Brève : tueur de la préfecture de Police, Del Valle pointe « un scandale d’Etat »

Publié le 7 octobre 2019 - par - 3 commentaires

BREVE

Interview d’Alexandre del Valle, géopolitologue, spécialiste des questions de terrorisme, suite à l’attentat de la Préfecture de Police de Paris :

 

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Brève : tueur de la préfecture de Police, Del Valle pointe « un scandale d’Etat »”

  1. Avatar Gloup la grenouille dit :

    Oui, dans une république saine, laïque, ayant pour priorité la sécurité du pays, ce serait un scandale d’état. D’ailleurs, ceci ne serait pas arrivé. De la même façon, aucun musulman ne serait employé dans les différentes institutions de l’Etat et certainement pas dans des corps tels que la police, l’armée ou la gendarmerie.
    En revanche, dans un pays où les gouvernements successifs mettent tout en oeuvre pour imposer l’islam et la charia, la collaboration avec l’ennemi est parfaitement normale.

  2. frejusien frejusien dit :

    Combien il a reçu de POGNON, le sarko pour imposer partout la discrimination ?? surement que c’est du lourd

  3. Laurent P Laurent P dit :

    Encore une phrase prophétique de Christine dans un article idem :

    « Un vrai musulman est membre de la oumma avant d’être citoyen d’un pays donné. En ces temps de guerre déclarée avec l’Etat islamique qui appelle à tuer du mécréant, EST-IL PENSABLE QU’UN MUSULMAN, peut-être TERRORISTE EN DEVENIR, ait accès à nos centrales nucléaires, à nos porte-avions, à nos avions militaires, à nos missiles, aux endroits où l’on peut fabriquer des armes chimiques, qu’il CONNAISSE LES POLICIERS ou soldats qui nous défendent ? Le principe de précaution doit écarter de tous les endroits et métiers sensibles ceux dont la « religion » peut les amener à obéir à d’autres lois que les lois républicaines. »

    Source : Les vrais musulmans doivent être interdits de certaines professions et activités – 18 Mai 2015

    http://resistancerepublicaine.com/2015/05/18/les-vrais-musulmans-doivent-etre-interdits-de-certaines-professions-et-activites/

Lire Aussi