Qui sera notre Charles Martel ?


Qui sera notre Charles Martel ?

.

Zemmour, Messiha, Marion, Marine, Bardella ? Quelqu’un d’autre ?

.

Je n’ai pas d’idées arrêtées. Zemmour et Messiha me semblent les deux pistes les plus plausibles.

.

Macron sera-t-il reconduit en 2022 ? Trouverons-nous notre Salvini ? Soros va-t-il réussir son opération de destruction des nations occidentales ? Villani va-t-il créer la surprise à la mairie de Paris ?

.

Qu’en pensez-vous ? Il faut trouver un Charles Martel et ses généraux, s’il-vous-plaît, il y a urgence !

.

.

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


3 thoughts on “Qui sera notre Charles Martel ?

  1. Avatarwar gear

    On nous parle principalement de QI jamais de QE
    le nabot jupitérien n’en possède assurément aucun a mon sens il serait même incapable de le définir intelligemment.
    Mr Chirac ne devais pas en manquer tout au long de ça carrière il a su avec intelligence en utiliser certains aspects a son profit exclusif ( pour ne pas utiliser un autre adjectif ) d’ou certainement aussi il tirait son capital sympathie .
    Mr Eric ZEMMOUR homme d’une grande culture, d’une grande intelligence doit a mon sens posséder un grand quotient émotionnel la force et l’acuité des ces analyses ne peuvent aller de pair qu’avec la connaissance des hommes et des sociétés. Le calme qu’il garde en toutes circonstances face a ces contradicteurs ,ces nombreux détracteurs est révélateur et prouve a mon sens qu’il est en parfaite symbiose avec ces idées et ces émotions . Monsieur ZEMMOUR de plus pour ces raisons et d’autres possède un capital sympathie énorme mérité pour le coup.Il sait comment l’animal réagit et l’homme pense il fait peur il connait notre nature il fait des jaloux nous ne le retrouvons pas dans notre reflet. Monsieur ZEMMOUR a la stature d’un grand homme je le sens généreux humain avec justesse, seul contre tous et avec grand courage il nous assène les vérités que nous ne voulons entendre . Monsieur ZEMMOUR pourrait avoir un grand destin il pourrait être l’homme d’une situation qui nous échappe j’aime son saint pragmatisme et son bel aura.

    Parler de soi n’est jamais louable les littéraires le savent, jamais la première personne, orphelin de mère et père une des plus grandes peines que les êtres aient a subir, transfert oblige Monsieur ZEMMOUR aurait eté un géniteur plus q’acceptable.

    Le parricide ,le matricide perpétrer par des humains d’éléphants adultes, vu par des éléphanteaux allez voir sur youtube les dégâts que cela fait.

    Comment accepter que des CPF fassent des enfants a la pelle et qu’ils les laissent livré a eux même, sans éducation, sans pilier,sans tuteur , sans repère .Pour seul modèle celui de la rue et de la délinquance en faisant des proies de choix pour les salafistes.

  2. AvatarHal

    Que sait-on de Charles Martel… Il est né en Belgique, recherchons un belge. C’était aussi un chef militaire, fils d’un maire du palais c’est à dire d’un haut dignitaire.
    Reste plus qu »à rechercher la pépite qui correspond, un noble belge ayant exercé de hautes fonctions. Pas facile !

Comments are closed.