Abdallah Zekri dénonce Castaner et Macron bras dessus bras dessous avec les islamistes…

.

Qu’ils sont vulgaires, mes chats ! Voici la lecture des pensées de Castamerde proposée par mon chat Youpi : « Je me prostitue pour la religion d’amour, de tolérance et de paix et je suce le cul des disciples de Momo le prophète pédophile terroriste ».

.

Et mon chat SuperTigrou n’est pas en reste : « Les pétrodollars du Qatar, c’est trop bon. J’en veux toujours plus. Et les Français, je leur prends leur pognon pour financer des mosquées. »

.

Et leur lecture des pensées du buveur de pisse de chameau : « Quand on sera les plus forts, tu y passeras aussi, Castadhimmi. »

.

Qu’ils sont vulgaires, mes chats !

.

https://twitter.com/DamienRieu/status/1181519465873313792

.

Abdallah Zekri responsable de la Grande Mosquée de Paris s’offusque des rencontres récentes de Christophe Castaner avec des islamistes comme le chef de la Ligue islamique mondiale rencontré à Lyon en septembre et de sa rupture du jeûne du ramadan avec le Frère Musulman Abdelhaq Nabaoui de l’UOIF en mai dernier à Strasbourg.

Castaner avait préféré se rendre à ses côtés plutôt qu’à la rupture du jeûne de la Grande Mosquée de Paris.

Cette accusation a été faite à l’occasion de l’émission « l’heure des pros » sur Cnews.

.

Toute l’émission ici :

.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.

Castaner, le 26 mai 2019 : « Le phénomème de radicalisation dans les services publics est circonscrit »

.

@kkerima : L’imam #HassanElHouari, celui qui a radicalisè #MichaelHarpon et qui est sous le coup d’une expulsion de territoire, vient de recevoir les remerciements de l’état français, sa carte de séjour à été renouvelé #AttentatPréfecture
.
.

Quand Christophe Castaner pose avec l’ex-ministre sulfureux de la Justice saoudienne

Valeurs actuelles, 20/09/2019 :

Le ministre de l’Intérieur français et le dignitaire wahhabite Mohammed Al-Issa ont participé à l’inauguration de l’Institut français de civilisation musulmane, à Lyon, ce jeudi.

Le ministre de l’Intérieur et des Cultes Christophe Castaner et le maire rhodanien Gérard Collomb ont inauguré, jeudi, l’Institut français de civilisation musulmane à Lyon (IFCM), un centre cofinancé par la Ligue islamique mondiale (LIM) de cinq niveaux et 2 700 mètres carrés, juxtaposant la grande mosquée de la ville. Kamel Kabtane, président et fondateur de l’Institut, recteur de la mosquée lyonnaise se donne « 5 à 10 ans pour former nos imams, ici, en France ». Un lieu « de culture » qui proposera dès la rentrée prochaine des cours de civilisation musulmane, de langues, des colloques, des conférences et autres débats sur les cultures de l’islam. Sur la photo, la présence d’un homme aux côtés du ministre et de son prédécesseur, passée sous silence, interpelle. Son nom : Mohammed Al-Issa, ancien ministre de la Justice saoudienne.

Mohammed Al-Issa, secrétaire général de la LIM
Il faut dire que le CV du dignitaire musulman est pour le moins… sulfureux. Secrétaire général de la LIM, ministre de la Justice du royaume saoudien entre 2009 et 2015, il a notamment produit une thèse assez évocatrice sur « l’importance du Jihad dans la diffusion de l’appel à l’islam » (1984). Son nom est aussi régulièrement apparu dans la presse ces dernières années lors de la condamnation de l’écrivain et blogueur Raif Badawi à 1 000 coups de fouet et 10 ans de prison, lorsqu’il était ministre. Badawi militait pour une libéralisation morale de l’Arabie Saoudite, réputée pour sa pratique d’un islam radical, une application stricte de la charia… lire la suite…

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/quand-christophe-castaner-pose-avec-lex-ministre-sulfureux-de-la-justice-saoudienne-111006

.

Lire aussi : 

Pour Castaner, « l’islam de France » c’est l’islam des Frères musulmans,

Le ministre des Cultes a rompu le jeûne du ramadan avec une organisation frériste,

par Barbara Lefebvre – 6 juin 2019

.

Une dernière question pour la route :

Christophe Castaner envisage-t-il de se convertir à l’islam afin de mener ouvertement le djihad contre les mécréants français croisés mangeurs de porc et buveurs de vin ? Peut-être s’est-il déjoà converti et s’est-il servi de son poste pour faire rentrer des coreligionnaires au plus haut poste de l’Etat ? Peut-être Macron est-il son grand calife ?

Et oui, il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Au point où on en est, c’est un attentat tous les trois jours entre deux égorgements et un incendie d’usine. La France brûle, les Français crèvent : des milliers d’agressions, de vols toutes les semaines, 9000 suicides par an à cause de l’UE, de la déstructuration psychologique organisée par le mondialisme et de l’immigration colonisatrice.

.

Jeudi 19 septembre 2019: Inauguration à Lyon de l’institut français de civilisation musulmane en présence de
@CCastaner !
Coût : 11.3 millions d’euros.
Financement : État, ville, métropole ont apporté chacun 1 million d’euros.
L’Arabie Saoudite a aussi participé au financement.

@dobsky33


.

🕋 TheReligionOfPeace.com ☪️🗺️💈
Collusion entre nos dirigeants et le principal financier mondial du terrorisme islamiste ? Mais qu’est-ce que vous allez chercher là ?

 

.

 

.

.

Alexandre del Valle : Comme je l’ai dit sur CNEWS et SudRadio, la thèse terroriste sur l’attaque au couteau à la Préfecture de police était une évidence que le politiquement correct a directement balayé ! Je rends hommage aux morts et à leurs familles, nouvelles victimes du terrorisme islamiste !

.

@TReligionOPeace

Tariq Ramadan, petit fils du fondateur des frères musulmans (UOIF en France) vient de soutenir la famille du terroriste M. Harpon.

Il appelle la France « terre de la prédication » (3° partie du monde après le dar-al-islam et le dar-al-harb), pouvant être conquise sans arme.

..

Et en même temps …

.

Tsipora : C’est une blague ? Mais quelle saloperie ! 😡 Il est le premier, lui et son gouvernement de dhimmis à avoir mis la vie des Français en danger ! Et maintenant ? Encore des blablas et ça continuera ! 😡 IslamoGauchos dehors !

.

.

Macron et l’islam : des relations troubles et un double discours pour endormir les Français et faire avancer la conquête de l’islam

.

.

Guillaume Bigot : Le véritable ennemi de Castaner et de Macron n’est pas l’islamisme radical mais l’amalgame dont ils accusent préventivement les Français.
Non contents d’enrayer le salafisme, nos dirigeants accusent en permanence leur concitoyens d’être racistes et imbéciles.

.

@TReligionOPeace : Les « coupeurs de langue » sont effectivement les alliés objectifs de « coupeurs de têtes ». L’un et l’autre sont complémentaires dans leur « stratégie de l’intimidation ». Il s’agit d’une stratégie qui a pour but de diaboliser les français qui ne votent pas pour eux, et s’allier le vote des musulmans, 92% pour Macron en 2017.
Et cette stratégie fait d’eux des alliés objectifs de l’islamisme, et du terrorisme qui va avec.

.

Pour en savoir plus sur la Ligue islamiste que Macron avait prévu d’honorer de sa présence :

http://resistancerepublicaine.com/search/ligue%20islamiste

 

Note de Christine Tasin

On sait pourquoi Zekri dénonce Macron et Castaner. C’est parce qu’il n’a pas été invité à la grande sauterie de la Ligue islamique… C’est un jaloux. Macron, dans une « France apaisée », jette même les musulmans contre les musulmans…

Si on échappe à la guerre civile avec ce tordu, ce sera un miracle.

 273 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. voilà un nouveau centre d’embrigadement et de conversion, luxueusement construit pour impressionner les jeunes et les éblouir, leur faire miroiter la beauté supposée de l’islam, la puissance d’allah, et la nécessité de se convertir

    pourquoi donc, les zélites mettent-elles l’argent des Français dans ces monuments destinés aux étrangers ?
    des monuments d’une religion étrangère et barbare, qui n’ont strictement rien à faire en terre chrétienne et européenne ??

    pourquoi consacrer de l’argent à une religion étrangère pendant que nos hôpitaux succombent et crèvent de manque de moyens,
    que nos vieux périssent sous leur merde dans les ephad,
    que les pharmacies n’ont plus les médicaments indispensables à la santé , que les jeunes travailleurs doivent dormir dans leur voiture par manque de logements à leur portée,
    que des maternités ferment en milieu rural, et de jeunes mères accouchent sur la route menant à la grande ville,

    et j’en oublie surement …..

  2. Puisqu’ils trouvent si bien l’islam, religion, relifgion politique, anti laïque ; pourquoi ont-ils fait et font, les politiques, les gochos, toute la collabo_islamosphère, la guerre aux Français historiques qui ont fait la France dont beaucoup des anciens ont perdu la vie pour elle ; à ces hommes et femmes Patriotes chrétiens. Pourquoi cette différence ? D’un côté ils écrasent le Français de souche ; de l’autre ils bichonnent le nouveau venu adeptes fidèles d’une religion qui n’était pas française et qui plus est, violente et hostile aux Français, à la France, à son histoire, à sa culture, à sa spiritualité.

    Oui ! pourquoi cette préférence, cette discrimination ?

    Et pourtant ! Parlant de religion, si ces traitres trouvent que l’islam est « LA » religion et que pour cela ils veulent nous convertir et soumettre à l’islam ; combien grande est leur erreur au regard des textes ; pour ne considérer que cet aspect sur le fait religieux.

    L’islam serait donc la religion qui devrait remplacer le Judaïsme et le Christianisme. Au nom de quoi ? Si l’islam est plein de contradictions ; néanmoins, il se valorise, se justifie en accusant le Judaïsme et le Christianisme de produire des textes faux.

    Quelques fois on entend, comme encore il y a quelques jours avec la dernière tuerie due à l’islam ; « on ne peut pas mette le coran dans les mains d’un nouveau converti (18 ans de conversion à l’islam tout de même) c’est une bombe !!!!????  » ; au prétexte souvent avancé que seuls les savants en littérature arabe classique et islamique étaient aptes à aborder le texte sacré sensé être universel écrit pour l’humanité ???!!!

    Ci-dessous, un petit compte-rendu d’un ouvrage qui fait l’analyse du texte coranique mettant en perspective tout cela et dont les contradictions de l’islam ou du monde musulman en s’appuyant sur des versets du Coran qui reconnaissent l’authenticité de la Torah et du texte biblique et en conséquence leur rendent témoignage.
    __________________________________________________

    Il y a 19 ans, à deux jours près, c’était donc le 12 octobre 2000, j’imprimais un article de 27 pages (taille de texte on va dire moyen) publié sur le site ifrance.com. Je le retrouve aujourd’hui sur l’une de mes étagères de bibliothèque et je voulais le partager avec vous.

    J’ai fait une recherche Internet pour le localiser, site mort, article évaporé.

    J’ai donc fait une, deux, trois recherches différentes pour tenter de retrouver l’article fort intéressant, puisqu’il s’agit d’une étude du Dr. William CAMPBELL, docteur généraliste pendant une trentaine d’années au Maroc, en Tunisie et au Moyen-Orient.  » Témoignage rendu à la Bible par le Coran  » c’est le titre de l’ouvrage motivé par l’analyse critique d’un autre ouvrage signé du Dr. BUCAILLE :  » La Bible, le Coran et la Science « .

    J’ai trouvé deux sites Internet qui reprennent l’ouvrage du Dr. CAMPBELL :  » Témoignage rendu à la Bible par le Coran  » [Je vous donne les références ci-dessous].

    PRÉSENTATION et motivation pour la rédaction de cet ouvrage :
     » Chaque fois qu’un chrétien s’appuie sur un passage biblique pour justifier devant un musulman ce qu’il croit, il obtient e son interlocuteur invariablement la même réponse : « VOUS AVEZ MODIFIÉ VOTRE BIBLE ». Pour fonder une accusation aussi grave, les musulmans se servent du mot ‘harrafa ()’ et invoquent les versets du Coran où ce mot est employé Le présent chapître sera donc consacré à l’étude du témoignage rendu par le Coran à la Torah de Moïse, aux Psaumes de David (Zabur) et à l’Évangile (Injil) de Jésus.

    PRÉAMBULE
    […] Mais puisque le Coran prétend lui-même être  » un livre clair « , écrit en  » claire langue arabe  » () qu’un Quaychite incroyant pouvait comprendre, nous allons aborder notre étude des textes du Coran comme nous le ferions pour un passage de la Bible.

    TEXTE
    […]
    Je me suis alors référé à la traduction de D. Masson, éditée par Gallimard, 1967. Dans la préface de cet ouvrage, Jean Grosjean, un arabisant qui a, lui aussi, traduit le Coran, déclare:

    « Et, bien qu’il (le Coran) défie parfois des auditeurs de rien produire de comparable, il répète souvent qu’il parle en claire langue arabe, qu’il est une explication flagrante. Il faut louer D. Masson d’avoir eu d’abord cette fidélité-là et de parler en claire langue française. »

    Il est important de noter que cette traduction a été homologuée par l’Assemblée de la Recherche Islamique de l’Université al-Azhar, au Caire. Voir la photo de cette attestation dans une version bilingue publiée récemment par Dar Al-Kitab Al-Masri, B.P 156, Le Caire, Egypte.

    2. Liste des témoignages :
    ᚔᚔᚔ A. Versets qui attestent que la Torah était authentique au temps de Jésus
    […]
    ᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔ Nous en concluons qu’au siècle où vécut Jésus, la Torah était authentique et n’avait subi aucune altération.

    ᚔᚔᚔ B. Versets qui attestent qu’il y a eu de vrais chrétiens dans l’intervalle de temps qui sépare Jésus de Muhammad.
    […]

    ᚔᚔᚔ C. Versets qui attestent que la Torah et l’Evangile n’avaient pas été altérés à l’époque de Muhammad
    […]
    ᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔ Dans ces versets nous sommes donc en présence d’un puissant témoignage rendu à la Torah et à l’Evangile qui apparaissent comme des Ecrits authentiques et concrètement présents à l’époque de Muhammad.

    ᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔ Le Coran affirme être un « confirmateur », en langue arabe, du Livre de Moïse (C7) devenu nécessaire du fait que les habitants de La Mecque ne pouvaient comprendre ce que « les deux peuples avant eux » avaient appris par « une étude assidue » ; ou qu’ils l’auraient mieux suivi (C5). En outre, il affirme être une explication de la Torah et de l’Evangile, ce « Livre qui ne RENFERME aucun doute » (C3), en même temps que son protecteur (C13).

    …/…
    _________________________________________
    SITE : answering-islam.org/ – (l’Islam en question) site en français.
    :::: https://www.answering-islam.org/French/Auteurs/Campbell/CB/coranbible21.htm
    ᚔᚔ a) – Témoignage rendu à la Bible par le Coran
    ᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔ:::: https://www.answering-islam.org/French/Auteurs/Campbell/CB/coranbible21.htm

    SITE : L’islam en questions
    :::: http://islam.faq.free.fr/

    ANALYSE de l’ouvrage du Dr. William CAMPBELL, ouvrage lui-même basé sur l’ANALYSE du livre : « La Bible, le Coran et la Science du Dr Bucaille.
    ᚔᚔ a) – « Le Coran et La Bible à la lumière de l’histoire et de la science » du Dr. William CAMPBELL
    ᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔ:::: http://islam.faq.free.fr/livres/coranbib/index.htm

    ANALYSE de l’ouvrage du Dr. BUCAILLE
    ᚔᚔ b) – Présupposés fondamentaux particuliers au livre La Bible, le Coran et la Science du Dr. Bucaille
    ᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔ:::: http://islam.faq.free.fr/livres/coranbib/1-2.htm
    ᚔᚔ c) – LIVRE SUR L’ISLAM
    ᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔ:::: http://islam.faq.free.fr/livres/index.htm

  3. et ….ne trouvez vous pas étonnant que l’hallucination auditive de momo soit incréé ( elle vient de son délire, donc de lui même si il la situait à l’extérieur) mais que les hommes bricolent les sourates ?

  4. Abdallah ZEKRI affirme à 1H 03 mn 40 secondes que personne ne peut changer les versets du Coran et son nez s’allonge, s’allonge….

    Le verset 106 de la sourate 2 du Coran énonce :

     » Si nous abrogeons un verset quelconque ou que nous le fassions oublier, nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ? »

    Encore un spécialiste de la TAKKYA plus soft…

Les commentaires sont fermés.