Mohamed Sifaoui ment aux musulmans en les flattant : du balai !


Mohamed Sifaoui ment aux musulmans en les flattant : du balai !

.

Comme bien des progressistes avant lui, Monsieur Sifaoui ment à tous les musulmans ; qu’ils soient Français, Algériens ou Marocains. Il ment et les  progressistes mentent, parce qu’ils tentent de cacher l’essence et l’essentiel de ce qu’est l’islam, c’est à dire les pratiques quotidiennes, les instructions très claires et les actions historiques concrètes du Coran et de Mahomet.

Les progressistes, qu’ils se nomment Mohamed Sifaoui ou Gilles Kepel, ont toujours tenté de racheter l’islam (= Coran + Mahomet) en sacrifiant une partie des musulmans qu’ils qualifient de noms divers et variés : salafistes, fréristes, fondamentalistes, entre autres adjectifs « disqualificatifs ». Ils usent ainsi d’une technique religieuse vieille comme le monde : celle du bouc émissaire. Il est chargé de tous les maux en espérant qu’ils en seraient quitte au moins pour le reste de l’année.

Mais le fait est là : les progressistes, ou plutôt les soi-disant progressistes, ont été balayés par l’Histoire et puis submergés par l’opium du peuple. Mohamed Sifaoui s’y adonne toujours.

Les fondamentalistes, les salafistes et les “Frères Musulmans” sont autrement plus cohérents et honnêtes que Mohamed Sifaoui et les autres progressistes. Ils nous rappellent à l’ordre si l’on touche à leur sacré Mahomet et nous mettent devant le choix très clair de nous soumettre à leurs injonctions ou bien de combattre leur idéologie liberticide et totalitaire. Entre Liberté et Soumission, il nous faut choisir.

Tout louvoiement ou atermoient est perdant, à plus ou moins courte échéance. Avec l’islam on ne rigole pas ; surtout pas en dessinant des caricatures de Mahomet. Avez-vous bien compris espèces d’hypocrites qui vous gargarisez d’être des “Charlie”, allumez des bougies mais vous abstenez depuis de vous en prendre au prophète de l’islam ?

Dans l’émission de CNews du lundi 14 octobre 2019 et face à Éric Zemmour, Mohamed Sifaoui, comme bien d’autres menteurs, voulait nous faire oublier que l’islam est, sans l’ombre d’un doute, l’équivalent de “LA SOUMISSION”. Soumission inscrite dans le corps, l’espace et le temps, front contre terre et derrière en l’air.

Notre Mohamed Sifaoui, bien chéri par Riposte Laïque, n’est nullement gêné de voir mes parents musulmans dans cette posture. Il ne serait pas gêné, non plus, si plus de Français venaient à adopter cette indignité. C’est comme si un milliard et des  millions de soumis ne suffisaient pas !

Cher Monsieur Sifaoui,

Comme Mahomet, vous ne méritez qu’une chose : un bon coup de pied dans le derrière. Un derrière que vous aurez lustré avant de l’offrir au Seigneur en vous prosternant ! Dans cette posture islamique, vous n’êtes qu’un progressiste indigne et vous vous foutez de la dignité des musulmans tout autant que du musulman que vous êtes. Un peu de tenue et de dignité vous irait mieux !

Sinon, dégagez ! Allez vous prosterner avec d’autres soumis aux injonctions du Coran et de Mahomet ! Vous ne méritez aucun respect tant que vous continuerez de mentir aux musulmans et aux autres Français par la même occasion.

La France et la soumission islamique sont antinomiques.

Voilà la France que j’aime.  Celle que chérit Eric Zemmour.

Du balai à tous les faux-culs du progressisme et aux soi-disant défenseurs des Droits de l’Homme… tout en épargnant Mahomet !

Pascal Hilout, né Mohamed

Voir également cette vidéo…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Mohamed Sifaoui ment aux musulmans en les flattant : du balai !

  1. AvatarChristian

    100% des musulmans ne sont pas des terroristes mais 100% des terroristes ces dernières années sont des musulmans qui tuent au nom de leur religion. Le principe de précaution que l’on nous sert à toutes les sauces devrait aussi s’appliquer à cette religion qui est une secte. Et cela tombe bien en France une loi intitée par Georges Feneck permet d’interdire une secte dangereuse pour la société.

  2. Avatarpatito

    J’ai regardé éructer le mohamed en question et vu tomber son masque comme je l’espère beaucoup de téléspectateurs ; il est comme tous ceux qui sont invités à la TV ; il prétend être éclairé mais manifestement pas dans toutes les pièces car il suffit d’émettre un tout petit doute sur l’islam pour qu’il arrache son masque de moderne au profit de celui de la haine du croyant envers le mécréant. Il est ridicule , certes , mais également inquiétant .

    1. Avatarcalvo

      Perso, dès que je le vois, je passe aux dessins animés, car étant gamin, on m’a expliqué qu’un train peut en cacher un autre: C’est pareil pour l’arabopithèque.

    2. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « … il prétend être éclairé mais manifestement pas dans toutes les pièces … »

      J’aime bien la métaphore… (j’ai ri)

Comments are closed.