleurs abolir, un allié pas commode, le parti islamiste dur Ennahda.

.

Et que dit ce nouveau Président tout fraîchement élu?On ne parle pas de criminalisation de la normalisation avec Israel. On appelle cela haute trahison“… „Nous sommes en guerre avec l’entité sioniste et toute relation avec celle-ci doit être qualifiée de haute trahison“ Il a répété ce terme au moins trois fois…

.

Mais qu’a-t-il donc à faire avec Israel? Il n’a pas assez de problèmes en Tunisie??? Il est en situation de guerre avec un pays qui est à 2.400 Km de là (par mer) et 3.500 Km (par route)???

D’ailleurs dans les commentaires de Tunisiens à son discours, beaucoup souhaitent que Robocop (c’est le surnom, mérité, de Kais Saied) s’occupent un peu plus de la Tunisie et un peu moins d’Israel.

.

Mais là n’est pas la question !  La question qui me turlupine depuis pas mal de temps est: “quelle est la cause d’une telle haine dont on ne trouve d’équivalent que chez Hitler et les nazis.?

.

* La cause „palestinienne“? Un pretexte. Il y eut des pogromes violents avec des morts bien avant que le „peuple palestinien“ fût inventé et bien avant qu’Israel fût né.

* Le Coran? Effectivement beaucoup de sourates attaquent les juifs (et les chrétiens) mais il y en a d’autres qui disent qu’Allah a donné cette terre (Israel) aux juifs:

Il est écrit dans le Saint Coran qu’Allah a donné la Terre d’Israël aux enfants d’Israël et leur a ordonné d’y habiter:- « Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) qu’Allah a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant ».
(Coran, sourate 5:21)
– « Et qu’avant les temps derniers,Il ramènera les Enfants d’Israël pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations » … « Et nous disons ensuite aux Enfants d’Israël « Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse): mais quand le second des avertissements viendra à passer, nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée« …. « Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : « Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule » (Coran, sourate 17/104)

–  « Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, que Je vous ai préférés à tous les peuples« . (Sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47)

 * Le refus des des tribus juives d’Arabie Saoudite d’accepter Mahomet en tant que prophète?

Oui, là on se rapproche… L’islam est une idéologie totalitaire et comme toutes les idéologies totalitaires (nazisme, communisme…) toute contradiction est intolérable car elle met en danger tout l’édifice. Il ne peut, il ne doit y avoir la moindre faille, la moindre fissure, la moindre erreut.

(„Totalitaire“ vient de „Tout“ c’est à dire qu’une idélogie totalitaire englobe tout les aspects des vies individuelles, des sociétés et de la terre entière et ne peut ni ne doit être mise en question et critiquée. Ainsi dans la charia:

– Critiquer ou nier tout ou partie du Coran est passible de la peine de mort.
– Critiquer Mahomet ou nier qu’il est prophèteest passible de la peine de mort.
– Critiquer ou nier Allah est passible de la peine de mort.

Or les juifs et Israel commettent ce crime suprême (critiquer et rejeter l’islam) par trois fois au moins:

– rejet de Mahomet en tant que prophète.

– vivre en Israel qui fut occupée par l’islam

– Soi-disante suprémacie de l’islam)

 

Rejet par les juifs de Mahomet en tant que prophète:. Sa vengance fut terrible: „Mahomet décide d’en finir avec les juifs de la troisième et dernière tribu de Médine, les Banu-Kuraiza.s. Au terme d’un siège de 25 jours, les juifs sont contraints de se rendre. Les musulmans décapitent 600 à 700 hommes et les ensevelissent dans une grande fosse de la place du marché de Médine. Ils se partagent les biens de la tribu, ainsi que les femmes et les enfants.“

Sur son lit de mort et d’apres Aïcha, le Prophete dit  : «Dieu maudisse les Juifs et les Chretiens qui prennent pour lieux de prieres les tombes de leurs prophetes! (Hadith, Sahir Boukhari)

 

Ce rejet de Mahomet en tant que prophète d’Allah détruit fondamentalement la base de l’islam qui reste de ce fait menacé tant qu’un juif non converti à l’islam vivra.

.

Waqf: Territoire islamique: Selon la doctrine islamique une région qui fut autrefois islamique ne peut plus jamais être désislamée . Dans la théologie des musulmans, par exemple, l’Espagne ou les Balkans sont le « waqf », territoire islamique. Et les armées d’Allah sont obligées de reprendre le territoire islamique qui a été perdu.

Une terre conquise par l’islam appartient à jamais à l’islam. Or la Palestine juive fut conquise par les musulmans et, en 638, le calife Omar(634-644), annexe les territoires de Syrie et de Palestine. Il y eut diverses occupations 1180, Salâh al-Dîn, dit Saladin, 1250 à 1516 les Mamelouks, 1516 à 1917 la période Ottomane, 1917 à 1948 le mandat anglais. 1948 naissance de l’État d’Israel et aussitôt 6 armées arabes (Egypte, Syrie, jordanie, Liban, Irak et Arabie saoudite) entament une guerre d’extermination contre les juifs:Le 11 octobre 1947, Abdul Rahman Azzam Pasha, premier Secrétaire général de la Ligue arabe, avait prévenu:

 

“Ce sera une guerre d’extermination et un massacre total, dont on parlera comme des massacres de Tartares ou des guerres des Croisés“

La pure existence d’Israel est un sacrilège aux yeux des musulmans qui n’auront de cesse de vouloir anéantir cet Etat qu’ils se refusent de nommer (ils parlent d’„entité sioniste“). La pure existence d’Israel détruit ce principe qu’une terre de l’islam reste à jamais islamique et donc met en cause la validité del‘existence même de l’islam.« La principale raison de la résistance acharnée du monde islamique contre l’Etat juif est d’ordre religieux. Rashid, le courtier d’assurance d’el-Azariya, explique au nom de millions de musulmans : « Selon les enseignements islamiques, nous ne devons pas abandonner même le plus petit bout de terre en Palestine.

.

Si, d’un point de vue islamique, l’Etat juif d’Israël avait vraiment un avenir, ce serait une capitulation d’Allah, qui est tout puissant selon les musulmans.

.

Pour les musulmans croyants, l’existence d’un État juif sur le territoire musulman pose la question fondamentale de savoir qui est le vrai Dieu.

.

Tant que même le plus petit coin de la terre dans Dar el Islam (la « Maison de l’Islam ») est occupé par un Etat juif, sa simple existence est à proprement parler la negation d’ Allah“.(et donc la destruction de l’Islam).

(http://www.efg-hohenstaufenstr.de/downloads/texte/islamisten.html)

 

La suprématie de la Oumma (communauté des croyants)

„Prêche après prêche, ce doux poison est instillé en nos veines, notre Oumma (Communauté de tous les croyants musulmans) serait la meilleure des communautés,elle aurait été élue par Dieu. Quoi de plus réconfortant lorsqu’on est en bas de l’échelle sociale et quoi de plus triomphant quand on domine. Ce sentiment de supériorité, intériorisé comme extériorisé, infuse dans le cœur des musulmans soit la patience soit la violence. Selon sa réception et la foi de chacun, il peut être péché d’orgueil ou péché d’hypocrisie. Ce paradigme théologique que nul n’ose remettre en question de peur d’êtreécarté de cette élection communautaire,non pas par Dieu mais par ses pairs, justifie à lui seul qu’il n’y ait en nos esprits ni Salut universel nipluralité religieuse possibles. Seul l’Islam en tant que religion est ainsi agréé par Dieu et, en dehors de nous, point de Salut de l’âme.“(https://www.alajami.fr/index.php/2018/01/27/la-oumma-la-meilleure-communaute-selon-le-coran-et-en-islam/)

 

Mahomet n’eut de cesse de prétendre que les musulmans sont les meilleurs parmi les hommes et il ne s’oublia pas en prétendant être l’homme parfait.  

Cette revendication se retrouve dans tous les détails que ce soit dans l’appel au culte, où l’appel du muezzin est plus fort que le son des cloches de l’église,ou dans l’architecture, où à côté d’une église il y a aussi une mosquée dont le minaret est plus haut, comme par exemple à côté de l’église de la Nativité à Bethléem ou près de l’église du Saint Sepulcre à Jérusalem.

.

Cette revendication de la supériorité des musulmans en tant que communauté (Oumma) solidaire s’inscrit clairement dans la doctrine du Coran :

Coran, sourate 3, verset 110 : «Vous êtes la meilleure communautésuscitée chez les hommes: vous ordonnez ce qui est convenable, vous interdisez ce qui est blâmable et vous croyez en Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux; il y en a parmi eux qui croient mais la plupart sont des pervers. »

Coran, sourate 3, verset 139 :« Ne perdez pas courage, ne vous affligez pas alors quevous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants. »

Versets qui ont une responsabilité probablement fondamentale dans l’idée que les musulmans seraient supérieurs aux autres hommes.

 

Quant au préambule de la Déclaration des droits de l’homme islamique de 1990  il affirme:« (…) le rôle civilisateur et historique de l’Oumma islamique, dont Dieu a fait la meilleure Communauté; qui a légué à l’humanité une civilisation universelle et équilibrée, conciliant la vie ici-bas et l’Au-delà, la science et la foi ; une communauté dont on attend aujourd’hui qu’elle éclaire la voie de l’humanité, tiraillée entre tant de courants de pensées et d’idéologies antagonistes, et apporte des solutions aux problèmes chroniques de la civilisation matérialiste;»

.

Être élevé depuis l’enfance dans ce sentiment de supériorité et vivre dans la crasse et la misère (je ne parle pas des princes saoudiens) est un choc considérable. Ce choc est d’autant plus grand quand il s’agit des juifs et d’Israel :

 

Que ces juifs qui étaient quotidiennement humiliés et rabaissés dans les pays arabes (ils n’avaient pas le droit de monter un cheval, juste un âne, de regarder un musulman dans les yeux, de marcher sur le trottoir quand un musulman venait à leur rencontre etc..), que ces juifs dhimmis possèdent la meilleure armée du Moyen-Orient et aient foutu des raclées mémorables aux armées arabes est inacceptable et insupportable. Que ces juifs „descendants de singes et de porcs“ aient 20 fois plus de prix Nobels (194) que tous les pays musulmans réunis (10 y compris prix littéraires et prix politiques „pour la paix“ est insoutenable. Insoutenable car cela contredit irrémédiablement le „saint coran dicté par Allah“ et donc anéantit (ou devrait anéantir) la croyance en Allah.

 Il faut donc casser le thermomètre et anéantir ces juifs qui démontrent par leur seule existence l’incroyable escroquerie, tromperie, truanderie, imposture, fumisterie, supercherie et mystification qu’est l’islam.

Quant à Israel, il y suffit de mettre côte à côte deux photos:  l’arrivée de pionniers israéliens, 66 familles sur des dunes de sable qu’ils nommèrent Tel Aviv il y a 110 ans, et à côté  le même endroit aujourd’hui…

Il y a un peu plus de 100 ans, 66 familles s’organisent pour monter une ville de toutes pièces : Ahuzat Baït qui deviendra Tel Aviv…

La ville grandit rapidement : l’afflux d’immigrants volontaires se poursuit sans relâche.

Regardez vos villes! (Je ne parle pas des palais dus au petrole, d’ailleurs découvert par les Occidentaux). Cela grouille, cela pue, cela exhibe la misère et la saleté. C’est cette comparaison si humiliante que vous voulez éliminer en éliminant Israel. Mais ce n’est pas en cassant le thermomètre que vous ferez disparaître votre maladie, Monsieur Kais Saied. Car votre maladie, c’est l’islam!    

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “La haine d’Israël du nouveau Président de la Tunisie, Kaïs Saïed, n’augure rien de bon…

  1. Avatarhollender

    Indécrottables qu’ils sont !
    Pas même capables d’imiter les autres peuples. Trop enlisés dans les enseignements de leurs sectes.
    Ils font systématiquement appel aux étrangers pour leur construire des palaces des avions, des hôpitaux etc.
    Où à des Nepalais, Indiens pauvres pour leur torcher le cul et celui de leurs verrines de gamins.
    Pour avancer dans tous les domaines il leur faudra se débarrasser de tous les courants de l’islam et retrouver leurs facultés de réflection.
    Pour les peuples libres la seule issue est d’attiser les conflits entre ces groupes de tarés, car c’est ce qu’ils savent faire de mieux: DÉTRUIRE

  2. AvatarMachinchose

    « que ces juifs dhimmis possèdent la meilleure armée du Moyen-Orient et aient foutu des raclées mémorables aux armées arabes est inacceptable et insupportable. Que ces juifs „descendants de singes et de porcs“ aient 20 fois plus de prix Nobels (194) que tous les pays musulmans réunis (10 y compris prix littéraires et prix politiques „pour la paix“ est insoutenable. Insoutenable car cela contredit irrémédiablement le „saint coran dicté par Allah“ et donc anéantit (ou devrait anéantir) la croyance en Allah. »

    bravo Edmond! tout est dit

    1948 israel est independant, et subit une première tentative d’ éradication ( on sait tous la suite)

    8 ans plus tard, 1956 la Tunisie devient « indépendante »

    ou en sont les tunisiens ? qu ont ils decouvert, realisé,inventé,gagné,offert a leur peuple si ce n’ est misère, chomage, malheur, corruption, terrorisme et le formidable « Printemps arabe » digne d’ une glaciation figeante, ou encore leur « révolution de jasmain au cul »

    comme les autres pays arabo-musulmans, ils ne feront jamais rien d’ autre que se débattre avec leur incapacité heréditaire a tenter de ressembler aux occidentaux

    eternels loosers!

    bientot la schlague islamique va s’ abattre sur vous

    et vous pourrez toujours chanter

    « falastine biladna wa el ihoud kilabna » (la palestine est notre pays et les juifs sont nos chiens)

    la réalité, le monde entier la connait

    vous finirez en esclaves de chinois ou de russes, ou pourquoi pas de ces noirs africains que vous meprisez tant

    pauvres crevards

  3. Avatarclairement

    Cette analyse est juste .
    Je pense que les israéliens devraient, une bonne fois pour toutes, mettre une bonne raclée à ces musulmans au prétexte d’une agression incessante des palestiniens (qui sont des égyptiens car les palestiniens ce sont les hébreux ), après avoir demandé l’aide de TRUMP et des pays européens qui les soutiennent (hors la France et ses politiques franc- maçons et mafieux qui soutient les palestiniens )
    Point barre.

  4. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    Les phrases de ce nouveau président sont peut être un signe d’allégeance à l’iran.
    Cette bande de cons avec leurs idées moyenâgeuses vont finir par déclencher la troisième guerre mondiale qui sera à la fois mondiale, civile, de classe et de religion.
    En même temps ce sera l’occasion pour les peuples européens de se débarrasser à la fois de leur tyrans de l’islam et de tous les parasites.
    Mais l’ère de paix qui s’en suivra aura été extrêmement coûteuse en vies humaines.

  5. AvatarMachinchose

    rodomontades ,servant de crépi a une Tunisie de plus en plus ruinée, lézardée, mitée depuis 1961

    crépi utilisé par tout ce monde arabo-musulman retardataire et velleitaire

    le monsieur menace presque Israel, qui est a 3000 kms de son chenil aboyeur et hargneux (et d’ ailleurs pour son plus grand bien) mais, Israel ne répond même pas a ces yorkshire

    sauf une fois au cours des années 80 ou 90 quand il a fallu calmer les « palestiniens » qui s’ y étaient réfugiés a Hamam-lif
    une escadrille israelienne avait fait un peu de tourisme au dessus de ce pays (la Tunisie, pays ami) 😆 en bombardant tout ce qui bougeait dans le camp, provoquant des centaines de morts et de blessés
    les Tunisiens se sont alors trés prudemment abstenus , laissant peinarde l’ escadrille
    jusqu a ce qu elle s’ en aille, boulot terminé, vers Malte et Israel

    alors, ces chiens maughrébins n’ ont plus que l’ insulte facile et l’ agression verbale, dont ils abusent
    grotesques et minables, qui savent trés bien qu ils s’ adressent a la 11 eme puissance militaire mondiale

  6. Avatarjoseph

    La plupart des bailleurs de fonds arabes ont laissé tomber la « cause palestinienn », plusieurs se sont même alliés à Israel contre le péril perse..
    La Perse, le plus grand ennemi d’Israël, est exsangue.
    L’Europe a d’autres préoccupations.
    Qui, alors pour financer la (re)construction de la Tunisie ?
    Le premier geste de ce fin politicien.aura donc été de se faire hara-kiri.

    à moins que les Chinois ou les Russes…

  7. AvatarKancau11

    Qu’est ce qu’il a le petit président de cette shithole country, il est comme ces roquets qui aboient, mais de loin.

  8. Avatarfranck

    tres bel article
    c est bien fait pour leurs gueules, dommage pour eux d etre aussi debiles
    .en revanche de voir Tel Aviv en 1909 et de la voir maintenant ma donner des frissons
    avec ses gattes ciel,reto,cfe ,promenade,plage,ce n est plus des dunes de sable mais des dunes de superbe creature a travers toute la ville
    ,,une des villes les plus cosmopolites du monde
    rien de halal pour le casher c est avec moderation

  9. AvatarDorylée

    « … un chômage énorme (15,5% de la population, 35% chez les jeunes!)… » mais en diminution constante puisqu’ils rappliquent tous en France trafiquer la drogue, profiter des allocations diverses et variées qui leur permet de rester toute la journée sans rien foutre. En revanche, peu de chômeurs français vont se goberger en Tunisie aux frais de la société tunisienne…

Comments are closed.