Une droite identitaire bien couillue doit remplacer la droite islamogauchiste

.

« LA FRANCE EST EN GUERRE » (François Hollande au Congrès de Versailles, 17/11/2015)
« NOUS SOMMES DANS LA GUERRE » (le même au rassemblement des Maires de France, 18/11/2015)
« NOUS SOMMES EN GUERRE, je veux le rappeler à François Hollande » (Nicolas Sarkozy)

.
PAROLES, PAROLES, PAROLES…

.
Si le gouvernement avait pris cela au sérieux, il n’aurait JAMAIS autorisé un converti à l’Islam à travailler à la Préfecture de Police : L’ASSASSIN DES POLICIERS n’a fait qu’appliquer ce que dit le coran QUI EST EN VENTE LIBRE !!!
.
“TUEZ-LES OÙ QUE VOUS LES TROUVIEZ » (Quran 2:191)

.

« Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. » (Qur’an 4:89)

.

“TUEZ LES POLYTHÉISTES OÙ QUE VOUS LES TROUVEZ » (Qur’an 9:5)

.

“QUAND VOUS TROUVEZ DES MÉCRÉANTS, FRAPPEZ-LES AU COU (égorgez-les)” (Qur’an 47:4)

.

Edmond Richter, en commentaire de l’article 4 policiers tués par un musulman : c’est Zemmour qui avait raison !

.

.

Ivan Rioufol, sur son bloc-notes, explique que la droite indiscernable de la gauche, la droite islamocollabo, la droite mondialiste, progressiste, immigrationniste est définitivement morte et enterrée.

.

La mort de Jacques Chirac rend orpheline la droite honteuse. Partout, elle s’est transformée en machine à perdre.

.

Ce week-end, en Autriche, le chancelier conservateur Sebastian Kurz a remporté haut la main les législatives après une campagne décomplexée contre « l’immigration illégale » et « l’islam politique ». Du coup, l’extrême droite (FPÖ) a perdu dix points.

.

Tant que la question identitaire ne sera abordée qu’avec des pincettes par Les Républicains, ils n’auront aucune chance de retrouver leurs électeurs perdus.

.

Il y a un an, Valérie Pécresse (LR) déclarait : « Ni Orban ni Salvini ne sont des modèles pour la droite française. » Ce genre de réflexion ne satisfait qu’un progressisme en sursis : il surnage en insultant ceux qui craignent que les Français ne deviennent, demain, minoritaires dans leur pays envahi.

.

Cela fait cinquante ans que les lanceurs d’alerte, à commencer par le conservateur britannique Enoch Powell en 1968*, sont ainsi traqués par les dénonciateurs et les censeurs à cartes de presse. Mais les faits donnent souvent raison aux Cassandre. La droite honteuse a fait son temps.

.

Bloc-notes d’Ivan Rioufol le 3 octobre 2019.

.

Grands discours de lanceurs d’alerte : 

Il y a 50 ans, Enoch Powell prononçait son fameux discours sur les dangers mortels de l’immigration de masse

.

Retranscription intégrale du discours de Zemmour à la Convention de la Droite

.

Mon commentaire : 

Si les LR veulent reprendre la main sur le RN, ils doivent avoir un discours anti-immigration plus forts et plus stricts que le RN. Ensuite, ils pourront prendre le pouvoir avec ou sans le RN. Mais pas sûr que les électeurs reviennent car la France a été autant suicidée par la gauche que par la droite. Une alliance avec le FN reste la meilleure option possible pour les LR. La collaboration avec En Marche provoquera leur disparition définitive.

.

De même un RN trop mou sur l’immigration, sur l’islam ne sert à rien. Les immigrés voteront en masse pour les partis immigrationnistes, les gauchistes continueront toujours à voter pour faire barrage au RN, les convaincus voteront RN faute de mieux.

.

La France est au bord de la guerre civile, ethnique et religieuse.

.

L’heure n’est plus simplement à l’arrêt de l’immigration si on veut éviter la partition promise par Hollande ou le face à face prévu par Collomb. L’heure est à la décolonisation et à la remigration.

.

Il est plus que temps de prendre des mesures fortes comme la fin de l’immigration extra-européenne, la déchéance de nationalité pour les criminels étrangers et les islamistes, le regroupement familial à l’envers, la fermeture de tous les centres d’embrigadement coraniques sur le territoire. …

.

Il faut aussi privilégier les Français de souche et ne plus donner aucune aide aux étrangers, aux pays étrangers sans contrepartie équivalente en valeur pour la France et les Français. Il faut rétablir le service militaire, restaurer le patrimoine français, l’enseignement et l’amour de l’histoire de France, réindustrialiser la France…

.

Ces mesures fortes créeront sans doute des troubles et des émeutes parmi les gauchistes et la racaille d’importation. Mais l’avantage va à celui qui prend la main et mène l’offensive.

.

Certes, ces mesures causeraient peut-être des troubles et des milliers de morts. Mais une guerre subie où les infiltrés islamistes auraient l’initiative seraient beaucoup plus mortelle et causeraient des millions de morts.

.

La tentative génocidaire de remplacement de population française doit cesser et s’inverser par une grande remigration ainsi qu’une grande Renaissance française. Sinon le peuple français disparaîtra et la France ne sera plus qu’un souvenir du passé.

.

Aux politiques de prendre leur responsabilité, et les politiques, dans une démocratie, ce sont avant tout les citoyens. Les citoyens, c’est chacun de nous.

.

C’est donc à nous de nous battre pour notre avenir en tant que peuple, que nation. Personne ne le fera à notre place. Si on les a perdus, il faut se greffer des « corones » et un cerveau en état de marche. La réalité ne fera pas de cadeau aux faibles, aux mous et aux demeurés.

 209 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Je n’ai qu’une chose à dire cela dépasse mon entendement et ma raison que l’Europe deviennent ce que l’état islamique a fait en Syrie et Irak ce pseudo système pire que l’inquisition je ne peux croire vraiment que nos dirigeants acceptent et laissent se mettre en place ce vers quoi nous allons ce destin mortifère qui avance à grand pas

  2. Parfaitement et objectivement sensée, votre analyse Christine, sur la situation de pourrissement inouï dans laquelle se trouve notre pays et sur l’inéluctabilité d’une guerre ethno-civile.

    Terrible à dire et à imaginer mais comment faire autrement ? Ce n’est pas nous qui la recherchons; mais nous la subirons et devrons y répondre si ce sont les « racailles d’importation et les gauchistes » qui la déclenchent ou si, à l’extrême limite, nous devions nous retrouver un jour tellement acculés qu’il n’y aurait pas d’autre solution..

    Quelle étincelle mettra le feu aux poudre ? Une hécatombe, un cataclysme : le scénario de la Préfecture de Police à la puissance 10 dans les rangs des policiers ? des rébellions ouvertes au sein de l’armée et au cours d’opérations extérieures ? des attaques suicides d’ampleur inouïe (contre des centrales nucléaires, des viaducs ferroviaires ou autoroutiers, un embrasement de banlieues « hors République » ?….).Tout est possible au regard de l’escalade exponentielle des attaques que l’on peut observer et de la malfaisance du Maître d’Oeuvre Daech..

    L’ancien juge antiterroriste Trévidic, qui sait de quoi il en retourne, nous met en garde.

  3. Tout à fait inutile de compter sur les LR, on a quand même fini par comprendre que c’est de la gauche déguisée,

    si il doit y avoir une droite forte, il faut qu’elle se forme ailleurs, et pour commencer il doit y avoir une tête, quelqu’un qui donne la direction, et qui soit convaincu et convainquant ,
    pour l’instant, même si les LR font une fois de plus semblant d’être à droite, personne ne leur fait confiance désormais
    je suppose que lorsque ça se produira, ça se verra

  4. La confusion a été sciemment entretenue entre le deuil officiel et le deuil familial.
    La famille Chirac a politiquement sciemment entretenu la confusion nécessaire et suffisante à la droite.

    • cela ne me choque pas, que l’on se souvienne qu’aucune banque, en France, n’accepte de prêter de l’argent au RN qui en a besoin comme les autres partis, alors que ce soit les Russes, les Emirati ou le père le Pen… le RN accepte les prêts d’où qu’ils viennent ils n’ont pas le choix

      • Bonjour @ Christine ,
        disons que oui c’est choquant car un parti patriote ou nationaliste se doit de montrer l’exemple . mais bon c’est subjectif , là dessus les avis diverges .
        l’exemplarité et l’intégrité sera la plus forte de toutes les campagnes .
        pas de compromissions avec l’ ennemi . les gens ont étés déçus et trahie par la gauche et l’extrême gauche qui se sont compromis avec le capital , le RN si ils se disent patriotes ils n’ont pas a se compromettre avec les émirats arabes , sinon ils tombent dans les même schémas de compromission que la gauche et l’extrême gauche .

    • Ce n’est pas un prêt émirati. Le titre est fallacieux :

      « En grandes difficultés financières après les élections de 2017, le Rassemblement national a été sauvé par un prêt de 8 millions d’euros de Laurent Foucher, un homme d’affaires français très implanté en Afrique et proche de Claude Guéant. La somme a transité par une banque basée aux Émirats arabes unis. »

  5. Certes telle est la seule solution pour recouvrer notre intégrité de peuple et donc personnelle in fine
    Néanmoins une majorité de la population même parmi les patriotes est encore empreinte des stigmates provoqués par 68 et les démantèlements afférents .
    Aussi ils ont en permanence soit des atermoiements soit des scrupules de jeune mariée…
    Or en l’état névralgique actuel de la situation il est indispensable de foncer et lutter pour la conservation de nos racines et de notre intégrité.
    En les circonstances présentes :
    Re’migration avec déchéance de la nationalité Française pour tous les Français de papiers qui ont commis des exactions passibles de sanction pénales.
    Re’migration pour tous les irréguliers présents sur le territoire au frais des états d’origine ou à leur frais.
    AME uniquement pour les urgences et épidémies actées
    Priorité aux Nationaux pour tout
    Et la liste n’est aucunement exhaustive.
    Soyons réalistes

  6. Les LR, on ne veut plus en entendre parler, ce sont des vendus et des lâches !

Les commentaires sont fermés.