Une famille musulmane tue son fils car il s’est converti au christianisme


Une famille musulmane tue son fils car il s’est converti au christianisme

.

Égypte – Hussein Mohammed, un croyant d’origine musulmane vivant en Égypte, a été tué dimanche après que sa famille eut découvert qu’il s’était converti de l’islam au Christianisme.

.

Il préférait être appelé par son nom de baptême George et avait posté plusieurs photos sur son compte Facebook. Sa famille était au courant de sa conversion avant ces postes et son oncle avait porté plainte auprès de la Direction de la sécurité. Cependant, ces messages sur Facebook étaient une reconnaissance publique de sa conversion. Elle comprenait la photo d’une croix tatouée au poignet, une pratique suivie par les chrétiens orthodoxes coptes égyptiens orthodoxes.

.

L’Égypte est un pays officiellement islamique, mais il comprend la plus grande population chrétienne du Moyen-Orient. Les chrétiens sont réglementés au mieux comme des citoyens de seconde classe et n’ont souvent pas la possibilité de revendiquer leurs droits civils. Les musulmans qui se convertissent au christianisme, cependant, sont perçus par la communauté islamique dans une perspective encore plus dure. Ils sont considérés comme des apostats, ce qui signifie que la découverte publique de leur conversion les rend vulnérables, susceptibles d’être victimes d’un crime d’honneur.

.

Source : https://www.persecution.org, le 10.09.2019.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


9 thoughts on “Une famille musulmane tue son fils car il s’est converti au christianisme

  1. AvatarUN GAULOIS

    Une application à la lettre du coran et de la charia. Pas de surprise.
    Et les Français silencieux c’est çà que vous voulez? Vous qui nous lisez et ne dites rien.

    1. AvatarPascal Chiron

      Jésus a dit que nous serions persécutés. Un chrétien qui marche vraiment avec le Seigneur sera persécuté partout, y compris dans notre république laïque et maçonnique, même si c’est de manière plus insidieuse et sournoise.

  2. AvatarChristian Jour

    Encore une preuve de plus qu’ils ne peuvent pas nous blairer, nous les chrétiens car le coran le dit de tuer tous les chrétiens, les juifs etc, en somme tout ce qui n’est pas musulman doit mourir. mais les bobos, les gauchiasses, ne veulent pas voir, ne veulent pas entendre et nous cassent les couilles avec un vivre ensemble impossible. L’islam est bien une secte satanique de merde qui prône la mort et que l’on devrait éradiquer, mais on lui déroule le tapis rouge, allez comprendre.

  3. AvatarDorylée

    Sy, Kassowitz, Boniface et toute leur clique d’abrutis vont sûrement se fendre d’une tribune dans le Journal Al-Ahrām pour glorifier cet acte d’amour inouï, de tolérance inouïe et de paix inouïe également…

    1. AvatarIsmael

      Des malades, c’est vraiment triste !!!! En enfer, ils vont aller. Dieu condamne ce crimes. Ce sont des criminels !!!

  4. frejusienfrejusien

    crime d’honneur, non ! crime d’horreur,

    l’horreur de l’islam qui commande de tuer toute personne non musulmane,

    alors les pleurnicheries de la voilée du sud ouest, on s’en bat les couilles bien, bien,
    les pleurs supposés du petit qui s’apprête à grandir dans l’horreur de cette religion, on s’en bat les couilles également,

    soutien total à Julien ODOUL, en souvenir de THOMAS MICHELIN assassiné devant sa femme , laissant deux enfants en bas âge, dont toute la clique gauchiasse se fout éperdument,

    vous n’en avez rien à cirer de cette jeune veuve , de ses pleurs et de ses deux enfants maintenant orphelins et de leurs pleurs chaque soir, dans le foyer déserté
    , et vous prétendez nous faire pleurer sur le foulard de la salope islamiste !!!

Comments are closed.