L’imam du tueur de la Préfecture : « lire le Coran en français c’est une bombe atomique »


L’imam du tueur de la Préfecture : « lire le Coran en français c’est une bombe atomique »

.

Bon, faudrait savoir. Si je dis « islam assassin », des juges me condamnent pour incitation à la haine ; si c’est l’imam de Gonesse, chez qui le converti de la Préfecture a fait ses classes qui dit que le Coran c’est une bombe atomique, lui il a le droit ?

Poursuivez et condamnez Zemmour, Tasin et bien d’autres, il en restera toujours quelque chose…

Quant aux imams qui parlent de l’islam et du Coran aux convertis, ils sont bénis de Macron, reçus par Castaner, Schiappa et toute la clique.

L’imam de Gonesse Hassan el-Houari refuse de donner le Coran aux nouveaux convertis : « c’est une bombe atomique »

Ce profil pose parfois problème, selon Hassan el-Houari. « Certains nouveaux convertis ou bien des jeunes qui basculent vers la pratique ne comprennent pas bien le sens de cette religion et croient qu’on est dans un pays hostile aux musulmans et qu’on ne nous aime pas ». Le religieux explique alors imposer des règles, comme cette « interdiction de donner un Coran traduit en Français à un nouveau converti ». Pour quel motif ? « Lire le Coran comme ça, sans détail, sans connaître le contexte, l’exégèse, ça peut faire des dégâts, c’est une bombe atomique… »

Article réservé aux abonnés

http://action.metaffiliation.com/trk.php?mclic=P5101B7570D8B151&argsite=k1dq80z97701u1go0muqv&redir=https%3A%2F%2Fwww.estrepublicain.fr%2Ffrance-monde%2F2019%2F10%2F05%2Fl-imam-je-ne-l-ai-pas-vu-depuis-plusieurs-mois

.

Déjà, en 2015, après Charlie Hebdo, un autre imam, de Montpellier celui-ci avait dénoncé la vente de corans pleins de violence…

http://resistancerepublicaine.com/2015/02/02/le-recteur-de-la-mosquee-sinquiete-devant-les-ventes-de-corans-pleins-de-violence/

.

Mais l’important est ailleurs.

D’abord, cet imam de Gonesse est maître es takki-ya…  et on ne parlera pas de l’excuse à deux balles – les assassinats seraient aussi la faute à la traduction en français… On se demande bien pourquoi et comment les djihadistes de Daesch qui ne parlaient pas un traître mot de français ont pu se « radicaliser »…

En effet, Joachim Veliocas a rappelé sa biographie. Cet individu, l’imam de Gonesse, Hassan el-Houari, qui  joue sur les 2 tableaux est un… Frère musulman, évidemment. Qui appelle, tant qu’à faire, à la constitution d’un Etat islamique…

 

Le Parisien du 3 octobre nous apprend que Mickaël Harpon fréquentait la mosquée dite de la Fauconnnière, du nom du quartier où se trouve la mosquée de l’Association Musulmane Gonesse. En se rendant sur son site, on voit que parmi les prêcheurs invités se trouve Youssef Baouendi , dirigeant le Bureau de l’organisation de la Ligue islamique Mondiale basé à Mantes-la-Jolie (source Le Point). L’inviter à donner des conférences est donc un signe clair de compatibilité avec le salafisme saoudien.

Il faut dire que l’imâm de la mosquée de Gonesse, le marocain Hassan El Houari, est membre du Conseil théologique des musulmans de France, composé à sa grande majorité de prédicateurs de la mouvance Frères Musulmans. Effectivement quand on regarde sa composition on retrouve :

Ahmed Jaballah, ex président de l’UOIF et membre du Conseil européen de la fatwa (CEFR) et de l’Union internationale des savants musulmans (UISM), tous deux présidés par Youssef Al Qaradawi, le guide spirituel des Frères Musulmans (bio).

Larbi Becheri également membre du CEFR et de l’UISM et responsable de l’école de charia des Frères Musulmans en France , l’IESH. Le site nous dit « diplômé de charia de l’Université de Médine »

Ounis Guergah, diplômé en charia de l’Université de Médine, membre du CEFR et de l’UISM, professeur de théologie musulmane et directeur des études à l’IESH de Paris, imam-khatib.

On ne s’étonne donc pas que dans un prêche de septembre dernier l’imâm de Gonesse El Houari défende l’idée d’un Etat Islamique, non dans la forme terroriste de Daesh certes, mais tout de même un Etat musulman régi par les lois de l’islam. Il cite dans ses conférences le juriste Ibn Taymiyya (+1328) (tout comme Youssef Baouendi), inspirateur des islamistes modernes, qui a écrit dans son traité La distinction entre les alliés :

[…]

lire la suite ici :

http://islamisation.fr/2019/10/04/mickael-harpon-frequentait-une-mosquee-du-courant-salafiste-a-gonesse/

.

.

Juste une remarque. On s’en fout qu’il faille connaître le contexte, l’exégèse et tout le pataquès pour comprendre le Coran selon l’imam

La réalité c’est que ce texte de fou, cette bombe atomique est lue, relue, récitée, en arabe ou en français par des millions de musulmans en France. Qui connaissent ou pas l’exégèse, le contexte, le pataquès…

Le Coran est vendu tel quel. Il n’est pas vendu avec un « savant de l’islam » qui lui décortiquerait chaque verset (si tant est que les prétendus savants de l’islam n’appellent pas à la lecture littérale du Coran, comme on le voit sur de multiples videos et dans de nombreux livres, ceux de Qaradawi, par exemple, savant entre les savants… Mais c’est une autre histoire).

.

Bref, ces faux-culs admettent que le Coran peut faire sauter la planète… s’il est mal lu. Sauf qu’ils ne font rien pour en interdire la lecture, pour en rendre impossible la lecture. Au contraire… Même les radicalisés ont leur Coran en prison. Faut-il en rire ou en pleurer ?

.

Et ces faux-culs de pleurnicher, de crier « pas d’amalgame », de se plaindre d’un prétendu racisme…. alors qu’ils sont les premiers à reconnaître la violence des textes mahométans…

.

J’ai une idée. Vous croyez que je peux demander à l’imam du tueur de la Préfecture de venir témoigner pour moi au procès en appel pour les autocollants « islam dehors, islam assassin » ? 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


34 thoughts on “L’imam du tueur de la Préfecture : « lire le Coran en français c’est une bombe atomique »

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Curieux cette religion qui doit être universelle » et dont les préceptes spirituels ne sont compris qu’en arabe ??? Il n’y a pas d’autres religions qui présentent les mêmes caractéristiques avec les mêmes prétentions ! Je ne crois pas ; encore un point qui fait de moi une incroyante, mais pas une infidèle puisque je n’y crois pas ; non ! décidément, je ne crois pas que je me serais entendue avec Mahomet !

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    @Madame Tasin ;

    – » Quant aux imams qui parlent de l’islam et du Coran aux convertis, ils sont bénis de Macron, reçus par Castaner, Schiappa et toute la clique. « –

    Ils, tous les musulmans et islamophiles et traites toutes catégories, vont dire de vous que vous êtes jalouse. ☺

  3. Avatardmarie

    C’est une bombe atomique à faire péter sur tous les kouffars….
    Mais il ne faut pas le dire…. Ils le feront dès qu’ils seront prêts et il ne faut pas les déranger dans leurs préparatifs….
    On ne devrait pas tarder à être fixés !

  4. AvatarChristian

    Ils veulent quoi maintenant ces ordures ? qu’on apprenne l’arabe littéraire pour lire leurs saloperies dans leur langue…. Si le coran est dangereux pour la sécurité des citoyens et bien il faut simplement interdire le coran CQFD.

  5. AvatarPugnacité

    Une éviction systématique des adeptes ostentatoires muzzs doit être dans le secteur Public.
    QUE D’EMPLOIS POUR LES FRANÇAIS QUE D EMPLOIS A POURVOIR DANS LA POLICE ET DANS l lARMEE infiltrées sans visiblement aucun contrôle sur un période de 10ans…
    En quoi y a t il participation des institutions au grand remplacement ?
    ..

  6. Laurent PLaurent P

    > J’ai une idée. Vous croyez que je peux demander à l’imam du tueur de la Préfecture de venir témoigner pour moi au procès en appel pour les autocollants « islam dehors, islam assassin » ?
    Ca ne coûte qu’une lettre en recommandé avec accusé de réception.
    L’absence de réponse vaudra aveux de sa part qu’il soutien la distribution de bombes atomiques à retardement.
    Ce qui légitime de nouveau la fameuse caricature de Mahomet avec son turban-bombe et explique à nouveau pourquoi les musulmans DU MONDE ENTIER ont explosé en la voyant : il n’y a que la vérité qui blesse…

  7. AvatarHellen

    J’ai toujours dis que l’Islam était une secte d’assassins au premier degré…
    ça n’a rien d’une religion!

    Tu ne tueras point…, fait parti de toutes religions
    Une religion est faite d’Amour….,
    de Respect envers les autres quelle que soit leur religion…,
    de Charité envers l’autre ou les autres…,
    de Justice envers les autres,
    L’Orgueil n’a pas sa place dans une religion quelle qu’elle soit

    Par exemple : Être Catholique ne consiste pas seulement à assister à la
    Messe traditionnelle chaque Dimanche et fête d’obligation, mais à vivre comme tel chaque jour : c’est à dire à penser, se distraire, étudier, travailler, comme un Catholique, c’est à dire :
    sans tuer,
    avec amour des autres,
    en respectant les autres,
    Avec Amour, Charité et Justice…
    Et aussi en plus j’allais oublier :…. » » » » » tu ne mentiras pas… » » » » »!!!
    c’est quoi la takki-ya?????

    J’arrête là, parce que nous ne sommes pas au catéchisme et que nous n’avons pas tous la même religion, mais par contre, à ma connaissance, une religion contient à quelque chose près, les mêmes préceptes que j’ai énoncés au dessus, et nous nous respectons tous, sans avoir besoin d’essayer de nous faire changer chacun de nous de religion…,
    à part la religion musulmane qui prône l’assassinat de toutes personnes qui ne sont pas musulmanes…

    Alors, religion musulmane, ou secte musulmane…
    Quand un «  » »soi-disant Dieu » » » », se conduit comme un «  » »diable en demandant
    l’assassinat de toutes les personnes qui ne veulent pas être musulmanne » » »’, pour moi et pour tout être normal, c’est une secte horrible et monstrueuse!!!!

    Comment s’étonner à partir de là, que cette secte passe son temps à assassiner…
    Quant à l’imam qui ose dire que le Coran en Français est une bombe atomique… c’est la traduction du Coran en Arabe… donc c’est une bombe atomique et c’est tout…, dommage qu’elle ne tue pas ceux qui veulent nous tuer…!
    Mais surtout…
    ça n’est pas une religion…!!!!!!

    Le Coran peut faire sauter la planète… s’il est mal lu.???
    Mais effectivement, il n’y a pas de traducteur vendu avec, même pour le Coran en Arabe….!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
    Mais là, l’imam, veut nous faire croire, au Père Noël…..!

    Et comme le dit si bien Christine Tasin :
    «  » » » »Sauf qu’ils ne font rien pour en interdire la lecture, pour en rendre impossible la lecture. Au contraire… Même les radicalisés ont leur Coran en prison. Faut-il en rire ou en pleurer ? » » » » » » » »

    La question est posée, on aimerait bien avoir une réponse  » »’ très claire » »!!!

  8. AvatarJean-Louis

    C’est l’éternelle ritournelle : vous n’y comprenez rien, vous ne connaissez pas le contexte.
    Tiens doc ! Allah, sous la plume du criminel Mahomet, aurait donc rédigé un document seulement compréhensible par des fidèles « savants ».
    Un document que même ses milliards de fidèles à la culture au ras des pâquerettes seraient incapables d’interpréter correctement.

    Moi, j’appelle cela un bide de première. Un Dieu qui n’a pas été fichu de sortir des textes compréhensibles par le plus grand nombre ne peut être qu’un crétin fini.

    Bon, comme il s’adresse à des milliards d’attardés mentaux, on peut comprendre.

  9. AvatarOrange

    « traduction en français… » Cet imam fait de l’inversion accusatoire. En réalité il rêve d’un jihad avançant en France dissimulé par la langue arabe avec les prêches en arabe se révélant toutes des incitations au jihad assassin littéral dès qu’on explore les traductions sur Internet.

  10. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Dites donc, si lui-même le dit…. En plus, quand on voit le niveau de certains qui l’appliquent…

    Je ne vois pas ce que l’on peut dire de plus… les mots me manquent.

    A éradiquer de telles lectures, cela devient de plus en plus évident, et vraiment, je ne comprends pas les adeptes qui savent cela et qui continuent à le lire voire à en faire leur référence « religieuse » (sic).

  11. Avatarpauledesbaux

    je penses que tous devrions lire le coran (en français) pour ne pas mourir idiot sous le coup de sabre un homme averti en vaut deux, les politiques, les catholiques devraient voir que le coran appelle à la HAINE surement plus que le FN, et tous ceux qu’on taxe de facho d’ailleurs la nouvelle définition de facho :
    « noml commun masculin se dit d’une personne qui AIME SON PAYS ET PROTEGE SA CULTURE ET SES VALEURS » …

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Lire le coran est fastidieux, faites-nous un condensé des passages importants à connaître pour nous, en précisant éventuellement aussi les fausses traductions destinées à nous tromper.

      1. Avatarpauledesbaux

        à Armand Lanlignel : oh cher Monsieur vous n’auriez pas besoin de le lire en entier en lisant seulement une dizaine de sourates vous aurez vite compris que notre république ne peut se satisfaire de leurs énoncés à part quelques dhimmis qui siègent au gouvernement (et pas pour rien….)
        Si vous lisez la lettre de RIPOSTE LAIQUE un intervenant y écrit explicitement
        TOUT ce qui nous sépare les uns (muz ) et les autres : chrétiens, juifs, etc….il s’agit d’AMMAR HAMDANE apostat de la « religion » de son Père, en effet il est berbère d’origine juive et lorsque les turcs ont envahit l’AFN ils ne leur ont pas laissé beaucoup de choix : »le coran ou le sabre »…..voilà la religion de paix, d’amour et SURTOUT DE TOLERANCE…..

        1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

          Merci pour ces indications que je prends en notes. Pour critiquer honnêtement le coran, il est nécessaire de connaître les passages litigieux et surtout les ordres criminels qui devraient justifier son interdiction. Il faut battre nos ennemis sur leur terrain.

  12. AvatarMonique

    Mais curieusement lorsqu’il ´ il s agit de condamner les textes religieux des chrétiens et juifs dans leur Coran condamnant ces deux idéologies d avoir falsifié leurs religions car ne croient pas à allah et Mohamet.Eux par contre ont le droit de juger les écrits religieux chrétiens ,niant certaines affirmations ,les accusant même de blasphème comme Jésus fils de Dieu( qu’ils comprennent au sens propre comme Dieu ayant eu un rapport avec une femme),la crucification et autres…Les musulmans sont des savants ,ils comprennent mieux les écrits religieux des autres religions que leurs propres adeptes et se permettent de juger ce qui est vrai ou faux.Pas de contexte ,ni qu il faut le prendre au sens littéraire ,..Bizzar non .Oui des faux-culs.

  13. Avatarzipo

    Quelle différence entre une religion et une secte?
    La religion Catholique a été fondé, par l’empereur Constantin vers l’an 300.Avant c’était le dieu Mithra qui avait la cote et les fétes correspondent avec la religion Catholique!Donc le pouvoir en place se sert de la religion pour diriger son peuple la plus-part analphabètes.Aujourd’hui avec internet et l’école obligatoire une religion ne peut plus avoir d’emprise sur une personne instruite et utilisant internet pour ses recherches..Après croire ou ne pas croire ,c’est la liberté de notre démocratie qui respecte ce choix.
    conclusion chacun peut se faire sa religion et l’appliquer dans le respect des règles de notre démocratie.De toute manières les hommes sont bons, sauf ceux qui ont été manipulés par les extrèmes et poussés a tuer c’est le cas de certaines religions (je dirais sectes comme l’Hitlérisme et il suffit d’une minorité pour déclencher un massacre pourtant la majorité du peuple allemand n’adhérait pas a l’Hitlérisme !) c’est pouquoi il est urgent de supprimer ces sectes rapidement.)

  14. Avatardmarie

    Et si la « religion » n’était qu’un prétexte ? Il est clair que ces peuplades barbares nous haïssent et ne cherchent que notre disparition. Quel merveilleux prétexte que la religion pour arriver à leurs fins puisque nul ne peut être discriminé en raison de sa religion !
    Ouvrons les yeux ! Ils ne sont que les descendants de ceux d’autrefois qui ont maintes fois déjà tenté d’envahir l’Europe.
    Ils ont été accueillis chez nous et entretenus comme des coqs en pâte… Mais cela ne leur suffit pas ! Ils veulent tout et surtout nous détruire !
    C’est l’histoire qui recommence ! A l’Europe de se défendre à nouveau !

  15. AvatarDorylée

    Le contexte, l’exégèse, la traduction, l’interprétation…. FOUTAISES ! Fou thèses ou thèses de fou. Une merde, sur une pelle en bois, sur un carré de soie ou au fond d’un bois, ça reste une merde. Scheiße, shit, mierda, kaoc’h c’est toujours de la merde ! On progressera quand cette saloperie de bouquin sera imprimé sur des rouleaux de pure ouate de cellulose en feuilles prédécoupées de 11 cm…

  16. AvatarMarcel

    C’est comme si nous disons qu’il faut interpréter le Mein Kamps d’Adolf Hitler et leur contexte )))).
    La taquiya mensonge enfumage de ces imams pour endormir et tromper les français ou ceux qui se laissent tromper bien sûr.
    Le Coran et les hadiths sont bien claires et ce ne pas de tout un problème d’interprétation , il ya 255 verste dans le Coran qui appelle à la yihad en plus la sunna , bref cette secte l’Islam devrait être interdite en France et dans le monde civilisé.

  17. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il est préférable de n’être redevable de Rien à un musulman, fut-il imam (même si votre question était ironique)…. Mais, vous pourrez toujours citer ses paroles, textes à l’appui – ou en laisser le soin à votre avocat…

  18. AvatarGladius

    Christine a dit : »J’ai une idée. Vous croyez que je peux demander à l’imam du tueur de la Préfecture de venir témoigner pour moi au procès en appel pour les autocollants « islam dehors, islam assassin » « ?

    Il n’accepterai certainement pas.

    Mais il vous est possible de le citer et d’établir des parallèles très embarrassants. Je ne doute pas que vous sauterez sur l’occasion

  19. AvatarGérard Creuset

    L’imam l’a dit, le coran en français c’est une bombe atomique.
    Considérant que la diffusion en France de cet ouvrage est de nature à causer des dangers pour l’ordre public en raison de son contenu violent et antisémite, qu’attend notre ministre de l’intérieur pour en interdire la circulation, la distribution et la vente?

  20. AvatarFLORIUS

    Gerard Creuset a raison : on retire les bombes du  »circuit » et on enferme celui qui les a fabriquéés/créées!!
    Ne blasphémons pas, soyons modérés, mais surtout soyons lucides!!
    Ce Coran  »explosif » n’est pas facile à lire; je vous aide:

    Sourate 2 v. 191 Tuez-les, où vous les trouverez !

    Sourate 8, V .17 : Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.

    Sourate 9 v.29 Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu, ceux qui, parmi les gens du livre (juifs, Chrétiens ou ‘’Nazaréens’’) ne pratiquent pas la vraie religion .

    Sourate 9 v.111 Dieu a acheté aux croyants leurs personnes et leurs biens pour leur donner le paradis en échange.
    Ils combattent dans le chemin de Dieu : ILS TUENT ET ILS SONT TUES.

    Sourate 60 v .4 Entre vous et nous, c’est l’inimitié et la haine à jamais, Jusqu’à ce vous croyiez en ALLAH seul !!

    Sourate 61 .v 4 Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour lui !

    Sourate 4 .v 89 Tuez les mécréants partout où vous les trouverez.

    Sourate 47 .v 4 Dieu ne rendra pas vaines les actions de ceux qui sont tués dans le chemin d’Allah .

    Sourate 9 v.43 C’est lui Dieu qui a envoyé son Prophète avec la direction et la religion vraie, pour la faire prévaloir sur toute autre religion.

    Sourate 4 v.101 Les incroyants ont été pour vous des ennemis évidents. Ils le restent.

    Sourate 4 v.80 Celui qui obéit au prophète, obéit à dieu.

    Sourate 33 V. 21 Vous avez dans le prophète d’Allah un excellent modèle à suivre pour celui qui espère en Dieu et au jour dernier !

    Sourate 59 v.13 Vous (les musulmans) jetez dans leurs cœurs plus de terreur qu’Allah. C’est qu’ils sont des gens qui ne comprennent pas.
    Allah affirme que c’est Lui qui terrorise, et admire ses fidèles qui le dépassent en terreur !

    Sourate 4 v.34 Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-ci au-dessus de celles-là !!

    Sourate 9 v. 28 Les chrétiens ne sont qu’impureté

    Sourate 8 v.22 les plus viles des bêtes les pires de la création

    Sourate 2 v.191 Parce que la foi chrétienne est plus grave que le meurtre,
    le seul péché qu’Allah ne peut pas pardonner !

    Sourate 9: 123 Combattez à mort les incroyants parmi vous (parents, voisins, étrangers de passage) et faites en sorte qu’ils subissent votre cruauté.
    Sourate 3 v.169 à 171 Mourir au combat mené sur le chemin d’Allah. Car Allah le Très Haut dit : Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur……….etc

    POUR LE MOUVEMENT FEMINISTE
    Sourate 4 v.34 Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-ci au-dessus de celles-là !!

    HADITH de BUKHARI Volume 1 : 28.301 ; 2.161 ; 7.124 ; Muhammad a dit: J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes.
    HADITH de BUKHARI Volume 2.541 Mouhamad leur dit: « Je n’ai vu personne aussi dépourvu que vous (les femmes) d’intelligence et de religion.»
    Muhammad a dit: « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes !!!
    En attendant Lisez le livre : L’ISLAM MIS A NU PAR LES SIENS (à commander à RL )

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Merci beaucoup, j’ai toujours évité de lire cela mais ces passages sont clairs et il est bien de ne pas les éviter,

      C’est édifiant, cela me donne la nausée (et ce n’est pas qu’une image)…

      Je comprends que des esprits fragiles et un tantinet malades quand même puissent en être inspirés.

      Je n’ai jamais lu Mein Kampf mais je pense que cela y ressemble voire le dépasse.

      Comment peut-on accepter que cela soit professé et même pratiqué en sachant cela en France ?

  21. Avatardmarie

    Interdire la vente, la circulation et la distribution du coran, c’est une chose, mais la principale cause de l’exploitation de ce coran, ce sont les mosquées où sont rassemblés des millions de pratiquants abreuvés par les imams de prières coraniques….
    Non seulement, ces imams sont autorisés à nous dégueuler dessus mais en plus on construit régulièrement de nouvelles mosquées !
    C’est bien une volonté de certains accrochés au pouvoir à n’importe quel prix, même la vie de leurs concitoyens.

Comments are closed.